21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 11:26:18
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 469158 fois)
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #6015 le: 06 Avril 2011 à 22:51:18 »

Courage Mamzelle bulle, pas facile de devoir rester à l'hopital mais c'est pour le bien des tits bouts! Bisou Bisou Bisou

Moi j'arrive pas à m'endormir, le nerf sciatique me lance et la tiote s'est mise dans une position inconfortable pour moi, ça me donne à nouveau un point de coté mais cette fois à gauche Roulement des yeux Bref je sens que la nuit s'annonce pas top et d'avance ça me saoule!

Bonne nuit à toutes Bisou
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #6016 le: 06 Avril 2011 à 23:04:28 »

cc

manzelle bulle...courage a toi......et garde les chaud le plus longtemps possibles !!!!

Orane : oui je fume toujours je dois etre a 8/10 par jour.....

je vais au dodo !!!

bonne nuit
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #6017 le: 07 Avril 2011 à 00:06:41 »

BONNE NUIT les poulettes
Mamzelle bulle : gardes le moral, tente de restez zen et courage et si tu as le net des que tu peux, viens papoter... BISOU...
Moi aussi  le coté me fais mal et au niveau du sacrum , je veux dormir correctement alors vais me trouver une position ... Mais bon la ce sont les puces qui gere d'autant que la miss qui est la + basse à gauche ben pour la premiere fois je l'ai sentie dans mes cotes... JE ME DIS QU'elle grandie mais ça me fais un peu flippe pour les douleurs en fin de grossesse... BREF
BIsou les filles et à demain certainement.
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #6018 le: 07 Avril 2011 à 07:59:01 »

cc
je pe pas dire NDM mais je ne pe pas dire bien dormi......
j'explique......pas mal, pas de nausée, pas de cauchemard......seulement 2 canailles qui ont fait la Noumba toute la nuit !!!! juska 4 h du mat......et apres ma pause pipi vers 6 h !!!! génial......résultat g du dormir 4 h en discontinu
c pour m'habitué je pense !!!!! lol
et la a la minute ou j'ecris.....ça bouge dans tous les sens
que je sois assise, debout allongé.....ils bougent c dingue....meme en voiture !!!!

et ben la journée va etre longue....en plus ce matin......ct marathon, plein de bricoles a faire a l'exterieur et je vais manger chez ma maman ki est en vacances ....
je ferai la sieste cet aprem !!!!

bonne journée a toutes....et a cet aprem
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #6019 le: 07 Avril 2011 à 08:09:23 »

bonsoir les copinautes,

je viens vous donner des nouvelles !!!
j'ai pas eule temps de lire, y a beaucouuppp si vous puviez me faire un petit récap de tout ce serait cool

alors beh moi si j'ai été absente c est parce que depuis le 23 mars j'ai été hospitalisée car mes ptits bouts sont pressés de venir.

J'ai beaucoup de contractions !!! le col est fermé mais il s'ouvre de l'intérieur si j ai bien retenu celà s'apelle un fenal ou un fanal :s sans contraction il est à 40 mm et avec il est à 11mm ils me gardent à l'hosto encore 30 jours en espérant que j'aurais pas accoché d'ici là.

mon chéri a tout faits pour que j'ai une connexion au net voilà pourquoi je ne vous donnes des news que maintenant.

J'espère que vous vous portez toutes bien :-)

bisous les filles
oh mince alors. Bon courage, tiens le coup !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #6020 le: 07 Avril 2011 à 08:34:27 »

Coucou les filles
Bon après avoir mis des heures à m'endormir, la nuit a été bonne jusque 5h15, après j'ai somnolé, les p'tits chéris faisaient le cirque dans mon ventre!!! et les deux ensemble cette fois!

Les douleurs se sont atténuées mais je sais qu'elles vont revenir en cours de journée Roulement des yeux

J'ai trop envie de sortir de la maison mais je suis coincée, j'attends une livraison depuis 2j qui ne vient pas......

Bonne journée sous ce soleil radieux
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #6021 le: 07 Avril 2011 à 09:11:19 »

coucou du matin !!!

Bonne nuit pour moi !!! je compatis avec toutes celles qui passent des NDM en ce moment, car je l'ai vécu il n'y a pas très longtemps et je sais que cela peut revenir à n'importe quel moment....mais pour l'instant je profite de mes bonnes nuits depuis environ 1 semaine !!!!

Mamzelle Bulle : Zut alors et re re zut.......il faut qu'ils restent au chaud ces bibous pour l'instant !! Je suis de tout coeur avec toi et t'envoie pleins d'ondes positives pour que tout se passe bien... Bon courage à toi !!!! Tiens nous au courant

Deka : je comprends pour la cigarette, cela ne doit pas être évident !!!!! Moi, ça fait depuis le début de ma grossesse que j'ai arreté de fumer et pourtant j'en ai toujours envie parfois.....c'est lourd !!!!

Les filles, je vous souhaite une très bonne journée !!!

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Perrine83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #6022 le: 07 Avril 2011 à 09:37:43 »

Coucou les filles!

Moi, en ce moment.. c'est le dos qui me tiraille... trop mal ds le bas du dos et difficile de trouver une position correcte! Vive les petits maux de la grossesse!

Mamzelle Bulle, je te souhaite plein de courage... donne nous des nouvelles de temps en temps!

Ce midi, c'est rendez-vous gygy! cool!

Bonne journée les filles...
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
passiflore
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94

mon bidon!


« Répondre #6023 le: 07 Avril 2011 à 09:39:14 »

salut à toutes!
moi nuit tranquille bon avec plusieurs pauses pipi évidement et quelques crampes mais ça va.

Mamzelle Bulle: dur dur pour toi j'espère que tout va s'arranger, courage! Clin d'oeil

trois heures de cours pour moi sur l'allaitement tout à l'heure on va voir si c'est intéressant car trois heures ça me paraît beaucoup Clin d'oeil

bonne matinée à vous
Journalisée

1ere grossesse moni/bi DPA 9 juillet deux petites princesses Sourire
Lily 42cm 1kg512 et Nell 39cm 1kg364 nées le 24 avril 2011 à 00H37 et 00H39 à 30SA+2
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #6024 le: 07 Avril 2011 à 09:55:36 »

kikou

ndm, grrrrrr
 
mamzelle merd** et remerd****, je t'envoi plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

perrine bon rendez vous

et les filles s'a vou arrive d'étouffer, je manque d'air et je me met a tousser, limite a romir ( dédicace a ma tribu), ca me soule
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #6025 le: 07 Avril 2011 à 10:01:50 »

bonjour, alors ici grosse grosse NDM, la meilleure de tous les temps. torti coli qui m'a empecher de dormir et reveil toutes les heures car trop mal au cou. du coup vraiment pas assez dormi qd monsieur est parti ce matin m'a fait une reflexion que j'ai mal prise et c'est parti en pleure. j'ai essayé de la cacher mais il a tout de suite vu que je pleuré et m'a réconforter. il avait rien dit de mal pourtant c'est juste moi qui n'ayant pas assez dormi l'ai mal pris. enfin bref, ce matin g encore bien mal au cou et dire que je dois prendre la voiture aujoud'hui... j'espere que ça va vite passer car me ballader avec une echarpe par ce temps magnifique et chaud ça va pas le faire.

passiflore 3h de cours c'est super long, moi ce soir j'ai une heure de cours sur la respiration ça suffit bien car avec la grossesse je ne suis plus patiente comme avant.

deka je te demandais ça pour la cloppe car je n'ai toujours pas arreter moi meme je suis à 4/5 par jour et je commence à culpabiliser alors qu'avant pas du tout.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #6026 le: 07 Avril 2011 à 10:13:53 »

Je vous lis sur les cours à la prépa... je crois que je ne vais pas les faire, c'est à 18h30 le soir en semaine et mon mari n'est pas là la semaine, j'ai les petits à compter de 16h30, et c'est à 45min de chez moi... pas sûre que ça vaille le coup, d'une c'est loin et de deux, je sais pas comment faire avec les ptits loups.
Peut on plutot demander à une sage femme de venir à domicile ou faut il une ordonnance du gynéco? (là aussi faut que je m'excite le trognon, on est au 6eme mois et toujours rien fait!!!)
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #6027 le: 07 Avril 2011 à 10:17:34 »

coucou!! réveillée a 5 h par mon hom grrrrrrrrr et du coup on a discuté jusqu a 6 h30 et on s est rendormi... jusqu'à 9h30!!
je prends moins de poids depuis 2 semaines... ( j me pèse le jeudi  Clin d'oeil) moi qui était a 1kg /semaine avant!!
c est normal?? pourtant j ai rien changé.. c est les ptiotes qui doivent pomper!!

Passiflore: 3 h de cours! c est pire que la fac!! ben tu vas être caler  Sourire
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
ptitcocotte59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #6028 le: 07 Avril 2011 à 10:18:49 »

Tite cootte tant si ça va!

j'suis suivie au chu de bordeaux! et si il se passe quelque chose c'est là que les petits devront aller de toute façon! donc on ira là sauf si ils pointent le bout de leurs nez précipitamment! je trouve que c'est dur de ne pas être à côté de ses BB! j'ai entendu parler des "unités kangourou" où les mamans peuvent rester avec leur bb!!! c mieux quand même

bon alors je me fixe pour objectif 34 sa il faut se conditionner il paraît que le mental joue beaucoup!!!

ce soir je veux rien faire à manger j'suis ringé (aspi, serpillère, lessive, frottage de la sdb) c bon j'ai donné j'ai dit à mon mari de me ramener un plat à emporter! j'sais pas ce qu'il va me prendre on verra!!

pourquoi tu ne te fixes que 34 SA ?

peut etre vue ce qu il c est passer a la derniere cesa prerupture uterine appercu le jour de la cesa.
deja la il voulait que je n ais plus d enfant apres. lol
la il ma dit 7 mois voir 7 mois1/2 si on y arrive mais bon comme je lui est dit on verra au jour le jour le bon moral et le repos me feront peut etre avancer encore plus hein hihi.
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #6029 le: 07 Avril 2011 à 10:21:35 »

Je vous lis sur les cours à la prépa... je crois que je ne vais pas les faire, c'est à 18h30 le soir en semaine et mon mari n'est pas là la semaine, j'ai les petits à compter de 16h30, et c'est à 45min de chez moi... pas sûre que ça vaille le coup, d'une c'est loin et de deux, je sais pas comment faire avec les ptits loups.
Peut on plutot demander à une sage femme de venir à domicile ou faut il une ordonnance du gynéco? (là aussi faut que je m'excite le trognon, on est au 6eme mois et toujours rien fait!!!)

j pense que la SF libérale peut te donner ces cours mais je sais pas pour l ordo... si tu vois gygy bientot demande lui... et tu peux peut etre voir avec les SF de ton coin si y a besoin d une ordo....
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: