18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:36:00
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467584 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5865 le: 05 Avril 2011 à 12:24:18 »

Journée de merde qui s'annonce
tout d'abor, g rever que je me séparé de mon mari,pffffff......
a 7h kelk'un frappe, c pas ma TISF de d'habitude  , la mienne doi remplacer qqun donc on en a une nouvelle, sauf ke personne ne m'a prévenualors qu'ils son au couran depuis vendredi.....
donc gros soucis pour l'école car cette dame là n'est pas inscrite sur les fiches de mes filles
g du faire revenir mon mari du boulo pendan une demi heure pour kil puisse aller presenté la dame a lecole et linscrire sur les papiers....
ADMR se fou royalement de ma geul***, je v les appeler ca va vraiment chie****

un cou de bol ma tribu accepte plutot bien cet nouvel dame, oufff c déjà ca!!!

pour les probleme avec la belle famille, laisser courir les filles, les cons ne vale pas la peine quon utilise de l'énergie pour eux.
moi j'ai pas vu mes bp depuis 3 mois, que du bonheur et je v les revoir que une fois a la maternité oufffff

punaise, ils assurent pas a l'admr !  tu as appelé ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #5866 le: 05 Avril 2011 à 12:25:13 »

perrine, j'sais pas comment tu fais....

ouiiiiiii iima pour revenir à ton fils...
tu sais, ici, ils se couchent vers 20h-20h30 et se levent à 7h30-8h;
avec les minis chéris, tu risques d'en "chie*" si tu changes pas cette habitude, et vite!!!
parcque si ils te reclament un bib à 22h, que t'as le ptit à coucher.. ça risque d'être chaud chaud!!!

et commence à t'habituer à te lever tot, parcque comme tu l'sais, c'est bientôt finit les grasses mat jusque 9h....

moi, petits, ils avaient un bib à 20h, couchés 21h-21h30;
j'en ai parlé à la pediatre, car j'étais quand même bien nase, c'était toute la journée, et on ne mangeait pas avant 22h- ça nous est même arrivée au début de manger à minuit, avec les reveils, les coliques!! bon j'en pouvais plus!
la pediatre, m'a dit, décallé d'1/4 d'heure tous les jours, de façon à ce que vous puissiez les coucher vers 20h! je l'ai fait, je t'assure j'ai revécu!!!!!!!!!

la sieste, il l'a fait à quelle heure???
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5867 le: 05 Avril 2011 à 12:25:50 »

cc. je suis de nouvo a l hopital. 2eme crise. . g vomi et eu mal de 4h a 7h du matin. . la sous morphine. . ca va mais fatiguee.
a plus tard
oh mince ma pauvre
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #5868 le: 05 Avril 2011 à 12:30:32 »

Citation
Margotte, oui j'ai des poneys et je mange du cheval, étonnant non? J'avoue ça ne fait que quelques années, avant on ne m'en aurait pas fait avaler, après je mange pas mes poneys hein!

flicka tu l'as pas mal pris ce que jai dit hier hein??? c'est juste que moi je vois la bète donc... après chacun ses gouts Clin d'oeil  

rose bon ca me rassure!! par contre pour la météo, on verra ils disent ca tous les ans

perrine oui va ptetre falloir commencer a acheter  Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #5869 le: 05 Avril 2011 à 12:33:49 »

[rose bon ca me rassure!! par contre pour la météo, on verra ils disent ca tous les ans

ils avaient dit ça l'année dernière?Huh?

avec la vraie canicule qu'on a eu y a une année...ils prennent les devants!!! 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #5870 le: 05 Avril 2011 à 12:36:49 »

Citation
avec la vraie canicule qu'on a eu y a une année...ils prennent les devants!!!   
  c'est comme pour la grippe aviaire, la grippe A et ..... ah non le nuage radiocatif vient pas jusque ici

oui ils avaient dis ca l'an dernier...
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #5871 le: 05 Avril 2011 à 13:08:33 »

Citation
Margotte, oui j'ai des poneys et je mange du cheval, étonnant non? J'avoue ça ne fait que quelques années, avant on ne m'en aurait pas fait avaler, après je mange pas mes poneys hein!

flicka tu l'as pas mal pris ce que jai dit hier heinHuh? c'est juste que moi je vois la bète donc... après chacun ses gouts Clin d'oeil  

rose bon ca me rassure!! par contre pour la météo, on verra ils disent ca tous les ans

perrine oui va ptetre falloir commencer a acheter  Clin d'oeil

Bien sur que non, je l'ai pas pris mal, quelle idée! Généralement c'est plus ceux qui n'en mangent pas qui sont un peu moins tolérant vis à vis des autres, alors que oui chacun ses gouts, puis faut déjà beaucoup aimer la barbac pour manger du cheval ! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #5872 le: 05 Avril 2011 à 13:10:12 »

ptite info :

- Vert Baudet offre un bon de 15? par enfant pour les parents de jumeaux et + (l'offre figure à la fin de leur catalogue "Histoires de chambres"). Si je me souviens bien, il suffit d'envoyer une copie des actes de naissance.

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #5873 le: 05 Avril 2011 à 13:16:32 »

perrine, j'sais pas comment tu fais....

ouiiiiiii iima pour revenir à ton fils...
tu sais, ici, ils se couchent vers 20h-20h30 et se levent à 7h30-8h;
avec les minis chéris, tu risques d'en "chie*" si tu changes pas cette habitude, et vite!!!
parcque si ils te reclament un bib à 22h, que t'as le ptit à coucher.. ça risque d'être chaud chaud!!!

et commence à t'habituer à te lever tot, parcque comme tu l'sais, c'est bientôt finit les grasses mat jusque 9h....

moi, petits, ils avaient un bib à 20h, couchés 21h-21h30;
j'en ai parlé à la pediatre, car j'étais quand même bien nase, c'était toute la journée, et on ne mangeait pas avant 22h- ça nous est même arrivée au début de manger à minuit, avec les reveils, les coliques!! bon j'en pouvais plus!
la pediatre, m'a dit, décallé d'1/4 d'heure tous les jours, de façon à ce que vous puissiez les coucher vers 20h! je l'ai fait, je t'assure j'ai revécu!!!!!!!!!

la sieste, il l'a fait à quelle heure???

La sieste c'est vers 14h...
Le truc c'est que tous les couchés c'est moi qui gere parce que avec son pere c'est la foire...
et je vous avoue que j'ai pas la force de changer les choses...
On lui a donné de mauvaises habitudes à savoir qu'il dort dans son lit (un lit normal plus de bebe)mais que son lit est dans notre chambre

Et qu'en plus pour le coucher je le mets au lit et je me couche aussi dans le mien en meme temps...
Je sais que vous allez hurler!!!!!
 
Mais vu que zhom se preocupe de pas grand chose question rythme et posage de limites  je gere au jours le jour mais je sais  qu'on va bientot etre dans la m*********
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #5874 le: 05 Avril 2011 à 13:19:13 »

ouuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
charles, 1 an et 3 mois.... il ne s'endormait pas si je ne me couchais pas avec lui....
j'ai passé des vacances pourrie!!!!!!!
on est rentré, je l'ai remis dans son lit (à barreau) et je l'ai laissé hurlé!!
ça a duré 3 jours.... pendant 1/2h à chaque fois!!!! à la sieste et le soir
mais j'étais décidé!!!!

change iima, trouve la force, tu vas en chier!!!!

la sieste, tu peux pas l'avancer? il dort jusqu'à quelle heure???
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #5875 le: 05 Avril 2011 à 13:21:45 »

Vous avez entendu à l'instant sur TF1 aux infos, les petites jumelles qui sont nées chez elles, le papa témoigne, sa femme a été prise de violentes contractions, il a aperçu à ce moment des gendarmes en patrouille qu'il est allé cherché immédiatement, une fois de retour la 1ere petite était née mais cou entouré par le cordon que la papa a coupé avec un couteau et la seconde est arrivée très vite et sans difficulté... j'ai pas entendu le terme
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #5876 le: 05 Avril 2011 à 13:25:19 »

Vous avez entendu à l'instant sur TF1 aux infos, les petites jumelles qui sont nées chez elles, le papa témoigne, sa femme a été prise de violentes contractions, il a aperçu à ce moment des gendarmes en patrouille qu'il est allé cherché immédiatement, une fois de retour la 1ere petite était née mais cou entouré par le cordon que la papa a coupé avec un couteau et la seconde est arrivée très vite et sans difficulté... j'ai pas entendu le terme

non!!! j'écoute pas les infos!!!
super en tout cas...enfin si tout le monde va bien , biensur!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #5877 le: 05 Avril 2011 à 13:25:49 »

Ah ouais Iima faut que tu changes tes horaires sinon tu vas galérer et pareil, il peut pas avoir sa propre chambre? Parce que là tu courres à ton épuisement...

Les miens à leur age se couchent à 20h00, de toutes facons ils sont réglés comme ça et demandent le soir pour aller au lit, on tire jusyqe 20h30-20h45 les soirs où y'a pas d'école mais ils s'endorment sur le canap!

Petits ils allaient à la sieste vers 13h00.
Il a quel age ton fils déjà?
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #5878 le: 05 Avril 2011 à 13:26:13 »

Vous avez entendu à l'instant sur TF1 aux infos, les petites jumelles qui sont nées chez elles, le papa témoigne, sa femme a été prise de violentes contractions, il a aperçu à ce moment des gendarmes en patrouille qu'il est allé cherché immédiatement, une fois de retour la 1ere petite était née mais cou entouré par le cordon que la papa a coupé avec un couteau et la seconde est arrivée très vite et sans difficulté... j'ai pas entendu le terme

Ils l'ont pas dit!
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #5879 le: 05 Avril 2011 à 13:26:49 »

Bon il faut que me prépare, vais chez le gygy à 14h45
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: