18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:39:44
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467584 fois)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #5790 le: 04 Avril 2011 à 13:22:12 »

moi j'attends qu'il soit l'heure de coucher mon fils(22h) pour en faire de meme pour moi

tu peux vraiment pas le regler autrement ton fiston??? parcque 22h tous les soirs... je trouve ça..
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
cerise3112
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 715



« Répondre #5791 le: 04 Avril 2011 à 13:37:55 »

pour mamankoala:
non on va l'acheter d'occasion car leur prix est super abordable des qu'ils passent la barre des 20 ou  30000 km! tu peux les trouver entre 10 et 12000 euros donc ce sera d'occasion mais par contre on voudrais acheter les tout derniers "multiispace" qui font pas trop voiture de peintre en batiment!!!! lol Tire la langue
deja qu'on va pas passer inapercu avec la poussette double!! Clin d'oeil
c'est surtout que toute notre famille est loin eet que donc on voyagera beaucoup donc besoin de place pour tout emporter!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #5792 le: 04 Avril 2011 à 13:44:32 »

COUCOU les filles,
la nuit a été courte mais pas trop mauvaise,juste les jambes lourdes...
Mon ptit gar s'est reveillé patraque, ça fait depuis vendredi soir qu'il nous couve un truc j'ai pensé comme son pere tout d'abord aux allergies car ses yeux étaient tout rouge( ils le sont encore aujourd'hui puis samedi soir crise de larme mal au ventre toux et gerbe hier ma soeur et mon beauf me disent cherche pas c'est les vers oui mais les docs ils donne rien pour ça... s'est possible et la ce matin ses yeux toujours rouge et ils coulent puis l'avait mal au ventre du coup je vais au doc à 17h et on verra bien... Meme si je trouve que il a retrouvé la peche...
Rose moi aussi cette aprem faut que j'arrive à joindre la directrice pour l'inscription... SNIF Déja mais je me dis qu'avec l'arrivee des puces ce sera une bonne période pour lui.
Aller pour moi cette aprem repassage, tri, lavage du linge des puces, et repos ! biz
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #5793 le: 04 Avril 2011 à 13:45:53 »

coucou les pipelettes!
petit week end sympatoche: samedi soir je suis allée à un concert de jazz les puces ont aimés je pense car elles ont bien gigotées... et hier on a été a la braderie jumeaux et + mais que vers 10 h donc les bonnes affaires étaient déjà faites! mais j ai trouvé 4 pyj trop mimi a 1 E pièce... ça vaut le coup y aura une prochaine braderie en septembre la je crois que j irais des l ouverture!!!
ce matin j ai rangé la future chambre car il y avait des cartons d affaires que l on m a donné partout donc tout est trié et rangé... j ai gardé le naissance et 1 mois pour pouvoir les laver ce mois ci...
a +
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #5794 le: 04 Avril 2011 à 13:50:50 »

pour mamankoala:
non on va l'acheter d'occasion car leur prix est super abordable des qu'ils passent la barre des 20 ou  30000 km! tu peux les trouver entre 10 et 12000 euros donc ce sera d'occasion mais par contre on voudrais acheter les tout derniers "multiispace" qui font pas trop voiture de peintre en batiment!!!! lol Tire la langue
deja qu'on va pas passer inapercu avec la poussette double!! Clin d'oeil
c'est surtout que toute notre famille est loin eet que donc on voyagera beaucoup donc besoin de place pour tout emporter!


Nous on doit prendre la serie limité "R*ssignol", on le prend par un collaborateur Citr*en. ça fait 8ans que j'ai mon autre Berlingo, c'est un "multispace", par contre j'avais voulu une couleur flashy, mais du coup, tout le monde me reconnait, là on va le prendre d'une couleur plus neutre 
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #5795 le: 04 Avril 2011 à 14:07:50 »

moi j'attends qu'il soit l'heure de coucher mon fils(22h) pour en faire de meme pour moi

tu peux vraiment pas le regler autrement ton fiston??? parcque 22h tous les soirs... je trouve ça..

BEN rose le truc c'est que j'aime pas du tout me lever tot le matin donc l'avantage c'est que le matin il est rarement debout avant 9h
Meme bébé bébé il s'est rarement endormi avant 21h
Je connais pas le 19h30 au dodo de certaines maman...
Et puis je te raconte pas tout...
C'est sur question endormissement et sommeil ya du progres à faire je sais pas comment on va faire avec l'arrivée des 2 moustiques???
Journalisée
Perrine83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #5796 le: 04 Avril 2011 à 16:10:10 »

Coucou les filles...

A priori tout le monde va bien sauf les quelques nauséeuses du matin et ça doit pas être agréable! Bon courage à elles! 

Moi, nuit correcte, pas trop de contractions aujourd'hui et aucune perte de sang depuis samedi soir.. donc le moral est revenu...La SF vient de partir.. à priori tout va bien! j'ai entendu les coeurs des filles pdt 40 min (2x20min:) )

Mes collègues m'ont fait la surprise de venir manger ce midi, c'était trop bien... ça fait trop plaisir!
Mon homme a pris sa journée de jeudi pour rester avec moi, et pour rendez-vous gygy, dc c'est cool! Et mon frère débarque vendredi soir pour le we! suis trop contente!! 
Ca devrait être une bonne semaine qui s'annonce!

Sinon, côté voiture, on a récupéré notre nouvelle voiture vendredi soir: une zafira... trop bien... j'ai malheureusement pas encore pu la tester mais on verra jeudi!

Bonne fin d'aprem!
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #5797 le: 04 Avril 2011 à 16:14:24 »

re

on revient de la seance d'hapto, c'est cool, jai fait du ballon c'est super confortable meme si on dirait pas!

pour la voiture vas falloir que je my colle....

perrine c'est bien si ca va! bonne semaine a venir!!
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #5798 le: 04 Avril 2011 à 18:10:23 »

rolala mais que ce passe t il????c'est le beau temps qui vous fait deserter?Huh?Huh?

Personne pour demander ce qu'on mange ce soir ect....

ca va pas du tout cette affaire!!

ici petite victoire (chuuut!!!!!!) j'ai reussi à faire passer la serpillere à zhom non sans mal.... Clin d'oeil

De mon coté j'ai fait vaisselle plus ettendu une machine mais c tout
Journalisée
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #5799 le: 04 Avril 2011 à 18:15:25 »

suis la moua!! oui c'est vrai que c'est desertique!! on va perdre notre reputation de pipelettes

on mange koi??? moi comme dab jen sais rien Tire la langue

iima bien joué pour ton zhom, moi jai laché après l'aspi, il faisait la tronche pck son pote l'attend a la pèche, donc voili il y est parti!

les meubles sont en places (si je change pas d'avis Roulement des yeux )  demain poussière et j'attaque le rangement Souriant et après jvous met les fotos Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #5800 le: 04 Avril 2011 à 18:19:07 »

je sui la aussi mé pas tro la frite ce soir
g des souci d'autorité avec mon grand, moi ki me disai que je les elevé bien et bien je me sui trompé....

Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #5801 le: 04 Avril 2011 à 18:20:50 »

sorbi faut pas dire ca!!! tu les élèves bien, il te teste c'est tout, et puis je pense que les enfants maintenant sont moins dociles que nous Roulement des yeux
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #5802 le: 04 Avril 2011 à 18:23:20 »

tu crois??? il nou pren carremen pour c potes

g peter les plomb je lui ai mi une raclé résultat g un pe mal au bidon, pfffff
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #5803 le: 04 Avril 2011 à 18:27:22 »

mais non sorbi dis pas ca!
ils nous testent tous...
Moi le mien à 2 ans il est en pleins la periode chiante jte raconte pas!!
desfois je pete un cable et je hurle (je le regrette tres vite et j'en ai les larmes aux yeux)
Mais ca leur apprends aussi que maman est un humain et qu'elle a ses limites...


HH ouiiii des foto!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #5804 le: 04 Avril 2011 à 18:29:30 »

et pour le repas pareil!!!!!
aucunes idees
j'ai des brulures d'estomac alors ca me donne pas trop envie de preparer a manger...
J'ai pris un gaviscon
Journalisée
Pages: 1 ... 385 386 [387] 388 389 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: