21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

21 Mai 2024 à 21:24:04
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 469487 fois)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #5760 le: 03 Avril 2011 à 18:00:32 »

iima, tu as 2 bb quand meme donc te tracasse pas trop pour les kg Clin d'oeil

les cousiins, puff jen sais rien, j'attend pour acheter le kit ultra sexy (coussins, pataQ, slip filets... ) mais on evitera les fotos heins

pour les soutif, jen ai 2 d'allaitement commandés chez veert baude* mais je crois que ca va etre juste et que je vais devoir en racheter

iima , rahhh les mecs ya des fois on s'en passerai bien (sauf pour le menage en ce moment Tire la langue )
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #5761 le: 03 Avril 2011 à 18:05:59 »

HH je parle du coussin d'allaitement pour poser les bébés je sais pas si t'as compris ou si tu penses que je parle des coussinets pour les soutif lol
Sinon moi j'avais pas acheté de slip en filet je sais pas quoi
J'avais pris des culote en coton dans lesquelles j'étais à l'aise et vau mieux car vu les couches qu'on se paye à l'hopital Souriant Souriant Souriant autant avoir des culotes confortables!!!
Journalisée
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #5762 le: 03 Avril 2011 à 18:09:45 »

oh put*** mais suis grave moi   en meme temps t'étais branché sur le soutif donc ca allait avec Roulement des yeux

donc le coussin d'allaitement moi jen ai un depuis ma 1ère grossesse, que javais payé la peau du Q a l'époque qui est très bien je l'avais eu chez auber*

pour les slips filet jen prendrai quelques uns au cas ou (merci le boulot Clin d'oeil )
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #5763 le: 03 Avril 2011 à 18:57:37 »

coucou de fin de journée,

tout le monde est parti, les ptits ont pris leurs bains... bientôt l'heure du repas, et le dodo...
et je suis vannée

pour les bib ici, j'ai presque tout essayer... nuk, avent, chicco... ils ne voulaient rien!
du coup, j'ai tourné au mini bib de la mater pendant au moins 1 mois 1/2!!!
puis jusqu'à ce que j'essaie des dodies!!! et làààààààà miracle!!!!!!!!!!!
mais parait, que la marque ne se fait plus!!! du moins plus les plastiques!
pour le prochain.... je vais attendre de voir...

pour le coussin d'allaitement, à la mater, ils m'ont dit, n'allez pas vous ruinez, et prenez votre traversin... en effet, ça faisait bien l'affaire (euhhh surtout pour le temps que j'ai pu les allaiter)
vous n'en avez pas trouvé sur le bon coin ou ebay??

iima bien d'accord avec toi... culottes en coton!
slip filet.. beurk beurk beurk, mais merci l'hopital!!! lol

et ouiiiiiiiiii orane!!! ça prend d'la place!! et c'est pas finit!!hihihi
vous allez voir, bientôt vous serez chez eux!!! 

courage ma ptite deka... c'est la pression qui retombe!!!! et l'arrivée de tes ptits chéris sans papa... ça te travail aussi... même inconsciemment!!!!
allez... délègue, et ne fait QUE CE QUE TU VEUX!!! ça te fera du bien!!
tu te reprendras un chouia plus tard....

et..... à part HH qui va se taper un cheescake ce soir... quoi au repas?
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #5764 le: 03 Avril 2011 à 19:15:25 »

cc du soir

ben moi g fait mon repassage,sieste de 1h30, crepe au gouter puis bidouille dans la chambre des juju
la je viens de finir le repas : conconbre a la creme, pizza maison et salade verte....au dessert yahourt !!!!
la c parti pour la douche et apres miam miam !!!!

pour les bib ce sera plastique.....pour val j'avais achete du verre et finalement lourd et kan le petit est grand....et ben le verre c pas cool !!!
pour le coussin d'allaitement....une copine m'a prete ou donné le sien mais pour Val, jen ai jamais eu !!!!!! et ça ma jamais manké

bises a plus

Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #5765 le: 03 Avril 2011 à 19:35:19 »

Citation
et..... à part HH qui va se taper un cheescake ce soir... quoi au repas?

ohh jai failli l'oublié celui la Tire la langue  ben ce sera raclette (les restes) et salade!  très cheese comme menu Tire la langue

avant elles en avaient pas des coussins d'allaitement Roulement des yeux (mode vieille rabatjoie ) moi jen ai un mais je prendrais oreiller couette chat chien et zhom si jai besoin
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #5766 le: 03 Avril 2011 à 20:18:31 »

bah nous ce soir c'etait kebab.... ça y est siege auto, cosy, chaise haute et qques cartons au garage; j'ai monté les cartons de fringues de petite taille et j'ai mis une premiere machine à tourner. ce soir c'est tranquilou devant la télé si ya qqc à regarder.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #5767 le: 03 Avril 2011 à 20:33:26 »

kikou,
ben didonc vous avez bien papoter
 pq vou vou prenez la tete pour les bib Huh? Huh? je me sui jamai poser la question et jamai eu de souci Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
pour le cousin d'alaitemen, en effet un traversin fai tres bien l'affaire

g sorti les habit de mi saison et d'été des grands ( fallai bien ke je le fasse ) j'espère que ca nora pas trop travaillé.

enfin com ca le papa est trankil, tout est près pour cette superbe semaine qui s'annonce Clin d'oeil Clin d'oeil

g une dent qui vien de se cassser... pffff, je fai commen je doi rester allongé mé la fo ke j'aille chez le dentiste, je c mm pas ce kil va pouvoir me faire, fai chie****
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #5768 le: 03 Avril 2011 à 21:04:40 »

trop bon le cheesecake Tire la langue
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #5769 le: 03 Avril 2011 à 21:08:46 »

rhooo là ça craint sorbi pour la dent!!!
en plus, enceinte, il va pas pouvoir faire grand chose il me semble!!
appelle le pour avoir son avis!!!!

moi, j'en ai cassé une sur un carambar... bilan, tant que je douille pas plus que ça, on laisse on verra après l'accouchement (mais je carbure au doliprane)
et l'autre sur de la nougatine... mon plombage est parti... resté collé sur la nougatine!!grrrr
il m'a remit un truc....

pffffffffff ces dents alors!!!!

HH.... t'as mis un coulis dessus??? charles m'a dévoré sa part.... Clin d'oeil

orane... t'as pas chomée finalement....
et alors... quelque chose à la teloche?

allez... je file au dodo!!! dur journée à ne pas pouvoir s'allonger un peu...
bisous bisous....
bonne nuit.........
et les minis chéris........ ON LAISSE DORMIR MAMAN!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #5770 le: 03 Avril 2011 à 21:27:51 »

coucou les filles

bon tout à l'heure j'ai reussi à faire passer l'aspi a zhom mais rien de plus
la on vient de rentrer du resto chinois/japonnais ou je me suis gavee de sushi!!!
frenchement vous croyez que c possible d'avoir des contractions parceque j'ai trop mangé??
j'ai l'impression que mon ventre va exploser!!!

sinon rose je confirme les dodies en plastique ss bisphenol se font encore c'est les bib dont je parlais plus haut (cf le lien )

sorbi mince pour la dent c''est vrai que nos dents sont plus fragiles pendant la grossesse...

pour le coussin d'allaitement j'ai vu qu il en existe un special juju mais il fait dans les 90e je crois alors je sais pas mais j'en ai entendu bcp de bien
moi j'attends qu'il soit l'heure de coucher mon fils(22h) pour en faire de meme pour moi
Journalisée
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #5771 le: 03 Avril 2011 à 21:39:04 »

petit coucou du soir

Pour le coussin d'allaitement, j'ai trouvé ça cher, du coup je prends un traversin et ça fonctionne très bien aussi!

Pour les biberons, j'ai acheté des NUK...

Cet am, les lits de bébé ont été montés!!! Demain je pense j'attaque le rangement de la chambre avec lavage des vêtements!! ça fait tout bizarre quand ça prend forme.. dès que ce sera un peu plus rangé, je vous mettrai des photos.

Sinon, moi ça fait 3 jours que j'ai mal au dos... mon ventre commence à me peser lourd je crois.. Du coup, je n'arrive plus à rester assise trop longtemps et quand je me couche, je déguste le temps que ça se calme.. pfiou, j'ose même pas imaginer la suite!
Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #5772 le: 03 Avril 2011 à 23:22:43 »

bonne journée......ça fait du bien
au dodo, car demain on recommence lever 7h30.....mine de rien ça fait 5 jours que je fais des grasses mat !!! lol
ecole oblige !!!!

je disais tout a l'heure a mon mari...que les 2/3 derniers mois vont etre durs....car c vrai ke comparait a une grossesse simple on est vachement handicapée !!!!! plus aucune souplesse......je peux vous assurer que pour valentin.....jusqu'a la fin j'attachais mes chaussures, ne peinais pas trop a me lever.....a sortir du bain.......la c affreux......tout est compliké.......

lol !!!! c comme ça, on est des bonhommes michelin tout engourdi et empoté !!!!!!
et le poids ni joue en rien.......

demain rdv gygy !!!! 

bises et bonenui
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #5773 le: 04 Avril 2011 à 00:51:27 »

coucou de la night !
ah oui j'ai pas fais grand chose aujourd'hui et meme une sieste avec mon ptit mec cette aprem donc je pense que vais galere à m'endormir.
Ici mon mARI et mon papa on fini de monter les meubles dans la chambre des pepettes et puis on en a viré une grosse qui tombait en ruine ... HEUREUSEment QUE on a des placard mureaux car sinon  aie ! mais j'ai plus de glace va falloir y remedier... BREF cte semaine j'attaque les lessives des ptites.
Alors moi pour les biberons, j'ai eu du ma à trouver et le bib et la tetine qui allait car apres un allaitement de 3mois mon ptit gars n'en voulait pas... ON A DU CONTINUE un bon mois de plus et c'est dodie et avent qui sont sortis gagnant !
Pour le coussin d'allaitement pour Leandro, j'en avait pas mais la j'ai prevu un simple achete chez lecl-rc,
Pour les soutif ben j'en ai bien pris un d'allaitement Anit- sur le site Sibell-a nickel envoi rapide... CHER mais bon je pense qu'en allaitant et puis simplement pour etre bien meme en vestimentaire va falloir investir, pour les coussinets, j'avais pris nuk, m'en suis pas + servie que ça ... ON VERRA et les slips filets hh franchement j'en ai prévu et le lendemain j'ai dit à cheri de me ramener des bonnes vielles culottes en coton on y est bien mieux
... ALLEZ vais essayer de dormir....
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #5774 le: 04 Avril 2011 à 06:46:09 »

prem's 

la maison est calme pas un bruit, ca fait du bien Clin d'oeil Clin d'oeil
j'attends ma TISF et la course du matin va commencer.
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: