18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 02:46:33
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467570 fois)
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #5550 le: 01 Avril 2011 à 09:00:40 »

kikou,

bien dormi ouffff,
margotte tres joli les prénoms moi je préfere lila hihihi

rose je sui faite la mm reflexion, on est en avril hihihi

axel a di kil allai piégé la TISF aaujourd'hui, la povre Clin d'oeil

les maternelles ce matin, c pour cel ki ne veule pas allaiter com moi

qq'un a regarder c koi l'amour hier soir?
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #5551 le: 01 Avril 2011 à 09:19:24 »

Coucou du jour !!

Margotte : très mignons les prénoms, je les avais tout les 2 dans ma liste aussi mais zhom n'aime pas lilas et pour Eva , il m'a dit bof alors.....on en est toujours au même point!! Je t'envie d'avoir enfin trouvé !

Sinon, moi, je n'ai pas regardé  c'est quoi l'amour, c'était sur quoi???

Et pis je vais aller voir les maternelles tiens .....

Moi, j'ai passé une bonne nuit après un petit apéro dinatoire chez mon frère pour fêter la nouvelle !!!! AU fait
Un Grand Merci les Filles pour vos Félicitations, ça me touche beaucoup !!!!!

Bisous
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #5552 le: 01 Avril 2011 à 09:52:04 »

Coucou,
je suis déjà passée ce matin mais y'avait encore personne!!!
Pas trop mal dormi avec l'homéopathie, la SF m'a donné des granules pour les jambes et pour les insomnies, ben j'ai pas eu mal dans les jambes et du coup, je me suis bien endormie!
Pourvu que ça fasse effet longtemps!

Lila et Eva j'aime bien, surtout Eva, qui était dans ma liste mais zhom est pénible et difficile!

Nous on est tombé d'accord sur Charly pour le petit bonhomme, quoique, zhom vient de me dire qu'il avait peur que ça fasse copiage sur notre voisin qui s'appelle charles (30ans)... m'en fiche moi, faut bien qu'on lui donne un prénom qu"on aime à ce petit bout.
Et  pour la titite on en a trois en liste et c'est pas facile parce qu'on arrive absolument pas à se décider, j'adore les 3 et zhom aussi.
Bon aller faut que je nettoye un peu parce que là c'est dégueu la maison!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #5553 le: 01 Avril 2011 à 10:02:44 »

amies du jour bonjour.

aujourd'hui rien de prevu ce sera repos d ailleurs suis encore au lit...

pour celle que ça interresse lundi les maternelles ce sera sur enceinte je n arrive pas à arreter de fumer...

lila j'adore et eva j aime moins
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #5554 le: 01 Avril 2011 à 10:11:03 »

hello!

pas trop mal dormi ici, malgré un reveil de 4h a 6h, je viens de finir mon ptit dej Tire la langue

rose merci pour la recette Clin d'oeil

nanatux oui on est en avril Clin d'oeil

margotte j'adore lila

Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #5555 le: 01 Avril 2011 à 10:19:56 »

je sais pas vous mais moi je bourgeonne   jen ai plein le front le decolleté, le dos, ca m'enerve moi qui n'en avait pas un seul......
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Perrine83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #5556 le: 01 Avril 2011 à 10:34:54 »

Coucou les filles!

Sorbi, j'ai pensé a toi ce matin en regardant les maternelles car je crois qu'on est les deux qui ne voulons pas forcément allaiter:) Et bien, l'émission m'a encore plus conforté dans mon choix et m'a déculpabilisé!  Clin d'oeil

Lundi, le thème c'est, je n'arrive pas à arrêter de fumer... Pour celles qui se sentent concernées!

Margotte, j'aime beaucoup Lila

Deka, ca va mieux??

De mon côté, cela faisait 2-3 jours que ça allait mieux et que j'avais moins de contractions Souriant mais je savais que cela ne pouvais pas durer...  Triste ce matin, perte de sang et grosses contractions.. ça me saoule!!!! Heureusement qu'on est vendredi ... je vais pouvoir profiter de mon hom ce we... En plus, ça fait deux jours qu'il ne peut pas rentrer le midi et les journées sont de plus en plus longues...

Bonne journée les filles!


Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #5557 le: 01 Avril 2011 à 10:39:05 »

oh mince perrine, pas cool pour les contractions et les saignement
moi aussi, j'ai pensé à toi, et pour moi aussi ça m'a conforté dans mon idée de ne pas allaiter.
et pui tu c mes 4 grands on eu biberon du départ et ils on tjs ete en pleine forme hihihi
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #5558 le: 01 Avril 2011 à 10:40:12 »

je sais pas vous mais moi je bourgeonne   jen ai plein le front le decolleté, le dos, ca m'enerve moi qui n'en avait pas un seul......

salut les filles....
désolé HH moi c est l inverse... quand j ai arrête la pilule je suis retournée en adolescence c était l horreur niveau spot!! et depuis que je suis enceinte: peau douce et allez quand même un ptit bourgeon de temps en temps!!

programme du jour: repos!! j ai fait pas mal de chose cette semaine suite a un regain d énergie ( merci le fum*f*r!!) mais la je le paye...j ai mal au periné... ca pèse....
j vais juste tantôt a un pot de départ en retraite d une de mes collègues et puis en rentrant j acheterais un cadeau au neveu de mon hom qui fête ses 1 an dimanche.

j ai été au cours sur l allaitement et je pense partir sur un mixte... sachant que la mise au sein peut se faire en salle de réveil et que si on alterne des le début apparemment ça ne contrarie pas les bébés de passer du bib au sein.. je réfléchie encore je suis pas sure a 100%...

ptite question j aimerais choisie leur body/pyj pour le "grand jour" doit je prévoir taille prema et naissance? c est + sur non??
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #5559 le: 01 Avril 2011 à 10:44:48 »

ah m*rdouille Perrine c est pas cool......... je Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou en attendant que tu retrouves ton chéri! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #5560 le: 01 Avril 2011 à 10:45:59 »

wani moi j'ai prévu du naissance, je pense que le préma ne sert a rien a moin dun souci, mai dan c cas la, il sera tjs tps d'aller en acheter
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #5561 le: 01 Avril 2011 à 10:46:15 »

[si on alterne des le début apparemment ça ne contrarie pas les bébés de passer du bib au sein.. je réfléchie encore je suis pas sure a 100%...

ptite question j aimerais choisie leur body/pyj pour le "grand jour" doit je prévoir taille prema et naissance? c est + sur non??

moi, j'ai pas eu l'choix d'alterner, vu que pas trop de montée de lait, et elle faignante, et lui s'enervait!!
n'ont jamais rechigner l'un ou l'autre!

moi, ils faisaient 45 et 46cm... donc préma, 1 mois avant, mais après tout dépend!!
peut être pas bête de prendre les 2!!!!

comme moi... j'ai prévu un pyj bleu et un rose!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #5562 le: 01 Avril 2011 à 10:52:27 »

perine courage
moi ca va 2 calculs a evacuer. ce matin apparement le 1er c ok. donc cool. . il nen resterait kun. jattend le gygy. plus de douleur et plus de morphine depuis 4h du matin. bises a plus
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #5563 le: 01 Avril 2011 à 10:53:58 »

[si on alterne des le début apparemment ça ne contrarie pas les bébés de passer du bib au sein.. je réfléchie encore je suis pas sure a 100%...

ptite question j aimerais choisie leur body/pyj pour le "grand jour" doit je prévoir taille prema et naissance? c est + sur non??

moi, j'ai pas eu l'choix d'alterner, vu que pas trop de montée de lait, et elle faignante, et lui s'enervait!!
n'ont jamais rechigner l'un ou l'autre!

moi, ils faisaient 45 et 46cm... donc préma, 1 mois avant, mais après tout dépend!!
peut être pas bête de prendre les 2!!!!

comme moi... j'ai prévu un pyj bleu et un rose!!!

je dois accoucher au + tard a 36 SA.... ce sera du préma alors si j ai bien compris?
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #5564 le: 01 Avril 2011 à 10:55:45 »

perine courage
moi ca va 2 calculs a evacuer. ce matin apparement le 1er c ok. donc cool. . il nen resterait kun. jattend le gygy. plus de douleur et plus de morphine depuis 4h du matin. bises a plus

cool Deka c est bien si tu n as plus mal... allez courage!!
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: