18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:13:05
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467583 fois)
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #5415 le: 30 Mars 2011 à 13:53:31 »

Zimage.biz

Voilà ma puce dans son Axiss.
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
Perrine83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #5416 le: 30 Mars 2011 à 14:00:12 »

Double H, t'as raison de lâcher les vannes.. il faut de temps en temps... et puis demain est un autre jour.. bon courage à toi!
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #5417 le: 30 Mars 2011 à 14:10:10 »

cette nuit quand je dormais pas, jai cogité et en fait en je suis au meme terme que pour ma 1ère grossesse je crois, je veux pas ressortir les chiffres exact mais ca correspond a ces jours ci! jy pensais pas et cette nuit ca m'a flashé.... en + mon super gygy m'a meme proposé une petite hospitalisation pour passer le cap et jai refusé! j'attend que chéri parte et e crois que je vais lacher les vannes et demain ca ira mieux....
merci les filles Bisou

Je ne savais pas que tu avais vécu une 1ére grossesse  , mais en effet, tu dois être dans un cap difficile a passer. Courage, et pleins de bisous
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #5418 le: 30 Mars 2011 à 14:11:30 »

hh bon courage a toi ma belle, je sui de tou coeur avec toi
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #5419 le: 30 Mars 2011 à 14:14:09 »

nous on a rien acheté... pour l instant je fais deux listes: une pour ce qu on achètera en mai ( lits+ commode qui fait table a langer+ baignoire...)
 

t'es folle!!!!!! c'est vachement tard!!!!
plus ça va aller, moins tu pourras faire!!!!

non non j suis pas folle j te rassures!! peut être insouciante pour certains .... mais c est pas moi qui irait acheter si je peux pas physiquement... c est chéri!! c est pour ça que je fais la liste... en ce moment, je fais les repérage en boutique pour voir les modeles et après je lui note toutes les références... je pense qu avec ça il pourra se débrouiller tout seul si je suis pas opérationelle...
j veux pas acheter trop tôt je préfère passer le cap des 30 SA ... c est comme ça on ne se refait pas!! Tire la langue
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #5420 le: 30 Mars 2011 à 14:17:25 »

cette nuit quand je dormais pas, jai cogité et en fait en je suis au meme terme que pour ma 1ère grossesse je crois, je veux pas ressortir les chiffres exact mais ca correspond a ces jours ci! jy pensais pas et cette nuit ca m'a flashé.... en + mon super gygy m'a meme proposé une petite hospitalisation pour passer le cap et jai refusé! j'attend que chéri parte et e crois que je vais lacher les vannes et demain ca ira mieux....
merci les filles Bisou

je comprends que ce soit une période dure... je suis de tout coeur avec toi...  Bisou Bisou
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #5421 le: 30 Mars 2011 à 14:20:28 »

coucou les filles

bon HH laches toi et reviens nous en pleine forme

Ici je suis en "pause déjeuner"le petit est à la garderie jusqu'à 16h15 environ alors je me fais un plateau ordi avant de prendre le metro pour aller faire un tour chez vert*audet j'ai reperé des truc sur le catalogue et je veux les voir en vrai avant de commander

Les filles si certaines ne font pas d'achat parce que vous attendez la prime vert*audet propose l'option gratuite "payer dans 3 mois" alors ca peut etre interressant..
Je pense que je vais commander le matelas qui me manque chez eux (il est à 50e au lieu de 70)

Sinon mamankoala ca vaut le coup le axiss à 120e fonce!!
Moi aussi j'ai ce siege auto pour mon fils et je le trouve tres bien et je n'ai pas de porte coulissant une 5 portes classique.je regrette pas de l'avoir acheté

Pour ce qui est du couffin ben non j'ai pas investi la dedans mais j'avoue que si je trouvais qqun qui me pretais un landeau ou couffin pour les premiers temps et bien je m'en servierai

Sinon je suis toujours à la recherche d'un bon transat comme dierait mamankoala
J'ai repéré celui ci vous en pensez quoi?
Je l'ai jamais vu en vrai...
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/188484220.htm?ca=16_s

Sinon vous parlez de prix de loc pour le tire lait! C'est pas remboursé par la secu?Huh?Huh??
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #5422 le: 30 Mars 2011 à 14:32:14 »

cette nuit quand je dormais pas, jai cogité et en fait en je suis au meme terme que pour ma 1ère grossesse je crois, je veux pas ressortir les chiffres exact mais ca correspond a ces jours ci! jy pensais pas et cette nuit ca m'a flashé.... en + mon super gygy m'a meme proposé une petite hospitalisation pour passer le cap et jai refusé! j'attend que chéri parte et e crois que je vais lacher les vannes et demain ca ira mieux....
merci les filles Bisou

J'ai exactement les mêmes sentiments que toi en ce moment, j'ai perdu ma puce à ce même terme (le we dernier en fait 23SA), donc c'est un cap à passer... je ne dormais plus du tout depuis quelques nuits et pleurais beaucoup... là ça commence à aller mieux, j'essaye de me rassurer en me disant que chaque grossesse est unique...
Je n'ai pas osé en parler ici; j'avais rédigé tout un post sur le coin des anges mais je l'ai effacé... Pleurs
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #5423 le: 30 Mars 2011 à 14:38:51 »

Perrine,, nous on a dû mal à se projeter et c'est pour cela que nous avons uniquement acheté la poussette ( il y a à peine un mois)

j'ai vu un couffin xxl sur internet mais j'me dis que pour 3 mois c'est peut-être inutile!

flicka j'adore ce thème chez vertbaudet, on va peut-être se laisser tenter!je meurs de fin j'vais aller me faire un truc en vitesse

Lâche toi, y'a une réduc dans les pochettes de la maternité (15e pour 40e acheté et frais de port offert,) ca vaut le coup mine de rien ça fait plus de 20e en moins, sinon je te donne le code promo si tu commandes par internet!

j'veux bien  le code promo j'ai pas de pochette de maternité!! j'en prendrais deux à l'hopital la prochaine fois!!!!
Je te l'ai envoyé par MP, y'a aussi un sac à langer kro mignon  en cadeau avec la commande!!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #5424 le: 30 Mars 2011 à 14:41:25 »

Iima, c'est dur de juger un transat sur photo!
Nous on les avait acheté à carrouf me semble t'il, les titis semblaient bien dedans, ils vont resservir pour une tournée!!!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #5425 le: 30 Mars 2011 à 14:42:13 »

veut bien le code promo moi aussi s il te plait
Journalisée
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #5426 le: 30 Mars 2011 à 14:43:43 »

oui c'est ce que je me dis aussi pour le transat j'ai peur d'arriver chez la femme et qu'il ne me plaise pas...je serai trop genée et me sentierai obligé de la prendre

bon je file en ville car le temps passe mine de rien
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #5427 le: 30 Mars 2011 à 15:01:08 »

veut bien le code promo moi aussi s il te plait

Oki c'est fait par MP

Pour le transat, ben s'il te plait pas tant pis, dis le puis c'est tout, te sens pas obligée!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #5428 le: 30 Mars 2011 à 15:13:41 »

bonjour, les filles suis pas passee ce matin ben j'ai eu de la lecture...
ici ça va me sent un peu flemmarde mais bon...
2LOULOUS nous on a un prenom et franchement pour le 2em ben zhom il cherche pas et ce que je lui propose lui plait pas... ON VA GALERE !
pour les matelas je reutilise celui de mon grand le 2 faut que je l'achete et j'en ai vu sur la redoute je crois... ET OUI VIVE LE NET !
en boutique les vendeuses me gavent ! et pourtant j'ai bossé dans la vente !
Mamankoala nous AXISS on l'a pris pour mon grand il l'a encore, alors la au debut ben ce sera avec les cosys mais par la suite on reivestira pour un second je pense...IL EST SUPER PRATIQUE !
Double h lache les vannes et flicka ton post si il te soulage remet le... MOI POUR EVACUER quand  j'en avait besoin (dans d'autres circonstances mais ça a marché) j'écrivais puis apres ben ou on y garde dans un coin mais c'est lacher ou on brules nos ptits mot (maux) et sa soulage... BISOUS les filles courage.ALLER vais me poser un peu
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #5429 le: 30 Mars 2011 à 15:38:16 »

Perrine,, nous on a dû mal à se projeter et c'est pour cela que nous avons uniquement acheté la poussette ( il y a à peine un mois)

j'ai vu un couffin xxl sur internet mais j'me dis que pour 3 mois c'est peut-être inutile!

flicka j'adore ce thème chez vertbaudet, on va peut-être se laisser tenter!je meurs de fin j'vais aller me faire un truc en vitesse

Lâche toi, y'a une réduc dans les pochettes de la maternité (15e pour 40e acheté et frais de port offert,) ca vaut le coup mine de rien ça fait plus de 20e en moins, sinon je te donne le code promo si tu commandes par internet!

j'veux bien  le code promo j'ai pas de pochette de maternité!! j'en prendrais deux à l'hopital la prochaine fois!!!!
Je te l'ai envoyé par MP, y'a aussi un sac à langer kro mignon  en cadeau avec la commande!!

Moi aussi j'le veux bien! STP
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: