18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 03:11:39
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467572 fois)
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #4515 le: 20 Mars 2011 à 20:54:06 »

je croi que le test o****** ca dépen des gygys, pour mes 4 autres grossesse je l'ai fai kune foi!!!
a rien comprendre, vu ke j'ai pri bocou de poids en pe de tps pour les juju.... la en début de moi j'attaque mon 7ème mois et le gygy m'a tjs rien proposer donc je di rien hihihihi
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
ptitcocotte59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #4516 le: 20 Mars 2011 à 20:56:03 »

moi j'attaque ma 2eme semaine d'arret.....et franchement je me sens bien physiquement.....
moins fatiguée.....plus epanouie.....

loulou couché, cuisine rangée.....je vais aller devant la télé avec mon cheri puis gros dodo !!!!

apparement on va avoir n nouveau 4x4....cool !!!!
au lieu de choisir pour moi....c mon mari ki choisi....mais bon ça va, ça me plait le Navarra pick up !!!!

voila !!!!

moi aussi je dois faire le test de la glucemie...h au labo...je suis ravie !!!! franchement ça me saoule...perdre une matinée.....alors ke je n'ai pris ke 4 kg....gggggrrrrrrrrrrrrrr

j'irai jeudi !!!!

bises

coucou c est bizard que tu dois faire le test de 4h tu as deja fait celui de 1h avant j espere ppour toi ..??
en tout cas omoi je dois faire celui de 1h avant mon prochain rdv a la maternite le 6 avril lol  demain j essaierais de prendre rdv hihi si le courage me dis hihi.


aussi non desoelr de ne pas passer beaucoup les filles mais avec le carnaval a l ecole pas eu beaucoup de temps pfff.
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #4517 le: 20 Mars 2011 à 20:59:46 »

Moi aussi test o'Sul à faire, c'est la 1ere fois 
Ma gynéco me le fait ainsi: une pds avant le test à jeun, une pds une heure après et une pds 2h après... 
Je vais le faire à domicile par une IDE, pas me taper 30km aller et 2h d'attente!

Bon, je file au lit, je tombe de sommeil, en ce moment je me couche comme les poules et je m'endors vite!
Bonne nuitée!!! Sourire
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #4518 le: 20 Mars 2011 à 21:06:55 »

deka c'est cool une nouvelle voiture Clin d'oeil

moi le test je vais pas le reclamer

allez bonne nuit Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #4519 le: 20 Mars 2011 à 21:07:31 »

coucou les filles,

ça va bien HH!!!
mais journée... fatiguante. ce matin, brocante... marche d'1h30, on est rentré, les ptits se sont endormis dans la voiture, on les a couché à 12h30 (en rentrant) sans manger. se sont reveillés à 15!!
et nous on en a profité pour comater!!!
puis à leur reveil, mini repas (fromage-dessert) et on est reparti, eux en vélos, nous à pied... 2h de ballade!
de retour maison, ils ont joués dehors!!!
exténués les gamins ce soir... on n'a entendu personne!!!
et moi, un peu nase aussi, mais ça va!!! (ehhhhhhhh j'en ai qu'un!! et je sens quand même la différence!!!)

perrine... no problemo pour le soleil... t'inquietes pas d'ça!!!!!!!!!!!

pour le o'sullivan, moi, aussi à faire, et pourtant pas d'antécédent diabete et moins 5kg!!
donc, oui, je pense que ça dépend des gygy!! mais pour ma part, je prefere le faire!!!! meme si c'est beurk beurk beurk (comme dirait margot!!hihi)
petite astuce du gygy, mettre du jus de citron dedans. ça ne change pas la donne, et c'est moins crado!!!!!!!!

deka... cool pour la voiture, moins pour le porte monnaie... et tranquillou tranquillou la peinture!!hein!!!!!!! tu nous mettras des photos!!!!!!!!!!!!!

ba alors HH, t'as trouvé de quoi t'occuper le reste de ta journée?Huh?Huh?? profites... bientôt c'est finit!!!!

pour l'allaitement, faites comme vous le sentez!!!!!!!!!!!!!
si vous y arriver tant mieux, sinon, c'est pas grave!! et n'oubliez pas, le plus important sont les 1eres montées!!!
moi, j'ai été déçue de ne pas avoir pu continuer, mais en même temps, valait mieux qu'ils prennent le bib que de mourrir de faim....

toutes celles et mister que j'ai pas cité.....  Bisou Bisou

bon allez.... c'est pas l'tout mais mon lit m'appelle!!!!
bonne nuit tout le monde
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #4520 le: 20 Mars 2011 à 21:08:42 »

moi le test je vais pas le reclamer

moi, je dirais, qu'il est plus sage de le faire. car si vous vous tapez du diabete gestationnel, voilà les conséquences qu'il peut y avoir...
alors si on peut éviter...c'est mieux!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #4521 le: 20 Mars 2011 à 21:19:57 »

BONSOIR LES MISS,
mon ptit gar et au lit , zhom sorti fumer sa clope et moi posee dans le lit.
LILI ou vivent tes parsents ? Moi mon homme me dit que je serai incapable de vivre loin de ma mere et c'est vrai que plus de 30 bornes ça mee ferai chier.
DOUBLE HH remontees ici aussi beurk ! l
les jujus gigotent beaucoup ! demain pour l'echo j'espere que juju 2 NOUS MONTRERA SON SEXE ! et pour le test on verra si il m'en parles ...
aller vaiS tenter de bien dormir... PASSEZ
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #4522 le: 20 Mars 2011 à 21:20:52 »

moi j'attaque ma 2eme semaine d'arret.....et franchement je me sens bien physiquement.....
moins fatiguée.....plus epanouie.....

loulou couché, cuisine rangée.....je vais aller devant la télé avec mon cheri puis gros dodo !!!!

apparement on va avoir n nouveau 4x4....cool !!!!
au lieu de choisir pour moi....c mon mari ki choisi....mais bon ça va, ça me plait le Navarra pick up !!!!

voila !!!!

moi aussi je dois faire le test de la glucemie...h au labo...je suis ravie !!!! franchement ça me saoule...perdre une matinée.....alors ke je n'ai pris ke 4 kg....gggggrrrrrrrrrrrrrr

j'irai jeudi !!!!

bises
pour la glycémie il y a deux test qui existe le o'sullivan et l'autre ( je sais comment ca s'appelle) et c'est celui que je fais ça permets de le faire qu'une fois alors que le o'sullivan, il y a deux phases!

Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #4523 le: 20 Mars 2011 à 21:22:04 »

Desolee ça a bugger
PASSEZ UNE BONNE NUIT à demain
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #4524 le: 20 Mars 2011 à 21:30:22 »

margotte, mes parents sont en NOUVELLE CALEDONIE( cause mutation), je pense qu'ils sont très peinés de ne pas être là pour la naissance de juju! surtout ma maman! c'est une vraie maman ( elle a eu son dernier BB à 38 ans, une tite fille qui a aujourd'hui 10 ans et ils ont adoptés un petit garçon qui a aujourd'hui 5 ans!!!) donc avec ma petite soeur nous avons 20 ans d'écarts et avec pierre-alexandre, il y a 25 ans d'écart mais c'est une vrai bonheur!

ils me manquent tous beaucoup!

les jujus ont beaucoup bougés mais j'avoue que du coup je sursaute pas mal de fois dans la journée j'sais pas pourkoi!!!!

du coup j'ai fais gratin de pâtes trop bon!!!!!! et là ben je regarde les experts, vu que j'ai fais une sieste de 17h à 18h j'vais avoir dû mal à fermer l'oeil! tant pis!
et puis on voulait aller voter aujourd'hui!! ben on ira au 2ème tour!!! on était trop bien tous les deux allonger sur le lit à regarder le ventre bouger!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #4525 le: 20 Mars 2011 à 21:43:43 »

coucou les filles,

Dur week end pour moi...beaucoup de monde à voir mais bon c'est sympa, fatiguant mais sympa !!!!

Je vois que vous avez discuté allaitement, alors, en ce qui me concerne,je n'ai jamais allaité mes 2 premiers, je ne sais pas, pas trop envie et puis là, je rejoins FLicka et je me dis, ce sera surement mes derniers enfants et bien j'ai envie d'essayer..ma SF m'a expliqué que je pouvais dire que je voulais juste faire la tétée d'acceuil et pis si ça me plait , je continuerais et surtout je m'arrete quand je veux et je ne veux pas que l'on me force à continuer ou à arrêter si j'en n'ai plus envie...en fait, c'est cela qui me fait peur...

sinon, je vois aussi que vous êtes en train de faire les chambres des loulous,nous, pas commencées.....j'attends encore mon écho morpho qui sera......mercredi......je suis trop impatiente !!!

Après c'est carte bleue au garde à vous !!!!!!hihihihihi

Orane ; Félicitations et bienvenue dans le clan des glandouilleuses....

Bisous et bonne nuit les filles
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #4526 le: 20 Mars 2011 à 22:04:45 »

go to dodo !!!!

bonne nuit

a demain
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #4527 le: 20 Mars 2011 à 22:17:04 »

Bonne nuit Dekaval !

A demain

Moi aussi je file au lit
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #4528 le: 21 Mars 2011 à 08:00:18 »

Prems....

meme si je fais partie des glandouilleuses......fo ke je me leve pour l'ecole du petit
ce matin c le reveil ki ma reveillé
g passe une bonne nuit !!!!

je vous rassure pour celle ki pense que je suis folle d'avoir peind la chambre...je vais bien...aucune douleur......tout va bien.....
franchement je l'ai fait trankillou et en fait ça m'a pas pris bocou de temps !!!! 1h30 ke g reparti en 3/4 fois......
mais j'apprecie ke vous vous inkietez !!!!

aujourd'hui ça va etre un peu d'administratif pour mon mari et menage.....voila

a plus
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #4529 le: 21 Mars 2011 à 08:22:31 »

deuz

coucou du matin, nuit correcte!!
soleil au rdv... le pied!!!!!

bienvenue les glandouilleuses, il était temps!!hihihi
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: