18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:35:38
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467584 fois)
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #4485 le: 20 Mars 2011 à 11:27:39 »

merd**** dekaval pour la voiture

HH ben alors tu t'ennuieeeeeee

moi mon mari continue les pochoirs dan la chambre des jujus é moi je le regarde
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Perrine83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #4486 le: 20 Mars 2011 à 11:41:29 »

Coucou les filles!
Nuit plutôt pas mal, donc je ne me plains pas...

Nous la chambre, ce sera surement ds les tons de lavande au mur, parquet sombre et meuble blanc... je fais des comparatifs sur les chambres qui nous plaisent.. on va peut-être profiter des promos chez Aubert...

Mon homme est dehors il jardine.. il adore ça et ça lui fait du bien! Ça le change de lessive, ménage, course et cuisine Clin d'oeil je vais pas tarder à le rejoindre.. sur le transat bien évidemment...
Au fait, est-ce que l'exposition au soleil ça craint pour les jujus ou pas... Hier aprem.. il a fait bien chaud au soleil, 26-27°, et les pepettes arrêtaient pas de bouger... c'est qu'elle aime ça ou qu'elles ont trop chaud?.. Je sais pas trop...

Voilà voilà.. sinon félicitation à toutes! 300 pages!!
Bonne journée!
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #4487 le: 20 Mars 2011 à 12:01:30 »

Coucou, nous avions des amis à la maison depuis hier midi.
Du coup, j'ai cuisiné le matin, l'aprés midi on a été faire les boutiques entre filles... et demain j'appelle gygy car le fait d'être resté debout, ben ça y est j'ai mal aux jambes!!!!! car depuis le début de la grossesse le gygy me parle de bas de contention, là je crois que le moment est venu 

Sinon, 3 ou 4ème NDM, entre ma toux, celle de ma fille (la pauvre elle a toussé + d'1h entre 3 et 4h, aprés c'est le loulou de nos amis qui nous a réveillé vers 4h30).

Pour la chambre, la notre est tapissé depuis 2ans (car on a fait construire et on a tapissé direct), donc les murs sont beiges (imitation lambris) et on va faire la déco sur le théme de la nature. Donc vert, rouge etc.... Mais ce n'est pas prés d'être fait (ce qui commence a me stresser...un peu), car pour le moment, cette piéce nous sert de bureau, et il faut que les travaux du haut soit terminé pour pouvoir déménager les affaires "bureau", à l'étage....

Et enfin, pour la voiture, nous voulions attendre, car nous avons déjà un Berlingo, mais avec les aides de la CAF, on va en profiter pour que le pret voiture commence en même temps que les versements de la CAF.... et on va reprendre un Berlingo... quand on aime 
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #4488 le: 20 Mars 2011 à 12:35:50 »

HH...vient m'aider si tu ve, ça te passera le temps !!! lol

bon peinture attaquer....g fait 1/3 de la chambre...je suis contente.....mon papier blanc a peindre ki n'avait jamais été peint n'etait pas blanc du tout !!! lol

la je prepare le repas et apres ça sera sieste trankillou !!!!

bises a plus
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #4489 le: 20 Mars 2011 à 15:32:51 »

salut les filles

pour commencer j'espere que tout le monde va bien

Deka je voulais te dire pour l'allaitement que moi j'en ai parlé avec 2 sages femmes différentes et elles m'ont toutes les 2 dit que ct possible d'allaiter des juju et m'ont meme encourager à le faire
Elle ne m'ont pas parler des inconvenients ect...enfin elles ont eu un discour positif
Comme pour tout je pense qu'il y a des sege femmes qui sont plus pro allaitement que d'autres et forcemment le discourt change...
Quoiqu'il en soit le conseil que je peux te donner c'est que si tu as envie d'allaiter fait le et te pose pas trop de question cela ne coute rien d'essayer si cela ne marche pas ben il y a d'autres solutions
En revanche si tu rennonce avant d'essayer alors que tu avais envie tu peux avoir des regrets...

Je te comprends parce que moi meme,malgres que j'ai allaité mon fils 18 mois, je me pose aussi des questions pour les jujus (en terme de logistique organisation des tétés...)
Mais je pense qu'on trouvera les solutions sur le moment
Ca a été tellement un plaisir d'allaiter mon fils que je ne me vois pas m'en privé avec les procchains meme si ils sont 2 et que cela risque d'etre different...
biensur je vais pas te dire que tout est facile dans l'allaitement mais une fois qu'il est bien installé c'est que du bonheur*
Je dierai qu'une fois le cap du premier mois passé le plus dure est derriere
Enfin je dis cela par rapport à mon experience

sinon c'est quoi ce medicament???qui serait actif sur les nausee???

Périne ne t'inquiete pas pour les soleil et les bébés au contraire ils ont du sentir que tu étais bien et ca les a fait réagir
ou alors je sais pas a combien tu es exactement mais peut etre qu'ils commencent à percevoir la lumiere
mais en tous cas cela ne risque rien pour eux

sinon ben moi ce matin je suis allee à une bourse puericulture et jouet
puis à un vide grenier
J'ai acheter qq petits ensembles en  1 mois comme neuf
Ensuite comme mon mari est parti manger chez ces parents avec notre fils et qu'il fesait gros soleil ben j'ai decidé de me faire un petit resto en solo en terrasse...
Ct cool lol
la je suis de retour a la maison depuis 1 tite heure et je me suis allongee car par contre je commencais à etre fatiguee avec ventre dur

bon vivement ce soir que vous reveniez de vos activités pour que ca papote un peu plus

Bise à toutes
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #4490 le: 20 Mars 2011 à 15:57:53 »

Oui bien calme depuis deux jours! Clin d'oeil

Avec ma mère on vient de finir les murs de la chambre, donc tapisserie vert pomme  posée avec une frise safari (pas marquée bébé puisque tous les enfants sont voués à monter ensuite au 2eme, les grands y ayant déjà leurs quartiers! ) il reste le sol jaune poussin à poser.
Au 2eme ça avance aussi à grands pas, zhom a presque fini d'isoler la deuxième partie mais il faut qu'il trouve le temps le pauvre, il est déjà pas là de la semaine et en ce moment le we il va aussi au bois pour qu'on puisse se chauffer dans les années futures!!!

Sinon pour l'allaitement, j'ai directement dit à la SF que je voulais allaiter en expliquant que la 1ere fois on ne m'avait pas laissé faire, elle m'a répondu, "on fera dans votre sens, comme vous le désirez car c'est tout à fait possible d'allaiter des jujus"   Sourire , je pense que ça peut être difficile les 1ers temps, faudra qu'on se soutienne mutuellement, après je peux vous assurer que les bibs, ben c'est un sacré boulot aussi, pas sure que ce soit moins fatiguant (entre le lavage, la stérilisation, la préparation, le réchauffement... euh on passe une paire d'heures sans compter le temps à le donner )
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #4491 le: 20 Mars 2011 à 16:03:55 »

bONJOUR LE FILLES
ça y'est le fofo remarche ici...
Apres avoir encore passe une sale nuit, ça va pas trop mal quand meme ... Un gateau au chocolat pour quatre heure hum !
depuis hier premier tiraillement des ligament de gauche quand les deux cotés s'y mettent aie !
sinon ben je vois qu'on est deux trois a  vouloir allaiter c cool on pourra partager nos experiences...
ALLLEZ à +

Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.131


heureuse et comblée depuis que je suis maman !


« Répondre #4492 le: 20 Mars 2011 à 16:07:17 »

moi je viens de me faire une ptite sieste d'1h30, j'espère que ca va pas trop me perturbé ma nuit, car la nuit précédente a été horrible, et je veux pas revivre ca, ca me crève, et après c'est un cercle visieux ...

je me mets dans le canapé avec un gouter, et devant les petits mouchoirs. et je vais attendre que les heures passes ... ... ... ... ... ...

et moi pour l'allaitement, je dirai comme iima, faut pas se prendre la tête, faut essayer, et si ca marche pas que t'es trop fatigué, etc ... et bin on passe au biberon, c'est tout !
mais si tu essai, je pense que tu pourras plus t'en passé !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4493 le: 20 Mars 2011 à 16:16:48 »

HH...vient m'aider si tu ve, ça te passera le temps !!! lol

bon peinture attaquer....g fait 1/3 de la chambre...je suis contente.....mon papier blanc a peindre ki n'avait jamais été peint n'etait pas blanc du tout !!! lol

la je prepare le repas et apres ça sera sieste trankillou !!!!

bises a plus
tu fais des travaux de peinture dans ton etat ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #4494 le: 20 Mars 2011 à 16:28:51 »

ça y est dernier jour de boulot fini... enfin je vous rejoins au club. ici il fait un tps magnifique, monsieur est allé joué au foot donc repos à la maison j'ai lancé une machine de bodys et pyjamas. pour l'aillaitement j'amerais essayer aussi et puis on verra si ça fonctionne ou pas mais ça ne me frustreras pas di ça ne fonctionne pas.

Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #4495 le: 20 Mars 2011 à 16:31:32 »

Coucou les juillets!!! Moi je souhaite allaiter! Tout le monde dit k je n'y arriverais jamais! Mais je tiens a le faire!!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #4496 le: 20 Mars 2011 à 16:52:58 »

kikou les filles,

j'ai passé mon apr'm dehors avec ma tribu et mon mari ( biensur sur mon transat Clin d'oeil)

orane bienvenue dan le clan des glandouilleuses

moi je suis désolé mé je vous sui pas coté allaitement ( mé je vou souhaite a toute que ca marche)
 
demain morgane reprend le chemin de l'école ouffff

deka pas cool en effet la peinture c déconseillé

je croi bien ke mé deux pepettes se son retourné ( du cou ca m'angoisse, car elles von appuyé sur le col ), enfin je revoi le gygy vendredi apr'm on verra bien le verdict( après 1 mois d'alitement...)
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #4497 le: 20 Mars 2011 à 16:57:38 »

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!
Bienvenue orane!!!!Tu fais officielemnt partie du club des glandouilleuses depuis aujourd hui Souriant Souriant Souriant Souriant :

Et oui Deka!! la peinture bof bof!!!autant pour les mouvements que pour les odeurs

nous question chambre ben rien du tout on sait meme pas ou on va mettre qui...
Journalisée
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #4498 le: 20 Mars 2011 à 17:00:10 »

Sorbi
peut etre que tu le fais deja mais quand t'es allongée mets un petit coussin sous tes fesses ( ca fait remonter les bébé et evite qu'elles appuies sur le col)
Journalisée
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #4499 le: 20 Mars 2011 à 17:02:14 »

merci iima je savai pas Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: