18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:14:05
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467580 fois)
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #4125 le: 16 Mars 2011 à 08:54:54 »

Kikou

moi aussi un peu déçu par l'émission, j'ai bien reconnu mes peurs avec la maman de 4 enfants sauf ke moi ca m'en fera 6
g de plus en plus de mal a marcher ( jusqu'au toilette biensur), g d'enorme douleur dan mes ligament
moi aussi les filles bouge de plus en plus c 'est pas tjs agreable d'ailleurs, g l'impression kels on beaucou grossi car je me retrouve avec une paire de fesse un dos une épaule hihihi

Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
audrey5450
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



« Répondre #4126 le: 16 Mars 2011 à 09:00:06 »

Bonjour a toutes,je vous lis souvent (pour ne pas dire tout le temps),mais je ne poste jamais!!!
Mais aujourd'hui j'ai un petit soucis,j'espere que saurez me donner votre avis!!!
J'ai des douleurs dans le bas du ventre,c'était supportable jusqu'a présent mais hier j'ai amener mon grand qui a 4ans au parc etdepuis c'est très génant,j'ai quasiment pas dormi de la nuit,ca me fait mal quand je me leve et que je marche,la seul position assez supportable c'est quand je suis assise,mais mon dos lui n'accepte pas trop cette position!!!!
je stress pas mal!!!
Journalisée

Audrey,maman de Alexis 20/02/2007
Et de Léa (1k 680_42cm) et Louis(2k095_45cm) nés le 08 juin 2011 à 35sa.
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #4127 le: 16 Mars 2011 à 09:01:28 »

cc

bon ben moi g pas regarde l'emission.....soiree tele le mardi avec le petit alors c plus filme familial genre action, cascade.....le rituel koi !!!!

Rose : Pour le CMJ.....c ça 2eme reunion......a la premiere le maire a presenté ce que l'equipe d'avant avait fait pendant les 2 ans et la remise de l'echarpe !!!!!
apparement, ils vont monter plusieurs projets pour ameliorer la vie des jeunes dans la communes (aire de jeux, piste cyclable, ateliers d'été...) actions sociales .....le petie est content !!!!

POLYSILANE de UPSA....ça a marché...je vais renouvellé l'experience !!!!! g enfin gardé mon repas du soir.....

la nuite a été bonne en gros 23h00 - 9h.....un reveil et aucun lever !!!! cool

bises
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #4128 le: 16 Mars 2011 à 09:06:44 »

bonjour bonjour!!

NDM ici reveillé de 4h a 6h30 puff

pour l'emission, j'ai trouvé ca mignon, mais c'est vrai qu'il manquait quelque chose, je suis aussi resté sur ma faim Tire la langue  sorbi j'ai pensé a toi avec la famille de 4 (jme suis dit hann sorbi va en avoir 6 )j'ai trouvé que la maman faisait limite la tronche au debut Roulement des yeux (elle devait etre TRES fatigué)
et la ou j'étais mdr, c'est qu'en plein milieu ma mère m'appelle et me dit "ca te fais pas peur ma chérie??  euhh non maman, tkt, meme pas peur "  la pauvre elle est encore + stressée que moi

margotte, ca va me donner envie de parler de tomme

flicka bonne echo

dekaval, cool le CMJ pour val. je trouve que ca les responsabilise bien
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #4129 le: 16 Mars 2011 à 09:09:19 »

audrey, faut poster + souvent!!!!  pour tes douleurs, ca peut etre ligamentaire, musculaire (genre ca tire) mais si vraiment ca ne passe pas va consulter!!! Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #4130 le: 16 Mars 2011 à 09:10:06 »

Bonjour a toutes,je vous lis souvent (pour ne pas dire tout le temps),mais je ne poste jamais!!!
Mais aujourd'hui j'ai un petit soucis,j'espere que saurez me donner votre avis!!!
J'ai des douleurs dans le bas du ventre,c'était supportable jusqu'a présent mais hier j'ai amener mon grand qui a 4ans au parc etdepuis c'est très génant,j'ai quasiment pas dormi de la nuit,ca me fait mal quand je me leve et que je marche,la seul position assez supportable c'est quand je suis assise,mais mon dos lui n'accepte pas trop cette position!!!!
je stress pas mal!!!

Bonjour Audrey, il faudrait peut être que tu appelles une sage femme ou l'hopital pour avoir des conseils ou faire une petite visite, non? Surtout si tu as très mal!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
audrey5450
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



« Répondre #4131 le: 16 Mars 2011 à 09:11:25 »

J'attend que monsieur rentre du travail (eh oui il travail de nuit) et après on va aller a l'hopital parce que ca me stress au moins je serais rassuré après!!!
Journalisée

Audrey,maman de Alexis 20/02/2007
Et de Léa (1k 680_42cm) et Louis(2k095_45cm) nés le 08 juin 2011 à 35sa.
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #4132 le: 16 Mars 2011 à 09:14:47 »

AUDREY  notre marraine te dirai qu'il vo mieu y aller pour rien ke de ne pas y aller du tou

HH je te dirai si g le sourire kan les jujus seron la
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #4133 le: 16 Mars 2011 à 09:36:45 »

Mercredi a la maison......
1/2 heure ke je suis reveillé et je suis deja saoulé par ma pipelette !!!
il ne fait que parler et bouger......

Mon homme se prepare et va partir au travail, apres j'attaque mon ptit programme !!!!

a +
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #4134 le: 16 Mars 2011 à 10:24:31 »

coucou

nuit de NDM! mon mari est un chou, j'lui dis que s'il voulais j'allais dormir dans le chambre d'ami, il m'a dit non, il préfère m'entendre tournicoter et me lever toute la nuit!


les ti'loulous bougent bien! c'est bizarre! y'a des fois ça me fait sursauter!

bon,moi j'ai pleuré comme une madeleine devant W9! c'est trop chou!

le truc c'est que j'ai eu l'impression que l'émission voulait montrer que les parents ne s'en sortaient pas!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #4135 le: 16 Mars 2011 à 10:34:50 »

salut

et bien moi l émission m a émue quand la maman des triples a quittée l hôpital et laissé ces 3 filles en néonat..... sinon j ai trouvé le jeune couple parents de triplés super zen!!! quand a l accouchement comme je vais avoir une cesa ça m a donne un aperçu!! en tout cas la présentation des bébés est super rapide!! 2 secondes et ils les emmènent aux soins  mon hom trop chou m a pris la main pendant ce moment ( c est pas le genre je précise!!) je pense que lui ça l a un peu travaillé de voir un aperçu de notre vie future!!

sinon la 2 ème partie je pense que c est des cas extrêmes ( hein les filles rassurez moi!!)

ptite question du jour: je trouve que des fois mon ventre habituellement rond devient genre ballon de rugby, il se tend  vers le nombril c est normal? c est ça une contraction??

Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #4136 le: 16 Mars 2011 à 10:36:49 »



voila la poussette!! puff les autres foto ca rame
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Perrine83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #4137 le: 16 Mars 2011 à 10:44:21 »

Coucou les filles!

Bienvenue  Claire et Audrey!

Pour moi, c'est une semaine difficile côté moral... J'ai tjs mes douleurs au ventre du début de semaine qui ne passent pas et de plus en plus de contractions (qui jusqu'à la semaine dernière ne jouaient pas sur le col)... La SF vient demain... j'espère que tout ira bien... Cette semaine, aucune visite de copines de prévue.. je m'ennuie vraiment et je pense que c'est ce qui joue bcp sur le moral... En plus, je dors très mal, réveil toutes les 2h par maux de ventre ou contraction et difficile de se rendormir à chaque fois... Par contre aucun lever pipi... contrairement à vous...
Mes pépettes bougent de plus en plus.. c'est à se demander si elles dorment des fois... et c'est vrai qu'elles me font sursauter des fois...

En tout cas pour celles qui peuvent bouger.. profitez-en (tout en restant raisonnable évidemment...) car l'alitement c'est vraiment la merde! N'est-ce pas Sorbi...

Enfin voilà! En plus, il fait vraiment un tps de M... depuis plusieurs jours, la pluie ne s'arrête plus.. ça n'arrive jms ici, on n'est pas habitué... et ça n'aide pas pour le moral!

Voilà.. c'était le bureau des plaintes ce matin...   Clin d'oeil

Bonne journée les filles!
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #4138 le: 16 Mars 2011 à 10:45:17 »

le truc c'est que j'ai eu l'impression que l'émission voulait montrer que les parents ne s'en sortaient pas!

même impression que moi!!!!

2 ème partie je pense que c est des cas extrêmes ( hein les filles rassurez moi!!)


toujours pareil que toi!!hihi

pour ton bidon wani... euhh non, je ne pense pas que ce soit des contractions!! il reste longtemps comme ça ou pas??

contractions... ton ventre se durcit et t'as une petite ou grande douleur!!!!

moi, le mien, comme pour les ptits chéris va sur la droite!! il n'est pas centré!!! hihi

HH... trop belle ta poussette!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4139 le: 16 Mars 2011 à 10:49:02 »

Bonjour a toutes,je vous lis souvent (pour ne pas dire tout le temps),mais je ne poste jamais!!!
Mais aujourd'hui j'ai un petit soucis,j'espere que saurez me donner votre avis!!!
J'ai des douleurs dans le bas du ventre,c'était supportable jusqu'a présent mais hier j'ai amener mon grand qui a 4ans au parc etdepuis c'est très génant,j'ai quasiment pas dormi de la nuit,ca me fait mal quand je me leve et que je marche,la seul position assez supportable c'est quand je suis assise,mais mon dos lui n'accepte pas trop cette position!!!!
je stress pas mal!!!
ca ressemble a des douleurs ligamentaires. Mais dans le doute, c'est mieux de consulter quand on a de fortes douleurs au ventre
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: