18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:07:39
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467582 fois)
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #3705 le: 10 Mars 2011 à 23:19:16 »

salut les filles

pour commencer merci à toutes pour votre soutien ca fait chaud au coeur...
Pour repondre a certaines questions ma grossesse est naturelle et c'est d'ailleurs zhom qui me tanait depuis un moment pour avoir un 2eme...(alors que notre ainé vient d'avoir 2 ans)
Sinon ca n'a jamais été un romantique ni le genre à montrer ses sentiments mais la c'est plus que limite...Non seulement il ne me dis jamais de gentillesse mais en plus il me parle mal ne me considère pâs
Je pense que je vais lui ecrire quand ca me prendra

sinon mamankoala tres belle poussette et jolies tenue!!tu as pris en quel age?

DEkaval qu'est ce que j'aimerai que mon mari m'appelle pour s'excuser quand il a tord...
Lui c'est le contraire il en rajoute!
Sinon pour ton ventre moi ca me fait cela quand je sors faire les magains notament ou quand je reste longtemps debout ou que je fais trop de menage!!
Ca veut dire qu'il faut que tu te repose...
Bon les filles je vous laisse je vais manger
je re apres
J'ai pris les tenues en 1mois, et le pyjama en naissance.
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
boheme74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #3706 le: 11 Mars 2011 à 00:02:13 »

Dites une question...je regardais dans la recap.....
Boheme...on ne la voit plus depuis decembre suite a la perte d'un BB.....mais qu'est elle devenue !!!!



Je suis là, je passe vous lire disons une fois par semaine mais... vous êtes de vraies VRAIES pipelettes alors je peux pas tout lire. Par exemple là je ne suis remontée que jusqu'à la page 244 et la fois d'avant j'ai du m'arrêter avant la page 200..., j'ai donc raté quelques épisodes, excusez-moi ...
C'est rigolo que je tombe du coup justement sur ton message Dekaval.
Je vais bien, maintenant. La perte du jumeau a été difficile à encaisser (pour nous pma, et parcoyurs très très long donc des jumeaux, on était ravis)  et on a réellement énormément angoissé à l'idée de perdre le 2ème...
Je viens d'avoir mon écho des 22SA, bébé va bien. Je suis arrêtée car beaucoup de contractions depuis janvier (y compris des très douloureuses, comme il faut pas avoir, et ça a commencé à modifier le col). Donc même en n'étant plus en gémellaire j'essaie de suivre vos sages principes : repos, repos, repos Clin d'oeil

Bon, comme je le disais, j'arrive pas à tout lire donc je suis incapable d'adresser à chacune un petit mot d'encouragement mais je vous espère toutes en forme(s, hihi !) et surtout que vos grossesses aillent assez loin pour que vos bébés aient une belle taille à la naissance Clin d'oeil J'ai cru comprendre que certaine(s ? j'ai surtout retenu une mais comme j'ai pas tout lu...) sont déjà allitée. Courage, courage...
Ménagez-vous bien, prenez bien soin de vous et vos petits bouts.

biz, biz à toutes.
Journalisée
Wildcat
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.813


Affameur de trolls


WWW
« Répondre #3707 le: 11 Mars 2011 à 00:43:49 »

wildcat, toi qui est un homme, comment tu vis les choses?? la grossesse??....

Ben je le vis bien, j'ai pas les désagréments. J'attends la naissance sereinement je pense.
On me dit souvent "encore une fille ? t'es pas dégouté que ce soit pas un garçon ?". Ca m'est égal, ce qui m'importe c'est qu'il soit en bonne santé ce petitou et qu'il attende l'été avant de venir si possible, histoire d'éviter le séjour prolongé au CHU cette fois ...

Pour taquiner kittycatt je lui dis que je ne porte pas bébé mais que je la supporte elle   mais j'essaie de prendre soin d'elle (et de bébé du coup)


 
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #3708 le: 11 Mars 2011 à 07:25:44 »

kikou, prem's

vou m'avez bien fai sourire les filles avec votre discussion sur la réaction des gens Clin d'oeil
moi je l'ai annoncé a mes grand parent par tél, ils été surpris ( ce ki est normal lol), elle m'a rapeler plu tard et m'a di ben tu va les faire passé?Huh? je me sui faché!!!
sympa lentourage hihihi
les filles pensé a moi, g 27 an 4 enfan et j'atten  des jumelles.... imaginer tou ce ke les gen peve me dire
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 506



« Répondre #3709 le: 11 Mars 2011 à 07:54:57 »

bonjour les copinautes,

je vous envoie un petit message matinale pleins de courage pour bien commencer la journée :-) :-)
Pour moi la nuit fût terrible, j'ai l'impression d'avoir bien dormi mise à part un ou deux réveil ( ca fait du bien quand ca se limite à deux hein;-)) mais je suis crevéeeeeeeeeee petit yeux et petite mine, mes collègues m'ont d'ailleurs tous faits la remarque ;-( (et oui je commence à 7h45 ma journée).

Sinon je voulais vour remercier toutes pour vos petits messages d'acceuil d'hier.

je passe vous lire dans la journée gros bisous et bonne journée à toute ;-)

Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #3710 le: 11 Mars 2011 à 08:01:33 »

bien dormi mais pas assez !!!!

Boheme....je suis contente si ton BB va bien....prends soin de vous 2 !!!!

Sorbi....j'aimerai avoir 5 ou 10 ans de moins....a bientot 35 ans....je ressents plus la fatigue ke celle de mes 25 ans !!!! lol
Profite...tu ma l'air d'etre une bonne maman ki aime et prend soin de tes enfants.....laisse parler les cons.....et prend soin de ta tribu !!!!! une grande famille ça a ses avantages et ses défaut comme une petite !!!!
et regarde le futur a 40 ans....tes dernieres auront 13 ans et le plus grand 21...c genial....

bises
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #3711 le: 11 Mars 2011 à 08:53:50 »

et oui dekaval c pour ca que g u mes bb jeunes je voulais etre encore jeune et dan le coup hihihihih kan il serai de grand ados lol

mon grand c levé avec le visage gonflé et rouge par endroi.... je c pas ce kil a???g pri rendez vou chez le doc a 17h, je soupconne une allergie, mé je c pas a koi.pfffff ca continue
en plus pe mm pas l'emmener au doc, c mon mari ki s'y colle ( premiere foi ke je pas assumer mon role de maman, fai chie*** cet alitemen)

mamzelle bonne journée et bon courage
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #3712 le: 11 Mars 2011 à 08:59:13 »

bonjour les mamans !!

Alors, juste un petit coucou du jour !!!!
Aujd, je vais aller avec mon mari voir quelques trucs pour la chambre des bébés....meubles , déco ....soit en repérage soit on achète si coup de coeur !!!
Je vous mettrai des photos

Rose : cool pour ton écho mais waouhhhhhh la vache, ça parait super loin ta prochaine écho !!!!!!!! c'est vrai que l'avantage des jumeaux, c'est de les voir au moins tous les mois !

Bisous à toutes
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #3713 le: 11 Mars 2011 à 09:05:44 »

coucou du jour,

sorbi............ hop hop hop.... tu rigoles ou quoi???!!!!!!!! bien sur que tu l'assumes à fond ton role de maman....
1- tu as pris rdv chez le doc pour ton fils, et tu t'inquiètes, et ce soir.... tu lui feras des gros calins
2- tu es allité pour ENCORE tes enfants!
alors oui tu assumes, mais tu fais pas tout ce que tu veux!!!!
courage..... plus que 3-4 mois... c'est long, mais tellement rapide!!!!!!!!!

2 loulous, bon ba esperons des photos!!! et ouiiiiiii c'est très long, et très frustrant!!! surtout après avoir connu le suivi gemellaire!!!!

dekaval comment vont les minis contractions ce matin?

boheme... moi, je pensais à toi, y a 15 jours.... et je me souvenais plus de ton pseudo... et j'ai pas pensé à regarder dans la recap!! (ggrrrrr) "contente" que tout aille bien pour ton ptit chéri. ah tiens, ton ou ta???

bon les betises ont commencés ici.. je file, je reviens!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #3714 le: 11 Mars 2011 à 09:08:36 »

Coucou les filles,
Bon comme d'hab, 3 pages à lire dès le matin!!!

Les filles des reflexions ont en a toutes eu en tant que maman de jumeaux ou future maman de jumeaux, je vous laisse imaginer pour moi, c'est ma 2eme paire...

Ma BM ne s'en remet pas, elle ne cesse de me dire que je ne m'en sortirai pas et pourtant je m'en suis bien sortie la 1ere fois et sans aide, mais venant d'elle je m'en contrefiche, des autres aussi d'ailleurs et c 'est vrai, je le clame haut et fort: les jumeaux c'est que du bonheur, oui c'est dur les 1ers mois, très dur mais après, au final maintenant je suis heureuse d'attendre une nouvelle fois des jujus parce que qd je vois mes grands, cette relation qu'ils ont, c'est super!

Sorbi, comme toi j'aurai voulu avoir tous nos enfants jeunes, mais la vie en a décidé autrement pour nous, et c'est exact qu'on est déjà plus fatigué à plus de 30 ans... nTiens nous au courant pour ton grand!

Moi petit coup de colère ce matin à l'école, on a reçu les cartes de bus que j'avais demandé pour ma fin de grossesse puisqu'on vit à 3-4km de l'école, dessus il est inscrit: transport uniquement le soir, purée, c'ets le bouquet!!! Voilà que le bus peut s'arreter le soir mais pas le matin, on aura tout vu, du coup j'ai rendu les cartes!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #3715 le: 11 Mars 2011 à 09:09:21 »

bonjour les poulettes!!

moi pas trop mal dormi Tire la langue

boheme, prend bien soin de toi et du bb, donne des nouvelles de temps en temps et REPOS REPOS REPOS Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

ahhh les RALC.... faut essayer de pas y faire attention!  perso j'en ai ptetre eu mais je men souviens pas! la seule reflexion dont jme souviens (je dirai pas que c'est 1RALC ) c'est ma mère quand elle a su que c'était des juju ma dit "ma pauvre chérie", en fait c'est elle qui a paniqué, et qui s'est posé + de questions que moi mais maintenant elle est deja gateuse

wildcat tu as bien raison tant qu'ils vont bien, le reste na pas d'importance! comme tu dis je pense que nous on porte et vous vous nous supportez (bon courage )

bon courage a celle qui bossent!!

sorbi, j'aurai voulu avoir des enfants jeune, mais bon je ne dis pas que je suis vieille, mais la vie est comme ca! et puis tu fais ce que tu veux, t'as pas a te justifier pck tu vas pas faire comme les autres...  ta bien raison d'avoir une grande famille Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #3716 le: 11 Mars 2011 à 09:11:38 »

Rose... je t mm pas felicité pour ton echo.....cool

Sorbi : ce matin....moi g fais la morale au grand en lui disant kil fallait kil commence un peu a se debrouiller seul....car je l'assiste bocou.....il a compris !!!! va til appliqué Huh???pas gagné
Moi kan j'aurais 40 ans, le grand aura 15 ans et sera normalement en 2nde ou 1ere (je mi perd)...et les juju 5 ans en dernier année de mater.....en fait je vais passer 16 ans a aller a l'ecole maternelle puis primaire....avec une pause de 2 ans puis que les juju rentreront a la maternelle alors que Valentin passera en 4eme.....
vla le delire !!!!

et mon mari a 11 ans de plus ke moi....!!!! g interet a assuré !!!! g pris un vieux qui plus est malade (poliartrite rumatoide) ...fo ke j'assume
LOL
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #3717 le: 11 Mars 2011 à 09:14:42 »

deka, suis sure que kan on aura plus besoin de les emmener a l'ecole... on s'ennuira et on regrettera cette periode!! lol

zavez vu au japon?? les pauvres 
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
passiflore
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94

mon bidon!


« Répondre #3718 le: 11 Mars 2011 à 09:16:25 »

Je n'étais pas à la maison hier et là pfffff les pipelettes toutes les pages à lire!!!
Imma bon courage à toi tes messages sont touchant et on est triste pour toi essaye de lui parler ne garde pas tout pour toi.
Demain matin salon du baby pour nous porte de Versailles quelqu'un y est allé?
Journalisée

1ere grossesse moni/bi DPA 9 juillet deux petites princesses Sourire
Lily 42cm 1kg512 et Nell 39cm 1kg364 nées le 24 avril 2011 à 00H37 et 00H39 à 30SA+2
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #3719 le: 11 Mars 2011 à 09:17:12 »

Rose :
mes contractions ça va...je reattaque...non je plaisante.....je leve les pieds....les 2......no soucy !!!!
g compris et franchement...g flippé !!!!....meme si ma copine SF ma rassuré...je ne ve prendre aucun risque et meme mon mari....kan il est rentre hier soir.....il etait super malheureux de l'engueullade et inkiet pour nous 3 !!!!
donc je leve le pied
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: