22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 00:02:11
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 469503 fois)
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #3675 le: 10 Mars 2011 à 18:47:03 »



Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #3676 le: 10 Mars 2011 à 18:56:11 »

mamankoala; trop mimi less tenues Souriant

deka, deja il s'excuse, il est mignon!  allez tinkiet c'est les hormones Clin d'oeil Bisou Bisou  ta le droit de pleurer

je crois que c'est cyclique les engueulades, nous on s'est pas engueulé mais c'est tendu, jme dit que ca va passer!

salade de tomate (je sais c'est pas la saison) et calamar a la romaine ce soir je vais preparer!!

ROSE TON ECHO?Huh???
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #3677 le: 10 Mars 2011 à 18:57:39 »

BONSOIR les miss
eh bien ici on va faire la cuisine à 2 car j'ai pas le gout.... MAIS UNE RACLETTE ça me dirais bien !
dekeval , j'aime bien les prenoms des ptits de ta copine d'ailleurs Lila et notre 1er choix pour la miss...
MAMZELLE BULLE bienvenue et houa chez vous les conges mat ben c'est bof!
Iima courage parle lui ouvertement ...
Pour moi aussi le peu que je m'active m'essouffle, ou ça devient compliqué... BYE à+
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #3678 le: 10 Mars 2011 à 18:59:52 »

Mamankoala, où as tu eu de si jolies choses??? Magnifique!

Deka, oh ben non, tu vas entrer dans le clan des "couples qui se diputent"?!!! Ca passera, mais je crois que notre état n'y est pas étranger... moi aussi le mien il me les casse des fois!!! Ne pleure pas, ou si pleure, ça fait du bien, ça décharge des émotions endurées.  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #3679 le: 10 Mars 2011 à 19:13:13 »

ce soir pour nous, salade de tomates....puis lentilles (pour le fer) et steack haché !!!! puis les oeufs au lait que j'ai fait hier soir et qui ont l'air délicieux !!!!! Merci les filles pour votre recette d'oeufs au lait

Pour les engueulades avec les maris ben, je ne sais pas quoi dire...je pense que notre état de grossesse avec les hormones doit beaucoup jouer. Pour ma part, je sens que je suis sur la défensive tout le temps et que je suis casse pied et zhom , ben il ne parle pas beaucoup non plus , alors, des fois ça pète !!!!

Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #3680 le: 10 Mars 2011 à 19:15:03 »

il m'a meme envoyé un texto.....
il est mignon...mais le boulot.....c le boulot.....et moi j'en pe plus......du resto....et en plus avec la grossesse....j'en ai encore plus marre.....
non non et non...je ne rentre pas dans le club des couples qui s'engueullent.....c super rare...mais ça arrive
lol

g pris 2 spasfons....sur les conseils de ma copine SF....et ça va mieux !!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #3681 le: 10 Mars 2011 à 19:17:57 »

je pense que l'anniversaire d'hier n'a pas arrangé mon etat d'aujourd'hui.....je voulais l'annulé....mais bon c'etait reservé depuis longtemps.....
allez ça va allez mieux...Mon doudou est venu me cajoler !!!! il est mignon mon doudou....
un garçon de 9 ans....c calin....j'adore !!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #3682 le: 10 Mars 2011 à 19:23:19 »

dekaval, il me semble que tu as besoin de te reposer tout simplement! alors si tu peux met le boulot de coté, ou une bonne partie si tu peux pas completement et REPOSE TOI!!!!
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #3683 le: 10 Mars 2011 à 19:30:35 »

oui CHEF

serieusement...je savais que mon rythme infernal allait prendre fin....je pensais a debut avril...mais ce sera mi mars et puis c tout !!!!!

mon mari....que je viens de ravoir au tel....m'a dit la semaine prochaine tu te reposes et on verra si je suis d'attaque pour le WE......mais deja....il comprend.....
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #3684 le: 10 Mars 2011 à 19:56:46 »

quel bon mari!!! Clin d'oeil Souriant
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #3685 le: 10 Mars 2011 à 20:19:18 »

DEKA : repos, repos, nous on s'engeule pas souvent, mais depuis que je suis en arrêt, c'est dur parce que moi j'veux parler et lui il est fatigué! tu sais y a les hormones aussi et puis on l'oublie aussi ça doit pas être évident pour nos hommes!

je viens de parler avec le mien qui vient de me dire qu'il a hâte de voir les garçons, de voir qu'ils vont bien tout simplement.

Les hommes supportent nos humeurs, nos peurs, nous on passera de 2 à 4, et on se pose pleins de questions, trop de questions! j'me sens seule très souvent et là mon homme vient de me dire qu'on devrait habillé un des BB en gris et l'autre en taupe?Huh?!!!! preuve qu'il s'intéresse!

j'me dis aussi que ces enfants on les a fais à deux, on s'aime fort et c'est tout ce qui compte, il vaut mieux s'engueuler de temps en temps et faire sortir ce qu'on a sur le coeur plutôt que de tout garder à l'intérieur! c'est une période compliqué pour lui, pour moi et j'oublie souvent qu'il doit être aussi inquiet que moi!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #3686 le: 10 Mars 2011 à 20:31:57 »

salut les filles

pour commencer merci à toutes pour votre soutien ca fait chaud au coeur...
Pour repondre a certaines questions ma grossesse est naturelle et c'est d'ailleurs zhom qui me tanait depuis un moment pour avoir un 2eme...(alors que notre ainé vient d'avoir 2 ans)
Sinon ca n'a jamais été un romantique ni le genre à montrer ses sentiments mais la c'est plus que limite...Non seulement il ne me dis jamais de gentillesse mais en plus il me parle mal ne me considère pâs
Je pense que je vais lui ecrire quand ca me prendra

sinon mamankoala tres belle poussette et jolies tenue!!tu as pris en quel age?

DEkaval qu'est ce que j'aimerai que mon mari m'appelle pour s'excuser quand il a tord...
Lui c'est le contraire il en rajoute!
Sinon pour ton ventre moi ca me fait cela quand je sors faire les magains notament ou quand je reste longtemps debout ou que je fais trop de menage!!
Ca veut dire qu'il faut que tu te repose...
Bon les filles je vous laisse je vais manger
je re apres
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #3687 le: 10 Mars 2011 à 20:34:35 »

Bonne nuitée les filles, je tente le dodo tôt ce soir!!! Sourire
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #3688 le: 10 Mars 2011 à 20:35:52 »

coucou du soir,

deka... bon pour tes concentrations, je pense que t'as compris!!!
y a pas des choses, que tu pourrais éviter de faire chez toi??? ou de les espacer?

pfff ces hommes... le taf, le taf, le taf... vous avez votre boite, je comprend (mes parents étaient patrons aussi) mais bon, des fois... c'est pesant... on a envie, nous, femmes, de se recentrer sur autre chose...
allez, mauvaise passe, mais petite, puisqu'il t'a appelé, et des textos!!

pour lui aussi ça doit pas être simple dans sa tête... y a le restau, puis les petits vont arriver, je vais pas être souvent là, je vais louper des choses, est ce que ça va bien se passer.....
tout un tas de questions qu'ils doivent tous se poser, comme nous, mais ils n'en parlent pas!

mars et vénus...............

nous aussi, on s'prend assez souvent la tête.
on habite la maison depuis fin 2006, les peintures du rdc sont pas faites. les rembardes des balcons dehors pas faites. la future chambre des petits pas faite (je vous rassure celle où ils sont actuellement est finie!!hihi) dans la salle de bain, toujours pas de vasque, on se lave les dents dans le lavabo des toilettes, toujours pas de pelouse, mais de l'herbe!!!
au bout d'un moment, c'est casse pied!!
pourtant il n'arrête jamais..... on a rarement un week end (samedi ET dimanche) ensemble!
il bosse!! bosse bosse bosse...et c'est pas pour autant qu'on s'en sort financièrement!!!!

je hais l'argent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coté logistique maison, il ne s'occupe de rien, sauf de raler quand il manque quelque chose  

bon là, vous avez les mauvais coté.. à part ça, c'est vrai qu'il n'est pas gaté par sa famille, où il doit tout gérer seul. (euhh sauf la paperasse... c'est moi!!hihi)
mais sinon, c'est un amour, quand il a décidé de l'être!!!!
enfin....

bon sinon, mon echo.............
tout va tres bien!!! bebe pese 540gr, et j'ai pas la taille!!grrrr
il va bien, tête en haut, fesse en bas, et il est "sur le dos"!en fait, si je m'allonge sur le dos, on est dans la même position!!!
et n'a pas arrêté de gigoter et de se bisouiller le genou ou de se mordiller le pied!!hihihi
enfin voilà... mauvaise nouvelle... prochaine écho le 25 mai!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrr  Pleurs Pleurs

ici ce soir.... saumon - taboulet!!! oui je sais, ça va pas ensemble!! mais j'avais envie des deux!!hihihi
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #3689 le: 10 Mars 2011 à 20:38:02 »

iima... peut être que finalement, il en voulait un 2ème et pas un 2 et 3!!!
il appréhende peut être!!
mais en même temps si il est pas du genre à montrer... pas facile!!!

oui, écris lui... laisse tout cogiter dans ta tête et tout va s'écrire tout seul sur le papier... Clin d'oeil

bonne nuit flicka!!!

ahhhh et ouiiii naissance 50cm!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: