22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 03:28:53
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 469556 fois)
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 506



« Répondre #3615 le: 10 Mars 2011 à 11:49:50 »

ben dis donc on est pas tous a la même enseigne!!
tu as combien de congé mater en tout pour des jumeaux? parce que si j ai bien compris tu peux reporter tes semaines prénatales en post natales?



oui je peux en reporter 6 car je dois en prendre 2 obligatoire et ensuite j'ai 11 semaines si je reporte celà me ferait donc 19 semaines avec les bébés plus mes vacances à prendre (4 semaines)
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #3616 le: 10 Mars 2011 à 11:52:05 »

icic j'avais trop faim, je viens de manger une bonne platré de pate... je pourrais en manger tous les jours (qques restes de ma vie italienne)...maintenant je vais aller digérer sur le canap' devant desperate.

pas terrible le congé mat' en belgique pour des jumeaux.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #3617 le: 10 Mars 2011 à 11:52:50 »

c cool de pouvoir reporté les congé
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #3618 le: 10 Mars 2011 à 11:53:04 »

salut les filles

bienvenue mamzelle bulle

PPffffffff que vous dire hier dispute avec zhom qui a entrainer pour ma part un retour sur beaucoup de choses...
Du coup j'ai reussi a m'endormir apres un film pour me changer les idee vers 1h puis reveil dans la nuit et la c'est reparti de plus belles a cogiter....
Ce matin au reveil je vous raconte pas...
Pour lui pas de méaculpa au contraire et semble en avoir rien à foutre
Je suis à 2 doigts de lui faire un sac de vetements et de lu dire de partir chez ses parents.
la je suis à bout.
Je suis desolee je sais pas à qui parler de tout ca...
Ma mere est tout de suite dans le jugement quand j'essai de me confier un peu
Et j'ai pas envie d'en parler a mes quelques amies car j'ai pas envie que les gens se rendent compte que je suis  pas considérée par mon propre mari...
Je vie ma grossesse toute seule j'ai l'impression, jamais il ne prend de mes nouvelles ou ne pose de questions sur l'évolution des petits on parle jamais des prenoms on discute pas de l'amenagement de la maison de l'organisation...
Dpuis le debut de ma grossesse pas une fois il m'a pris dans ses bras pour me rassurer ou autre ou seulement me dire qu'il m'aime...
Vous vous rappelez de l'histoire de l'écho morpho...Il était dispo à la maison le petit à la garderie donc il avait rien a faire mais n'est pas venu (sur le coup je me persuade que je m'en fiche mais dans ces moments la ca me revient)
Meme si il me voit malade pas une fois il a fait 1 repas ou un menage une vaisselle.
Y'en a que pour sa famille à lui quand je lui dis que nous aussi on doit s'occuper de certaines choses il me fait comprendre que je suis la moi.
Exemple(1 parmi tant d'autres!!): il est le premier à faire des recherche pour que ses parents changent de logement et pour nous alors qu'on va avoir les enfants et qu'on risque d'etre un peu à l'étroit ici il fait rien!!!!!!
C'est moi qui chaques jour fait les petites annonces passe les coups de fils d'ailleurs le voyant pas a mes cotés ca m'a demotivé je cherche meme plus!
Je suis desolee de craquer complet les filles je vais m'arreter la...

Prenez soin de vous
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #3619 le: 10 Mars 2011 à 11:58:18 »

hop hop hop iima... continues à vider ton sac!!!!
ça te fait du bien!!!

ptite question... ta grossesse est naturelle?

tu sais, ici superpapa, n'a pas du tout le même comportement pendant ma grossesse des ptits chéris que celle là.
les ptits, c'était une fiv, voulu des deux
la c'est un tec, un peu imposé du corps médical si l'on en voulait un autre, et comme il nous faut de l'aide... pas l'choix!!
je ne vais pas dire qu'il ignore, mais y a rien d'extra! il a du toucher mon ventre 3-4 fois à tout casser.
la chambre n'est toujours pas faite.
pour l'écho d'aujourd'hui, je ne lui ai pas laissé le choix!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 506



« Répondre #3620 le: 10 Mars 2011 à 12:00:17 »

salut les filles

bienvenue mamzelle bulle

coucou IIMA c'est bien triste ce que tu nous racontes là :-(  tu as déjà essayer d'en parler avec lui ou peut être de lui laisser une lettre dans laquelle tu lui expliquerais tout ce que tu ressents? si c est le cas fais lui un bon pétage de câble et vide ton sac peut être qu il lui faut un bon coup de fouet pour se rendre de comment il réagit vis à vis de toi ?

En tout cas il ne faut pas que tu déprimes c est pas bon pour tes petits loups ca ;-) peut être se rendra t il compte que vous êtes à l'étroits une fois les bébés là. ... mais il est vrai que se sra un peu tard pour déménager :s

pars un week end te changer les idées? ca peut aussi être un déclic pour lui

en tout cas ne baisse pas les bras ;-)
bisous

Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #3621 le: 10 Mars 2011 à 12:15:16 »

cc les filles !!!!

vous avez pas chome...4 pages a lire !!!!
je suis a jour
bon bienvenue a notre belge !!!

ici tout va bien...finalement ma serveuse est absente aujourd'hui....donc ce midi je la relaie....et demain elle revient !!!!

ça va...je vais pouvoir gerer !!!

en rentrant repassage.....
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #3622 le: 10 Mars 2011 à 12:30:04 »

Iima, tu me fais mal au coeur... c'est difficile de ne pas se sentir soutenue durant la grossesse et c'est relativement courant, enceinte on attend plus de l'autre, qu'il soit démonstratif, heureux avec nous, impliqué, mais ce n'est pas forcément le  cas.
Essaye peut être de lui écrire, en général ça marche pas mal (je sais de quoi je parle!!! lol ).
N'hésite pas à venir en parler ici, je sais également que en parler à des gens qu'on ne connait pas est bien plus facile car pas de jugement comme l'entourage!
Pleins de bisous
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3623 le: 10 Mars 2011 à 12:44:34 »

salut les filles

bienvenue mamzelle bulle

PPffffffff que vous dire hier dispute avec zhom qui a entrainer pour ma part un retour sur beaucoup de choses...
Du coup j'ai reussi a m'endormir apres un film pour me changer les idee vers 1h puis reveil dans la nuit et la c'est reparti de plus belles a cogiter....
Ce matin au reveil je vous raconte pas...
Pour lui pas de méaculpa au contraire et semble en avoir rien à foutre
Je suis à 2 doigts de lui faire un sac de vetements et de lu dire de partir chez ses parents.
la je suis à bout.
Je suis desolee je sais pas à qui parler de tout ca...
Ma mere est tout de suite dans le jugement quand j'essai de me confier un peu
Et j'ai pas envie d'en parler a mes quelques amies car j'ai pas envie que les gens se rendent compte que je suis  pas considérée par mon propre mari...
Je vie ma grossesse toute seule j'ai l'impression, jamais il ne prend de mes nouvelles ou ne pose de questions sur l'évolution des petits on parle jamais des prenoms on discute pas de l'amenagement de la maison de l'organisation...
Dpuis le debut de ma grossesse pas une fois il m'a pris dans ses bras pour me rassurer ou autre ou seulement me dire qu'il m'aime...
Vous vous rappelez de l'histoire de l'écho morpho...Il était dispo à la maison le petit à la garderie donc il avait rien a faire mais n'est pas venu (sur le coup je me persuade que je m'en fiche mais dans ces moments la ca me revient)
Meme si il me voit malade pas une fois il a fait 1 repas ou un menage une vaisselle.
Y'en a que pour sa famille à lui quand je lui dis que nous aussi on doit s'occuper de certaines choses il me fait comprendre que je suis la moi.
Exemple(1 parmi tant d'autres!!): il est le premier à faire des recherche pour que ses parents changent de logement et pour nous alors qu'on va avoir les enfants et qu'on risque d'etre un peu à l'étroit ici il fait rien!!!!!!
C'est moi qui chaques jour fait les petites annonces passe les coups de fils d'ailleurs le voyant pas a mes cotés ca m'a demotivé je cherche meme plus!
Je suis desolee de craquer complet les filles je vais m'arreter la...

Prenez soin de vous
mince alors
c'est un sacré rustre ton mari Triste

c'est comme ca depuis la grossesse ou ca date d'avant ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #3624 le: 10 Mars 2011 à 13:04:25 »

Ben dis donc.... 5pages à lire...

Iima, c'est vrai que c'est vraiment triste ce que tu vis avec ton mari (moi c'était +/- pareil en début de grossesse )

Bienvenue à "l'espionne belge"  , j'hallucine quand je vois la durée du congés.....

Ce matin, nous sommes allés voir pour la poussette double, donc ça y est on a trouvé notre poussette, elle est niquel, comme neuve.... on ira la rechercher + tard (car la dame travaillait quand nous y sommes allés)


Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #3625 le: 10 Mars 2011 à 13:05:34 »

iima, ca me fait mal au coeur de lire ca! bon les mecs ne sont pas très démonstratifs en général, et puis la grossesse il ne la vive pas aussi intensément que nous!
tu lui a deja demandé ce qu'il en pensait, essaye de lui ecrire, demande lui clairement de t'aider.... je sais pas trop quoi te dire a part qu'on est la pour t'ecouter et te soutenir Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.213


Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...


« Répondre #3626 le: 10 Mars 2011 à 13:06:24 »

salut les filles

bienvenue mamzelle bulle

PPffffffff que vous dire hier dispute avec zhom qui a entrainer pour ma part un retour sur beaucoup de choses...
Du coup j'ai reussi a m'endormir apres un film pour me changer les idee vers 1h puis reveil dans la nuit et la c'est reparti de plus belles a cogiter....
Ce matin au reveil je vous raconte pas...
Pour lui pas de méaculpa au contraire et semble en avoir rien à foutre
Je suis à 2 doigts de lui faire un sac de vetements et de lu dire de partir chez ses parents.
la je suis à bout.
Je suis desolee je sais pas à qui parler de tout ca...
Ma mere est tout de suite dans le jugement quand j'essai de me confier un peu
Et j'ai pas envie d'en parler a mes quelques amies car j'ai pas envie que les gens se rendent compte que je suis  pas considérée par mon propre mari...
Je vie ma grossesse toute seule j'ai l'impression, jamais il ne prend de mes nouvelles ou ne pose de questions sur l'évolution des petits on parle jamais des prenoms on discute pas de l'amenagement de la maison de l'organisation...
Dpuis le debut de ma grossesse pas une fois il m'a pris dans ses bras pour me rassurer ou autre ou seulement me dire qu'il m'aime...
Vous vous rappelez de l'histoire de l'écho morpho...Il était dispo à la maison le petit à la garderie donc il avait rien a faire mais n'est pas venu (sur le coup je me persuade que je m'en fiche mais dans ces moments la ca me revient)
Meme si il me voit malade pas une fois il a fait 1 repas ou un menage une vaisselle.
Y'en a que pour sa famille à lui quand je lui dis que nous aussi on doit s'occuper de certaines choses il me fait comprendre que je suis la moi.
Exemple(1 parmi tant d'autres!!): il est le premier à faire des recherche pour que ses parents changent de logement et pour nous alors qu'on va avoir les enfants et qu'on risque d'etre un peu à l'étroit ici il fait rien!!!!!!
C'est moi qui chaques jour fait les petites annonces passe les coups de fils d'ailleurs le voyant pas a mes cotés ca m'a demotivé je cherche meme plus!
Je suis desolee de craquer complet les filles je vais m'arreter la...

Prenez soin de vous

Alors voilà je suis touchée par ta détresse Iima, tout d'abord ben comme elles te l'ont dit vides toi , ici c'est le meilleur endroit
Ensuite Mamzelle t'a bien conseillé, parles lui, mets carte sur table ou écrit lui, mais faut pas continuer comme ça , tu te fais du mal, il faut crever l'abcès, et peut etre que cce n'est pas grand chose, et là après tout ira mieux, je l'espère de tout coeur pour toi !
En tous les cas il faut que tu avances , fais le au moins pour tes enfants si tu n'y arrives pas pour toi , ça te motivera , je t'envoie plein de courage!

Une aoutienne de passage!

 Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #3627 le: 10 Mars 2011 à 13:11:00 »

bon courage iima je sui de tou coeur avec toi, vide ton sac ici ca fera du bien
en effet l'écriture est un bon moyen de se parler surtou avec c messieurs

mamankoala cool la poussette j'aime bocou
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #3628 le: 10 Mars 2011 à 13:42:46 »

En parlant poussette, notre choix semble s'être arreté avec zhom sur cette poussette finalement:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220738429099&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #3629 le: 10 Mars 2011 à 13:43:47 »

On attend d'avoir un peu de pépéttes pour pouvoir l'acheter, pffff ce fric, raz le bol! Roulement des yeux
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: