18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:15:42
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467583 fois)
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #3495 le: 09 Mars 2011 à 16:38:45 »

Ben qu'est ce que vous causez!!!
3 pages à lire, arrivée au dernier message, ben je me souviens plus de qui a dit quoi!

Orane, je dirai exactement comme double H... perso
ma 1ere grossesse, j'ai été arretée de suite car j'ai fait une grave hyperstimulation ovarienne, j'ai cru y rester, ensuite hypertension et diabète de grossesse,
ma 2eme grossesse, j'ai travaillé jusqu'à ce qu'on commence à soupconner des malformations sur ma puce lors des échos, je n'ai pas repris et en plus j'ai pris mon congé mater pour un 3eme enfant même sans bébé (on y a droit et franchement j'en avais besoin)
Et là, aretée à 3 mois passé depuis le cerclage.

Après exact, il y en a qui se plaignent assez facilement, mais un ou deux ou trois bébés, certaines sont plus angoissées que d'autres et puis, y'en a qui adore se plaindre donc être plaintes!

Euh, je sais plus qui... purée Alzeimer quand tu nous tiens!!!
La différence de poids au stade de l'écho morpho est forcément différente de l'une à l'autre vu que certaines ont leur écho à 21SA et les autres à 23SA, en 2 semaines, y'a des sacrés différences de poids!

Wani, ben féliciations  Clin d'oeil

Sinon pas de sieste pour moi cet AM, j'ai passé 2h au tel avec ma meilleure amie (comme ça fait du bien!) et j'ai préparé les clôtures des parcs pour les poneys, comme ça zhom n'aura plus qu'à bouger les barrières pour les changer de parc (c'est pas son trip de s'occuper de ces bêtes là mais va falloir qu'il s'y colle bientôt!) maintenant je suis HS!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #3496 le: 09 Mars 2011 à 16:41:53 »

Lydie, on attend avec impatience ton retour de ton RDV! Bisou
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #3497 le: 09 Mars 2011 à 16:47:59 »

je suis désolé de dire ça les filles mais j'aime mes enfants j'ai aimer mes autre grossesses celle là c l'enfer, je la vi très mal, je n'assume en rien cette grossesse j'ai qune envie c detre en juin avec mes filles dan les bras
com koi on est toute differente fasse a une grossesse
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
noe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #3498 le: 09 Mars 2011 à 16:50:54 »

bon, retour de la maternité pour mon echo de la quinzaine. tout va bien, les bb ont bien grandi et j'ai enfin vu la gynéo qui va me suivre jusqu'à la fin. par contre, elle m'a demandé si je faisais des cours de prépa à l'accouchement et je lui dit que non, tout le monde me dit que je vais avoir une cesarienne. et là, elle me dit: mais non, pas forcément!!!! si tout va bien, y a pas de raison. franchement, je suis pas ravie, je m'etais préparée pour une cesa, du coup c le flippe!!!

elle ne m'a pas dit quand elle ferait l'echo morpho, j'ai l'impression qu'elle fait petit à petit, quand elle arrive à voir!! vous en pensez quoi?
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #3499 le: 09 Mars 2011 à 16:53:34 »

noé jen c rien Huh? ???t a combien de semaine là?
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #3500 le: 09 Mars 2011 à 17:09:22 »

Noé, il vaut mieux un accouchement par VB si tu le peux, c'est NATUREL, pas une césarienne qui est une opération! Je voulais une césarienne pour mes 1ers jumeaux, ben je ne regrette pas de les avoir accouché par VB car aucune douleur hormis la petite déchirure mais sans doute rien à voir avec la cicatrice d'une césa, ça ne m'a pas empêché de marcher, m'occuper de mes doudous!

Et si il faut une date pour l'écho morpho puisuqe c'est une écho obligatoire pour la sécu.
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #3501 le: 09 Mars 2011 à 17:14:15 »

les enfants dansent...plus que 18 minutes !!!!!
jen ai plein les bottes et en rentrant ce soir g encore le grand.....

que de bonnes nouvelleset de discussions  aujourd'hui.....

je les surveille !!!

a toute a l'heure !!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #3502 le: 09 Mars 2011 à 17:18:43 »

je suis désolé de dire ça les filles mais j'aime mes enfants j'ai aimer mes autre grossesses celle là c l'enfer, je la vi très mal, je n'assume en rien cette grossesse j'ai qune envie c detre en juin avec mes filles dan les bras
com koi on est toute differente fasse a une grossesse

T'as pas à être désolée... je n'ai aimé aucune de mes grossesses, que des soucis, de l'angoisse à souhait, après chacune ses raisons, et une grossesse double c'est pas une simple, lorsque j'étais enceinte de ma puce, j'étais super heureuse qu'il n'y en ait qu'une, j'étais sur mon nuage, je me disais que tout serait bien plus facile, mais ça s'est pas passé comme prévu.
Et là quand on m'a dit re grossesse double, j'ai angoissé direct!
Moi aussi je ne rêve que de les avoir dans les bras et que ma grossesse se termine, pourtant tout se passe plutôt bien pour le moment mais y'a pas moyen que je sois détendue... c'est pour ça dès lundi, je vois si y'a de l'haptonomie ou un truc qui m'aiderait à me détendre!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #3503 le: 09 Mars 2011 à 17:20:21 »

Bonjour bonjour,

Pff je sors de la sieste, je me suis promenée dans les magasins depuis 10h30 ce matin, rentrée à15h et bah ça fatigue énormément!!! Mais je suis pas rentrée les mains vides  Souriant

Y en a combien qui ont commencé leur préparation à  la naissance? et ou faut-il se renseigner? car perso mon gyneco m'avait dit qu'on attendrait fin mars pour en parler (c'est à dire prochain rdv)

Dekeval : Bon courage!!!



Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #3504 le: 09 Mars 2011 à 17:57:49 »

Me revoilà... je descend de mon nuage pour vous annoncer que pour nous ça sera 1 garçon et une fille.... on est hyper heureux.....

L'écho s'est bien passée, ils font 315 et 350g (à 20sa+3) et tout va bien.

J'ai fait quelques achats, les 1ers (1 tenue pour chaque, et 1 pyjama de garçon)
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #3505 le: 09 Mars 2011 à 17:58:26 »

Coucou à toutes !!

Alors de retour de chez le gygy, rien de grave pour l'instant ! Col bien long et très tonique mais il faut arrêter les contractions avant qu'elles ne fassent bouger ce col et donc 2 spafons à prendre à chaque repas pendant 15jours.
Elle m'a confirmer que rien ne justifiait donc d'annuler le mariage pour l'instant, par contre il faut que je lève le pied avec mon tit bouchon de 11 mois et que je n'hesite pas à le mettre en garde. Là il dors comme un loir car chez ma mère aujourd'hui, il a fait que marcher et aucune sieste  Tire la langue !!!

ouff...

Il y eu une petite echo de contrôle, ils ont changé de position et sont tête bêche à l'horizontale. tous les deux. Par contre il va falloir surveiller leur macrosomie car comme leur grand frère, il prennent le chemin de 2 gros bébés et comme je le disait ce midi, C'est pas forcément une bonne chose pour ces petits loups et leur petits coeurs....

Mais bon positif quand même ce RDV et vivement l'écho morpho vendredi matin à 22 SA


Alors Dekaval ?? Terminée cette journée ?
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #3506 le: 09 Mars 2011 à 17:59:27 »

Me revoilà... je descend de mon nuage pour vous annoncer que pour nous ça sera 1 garçon et une fille.... on est hyper heureux.....

L'écho s'est bien passée, ils font 315 et 350g (à 20sa+3) et tout va bien.

J'ai fait quelques achats, les 1ers (1 tenue pour chaque, et 1 pyjama de garçon)

Cool !!!! Tu as une autre écho à 22SA ou c'est bien l'écho morpho que tu as faite ??
Journalisée
Perrine83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #3507 le: 09 Mars 2011 à 18:01:00 »

Sorbi... de mon côté, je n'ai pas d'autres enfants. C'est une grossesse désirée plus que tout après notre long parcours de PMA... mais j'ai du m'a à être épanouie quand même.. J'ai qu'une hâte comme toi, c'est d'être fin juin et de les serrer dans les bras.. comment fait-on pour accélérer le temps... j'admire toutes celles qui disent qu'être enceinte c'est merveilleux...
Je pense que cela vient aussi du fait qu'on soit alitées et qu'on ne puisse rien faire... J'envie mon homme qui peut aller à ses entrainements de sport... ça me manque trop... même le boulot me manque;-)
Mais bon.. je sais que c'est pour la bonne cause et demain sera un autre jour...
Orane.. toi qui n'aimait pas les râleuses enceintes;-) ;-)

Autre dédicace télé... merci à W9 de repasser les épisodes '"un dos tres!" ts les aprem... déjà vu et revu mais c'est pas grave!

Deka, courage c'est la fin... et ce soir.. repos!

Lydie... contente que l'echo se soit bien passée!

Mamankoala, c'est super!
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3508 le: 09 Mars 2011 à 18:01:05 »

orane, je te l'dis... y a pas foot!!!
juste 4 épisodes de grey's!!
et ouiiiiiiiiii sorbi... va falloir faire une sieste, mais pour moi,c 'est mort!!!grrrrr

profitez les filles, mattez vous toutes les series à la télé... le temps passe plus vite....

grrr des crêpes c'te chance!! ici on adore, mais c'est trop relou à faire... 1h devant le gaz... grrrrrrr
4 episodes, je tiendrai jamais jusque la fin, pfff
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3509 le: 09 Mars 2011 à 18:02:15 »

les news: mon hom a un virus maintenant lequel le doc sait pas....... il lui a dit qu il est contagieux! plus de câlins sniff...........
moi j ai cru que j allais m évanouir en salle d attente tellement j avais chaud.......
mais bon mon hom est arrivé a temps c est le principal et surtout tout va bien pour les filles pas d anomalie constatées, elles font 517 et 518 g et le col est a 4 cm.
par contre petite déception on a pas vu les visages et c était pas en 3D mais c est pas grave c est pas ce qui compte

par compte je m inquiète car je n ai pas retrouve l appétit et moi qui dévorait avant!!!! bizarre

voila
a+

plus les filles prendront de place, et moins tu auras faim je pense...


Comment sont les cordons ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: