21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 17:04:09
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 469463 fois)
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #3360 le: 08 Mars 2011 à 11:21:52 »

Hier soir, ma petite soeur ma proposé de m'offrir pour mon anniv' une place pour Mozart l'opéra rock, c'est dans 15jours, et c'est à 1h30 d'autoroute de chez moi.... Z'hom n'est pas trop ok, car il a peur que ça ne soit pas bon pour moi  Huh? En effet, pour bb1, on avait été chez son frére, mais route pourri de campagne sur + d'1h, et j'avais eu des contractions..... Là c'est autoroute et je dormirais surement sur place pour pas faire l'aller retour sur la même journée....

Je le ferais pas... la 1ere fois, j'ai voulu absolument aller chez mes parents, pourtant par autoroute (bon à part les derniers 30km) et quand je suis revenue au RDV des 26SA, on m'a hospitalisée en MAP, le col s'était complétement effacé... et ça en grosse partie à cause du trajet en voiture.
Ma gynéco m'a dit texto pour cette grossesse ci: pas de long trajet en voiture c'est pas bon, on reste tranquille chez soi si on veut avoir une grossesse la plus sereine possible. (ce n'est pas elle qui m'a suivi la 1ere fois et elle n'a pas mon dossier médical...)

Ah oui!!! ça rassure pas!!!
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #3361 le: 08 Mars 2011 à 11:24:41 »

mamankoala, si tu le sens vas y sinon reste chez toi! demande a gygy Clin d'oeil

euh jai acheter des pyj, des ensembles pantalons, sweet, robe legging je vous mettrai les liens si jy arrive tantot

Ah quand même, tout ça!!!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #3362 le: 08 Mars 2011 à 11:29:04 »

Mamankoala, après je t'ai répondu ce que j'en pense, peut être que ton gynéco te dira autre chose!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
ptitcocotte59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #3363 le: 08 Mars 2011 à 11:34:56 »

bon alors compte rendue de mon echo ; les jujus donc bien des jumelles vont tres bien en forme en tout cas des coups et bouges tout le long de l echo et encore maintenant hihi.
     
 
donc Ja qui est a droite va tres bien on a pu mesurer tous ouff hihi poids estimer à 465gr ( wahouu beaucoup quand meme hihi)
 
Jb va tres bien aussi une petite cachotiere lol elle nous a tournez le dos    sauf quand j ai du me mettre sur le cote droit la on a vue vite fait son profile mais c est vite retournee chipie aussi ca promet   .
poids estimer aussi a la parcontre    560gr 
comme nous a dis l echographe elles font le poids d un bebe seule lol hihi tres bon pour nous du coup car naissance avant aussi .
 
pour le mesure pas tout retenue car quand elle a fait la chipie du bas ben elle a fort appuies sur mon ventre du coup defois je me sentais pas super bien   .
Ja a la tete en haut et Jb a la tete en bas .
voila les filles en tout cas on a bien profiter pendant 1h wahouu que du bonheur en tout cas.
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3364 le: 08 Mars 2011 à 11:36:12 »

super toutes ces bonnes nouvelles d'echos Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
ptitcocotte59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #3365 le: 08 Mars 2011 à 11:37:54 »

super toutes ces bonnes nouvelles d'echos Souriant



merci marraine

par contre les filles vous les poids etaient de combien pour cette echo???
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.213


Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...


« Répondre #3366 le: 08 Mars 2011 à 11:39:00 »

Bonne fête pour toutes les femmes du forum!!!!! Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #3367 le: 08 Mars 2011 à 11:39:43 »

coucou tout le monde !!!

Super les résultats des échos !!!! ce sont des bébés qui évoluent bien... J'attends les résultats des autres échos avec impatience.

Pour la voiture moi perso je suis pas fan... L'utérus travaille quand même nettement plus quand ils sont 2. Ils conseillent déjà pas avec 1 alors... En plus moi je trouve que les petites secousses (même sur de la belle route) augmentent les contractions.. Enfin bref c'est peut-être mieux d'éviter le maximum de déplacement.... Mais ca n'engage que moi, je suis un peu chochotte et je m'écoute pas mal  Clin d'oeil.

D'ailleurs depuis hier, je ressens plusieurs contractions par jour (1 ou 2 par heure). J'éspère que ca ne fait pas bouger mon col, vu qu'elles sont un peu gênante mais pas douloureuse... Vivement l'écho vendredi, je serais rassurée.
Et j'ai hâte que mon p'tit garçon marche tout seul car là à 11 mois il fait quand même ses 11kg et demande pas mal les bras  Tire la langue Tire la langue Tire la langue En fin de journée les contractions sont donc plus importantes.

Merci marraine pour les infos...
Journalisée
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #3368 le: 08 Mars 2011 à 11:45:15 »

Bonne fête pour toutes les femmes du forum!!!!! Bisou Bisou
Merci!!!

et bonne fête à toutes les grasses du forum  (ben oui c'est mardi gras) Roulement des yeux (si je vous desespére, c'est pas fini....)
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #3369 le: 08 Mars 2011 à 11:47:58 »

A 21 sa + 5 ja faisait 439g et jb 375g. J ai Hate d avoir la prochaine echo pr voir si elles ont bien grossi...
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
passiflore
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94

mon bidon!


« Répondre #3370 le: 08 Mars 2011 à 11:55:00 »

ptitcocotte59félicitations!moi j'ai fait la mienne vendredi dernier à 22SA+6jours elles font 563 et 539 gr pareil elle m'a dit que c'était le poid d'un bébé normal c'est cool!!!

mamankoala c'est à toi de voir comment tu te sents et effectivement demande à ton gygy sinon tu seras fixé mais si la route est belle c'est bon je pense!
Journalisée

1ere grossesse moni/bi DPA 9 juillet deux petites princesses Sourire
Lily 42cm 1kg512 et Nell 39cm 1kg364 nées le 24 avril 2011 à 00H37 et 00H39 à 30SA+2
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #3371 le: 08 Mars 2011 à 12:39:38 »

Salut les filles

Nuit pas terrible pour moi...
Aujourd hui c'est les 2 ans de mon fils et j'esperais passer une bonne journée mauis ca commence pas terrible.
Ma belle soeur qui s'était proposé de faire les gateau d'annif m'appelle a 11h pour me prevenir qu'elle viendra pas (embrouille dans le famille de son mari?Huh? )
je lui dis et alors????qu'estce que ca peut faire??? ca t'empeche pas de venir toi!!!
pfff j'essai de faire un gouter  et de reunir la famille rien que ca  c'est compliqué!!!!
Le gateau c'est pas ca qui m'embete j'irai en speed en acheter mais je sais pas ce que je vais trouver mais c'est la tatie et je voulais qu'elle soit la...
Pour continuer j'ai la nausee je vais pas tarder a aller vomir je pense et j'ai mal au ventre et mon fils n'arrettes pas de me grimper dessus j'arretes pas de lui dire de pas monter sur mon ventre car j'ai mal il continue ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 flika Garde le moral et pour le choux moi j'ai banis toutes forme de choux depuis le debut de ma grossesse(brocolis,choux rouge, choux blanc...)car je sais que c'est defficile a digerer

Ca y est je suis a plus 8kg sur la balance ca me desespere!!!!!
En plus hier RALC de mon beau frere que j'avais pas vu depuis un moment "BEN DIS DONC!!! TU VA EXPLOSER BIENTOT!!!! ILS VONT ETRE COSTAUD TES JUMEAUX!!!!"
Tout en delicatesse comme vous pouvez le constater!!
Pourtant je fais attention a ce que je mange et grignote tres peu! cela fait plusieur jours que je fais pa de 4h et pourtant je prends du poids!!!
pfffff
aller jarette de me plaindre

Sinon pour repondre a la question a l'echo morpho 500g et 490g pour nous

prenez soin de vous les filles
bise
Journalisée
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #3372 le: 08 Mars 2011 à 13:15:18 »

iima, pas cool ta belle soeur les histoire d'adultes n'ont rien a voir avec l'anniv de ton loulou!  bon anniversaire a lui quand meme!

pour les poids, moi ils sont  a environ 500g chaun a 22sa je crois Roulement des yeux

la journée d'hier m'a épuisée, ca fait trop toute la journée a courir  partout, je recommencerais plus, le bidou me tire et jai mal au dos donc la c'est repos, repos et repos Triste

ptitecocotte, cool pour tes pepettes, c'est vraiment une année a fille
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #3373 le: 08 Mars 2011 à 13:41:24 »

punaise... vous êtes vache les filles!!! 
jsuis partie faire tous mes sols aspiro et lavage et v'la tout ce que j'ai à lire!!! grrr

iima, non pas cool du tout...
les histoires d'adultes... pfffffffff ici on croule.... petite anecdotes... baptemes des ptis chéris...
mon oncle et ma tante ne sont pas venus au repas parcque ma mère était venue avec son compagnon
ma cousine, la marraine de charles, est partie avant le fromage. est depuis... elle ne l'a vu qu'une fois en un an....

bon, je me souviens de pas grand chose!!!

doubleH...; et ouiiiiiiii aujourd'hui, tu paies!!alors repos+++++++

dekaval..... courage pour demain!!! sur... tu vas t'en sortir...mais après... repos... et met des boulles quies!!hihi

mamankoala, demande à gygy ce qu'il en pense...
1h30 de route ça fait beaucoup, mais si tu fais pas le retour, why not!!
et en tout cas.......SPECTACLE A NE PAS LOUPER!!!!!!!!!!!!!!!
mais des fois... faut sacrifié!!!!

moi, je pars en week end tout début juin, 2.3.4.5 juin, pour les 20 ans de mon cousin.
j'ai quasi 2h de route. que de l'autoroute. j'accouche 1mois1/2 après.... on verra bien! mais je prévois pyj bb et quelques affaires pour moi et dossier au cas où!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #3374 le: 08 Mars 2011 à 13:43:23 »

oh les filles c'est génial pour les échos!

ménage ce matin j'suis claquée, on m'a prescrit des vitamines, j'ai presque pas pris de poids! de toute façon j'en ai en trop à la base, du moment que mes loulous en prennent!

bref, ma journée d'hier a été super crevante, du coup j'ai décidé

pour nous les lits et la table à langer ce sera iké*
pour les reste bb9 et verbaud* je ferais tout via internet car les magasins ça me fatigue plus qu'autre chose!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: