18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 03:17:54
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467572 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3345 le: 08 Mars 2011 à 10:15:48 »


Impa, repose toi avec la gastro et soigne toi bien
oui, je me repose au travail
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #3346 le: 08 Mars 2011 à 10:17:11 »

me demandais pas de foto...ji arrive pas.....je comprend rien aux explications !!!! lol
je te ferai un mp cette aprèm

Tiens que tu parles de berceau ça tombe bien, je me posais une question (enfin une parmis tant d'autres,
-Un lit à barreaux à côté de moi
nous c'est ce qu'on a fait!

Citation
euh sinon pour celle qui achètent vous prenez quoi comme tailles?Huh?Huh??moi jai pris un peu de naissance, du 3 mois

ba tu peux prendre de tout!!hihihi
non, mais pour le départ, moi rentraient dans du 0 mois... 45 et 47cm. et du 1 mois!! en fait, ils ont toujours suivi la taille à 3 mois, mettaient du 3 mois, à 6 du 6... etc etc
et là, 2ans1/2, mettent encore du 2ans!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #3347 le: 08 Mars 2011 à 10:26:18 »

la redout* c'est fait   (40e de reduc, je gère Clin d'oeil )

pour l'hapto celles qui peuvent faites le c'est génial!!!
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #3348 le: 08 Mars 2011 à 10:35:23 »

coucou

une journée d'absence, et pleins de pages à lire j'adore!!!!!!!!

résumé de mon rdv à l'hôpital! mon docteur mamour est malade!j'ai eu à faire à un interne! je suis suivie à pellegrin chu de bx hôpital universitaire! je n'ai rien contre il faut bien qu'ils apprennent sauf que là j'ai douillé pour l'oscultation! une vrai honte, un interne qui ne sait pas osculter sans faire super mal ça craint! il sait pas lire mes analyses! ( j'ai fais l'analyse de la syphillis et il me demande pourkoi à ce stade de la grossesse je n'ai pas fais la syphillis, je lui dis mais que je l'ai fais il me dit que non je lui ai montré moi même sur les résultats! ça craint?Huh? Bref, prochaine écho le 25/03, les bb n'ont pas changé de position (ils forment un L)  et ils vont bien, mon col est bon! voilà! hier j'en ai profité pour faire des courses ( iké*,aucha*....) et du coup j'suis rentrée avec mon doudou à 20h. j'suis crevée, crevée, mon doudou a eu une insomnie ( couché à 2h00 du mat lever 5h30!)
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #3349 le: 08 Mars 2011 à 10:46:39 »

vert baud** c'est fait aussi   j'arret la sinon c'est le banquier qui va gueuler Cool

lili pas cool l'interne moi je l'aurai envoyer bouler
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #3350 le: 08 Mars 2011 à 10:54:46 »

coucou les filles !!!

Un truc génial !!!!!!!! Je viens de voir qu'un magasin AUbert va ouvrir ses portes dans peu de temps à 2 minutes de chez moi !!!! Pour l'instant il n'y en avait pas du tout alors je suis contente car nous à LA Rochelle, c'était juste Bébé neuf et Autour de Bébé.... Voilà, des petits riens desfois font parfois retrouver le sourire

Biz et merci pour vos réponses sur le périnée , je vais essayer de trouver une position adaptée mais au moins je vois que je ne suis pas la seule à en souffrir !
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #3351 le: 08 Mars 2011 à 10:55:03 »

Qu'est ce que tu as acheté DoubleH???

Pour les ausculations douloureuses, le mien est pas mal, en général, je marche comme un cowboy en sortant :S Ils pouraient être délicat dans ce petit endroit sensible  Tire la langue C'est bien des bonhommes tien!!!!
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #3352 le: 08 Mars 2011 à 10:55:11 »

moi g hate d'avancer et de finir la chambre pour tout installer !!!!
laver les habits...les ranger....organiser la chambre
et commencer a acheter couches, bib.....car la la maison est grande mais ya du squatte partout....
ils sont tout petits mais prennent deja beaucoup de plca...dans les coeurs et dans la maison lol !!!!

fo ke je fasse cette satanée chambre au plus vite....

Double H .... genial un gars/une fille.....on est plusieurs maintenant !!!!

bises
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #3353 le: 08 Mars 2011 à 10:57:07 »

coucou les filles !!!

Un truc génial !!!!!!!! Je viens de voir qu'un magasin AUbert va ouvrir ses portes dans peu de temps à 2 minutes de chez moi !!!! Pour l'instant il n'y en avait pas du tout alors je suis contente car nous à LA Rochelle, c'était juste Bébé neuf et Autour de Bébé.... Voilà, des petits riens desfois font parfois retrouver le sourire

Biz et merci pour vos réponses sur le périnée , je vais essayer de trouver une position adaptée mais au moins je vois que je ne suis pas la seule à en souffrir !


Ici, on a Bébé9, et New baby. Je connais pas les autres....
Pour ma fille on avait fait la liste chez Newbaby, j'en était contente et on a pu acheter son siége Axiss à 50% avec les 10% du prix de la liste offert.
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #3354 le: 08 Mars 2011 à 11:00:30 »

Hier soir, ma petite soeur ma proposé de m'offrir pour mon anniv' une place pour Mozart l'opéra rock, c'est dans 15jours, et c'est à 1h30 d'autoroute de chez moi.... Z'hom n'est pas trop ok, car il a peur que ça ne soit pas bon pour moi  Huh? En effet, pour bb1, on avait été chez son frére, mais route pourri de campagne sur + d'1h, et j'avais eu des contractions..... Là c'est autoroute et je dormirais surement sur place pour pas faire l'aller retour sur la même journée....
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #3355 le: 08 Mars 2011 à 11:05:17 »

Encore une question .
Demain j'ai mon écho, et j'espére qu'on va découvrir le mystére des bébés (leurs sexes  ), ma puce de 4ans ne viendra pas, mais je cherche une façon sympa de lui annoncer.
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #3356 le: 08 Mars 2011 à 11:09:57 »

maman koala....en sortant de l'echo va acheter 2 pyjamas...representatif....(rose et bleu...ou bleu bleu...) et donne lui !!!!

moi mon fils...je lui ai dit....qu'est ce que tu ve : il m'a dit " en 1, 1 de chaque, en 2 2 gars en 3...2 filles)...je lui ai dit...tu as de la chance...1 de chaque.....et il était heureux...mais il a 9 ans !!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #3357 le: 08 Mars 2011 à 11:16:26 »

J'vais faire ma ch'meuse, mais pas de pyjama, je lui ai promis de les acheter avec elle!

Ma puce aussi aimerait un de chaque, puis 2 filles, puis 2 garçons.

Bien que depuis que je lui ai dit que si c'était 2 garçons (car vraiment elle voulait pas), on continurait a avoir nos secrets de fille, a faire nos trucs entre filles.... ben elle aimerait bien maintenant!!!!
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #3358 le: 08 Mars 2011 à 11:16:57 »

Hier soir, ma petite soeur ma proposé de m'offrir pour mon anniv' une place pour Mozart l'opéra rock, c'est dans 15jours, et c'est à 1h30 d'autoroute de chez moi.... Z'hom n'est pas trop ok, car il a peur que ça ne soit pas bon pour moi  Huh? En effet, pour bb1, on avait été chez son frére, mais route pourri de campagne sur + d'1h, et j'avais eu des contractions..... Là c'est autoroute et je dormirais surement sur place pour pas faire l'aller retour sur la même journée....

Je le ferais pas... la 1ere fois, j'ai voulu absolument aller chez mes parents, pourtant par autoroute (bon à part les derniers 30km) et quand je suis revenue au RDV des 26SA, on m'a hospitalisée en MAP, le col s'était complétement effacé... et ça en grosse partie à cause du trajet en voiture.
Ma gynéco m'a dit texto pour cette grossesse ci: pas de long trajet en voiture c'est pas bon, on reste tranquille chez soi si on veut avoir une grossesse la plus sereine possible. (ce n'est pas elle qui m'a suivi la 1ere fois et elle n'a pas mon dossier médical...)
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #3359 le: 08 Mars 2011 à 11:20:12 »

mamankoala, si tu le sens vas y sinon reste chez toi! demande a gygy Clin d'oeil

euh jai acheter des pyj, des ensembles pantalons, sweet, robe legging je vous mettrai les liens si jy arrive tantot
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: