18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:02:14
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467582 fois)
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #3240 le: 07 Mars 2011 à 10:31:43 »

Mais comment ça se passe, on va en magasin et ils nous indiquent la marche à suivre ou quoi? J'irai bien au culot mais j'ai peur que ce soit mal vu! Ou je fais comme la 1ere fois, je compte sur personne et je m'équipe!!! Au moins ça sera fait!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Perrine83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #3241 le: 07 Mars 2011 à 10:35:45 »

Moi, le pbm... c'est que tout ce que j'ai vu n'est pas forcément ds le même magasin... Mais je crois qu'il y a des sites sur Internet où l'on peut faire des listes avec des articles de différents magasins...

Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
minia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82

mon bonheur


« Répondre #3242 le: 07 Mars 2011 à 10:40:19 »

bonjour tout le monde

bonne echo a celles qui la passe aujourdhui ou cette semaine et PROFITEZ de ces instants, c'est trop beau.....

en ce qui concerne la liste,moi je n'en ai pas faite j'ai été au culot (javais un peu honte mais bon..) j'ai demandé aux marraines les transats,aux parrain les lits et papi/mami la poussette,et le reste j'ai acheté au fur et a mesure .... bien entendu chacuns a fait avec ces moyens,(pas question d'imposé un prix).
Journalisée

maman 30 et papa 34
CHANEL,9ans
LENA,7ans
et surpriseS MATTIAS et CASSIDY 17/07/2010 a 35sa par cesarienne
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #3243 le: 07 Mars 2011 à 10:53:11 »

C'est sur que ca fait un peu bizarre la liste. Pour notre mariage, on nous a demandé mais on a pas voulu, je trouvait que ca imposait un peu... on met une jolie cagnotte que la fleuriste prépare... Pour les jumeaux on a vu le coté pratique....

Sinon pour les promos pour les achats couches, lait,..... Est ce que vous savez à quelle fréquence elles reviennent Huh? J'imagine que c'est pas tous les mois... Même en changeant d'enseigne.
Chez carrouf en ce moment c'est très intéressant le jumbo pack avec la carte mais nos finances sont trop juste ce mois-ci et je sais pas si il y en aura d'autres avant la naissance  Pleurs Pleurs
ARRFFF les sous sous alors... 
Alors personne n'a donc retrouvé mon virement d'un milion de Dollars Huh?? OU EST-IL PASSE??? Cool Cool
Journalisée
minia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82

mon bonheur


« Répondre #3244 le: 07 Mars 2011 à 10:54:52 »

j'oubliai en ce qui concerne la cesa j'en été assez contente (VB pour mes grandes,12h d'accouchement,péri pas fonctionnée) mis a part petite allergie au sparadrap sinon nickel méme les sage femme été étonnées car je me suis vite remise et je voulais absolument m'occuper de mes bb d'amour.je pense été + frustré de ne les voir qu"a 17h le soir (nés a 5h45) et de pas donné de suite le sein...
voila pour ma part..
Journalisée

maman 30 et papa 34
CHANEL,9ans
LENA,7ans
et surpriseS MATTIAS et CASSIDY 17/07/2010 a 35sa par cesarienne
minia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82

mon bonheur


« Répondre #3245 le: 07 Mars 2011 à 10:58:47 »

LYDIEBRI pour les couches si tu as AUCHA* pas loin de chez toi,ils font souvent des promo sur les couches pamper* ,car au début il va te falloir a peu prés 100 couches/semaines,donc dés que tu peux financièrement jette toi sur les pack jumbo!lol
Journalisée

maman 30 et papa 34
CHANEL,9ans
LENA,7ans
et surpriseS MATTIAS et CASSIDY 17/07/2010 a 35sa par cesarienne
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #3246 le: 07 Mars 2011 à 11:03:57 »

LYDIEBRI pour les couches si tu as AUCHA* pas loin de chez toi,ils font souvent des promo sur les couches pamper* ,car au début il va te falloir a peu prés 100 couches/semaines,donc dés que tu peux financièrement jette toi sur les pack jumbo!lol
Ahh cool j'en ai un à 20km de chez moi... Je vais peut-être commander la carte fidélité alors !!!!!! Clin d'oeil
Journalisée
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #3247 le: 07 Mars 2011 à 11:04:07 »

Ah oui j'ai aussi lu que vous parliez VB ou césarienne...
Perso j'ai eu césarienne. Elle était programmé. J'ai un petit bassin et je n'aurai malheureusement jamais la chance de connaitre un accouchement VB  Pleurs En plus maintenant mon utérus est cicatriciel alors c'est même pas la peine...
Je sais pas si celle qui ont eu la césa ont eut cette impression mais moi j'ai trouvé très triste de ne pas mettre au monde moi-même mon enfant et le sentiment de ne pas avoir été au bout de ma grossesse Huh??? Chui Bizarre là non Huh??
En plus la péridurale/rachi c'est mal passée, ils m'ont piqué 7 fois pour finir à piquer plus haut dans les vertebre et du coup j'étais anésthésié quasi généralement... L'anésthésiste venait me donner qques claques pour pas que je parte en générale....
Et j'ai bien mis 6 semaines à me remettre de l'intervention. Ma cicatrice ne fait pas juste 3-4cm comme certaines ont... Elle doit en faire 10-12cm (cause beau bébé peut-être...). Par contre l'obstétricien que j'avais avait une très bonne réputation et ca c'est justifié, la cicatrice est grande mais nette et a part mes petits tracas, le personnels m'a dit que c'était une très belle intervention  Huh? Huh? Huh?
Bon j'éspère pas vous dégouter de la césar mais en tout cas c'est mon expérience personnelle. Et pour tout vous dire j'ai très peur de l'accouchement des jumeaux et de cette 2ème césarienne à venir....
Moi j’ai une autre expérience de la césa, mais pleins de choses qui ressemble à la tienne….
J’vous raconte mon accouchement du coup…..
Donc, début des contractions le dimanche 3 décembre, pas douloureuses, ce qui a duré toute la journée, mais sans régularité, ni douleurs intenses, donc, ça ne m’a pas affolé !!! Mais à 21h, mon mari a insisté pour qu’on aille quand même à la clinique. 20min + tard nous voilà là bas, la sage femme m’emméne en salle d’auscultation, col ouvert à 8…. Elle a halluciné !!!! Mais vu la taille de mon ventre, elle a insisté pour que j’ai une péri (moi j’étais pas trop pour), l’anesthésiste me l’a posé vers 22h30, mais a juste oublié de branché la perf dans le catheter dans mon dos, c’est mon mari qui au bout d’un moment a vu qu’il y avait une flaque par terre (le produit de la péri :S). A minuit, elle m’a perçé la poche des eaux….. et là 1h, 2h, le bébé toujours très haut dans le bassin…. Elle va mettre dans une « drole » de position, pour favoriser sa descente dans le bassin… 3h… toujours rien… et là le gygy débarque, regarde le monito et décide de descendre d’urgence au bloc pour une césa !!!!!
Tout a été très vite, sauf que, la péri commencait a perdre de l’effet, et j’ai bien senti tout ce qui se passait…. J’vous passe les détails…. En très peu de temps, ma puce était là (et a pleurait alors qu’il n’avait que sorti sa tête, dixit la sage femme qui avait rarement vu ça)… et là j’ai vu ma petit fille de presque 4kg et 51cm… une merveille…. Les suites de la césa (le jour même en fait), ont été hyper douloureuses, car je suis allergiques aux anti inflammatoires, donc j’ai juste eu du perfalgan (dafalgan en perf, en gros). Le lendemain, j’étais debout, et ça a été, à part ma cicatrice qui au bout d’un mois n’étais pas top…. (mais je cicatrise pas très bien).
Finalement, je n’ai jamais mal pris le fait de ne pas avoir accouché par vb, car malgré le manque d’info de la part du personnel médical, j’ai bien compris que la décision de la césa avait été prise pour le bien de mon bébé, et le mien….  
Je vais aussi avoir une césa pour les jujus, mais je le sais, car le professeur qui me suivait pour la PMA a vu lors d’une écho que mon utérus avait « bien morflé » de la césa, et qu’un accouchement par vb n’était pas envisageable pour une 2ème grossesse.
Et pour conclure…. Il y a une chose que j’ai très mal vécu pour la césa, et qui m’inquiéte beaucoup pour cette césa…. C’est que le papa n’a pas pu être avec moi durant ce grand moment de notre vie…. Et ça !!!! ça vraiment été très dure pour nous 2 !!!
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #3248 le: 07 Mars 2011 à 11:07:48 »

Ah, et j'ai pas dit, mais dans tout ça, comme j'ai accouché la nuit, la salle de réveil était fermée, du coup, je suis remotée direct dans la salle de travail, et j'ai retrouvé mon bébé tout de suite, je l'ai eu au sein trés vite du coup, et je l'ai gardé sur moi des heures.....
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #3249 le: 07 Mars 2011 à 11:23:54 »

Le papa pas là ... Effectivement ca doit être très dur !!! C'était la politique de la clinique ou parce que c'était en urgence ?

Pour nous il a toujours été présent, sauf au moment de la rachi et après la naissance de Lucas. Je suis restée 1H en salle de réveil en les attendant, je pensais qu'il y avait un problème avec notre p'tit lulu tellement ca m'a paru long...

Ensuite, têtée de bienvenue et gros calins toute la journée. J'ai accouché à 11H00. A 19H00 nous avions la première visite de mon frère et des marraines.... J'étais debout le lendemain comme toi. Mais j'ai douillé... Et Lucas qui tétait toutes les 2 heures me donnait quelques contractions qui me faisaient un peu mal à la cicatrice... Mais bon rien d'insupportable.... Je veux le refaire plutot 2 fois qu'une cette été !!! et j'éspère allaiter les garçons aussi longtemps que leur grand frère.
Journalisée
minia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82

mon bonheur


« Répondre #3250 le: 07 Mars 2011 à 11:24:36 »

moi aussi le fait que mon mari n'a pa pu y assisté ma manqué,surtout que je n'ai meme pas eu le temps de lui faire un gros bisous...

lydiebri : oui si tu peux prends la carte de fidelité,la derniere fois en prenant le pack a 35e j'ai eu 17e sur ma carte de fidelité,pas mal hein? Tire la langue lol
Journalisée

maman 30 et papa 34
CHANEL,9ans
LENA,7ans
et surpriseS MATTIAS et CASSIDY 17/07/2010 a 35sa par cesarienne
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #3251 le: 07 Mars 2011 à 11:24:50 »

Ah, et j'ai pas dit, mais dans tout ça, comme j'ai accouché la nuit, la salle de réveil était fermée, du coup, je suis remotée direct dans la salle de travail, et j'ai retrouvé mon bébé tout de suite, je l'ai eu au sein trés vite du coup, et je l'ai gardé sur moi des heures.....
Ahh le bonheur !!!
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #3252 le: 07 Mars 2011 à 11:25:54 »

moi aussi le fait que mon mari n'a pa pu y assisté ma manqué,surtout que je n'ai meme pas eu le temps de lui faire un gros bisous...

lydiebri : oui si tu peux prends la carte de fidelité,la derniere fois en prenant le pack a 35e j'ai eu 17e sur ma carte de fidelité,pas mal hein? Tire la langue lol

Rhho mais je veux ca moi !!!! Ca m'a l'air intéressant
Journalisée
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #3253 le: 07 Mars 2011 à 11:39:34 »

Le papa pas là ... Effectivement ca doit être très dur !!! C'était la politique de la clinique ou parce que c'était en urgence ?

Pour nous il a toujours été présent, sauf au moment de la rachi et après la naissance de Lucas. Je suis restée 1H en salle de réveil en les attendant, je pensais qu'il y avait un problème avec notre p'tit lulu tellement ca m'a paru long...

Ensuite, têtée de bienvenue et gros calins toute la journée. J'ai accouché à 11H00. A 19H00 nous avions la première visite de mon frère et des marraines.... J'étais debout le lendemain comme toi. Mais j'ai douillé... Et Lucas qui tétait toutes les 2 heures me donnait quelques contractions qui me faisaient un peu mal à la cicatrice... Mais bon rien d'insupportable.... Je veux le refaire plutot 2 fois qu'une cette été !!! et j'éspère allaiter les garçons aussi longtemps que leur grand frère.

Ils faisaient les césas aux bloc opératoire, et pas dans une salle d'accouchement prévu pour les césas, donc les papas n'avaient pas le droit d'entrer au bloc!
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
minia
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 82

mon bonheur


« Répondre #3254 le: 07 Mars 2011 à 11:40:26 »

Le papa pas là ... Effectivement ca doit être très dur !!! C'était la politique de la clinique ou parce que c'était en urgence ?

pour moi c'etait la politique de la mater    trop nul...
Journalisée

maman 30 et papa 34
CHANEL,9ans
LENA,7ans
et surpriseS MATTIAS et CASSIDY 17/07/2010 a 35sa par cesarienne
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: