21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 12:36:36
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 469162 fois)
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #3225 le: 07 Mars 2011 à 08:39:05 »

4ème

la TISF est là, elle a l'air super gentille, les enfants ont l'air de l'avoir adopté Clin d'oeil
on verra si c pareil avec l'autre dame demain hihihi
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #3226 le: 07 Mars 2011 à 09:01:32 »

coucou du jour,

Un petit bonjour rapide entre 2 heures de cours !!! J'ai repris le boulot devant mes élèves....très très dur.....je suis super essouflée et le fait de porter mon sac d'école me fatigue énormèment...Mes loulous aussi ont repris le chemin de l'école , ils étaient contents..
Je vous laisse , j'y retourne

Biz
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #3227 le: 07 Mars 2011 à 09:10:09 »

Coucou,
Pour les miens aussi, reprise de l'école ce matin, dur d'entendre le réveil sonner!
Pas le moral ce matin, juste envie de pleurer, je me sens seule et je pleure comme un bébé...

Bonne journée, faut que j'essaye de m'occuper pour ne pas penser!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3228 le: 07 Mars 2011 à 09:20:49 »

C'est vrai ça, elle est où notre marraine Huh?Huh?

Impa : Tout va bien???
très très occupée

j'etais en vacances la semaine derniere, et ce WE, on est partis en vendée Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #3229 le: 07 Mars 2011 à 09:23:32 »

bonjour les filles,
courage à celles qui ont repris le travail.
ICI, beau temps, la nuit a été plutot bonne, j'ai pas grand chose à faire aujourd'hui (lessive un peu de couture et repassage tranquille). Puis ce soir chéri ne doit pas finir le travail trop tard donc on a decidé de partir en course en famille.
Ah si je vais essayer de prendre rdv au dentiste, j'ai une dent qui me fait trop mal, j'ai peur d'une carie ! puis je voudrais faire un detartrage mais j'ai appelé plusieurs fois la semaine derniere et personne repond... çA ENERVE !
je vais voir si je peux revoir e=m6....
Ben FLICKA, je t'envois pleins de bisous et de bonne humeur... "choix pas triste" (tu connais Samsam et le roi Marchel1er?)
ah marraine ça fais plaisir de te lire et savoir que tu as pris un peu de bon temps !
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #3230 le: 07 Mars 2011 à 09:26:55 »

c'est pas cette semaine que je serai bien présente, car je bosse tous les jours a partir de cet aprem.
Mais j'essaie toujours de vous lire (je vous lisais la semaine derniere Clin d'oeil )
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #3231 le: 07 Mars 2011 à 09:43:15 »

Salut les filles !!

Cela fait 4-5 jours que je ne suis pas venue sur le post et il m'a fallu qques heures pour tout lire !!!!
J'ai commencé samedi et en faisant des pauses je viens de terminer  Tire la langue

J'ai super hate de savoir comment c'est passé ton écho morpho double H. Je vois qu'il y a Orane aussi vendredi... Top ! Est-ce qu'il y en a d'autres Huh??
Pour moi aussi ce sera vendredi matin à 22SA tout rond. On est très pressé avec mon homme. Il parait qu'elle est très importante celle-ci et qu'elle dur longtemps pour des jujus !!! CHOUETTE.
Bon alors pour reprendre un tit peu les conversations (en retard) pour la liste de naissance, j'ai adopté, j'avais mis la Peg perego duette mais finalement on en a acheté une vendredi d'occas en très bon état pour 250€ (au lieu de 700 c'est pas mal non???) du coup j'ai retiré ca de la liste en magasin.
Par contre j'ai laissé 2 lits à barreaux, les matelas, les chaises hautes évolutives Geuthe. un plan à langer,... Je n'ai mis que du nécéssaire. J'avais un peu peur de la réaction de l'entourage en parlant liste, mais ils ont tout de suite adopté et on bien compris qu'avec les jujus c'était pratique pour nous. Et puis j'aime pas faire les magasins. On me dit souvent "ca tombe bien on savait pas trop quoi vous prendre..."
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #3232 le: 07 Mars 2011 à 09:45:59 »

bonjour les filles,
courage à celles qui ont repris le travail.
ICI, beau temps, la nuit a été plutot bonne, j'ai pas grand chose à faire aujourd'hui (lessive un peu de couture et repassage tranquille). Puis ce soir chéri ne doit pas finir le travail trop tard donc on a decidé de partir en course en famille.
Ah si je vais essayer de prendre rdv au dentiste, j'ai une dent qui me fait trop mal, j'ai peur d'une carie ! puis je voudrais faire un detartrage mais j'ai appelé plusieurs fois la semaine derniere et personne repond... çA ENERVE !
je vais voir si je peux revoir e=m6....Ben FLICKA, je t'envois pleins de bisous et de bonne humeur... "choix pas triste" (tu connais Samsam et le roi Marchel1er?)
ah marraine ça fais plaisir de te lire et savoir que tu as pris un peu de bon temps !
J'ai réussi hier soir sur M6 replay et j'ai trouvé pas trop mal mais j'ai préféré le doc de Niels tavernier
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #3233 le: 07 Mars 2011 à 09:54:56 »

Ah oui j'ai aussi lu que vous parliez VB ou césarienne...
Perso j'ai eu césarienne. Elle était programmé. J'ai un petit bassin et je n'aurai malheureusement jamais la chance de connaitre un accouchement VB  Pleurs En plus maintenant mon utérus est cicatriciel alors c'est même pas la peine...
Je sais pas si celle qui ont eu la césa ont eut cette impression mais moi j'ai trouvé très triste de ne pas mettre au monde moi-même mon enfant et le sentiment de ne pas avoir été au bout de ma grossesse Huh??? Chui Bizarre là non Huh??
En plus la péridurale/rachi c'est mal passée, ils m'ont piqué 7 fois pour finir à piquer plus haut dans les vertebre et du coup j'étais anésthésié quasi généralement... L'anésthésiste venait me donner qques claques pour pas que je parte en générale....
Et j'ai bien mis 6 semaines à me remettre de l'intervention. Ma cicatrice ne fait pas juste 3-4cm comme certaines ont... Elle doit en faire 10-12cm (cause beau bébé peut-être...). Par contre l'obstétricien que j'avais avait une très bonne réputation et ca c'est justifié, la cicatrice est grande mais nette et a part mes petits tracas, le personnels m'a dit que c'était une très belle intervention  Huh? Huh? Huh?
Bon j'éspère pas vous dégouter de la césar mais en tout cas c'est mon expérience personnelle. Et pour tout vous dire j'ai très peur de l'accouchement des jumeaux et de cette 2ème césarienne à venir....
Journalisée
Perrine83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #3234 le: 07 Mars 2011 à 09:59:13 »

Bonjour les filles!
Nuit pas trop mal...
Bon courage à celles et ceux qui reprennent le boulot...  Clin d'oeil

Sorbi, c'est cool que la tisf soit bien!  Sourire

DoubleH, profite bien de ton echo morpho et raconte nous tout!... moi c'est demain et j'ai trop hate... 

2loulous, t'es prof de quoi?

Bonne journée les filles!
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #3235 le: 07 Mars 2011 à 09:59:20 »

J'ose pas faire de liste de naissance, c'est pas du tout courant par chez nous, puis personne ne m'a encore demandé si on avait besoin de quelque chose, je vais me retrouver avec 50 tenues en taille 3 mois! et 250 doudous!
Ah si ma chère BM m'a demandé si je voulais qu'elle me ramène une baignoire bébé, je lui ai dit que non puisque j'avais acheté un plan à langer, combiné baignoire.. elle me répond, que si j'achète tout, ça sert à rien, elle avait récupéré cette belle baignoire à coté de la poubelle!!! qu'est ce qu'elle allait en faire du coup, je lui ai répondu: retour à sa place initiale!!! Put**n je rêve...
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #3236 le: 07 Mars 2011 à 10:04:25 »

CA Y EST j'ai fini !!!! Chui à jour maintenant !!!!
Ah Non Huh? vous parliez de vos mari aussi... Alors est-ce qu'il y a des femmes d'agriculteur ou bien je suis la seule campagnarde du forum   Huh?
Parce qu'avec lui pour ce qui est d'un métier pas trop compatible avec la vie de famille c'est un peu ca... Il ne travaille pas un week-end sur 2 ca c'est chouette, parce qu'on a la chance que ce soit un GAEC c'est à dire ils sont 2 associés...
Et quand les bébé vont arriver... eh bien ce sera la période des moissons/battage puis ensilage. Tout ca jusqu'en septembre sans les week-ends de repos bien sûr et avec des horaires de merde, du travail parfois de nuit et une sieste l'après midi... Ca va être la galère...
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #3237 le: 07 Mars 2011 à 10:07:09 »

J'ose pas faire de liste de naissance, c'est pas du tout courant par chez nous, puis personne ne m'a encore demandé si on avait besoin de quelque chose, je vais me retrouver avec 50 tenues en taille 3 mois! et 250 doudous!
Ah si ma chère BM m'a demandé si je voulais qu'elle me ramène une baignoire bébé, je lui ai dit que non puisque j'avais acheté un plan à langer, combiné baignoire.. elle me répond, que si j'achète tout, ça sert à rien, elle avait récupéré cette belle baignoire à coté de la poubelle!!! qu'est ce qu'elle allait en faire du coup, je lui ai répondu: retour à sa place initiale!!! Put**n je rêve...
MDR   Souriant
Peut être que les gens osent pas te demander et que si t'en parle ils seront content de te faire plaisir et de faire un cadeau UTILE !!!
Pour mon premier j'ai une boîte à doudous... Il en a reçu 25 à la naissances... Pourtant j'avais prévenu que doudou il n'en aurait qu'un seul !!!! GRRRR
Journalisée
Perrine83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #3238 le: 07 Mars 2011 à 10:07:40 »

Pour la liste de naissance, ça se fait de la donner avant la naissance.. ou faut attendre... Je sais pas trop...
On a commencé à réfléchir à ce qu'il fallait.. mais c'est pas évident...
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #3239 le: 07 Mars 2011 à 10:09:54 »

Je pense que c'est mieux un peu avant.... Sinon ton entourage risque de ne pas aller en magasins et d'avoir déjà craqué sur une tenue ou un doudou....
Nous on a mis la liste mais elle n'est pas encore validée et ouverte à l'entourage. J'attends le mois d'avril/mai
Journalisée
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: