18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 03:06:54
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467571 fois)
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #2625 le: 28 Février 2011 à 11:17:42 »

marraine col a 9mm
voilà pq repos totale
ten pense koi? tu croi que je v arriver o bou, kel von survivre Pleurs Pleurs
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #2626 le: 28 Février 2011 à 11:25:09 »


 ma belle mere est en albanie, petit pays entre la croatie et la grece sur la cote adriatique.... l'albanais ça ressemble pas du tout à une langue qu'on pourrait deja connaitre alors pr l' apprendre c'est la galere. normalement on va là bas un mois tous les étés mais evidement cette été c'est foutu. apparement ça serait elle qui viendrait cette été... j'espere etre tranquille au moment de rentrer à la maison e la maternité et j'espere qu'elle ne voudra pas tout controler....
[/quote]

Comme toi, je n'apprécierai pas du tout la présence de quelqu'un à la maison à mon retour de la mater, de + avec la bm qui se révéle être d'une grande inutilité!!!!
Quand je vois la façon d'être de ma mére, voir même de ma gd mére.... je sais qu'elle seront là quand j'aurais besoin, mais pas chez moi, et que je pourais compter sur elles!
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2627 le: 28 Février 2011 à 11:25:29 »

marraine col a 9mm
voilà pq repos totale
ten pense koi? tu croi que je v arriver o bou, kel von survivre Pleurs Pleurs
ok pour les 9 mm !

ben j'espere bien que tu vas aller le plus loin possible, puisque tu vas tout faire pour ! Rien n'est joué, tu peux encore durer des semaines entieres en restant couchée. Garde le moral, et aies confiance en tes bébés et en toi.

tu es a combien de SA là ?


En un sens, c'est pas une mauvaise chose qu'elles soient toutes les 2 tete en haut, au moins leur tete n'appuie pas sur le col.


Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #2628 le: 28 Février 2011 à 11:26:25 »

Si tu te reposes bien, y a pas de raison... Moi je suis sûre que ca va aller. J'envoi toutes mes ondes positives +++++++++

Marraine, est-ce que je pourrais être dans la récap à la première page du forum ?? Il y a des infos sur ma grossesse dans ma signature. Et ce sont 2 petits garçons... Si il manque qqchose dis moi...

Et moi à part faire du net, je fais pas grand chose aujourd'hui il va peut-être falloir que je me bouge...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Oh cette GROSSE FLEMME ce matin...

Pour infos DoubleH Quand j'ai perdu les eaux pour mon fils c'était liquide comme de l'eau et translucide. A tel point que je pensait que je me faisais pipi dessus  Huh? Huh? (Bizarre sachant que je sortais juste des toilettes hihihi)
Journalisée
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #2629 le: 28 Février 2011 à 11:33:15 »

Bonjour,

Aujourd'hui, 23ème SA : 1ère grossesse 2 jujus en incubation que j'aime très fort! je suis en arrêt maladie et je ne fais pas grand chose  j'ai peur qu'il arrive quelque chose!!!! j'ai la chance d'attendre 2 ti'gars je veux les garder au chaud le + longtemps possible et profiter de chaque mouvement qu'ils font dans mon ventre! je pense que nous n'aurons pas d'autres bb donc je me repose beaucoup! de toute façon je n'ai envie de rien d'autre! mon mari est compréhensif!
il y a 2 ans, IL a perdu son frère dans des circonstances plus qu'horrible, et cette grossesse donne à mon mari un 2nd souffle,une bouffée de viex2! il me surprotège tant pis je le laisse faire! et au fond de moi j'apprécie
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #2630 le: 28 Février 2011 à 11:37:32 »

Bonjour Lili

Alors toi aussi 2 tit gars !!! Moi j'en suis qu'à 20 mais déjà ca déménage !!! Mon duplex est en plein travaux... 
Tu as raison de profiter de ton arret pour te reposer... Après tout tu es en arrêt pour ca non Huh?
Journalisée
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #2631 le: 28 Février 2011 à 11:47:00 »

marraine: j'entame le 6ème moi mercredi
pour leur tete en o c ce ke je me di justemen c mieu ca appui moin
je vien de recevoir les habi ke j'avai commandé, je devrai etre super contente, mai je me di que si ca se trouve elle ne les mettron jamai
cet épé d'amoclés au dessus de ma tete me pese pfffffff
merci lydie
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #2632 le: 28 Février 2011 à 12:06:08 »

sorbi, écoute je vais te dire un truc LA PEUR NEVITE PAS LE DANGER!!!!  là le danger tu le connais et tu sais ce qui faut faire pour l'eviter, alors détend toi et squatte le canap, c'est 3 mois certe ca a l'air long au debut et quand tu aura tes bebes dans les bras tu te diras que finalement c'est passé vite! j'ai été mamange a 26semaines et la je suis dans la 21ème (je crois Roulement des yeux ), et t'imagine pas comment je flippe et pourtant je me dis tout le temps que tout ira bien, je fais ce qui faut pour, je reste tranquille je suis bien suivie....

tes doutes et tes peurs tu les aura toujours mais dis toi que ca vaut le coup de s'accrocher pour tes bébés! elles s'accrochent pour toi donc fais pareil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

et puis on est là Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #2633 le: 28 Février 2011 à 12:11:55 »

merci doubleH
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #2634 le: 28 Février 2011 à 12:20:58 »

marraine col a 9mm
voilà pq repos totale
ten pense koi? tu croi que je v arriver o bou, kel von survivre Pleurs Pleurs
ok pour les 9 mm !

ben j'espere bien que tu vas aller le plus loin possible, puisque tu vas tout faire pour ! Rien n'est joué, tu peux encore durer des semaines entieres en restant couchée. Garde le moral, et aies confiance en tes bébés et en toi.

tu es a combien de SA là ?


En un sens, c'est pas une mauvaise chose qu'elles soient toutes les 2 tete en haut, au moins leur tete n'appuie pas sur le col.



Normalement, il faut qu'il soit à combien le col?
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #2635 le: 28 Février 2011 à 12:23:32 »

40 mm a ce ke ma di le gygy
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #2636 le: 28 Février 2011 à 12:24:18 »

ya 12 jours à 21sa +5 mon col était à 46mm donc environs 4 cm gygy m'a dit c'etait tres bien et ça serait la reference de base pour le suivie de grossesse
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #2637 le: 28 Février 2011 à 13:59:23 »

coucou les filles,
Dekeval : bon courage pour cette grosse journée , pense à te reposer... BISOu
Sorbi : en effet ne te tourne pas trop le cerveau repose toi, lit des choses interressantes et pas triste, à la télé idem, dis à tes plus grand de te raconter toute leur journée leurs envies... ça te changera les idees...
lidyebrie : j'espere que tu tombera pas pour ton mariage ou prévient le maire qu'il te fasse vite assoir...T'en est ou dans tes préparatifs? MOI j'ai adoré faire ça c'était y'a moins d'un an un peu stressant mais genial au final !
Ce matin , pour celles que la secu et la caf n'ont une declaration de grossesse simple et qu'il en faut une pour grossesse gemellaire ben j'espere que vous aurez votre certificat plus facilement que moi , apres avoir attendu 15 jours, les avoirs appelées 2 fois et avoir enttendu "c'est parti" bouh menteuses ! ce matin coup de nerfs je suis allee à la mater soit +de15km et j'arrive la bas , la secrétaire qui me dit il a été etabli le 15 fevrier ! la honte meme pas ils s'en occupe , bref je l'ai et je vais vite faire suivre.
Pour l'aide menagere la moi c'est la secu qui m'en finance une parti elle vient 2h par semaine et oui lydie ok avec toi ça soulage par contre avec mon mari on a vu que par la caf on était un peu mieux aider alors on va voir comment modifier le dossier.
CET aprem je vais à la sage femme à 15h 30, je laisse mon grand chez ma soeur avec ses cousins en vacances ça va etre la fete !
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #2638 le: 28 Février 2011 à 14:37:52 »

Coucou les filles,

Aujourd'hui, j'ai pris contact avec une association d'aide à domicile (ménage) et j'attends la réponse, ils doivent me rappeler, selon la dame vu ma situation, j'aurai droit à quelque chose quand meme!

Pour ce qui est des pertes (je ne sais plus qui en parlait au dessus!) Pareil que vous, beaucoup de pertes et des fois j'ai la désagréable sensation que "ça coule". Ma gynéco m'a dit que c'"était normal, pas de panique, la seule chose qui doit faire paniquer : perte assez importante et constante ou mauvaises odeurs.

Double H, je suis devenue mamange à 23SA, j'appréhende énormément ce stade qui se rapproche à grande vitesse... serais je plus sereine après???

Sorbi, ça me fait mal au coeur de te voir si triste, ne soit pas si pessimiste, ça ne t'avancera à rien et tu te fais du mal, ma 1ere grossesse j'ai tenu jusque 33SA avec un col effacé et bcp de repos.
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #2639 le: 28 Février 2011 à 14:57:01 »

merci flicka, moi ki sui tjs forte et b.... des peti cou de blues, ca va passé. j'espere arriver a 33 semaine com toi mm plus si je pe
merci a toute de vo soutiens
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: