18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:55:35
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467582 fois)
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #2505 le: 26 Février 2011 à 09:54:43 »

Ma Sorbi.....je te comprends mais je t'assure que quand elles seront la.....ce sera un mauvais souvenir !!!!
Ta petite tribu viendra te voir dans ta chambre ou sur le canapé...et ta priorité ce sont tes BB !!!!
Relativise !!!! tu es la et tes louloutes vont bien .....

Moi, ça va...mais j'ai du mal a realiser que je ne le reverrai plus......
Aujourd'hui...j'ai la valise pour le ski a faire...car g toujours rien fait.....

Et ce sera la seule chose que je ferai...je vais profiter de mon doudou....on verra le reste demain (menage rangement course)

Bises a toutes
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #2506 le: 26 Février 2011 à 10:32:00 »

coucou!!

ici nuit bof, et moral bof... encore des prob avec l'ex a zhom yen a marre
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #2507 le: 26 Février 2011 à 10:52:16 »

coucou les fillesici nuit comme d'hab avec au moins deux reveils dans la nuit.
sinon courage à toutes celles qui passent de mauvais moments en ce moment sur n'importe quel point (famille, amour, santé) on tient le coup pour nos bébés d'amour. on a deja fait la moitié, le temps va passer vite et apres ce sera que du bonheur. avoir nos bébés dans les bras nous fera oublier tout les mauvais moments.

j'ai trop envie de m'attaquer à la chambre des bébés mais elle est encore remplie de cartons à descendre au garage (que zhom met du temps à faire) et puis avec le déménagement ill nous manque qques meubles. je sais qu'il faut faire petit à petit mais je suis pas patiente moi...

premier désagrément de grossesse, j'ai bcp de mal à aller à la selle, pas tres glamour, c'est pas de la constipation mais car j'y vais mais ça fait mal. ça vous fait ça? des remedes ?
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2508 le: 26 Février 2011 à 11:05:54 »

orane.... non, ça m'fait pas ça!! hihi
moi, c'est plutot le contraire.... mais j'en ai eu un autre désagrément, à 1 semaine d'accoucher... hemorroide!!!grrrrrr
remedes : pruneaux, poivrons....

doubleH, si c'est pas indiscret, c'est quoi comme problèmes??? Qu'elles sont relous leurs ex!!!  si elles pouvaient ne pas exister....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #2509 le: 26 Février 2011 à 11:21:45 »

oui rose comme tu dis!!!  ben disont que les rdv pour le ptio la font chier donc elle ny va pas et elle se fait passer pour la victime et après on entend dire par les assistantes sociale que chéri devrait l'aider...... mais borde* c'est elle qui s'est barré en le trompant et en lui laissant des dettes   et le mome est au milieu de tout ca elle sen fou et si il va pas bien c'est de la faute des juju   enfin ca fais des années que ca dure mais là j'en peux plus
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #2510 le: 26 Février 2011 à 11:25:40 »

orane, pas glam tout ca   et ben oui pruneaux, aliments riches en fibres....
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2511 le: 26 Février 2011 à 11:27:59 »

ohhhhhhhh bienvenue..... on a eu la même chose!!!!!
sauf que nous on avait pas les assistantes!!!

nous elle s'est barré aussi avec un autre, et on a su quelques années après (on moment où on allait signer notre pret pour le terrain) qu'elle avait pris un crédit au nom de monsieur dans son dos et qu'elle ne pouvait plus assumer.... je te laisse imaginer les démarches que l'on a du faire....
quant au rdv medico...... jamais elle ne s'en est occupé, donc, quand on l'avait, car que pendant les vacances scolaires vu qu'ils habitent à 800bornes, on se tapait tous les rdv!!!
donc, orthoptiste, medecin, et là dernièrement, ORL car il ne sait respirer que par la bouche (trop relou)....
faut faire avec, mais ce blinder...
tous les courriers en recommandé, et en expliquant ce qu'il ne va pas etc etc etc...

couraaaaaaaaage!!!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #2512 le: 26 Février 2011 à 12:21:04 »

c'est dingue ca!!! le pire c'est que tu peux pas t'en débarrasser!  imagine nous elle vit dans le meme bled   c'est pour ca qu'on reflechi a se casser!  on voulait récuperer le ptiot mais ce serait encore pire Roulement des yeux  (pauvre gamin )

ca me dégoute, on fait notre vie, on en bave, on demande rien a personne et on vient quand meme nous faire suer   bon allez jvais me detendre sous la douche
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #2513 le: 26 Février 2011 à 13:37:20 »

et ben....c ce ke lon appelle pas de bonnes relation.....
moi l'ex femme de mon mari est souvent au resto, on fait les boutiques ensemble...c meme elle ki va m'aider a peindre la chambre des BB....
et mon ex....habite loin...mais kan il vient chercher Val.....il prend le café avec nous, discute avec mon mari....et ma foi ça se passe bien !!!!!

je suis bien dans mon quotidien !!!!

Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2514 le: 26 Février 2011 à 13:39:15 »

ah ba ça dekaval.... c'est le top!!!!

c'est clair que tu dois être bien dans ton quotidien.... et même pour le couple, c'est hyper mieux à mon avis....

ici, moi, j'ai aussi des tensions avec son fils;..... pfffffffffff
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #2515 le: 26 Février 2011 à 14:02:42 »

egoistement je suis bien contente kil n'est pas eu d'enfant avant......et kil ni est que valentin de mon coté...avec un pere tres absent...ki laisse en fin de compte libre cours a la complicité entre mon mari et mon fils....ki se considere pere - fils (Valentin avait 2 ans)

c'est tres bien comme ça....

Tout a l'heure g craqué....lire l'avis d'oseques dans le journal.....dur dur !!!!

Bises

Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #2516 le: 26 Février 2011 à 14:21:00 »

et ben dekaval, c'est le top avec vos ex   vous avez de la chance!!  je pense que ca se passe bien quand les adultes réagissent en adulte et ne voient que l'interet des enfants et ne sont pas envieux ou jaloux de la vie de l'autre!  ici ca se passe bien pour moi avec le ptiot je l'aime beaucoup et je pense que c'est réciproque, il ne se sent pas jugé ou pris a parti avec moi mais sa mère c'est une gamine qui ne pense pas a songosse en priorité
moi chéri a peur de me perdre a cause de tout ca, ca fait 5 ans que ca dure et rien ne change malgré tout ce qu'on essaye de faire

dekaval, c'est normal de craquer Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #2517 le: 26 Février 2011 à 14:22:57 »

mes ptits trolls doivent le sentir que je suis pas bien, ils sont tout calme aujourdhui Triste
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #2518 le: 26 Février 2011 à 14:38:20 »

Salut les filles

ici nuit de mer""e! J ai du m endormir vers 5h45 je Sais pas comment ça se fait!!!!
Je vais tenter la sieste sans grande conviction
bise a toutes
Journalisée
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #2519 le: 26 Février 2011 à 14:48:25 »

Double H...si ça peut te rassurer...jeudi quand g appris le décés de mon PAPA....les BB....je ne les sentais plus.......
et a mon RDV chez gygy l'aprem meme....ils bougeaient a l'echo mais je ne les sentais toujours pas.....et apres que gygy m'ai rassure je les sentais !!!!

C bizarre...et la depuis...je les sens plus qu'avant...comme s'ils me rappellaient que je porte la vie....

Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: