18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:53:29
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467582 fois)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #2490 le: 25 Février 2011 à 18:38:43 »

com dab jen sais rien du tout!!!!  puff desesperant surtout que jai plus de restes....

un bonne salade composée ptetre (tu parles de gésiers jen ai pas mais jai des ptits foie )
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2491 le: 25 Février 2011 à 18:49:15 »

ba tu vois, je t'ai donné une idée!!!
bon baaaaaaaaaaaa pour ce soir, ce sera Ikeeeeeeeeeea!!!
monsieur vient de rentrer et me dit, ça te dit?? il a des choses à acheter.. du coup, j'habille les ptits chéris, et tout le monde va manger ikeeeeeeeeeea!!!!!   

vont juste avoir un peu la dalle.... donc, va falloir un encas!!

bon je file...
bisous
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #2492 le: 25 Février 2011 à 18:51:28 »

bonne soirée!!!  une tite tarte au daim.... je bave Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #2493 le: 25 Février 2011 à 18:59:49 »

bon de retour du gygy et pas de bonnes nouvelles.
le col est femé mais très très court : résultat alitement totale jusqu'à la fin Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
j'ai le moral à plat.
j'ai une semaine pour trouver qq'un pour s'occuper de la tribu de 7h du mat à 14h
je n'irai surement pas jusqu'au bout, je vais essayer de les emmener le plus loin possible.
en plus, elles ont toute les deux la tête en haut
je serai beaucoup moin présente sur le fil car pas d'ordi portable.
désolé.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #2494 le: 25 Février 2011 à 19:07:04 »

"bon de retour du gygy et pas de bonnes nouvelles.
le col est femé mais très très court : résultat alitement totale jusqu'à la fin Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
j'ai le moral à plat.
j'ai une semaine pour trouver qq'un pour s'occuper de la tribu de 7h du mat à 14h Indéci Indéci Indéci
je n'irai surement pas jusqu'au bout, je vais essayer de les emmener le plus loin possible.
en plus, elles ont toute les deux la tête en haut
je serai beaucoup moin présente sur le fil car pas d'ordi portable.
désolé.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou"

oh non sorbi!! je te souhaite bon courage... essaie de nous donner des nouvelles quand tu peux...
et je sais que c est + facile a dire qu a faire mais GARDE LE MORAL c set important pour garder tes princesses le plus longtemps possible...
pour tes enfants as tu de la famille qui peut venir t aider?
courage je Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #2495 le: 25 Février 2011 à 19:20:16 »

bon de retour du gygy et pas de bonnes nouvelles.
le col est femé mais très très court : résultat alitement totale jusqu'à la fin Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
j'ai le moral à plat.
j'ai une semaine pour trouver qq'un pour s'occuper de la tribu de 7h du mat à 14h
je n'irai surement pas jusqu'au bout, je vais essayer de les emmener le plus loin possible.
en plus, elles ont toute les deux la tête en haut
je serai beaucoup moin présente sur le fil car pas d'ordi portable.
désolé.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon courage à toi, garde tes puces au chaud!!!!!
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #2496 le: 25 Février 2011 à 19:29:38 »

ohh merd* sorbi suis désolé Pleurs   essaye de garder le moral kan meme meme si ca va pas etre facile et donne des nouvelles dès que tu peux!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #2497 le: 25 Février 2011 à 19:55:37 »

sorbinette18, tu vas les couver, le plus longtemps possible surtout garde le moral!


quand à moi, journée  instructive : tic pèse 476 gr et tac 499 gr! ils sont tous les 2 très actifs! le médecin a mis plus de 2 heures à faire l'écho, j'ai versé ma larme parce qu'il m'a engueulé et ben oui j'ai fais une pause pipi!mais je défie n'importe quel homme de se retenir pendant 1h15 avec 1l d'eau dans le ventre!sinon ils sont trop mignons et c'est très émouvant de les voir grandir comme il faut:)

bon courage à toutes et bonne soirée
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #2498 le: 25 Février 2011 à 20:07:30 »

Sorbi
en lisant ton message je me suis dit merde!!!!!je te souhaite bon courage t'as pas moyen de te faire prêter un ordi pour que le temps passes plus vite?Huh?
Et as tu droit a une travaileuse familiale???
Bon en tous casje suis sûre que tu vas faire au mieux pour tes pépettes alors gardes le moral
gros bisous

sinon ici on est chez belle maman donc pas de repas a préparer j apprécie a chaque fois!!!
Le seule truc c l heure de voiture pour tenter après...

Les filles ya un truc qui m inquiète...des que je sors faire qq chose une balade ou un magasin j ai mon ventre qui durci direct c est normal??
Journalisée
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #2499 le: 25 Février 2011 à 20:49:23 »

lili cool ton echo!! et le prochain coup fais lui pipi sur les pieds

iima, ben pour ton ventre je sais pas trop peut etre que ca travaille un peu! appel gygy pour lui demander Clin d'oeil

ici soirée solo, zhom coincé au boulo   du coup je mange des fraises 
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #2500 le: 25 Février 2011 à 20:59:59 »

Sorbi
en lisant ton message je me suis dit merde!!!!!je te souhaite bon courage t'as pas moyen de te faire prêter un ordi pour que le temps passes plus vite?Huh?
Et as tu droit a une travaileuse familiale???
Bon en tous casje suis sûre que tu vas faire au mieux pour tes pépettes alors gardes le moral
gros bisous

sinon ici on est chez belle maman donc pas de repas a préparer j apprécie a chaque fois!!!
Le seule truc c l heure de voiture pour tenter après...

Les filles ya un truc qui m inquiète...des que je sors faire qq chose une balade ou un magasin j ai mon ventre qui durci direct c est normal??



Pour le ventre, moi ça me fait pareil, depuis quelques temps, j'ai même eu des contractions la nuit (qui m'ont réveillés, déjà que je dors mal Roulement des yeux) et j'ai mal en haut de l'utérus, comme si j'avais un hématome. je revois legygy qe le 9/03, mais si ça continu je l'appelerais.
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #2501 le: 25 Février 2011 à 21:43:21 »

Oh, moi aussi ça me fait comme une douleur d'hématome mais juste à coté du nombril et pas tout le temps,ça va ça vient!

Je les sens bouger de + en plus souvent, ben oui maintenant que j'ai commandé le doppler!!! pfffffff, fallait le dire qu'il fallait ça!!!!!

Aujourd'hui, journée fatiguante, ce matin donc visite de cop's, après déjeuner tard, ensuite tentative de sieste mais zhom a appelé plusieurs fois donc j'ai abandonné.
Ensuite, foin + eau aux chevaux et un ami est passé car mon poulain boite et il me laisse plus lui prendre les pieds (toutes façons, j'y arrive plus!!!), je le tenais il a fait le con, s'est cabré et tout quoi ben j'ai senti que je pouvais plus... pourvu qu'il arrive plus rien pendant ma grossesse.........

Sorbi... mince, repose toi, quoi te dire d'autre? Le principal est de les garder au chaud. Maintenant il faut garder le moral (et te faire prêter un ordi portable!!!). Mais pas drôle du tout quand on a déjà d'autres enfants parce que eux ils comprennent pas forcément.
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Perrine83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #2502 le: 25 Février 2011 à 22:25:42 »

Sorbi... je suis de tout cœur avec toi étant dans la même situation... même si c'est plus simple puisque je n'ai pas d'autres enfants...
Essaye d'avoir un ordi portable.. ça occupe bien!
Soit forte pour tes puces... même si c'est parfois plus facile à dire qu'à faire...
Plein de courage et donne nous des nouvelles de temps en temps!
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
passiflore
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94

mon bidon!


« Répondre #2503 le: 25 Février 2011 à 22:26:24 »

Quelques jours que je ne me suis pas connecté beaucoup de pages à lire et triste nouvelle pour dekaval bon courage et tiens le coup...

Sorbi dur dur pour toi repose toi les choses vont peut être s'arranger.

Moi J-7 avant de revoir et connaître le sexe des BB j'ai hâte!

Aujourd'hui petit tour chez Ikeaaaaa et achats pour les petits + cartons car le déménagement approche à grands pas!
Journalisée

1ere grossesse moni/bi DPA 9 juillet deux petites princesses Sourire
Lily 42cm 1kg512 et Nell 39cm 1kg364 nées le 24 avril 2011 à 00H37 et 00H39 à 30SA+2
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #2504 le: 26 Février 2011 à 09:00:38 »

Coucou du jour,

Sorbi : C'est vraiment pas terrible cette nouvelle !!!! Il faut vraiment que tu gardes tes puces au chaud le plus longtemps possible alors pas de folie du tout !!!J'espere que tu vas vite trouver un solution pour ta petite tribu et peut etre meme que tu pourras te faire preter un portable pour que l'on te tienne compagnie ou alors tu fais déplacer l'ordi à ton zhom de façon à ce qu'il soit à ta portée. Car cest super important d'avoir du soutien dans ces moments lo..On est là pour toi ma belle !!

Dekaval : De très grosses pensées pour toi !!!!!!!

SInon, moi rendez vous avec la sage femme fait hier !!!! Elle est arrivée à 15h30 et est repartie à 17h....comme c'était le premier rdv, j'avais pleins de questions...en tout cas je suis ravie....beaucoup de mes questions ont trouvé des réponses....j'ai eu droit à un doppler....elle a eu du mal à trouver la pépétte mais le ti gars, elle l'a trouvé du premier coup...
Elle a été super étonnée que je ne sois pas encore arretée au boulot et elle m'a dit de lever vraiment vraiment le pied !!!! Il faut limiter les trajets voiture, ne plus faire de ménage les bras en l'air ou bien passer l'aspi, ne plus porter mon fils ni rien du tout d'ailleurs......Pas terrible !!!!!!et surtout me faire arreter au boulot !!!
Je la revois le 29 mars.

Bon bonne journée les filles
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Pages: 1 ... 165 166 [167] 168 169 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: