18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:03:35
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467582 fois)
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #2265 le: 23 Février 2011 à 09:16:21 »

Salut les filles,

Moi aussi déjà debout, mes grands ont 5 ans et demi mais sont des lève tôt et des couche tôt, même pendant les vacances!!! Roulement des yeux
Pas trop bien dormi cette nuit, je me suis couchée avec un vilain mal de dos qui ne m'a pas quitté de la nuit ni ce matin, j'ai un peu forcé hier en voulant refaire des clotures electriques, je le paye.

On a juste déjeuné ce matin!!! Pas encore douchée ni habillée, les loulous si car ils se baignent le soir et s'habillent seuls!

2loulous, quelle chance, ça y est tu les sens bouger... moi toujours rien, du coup je me suis commandé un doppler, parce que j'en peux plus d'avoir peur qu'il y ait queque chose qui ne va pas et je sais que beaucoup pensent qu'il faut faire confiance à son corps mais je ne peux pas, pas après la perte de ma puce.
Enfin on verra si ça me rassure, ma foi sinon je le revendrais vite fait!!!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #2266 le: 23 Février 2011 à 09:19:07 »

cc

nuit de merde...mais je ne vous apprends rien, a mon avis !!!!!

point positif de la journée, je vais avec mon grand chez une amie chercher la poussette des 2 ptits!!!!!
ça va me changer les idées

et demain je vois mon gygy....OUF car j'apprehende s'il se passe quelquechose avec Papa pour les BB !!!!

bises et a plus
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #2267 le: 23 Février 2011 à 09:21:17 »

Pour ma part...les BB doivent sentir mon mal aise...et me font sentir reguierement kils sont la....de ce coté la je suis donc rassurée...ils sont la, en vie, dans mon ventre !!!!! ça, je le sais !!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #2268 le: 23 Février 2011 à 09:21:58 »

Coucou Flicka !!!! Ne t'inquiétes pas pour tes loulous mais si le doppler te rassure, n'hésites pas, à condition que tu sois raisonnable avec et que tu ne sois pas scotchée tout le temps dessus.
Et puis , oui, je les ai sentis hier soir mais ce matin , je ne les ai pas senti donc je pense que c'est vraiment parce que je les ai stimulés hier soir.....je te dirais si ça recommence aujourdhui sans que je les stimule !!

Bonne journée
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #2269 le: 23 Février 2011 à 09:22:39 »

hello!!!

flicka, je suis pas spécialement pour le doppler mais attention je ne te juge pas, bien au contraire je te comprends, jy ai pensé aussi il y a quelques temps et je me connais je passerai mes journées a les ecouter  et a stresser si je les trouve pas..... tu la commande ou?? ca coute cher??

2 loulous, cool pour les coups!! tu devrai essayer l'haptonomie c'est grandiose et ca se fait en prepa a la naissance

rose  tu vas chercher quoi ajd a auchan drive??  ok je ->

dekaval ca va??

moi nuit bof, hier soir super naze et impossible de dormir et ce matin reveillée a 8h! et moi jai dejeuné et c'est tout!!
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2270 le: 23 Février 2011 à 09:26:23 »

Pour ma part...les BB doivent sentir mon mal aise...et me font sentir reguierement kils sont la....de ce coté la je suis donc rassurée...ils sont la, en vie, dans mon ventre !!!!! ça, je le sais !!!

va chercher ta poussette, et tache de ne pas trop penser à papa chéri.
quant à tes ptits chéris... ils vont bien. ils s'accrochent!!!!!
mais dès que tu ressens le besoin file aux urgences demander une echo. explique le cas. ils comprendront.
dès que mon papa est parti... grosse douleur au ventre, comme j'étais à l'hopital, j'ai filé aux urgences mater, ils m'ont pris en 2 minutes, et après j'y allais tous les deux jours
crois en eux!!!

et surtout, ne pense jamais ce que j'ai pensé..... (prenez moi un enfant, et rendez moi mon papa!!! ça fait encore plus mal, et ça ne sert à rien!)

je pense très fort à toi.... (et je t'avoue que cette nuit... j'ai fait quelques mauvais rêves.... des choses sont remontées à la surface.....)




doubleH...... toi, tu files un mauvais coton!!hihihi
pas de auchan drive aujourd'hui...........
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #2271 le: 23 Février 2011 à 09:29:47 »

je suis desolée Rose de reveiller en toi ces souvenirs....
"la mauvaise penser" je l'ai eu !!!! mais  je les aime trop tout les 3....pour en perdre 1......donc si c Papa ki doit partir, il en sera ainsi !!!! et j'apprendrai a vivre ainsi.....
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #2272 le: 23 Février 2011 à 09:34:17 »

Double H, j'ai pris le doppler sur ebay, une trentaine d'euros, on verra, j'en voulais pas mais au final, pourquoi pas, après je m'en servirai quand j'aurai un coup de blues, de peur... pas toute la journée!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #2273 le: 23 Février 2011 à 09:40:05 »

Citation
doubleH...... toi, tu files un mauvais coton!!hihihi
pas de auchan drive aujourd'hui...........


dekaval  et rose, les mauvaises pensées sont normales, il ne faut absolument pas culpabiliser pour cela!!! on en a tous quand on perd ou qu'on se prepare a perdre quelqu'un de cher! c'est ce que l'on appelle la négociation et ca fait parti du travail de deuil (désolé de deballer ma science mais parfois ca fais du bien d'avoir des explications, et a defaut de vous faire un calin ben je vous explique Clin d'oeil ) pour se rassurer on essaye de trouver un moyen d'echange pour que notre proche ne parte pas (je l'ai fait aussi quand j'ai été mamange)! mais finalement c'est dans l'ordre naturel de la vie meme si c'est trop tot et que l'on crois qu'on y arrivera pas... après!! finalement dekaval tu est en train de ty preparer et comme dit rose, tes ptits chéris sont la pour te rappeller que tu porte la vie meme si tu dois faire face a la mort et que tu dois ty accrocher pck tes bébés se sont accroché et te le font savoir Clin d'oeil

j'espère que c'est pas cafouilli cke je dit et que vous le prendrez pas mal surtout si c'est pas clair Huh?
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Perrine83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #2274 le: 23 Février 2011 à 09:46:04 »

Coucou!
Déjà très piplette ce matin!

Moi.. nuit de M...de... Couchée 23h30..ventre très dur qui tiraillait ds tous les sens..impossible de trouver une position qui ne fasse pas mal... Endormie 4h... réveillée 7h... Comme quoi, même sans enfant plus gd, on peut passer des nuits de M...de...  pas le droit de me lever pour me dégourdir les jambes.. et là.. heureusement que j'ai la télé ds la chambre:-) Enfin bon.. ça ira mieux cette nuit.. quoique mon homme part en vacances ce midi.. ça va faire bizarre de dormir sans lui..;-)

Sinon aucun papier de la CAF... J'avais moi-même contacter la PMI pour avoir la visite d'une sage-femme que j'ai faite au début du 4ème mois.. A partir de début mars, elle viendra toutes les semaines faire un monitoring sur ordre du gygy.. dc c'est cool.. ça devrait bien me rassurer...

2loulou, heureuse que tu ais pu les sentir bouger.. je suis pressée aussi!
Dekaval et Rose, on pense fort à vous...

Bonne journée les filles.. et cool...

Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #2275 le: 23 Février 2011 à 09:49:45 »

coucou les miss
Dekeval: je te souhaite beaucoup de forces pour ces durs moments...
Sinon ben malgré que je me soit endormie tard (1h) j'ai bien dormi, hier j'ai mangé du chocolat aux noisettes ben ça a stimulé les loulous à 2LOULOU si tu veux tester moi je sent souvent la miss qui est la plus basse ben la les 2 c'était excellent !
ce matin mon grand est un peu pris j'espere que ça n'ira pas plus loin !
cet aprem à 17h j'ai rdv avec la sage femme.
Aussi j'avais un contact par une de mes cousines pour une poussette j'ai prié pour que ce soit bon mais non c'est une peg perego et c abusé comme c'est gros mon mari a été choqué  et dans le scenic ph2 ben ça passe pas!
tant pis
ALLER je vais m'habiller car mon fils est pret et pas moi en plus monsieur a abimé ses livres et maintenant faut que je fasse les réparations...
BIZ à+
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #2276 le: 23 Février 2011 à 09:55:32 »

oufff je viens d'appeler le labo et ECBU négatif!!  je me sens mieux là pck je commencais a stresser grave depuis hier Cool
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #2277 le: 23 Février 2011 à 09:56:01 »

tant mieux doubleh !
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #2278 le: 23 Février 2011 à 09:58:36 »

oui c clair!!! pck je devenais nevrosé  Tire la langue  j'avais l'impression que ca contractais... je voyais deja le scenario cata Roulement des yeux  pu++++ comment je suis soulagé là!!!!!!!
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #2279 le: 23 Février 2011 à 10:21:18 »

tite question les filles: vous avez des animaux?? si oui combien et quoi??? et comment vous voyez les choses avec l'arrivée des chéris??

moi j'ai un chien et un chat, je m'inquiète moins que zhom pour la suite, lui a peur que le chien soit jaloux, mais en le preparant (faire sentir les habits de bb...) et surtout en ne le rejetant pas je pense que ca va le faire!  le chat lui...... Cool Cool  il est tranquile au pire il essayera de squatter avec eux mais il va vite comprendre qu'il ne faut pas Clin d'oeil, moi ca m'inquiète pas + que ca Tire la langue
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: