18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 02:25:42
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467568 fois)
Perrine83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #2085 le: 21 Février 2011 à 11:52:51 »

Je suis triste marraine.. je n'y apparais tjs pas...
31 ans.. grossesse bibi... 2 princesses pour le 23 juillet... ou très certainement avant!
Merci!
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #2086 le: 21 Février 2011 à 11:58:59 »

kikou a toutes

ben voilà prise de sang du 2ème trimestre faite ( 4 tubes a jeun, je mourrai de faim hihihihihi ).
jorai les résultat demain apr'm, j'espère que tou va bien.

je sui trop contente, on a pe etre trouvé un 9 places, fo ke je voye le financement maintenant >:(fait chie**** c probleme de sous) Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2087 le: 21 Février 2011 à 12:07:34 »

je sui trop contente, on a pe etre trouvé un 9 places, fo ke je voye le financement maintenant >:(fait chie**** c probleme de sous) Clin d'oeil

si on pouvait repayer en poules et en cochons... ce serait bien plus simple!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #2088 le: 21 Février 2011 à 12:08:55 »

salut!

pour l instant c est le girl power: 10 nénettes et 6 mecs... Tire la langue
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #2089 le: 21 Février 2011 à 12:09:53 »

Je suis triste marraine.. je n'y apparais tjs pas...
31 ans.. grossesse bibi... 2 princesses pour le 23 juillet... ou très certainement avant!
Merci!
ah ben mince, je t'ai oubliée ! je t'y mets  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #2090 le: 21 Février 2011 à 12:19:16 »

cc....les filles !!!!!
matinée bureau....ça se ressent !!!!! c moins fatigant....

a part ça depuis ce matin RAS
je vois gygy jeudi aprem....

bises a plus tard
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #2091 le: 21 Février 2011 à 12:29:14 »

2loulous, je n'allais pas au boulot pour travailler mais juste pour faire l'analyse d'urine Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #2092 le: 21 Février 2011 à 12:56:54 »

je sui trop contente, on a pe etre trouvé un 9 places, fo ke je voye le financement maintenant >:(fait chie**** c probleme de sous) Clin d'oeil

si on pouvait repayer en poules et en cochons... ce serait bien plus simple!!

c clair , ca nou faciliterais la vie
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #2093 le: 21 Février 2011 à 13:10:34 »

Rhhoo les sousous, c'est bien le probléme pour beaucoup de gens.
Moi j'ai commencé a lister ce qu'il faudra pour les bébés, j'avais pas mal de choses de ma fille, mais un seul exemplaire  Clin d'oeil, heureusement, il ne faut pas tout racheter en double!!!!

Les gros achat, la poussette double pour la naissance, vers 6mois, un siége auto (j'ai gardé celui de ma puce), et vers 3ans, 2 rehausseurs (car à 7ans, ma fille aura toujours le sien).
Le reste, je vais voir entre ce qu'on va me donner, me preter, que je peux acheter d'occaz.... et puis je ferais une liste de naissance.

Au niveau des sous, à la naissance des bébés, il va en arriver de toute part : CAF (à 7mois de grossesse), Mutuelle, Conseil General (de mon departement, je sais pas si c'est partout pareil), Amicale du boulot, Comité d'entreprise aussi... 

Car en cemoment, c'est pas ça, entre moi qui suis arrétée (je perds toute mes primes) et les travaux que nous faisons à l'étage (on amménage tout l'étage), le budget est + que serré!!!!
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #2094 le: 21 Février 2011 à 13:14:31 »

courage mamankoala, je comprend tout a fait.
oui comme tu dis kan les petits seront là, on va touché toute les primes par deux, ca va faire du bien. mais est ce que réellement, on va pouvoir en profiter Huh? Huh? Huh?
la est la question
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2095 le: 21 Février 2011 à 13:27:24 »

ba oui, je dirais que oui, vous allez pouvoir en profiter des primes.
parcque si vous avez deja des fringues, c'est ça en moins à acheter!
on peut dire qu'une des primes x 2 paie la poussette;
pour les cadeaux de naissances;... vous allez crouler dessous, car x 2 aussi!!!!!!
alors vous pouvez demander du 1 an, ou 2 ans si vous avez pas, ou tout simplement de participer pour un siege auto ou autre necessaire. demander transats, des draps, tour de lit...etc etc etc

moi, par exemple, bon y en a qu'un, mais je viens d'acheter ma poussette et revendue la double, donc, ça me revient à zero.
chaque prime (boulot, caf,et mutuelle) ba on peut dire que quasi du net pour nous. donc, ça permet d'arrondir quelques fin de mois....

l'avantage c'est quand il y a des enfants avant les ptits chéris. si y en a pas... bon ba sur, on en profite pas trop.

pour les sieges autos, les miens ont pu aller dans les cosys jusqu'à leur 1 an.
et idem... comme la poussette... faut fouiller à fond sur le net, les miens sont arrivés d'allemagne 200€ au lieu de 350€ (toujours ça de gagner....) bon, j'aurais aussi pu prendre moins cher!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #2096 le: 21 Février 2011 à 14:00:39 »

ahhhhhhh le sous.....
comme tu dis rose je pense que les primes vont arrondir les fins de mois, perso je recupère un max de truc meme si ca me plait pas spécialement, ben tant pis! et les primes + les kdo de naissance seront pour le reste!
j'ai recuperer 1 chambre complète, un 2ème lit, pas mal de fringues (ca va arriver encore ), jai trouvé une poussette d'occas Clin d'oeil (qu'il faut que j'aille vite chercher)
je vais nous faire offrir les chaises transat et le truc pour la SDB et j'orais l'essentiel!
jai commencé a acheter les couches que je viens de recevoir (j'étale les frais), et dès que je connais les sexes, j'amménage la chambre j'orai donc a acheter le linge de lit et quelques babioles!!

ah les sièges auto, jai encore le temps mais normalement je dois en recuperer 2

voili voilou je crois que c'est l'essentiel Sourire
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #2097 le: 21 Février 2011 à 14:16:14 »

Ah oui ça les sous... si seulement....
Nous aussi tout est en cours et l'arret maladie me fait perdre mes primes! Enfin va falloir s'y faire car je compte prendre un congé parental à l'issue du congé mater avec 4, c'est pas volé!

Nous à la naissance, ben on a pas eu grand chose puisque on habitait loin de tout le monde, alors beaucoup de doudous, quelques vetements mais c'est tout. Après on a eu d'autres trucs lorsque les petits avaient déjà plusieurs mois.

Là on est revenu près de la famille/amis donc j'espère qu'ils nous demanderont ce qu'on souhaite...
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #2098 le: 21 Février 2011 à 15:05:06 »

Pour ma fille, elle avait eu un tas de cadeaux (toute la liste de naissance), des fringues, des peluches et des sous.
Elle avait eu beaucoup de fringues en 6mois, dont des fringues d'hiver, alors qu'elle a eu 6mois l'été!!!
bref, si il y avait les tickets de caisse, j'allais changer la taille pour que cela corresponde à la saison, et aussi pour pouvoir lui faire porter tous ces vetements. J'avais pris du 18/24mois à la place.


Penser a demander quelques jouets, bon là ils vont naitre en été, et noël arrivera pile poil au moment où ils commenceront a jouer, mais ma puce est née en décembre, et du coup, il a fallu lui acheter quelques jouets quand elle a eu 6mois.

Pour les sous que l'on touchera à la naissance, je les mettrais de côté pour arrondir les fin de mois, et pour faire face aux imprévus;
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #2099 le: 21 Février 2011 à 15:16:34 »

jai trouvé une poussette d'occas Clin d'oeil (qu'il faut que j'aille vite chercher)

en même temps, si ta vendeuse ne te pousse pas au derrière... c'est qu'il n'y a pas non plus d'urgence!!!
puis t'as l'temps les ptits chéris arrivent que vers juin-juillet (ba ouiiiiiiiii hein, en général, les ptits chéris veulent pas aller au terme!!hihi)

pensez aux brocantes les filles!!!
ça va pas tarder à commencer, et on y trouve des vrais mine d'or!! même en fringues!!
des fois des trucs, on se demande si ils ont été portés!!
moi, je me ravitaille là bas (sauf les bodys et pyj! je prefere neuf!)
et pour les jouets... un vrai bonheur!!!
par ex... on avait trouvé un trotteur pour chez ma mère... chicco dans un etat impecable... 7€!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: