21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 19:53:32
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 469473 fois)
elody
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #1800 le: 16 Février 2011 à 18:59:15 »

bonsoir les filles,
Pourquoi ma photo ne parait pas???
Journalisée

Pti juju prevu pour le 9/07/2011
un pti mec sûr mais le deuxieme juju gigote de trop
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #1801 le: 16 Février 2011 à 19:02:18 »

rose : moi mon mari adore les pates donc c cool
pour le midi ben normalement je cuisinai ( vu que je bosse pas) mai la vu que je limite j'achete des plat tou pret mai mes monstres fon la gueule pas l'habitude...hihihihi
pour l'épilation je c mai mon tendre et cher m'a di cheri je pe t'aider si tu ve. alors v pe etre tenter voir ce que ca donne mai a mon avis on a pas fini de rire

dekaval : moi pour la chambre vu que c des filles ( et quon est habitue au rose ) ca sera papier hello kitty ( je c je c mai jadore!! Clin d'oeil)

flicka08 : o ke oui trop cool de ne pas voir la belle famille

moi aussi c rendez vous avec dr mamour

Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
moun
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #1802 le: 16 Février 2011 à 19:05:17 »

coucou les filles!!!

g pa eu beaucoup de temps pour venir discuter mais je viens de rattraper le temps perdu en lisant tout ce que vous aviez ecrit!!!!

pour ma part j'ai encore rien acheter du tout, sa craint je sais mais je suis occuper par ma maison qui est en construction.donc des que c fini, normalement pour debut avril je m'occupe des achats pour  les filles, en plus j'ai hate!!!!!!!

je vois que vous parlez beaucoup des poussettes et grace aux liens que certaines ont mis , je pense avoir trouver celle qui m'interesse, ce serait la duet havana, la poussette cote a cote, par contre les filles je me posais une questions, a savoir commment faire car avec celle la il ne vend pas les coques pour la voitures?

je sais que je peux en acheter en grande surface mais comment savoir si les coques s'adapte sur la duet havana?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

je suis vraiment perdu alors svp un peu d'aide les filles!!!!!!!

bises
mounia
Journalisée
elody
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #1803 le: 16 Février 2011 à 19:06:41 »

moi epilation pa de souci mon homme s en occupe et a merveille mais bon on avait fait un essai une fois!!
Mais heureusement car mon bidou me gene pour l epilation, c est la vrai galere

Moi etant toute seule tout les soirs pour le repas c est la galere pff que se faire?? Et oui mon homme a des horaires decalé
Journalisée

Pti juju prevu pour le 9/07/2011
un pti mec sûr mais le deuxieme juju gigote de trop
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #1804 le: 16 Février 2011 à 19:17:21 »

bon jai trouvé!!! salade composé avec gésiers...... et gateau au chocolat

ohh oui dekaval tu te reconverti et tu nous livre des ptits plats maisons Clin d'oeil

jy retourne
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #1805 le: 16 Février 2011 à 19:30:53 »

alors menu du soir: galettes salade! et oui je suis bretonne... Clin d'oeil, c set bon et rapide a faire!

alors moi mes beaux parents ils sont vraiment trop gentils et c est pas le genre a débarquer a l improviste.... par contre les relations avec ma mère ne sont pas très bonnes, ça fait longtemps mais elle comprend pas pourquoi malgré moult explications... depuis on faisait semblant de maintenir une relation  saine (et distante!) pour calmer un peu les choses....mais depuis l annonce de ma grossesse je sens qu elle devient envahissante....j y pense pas trop on verra quand les bébés seront la mais j ai un peu peur quand même!!!!

bon greys
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #1806 le: 16 Février 2011 à 19:32:19 »

euhh pour les couches, je comptais bien me servir a la mat, mais jen ai deja commandé avec le boulot (jai pris des mini et des t1. après on verra)  perso pour la chambre je vais attendre encore les papiers sont neufs donc ce sera de la déco et laver toutes lles mini fringues que jai deja et ranger donc voilou!

sorbi pareil zhom s'est proposé pour l'epilation j'hésite pck je crois que ca va etre une belle foire

moun il faut des coques pour la voiture donc si yen a pas avec la poussette il faut en acheter ou en louer a l'assoc!

allez bon app
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #1807 le: 16 Février 2011 à 19:41:27 »

les filles faudrait savoir.....vous me dites de me calmer...et la il fo que je remonte une 3eme société de repas livres a domicile....faudrait savoir !!!!

je viens de mettre ma casquette de depanneuse....mon mari est tombé en panne....je suis aller le chercher  !!!!! lol

bises
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #1808 le: 16 Février 2011 à 20:03:43 »

Salut les filles
cela fait un petit moment que je n'ai pas posté mais je vous suis en sous marin...
J'avais pas trop trop le moral donc pas grand chose d'interressant a vous raconter...
J'ai toujours des nausees mais bon on fait avec...
je vois que le post s'emflamme depuis plusieurs jours ca papote sec!!!!
C'est cool!!!!!
Moi pour ce soir je me pose pas la question du repas puisque je suis chez mes beaux parents belle maman fait a manger...mais en plus comme j'ai envie de couscous depuis plusieurs jours zhom est parti en commander 1
donc on va pas manquer de nourriture.
bon bise a toutes continuer a prendre soin de vous
Journalisée
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #1809 le: 16 Février 2011 à 20:05:25 »

iima : bises a toi aussi et passe faire un t'y coucou mm pour dire que ca va pas Clin d'oeil

bon allez je file mon rendez vous avec dr mamour ne va pas m'attendre.
bonne soirée a toutes
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #1810 le: 16 Février 2011 à 20:10:56 »

coucou les miss eh bien j'ai eu de quoi lire !
j'espere que pour vous ça va, moi pas trop mal les bebes sont cools.
Ce matin mon grand oncle est passé et m'a demandé le sexe, je lui dit ben une fille sure 2 Pptetre et lui : non 2 sure ! j'adore les anciens ils ont les paroles nets !
ensuite ben je suis allee voir ma grand mere c'est son anni 82 ans aujourd'hui ! je l'adore !
... Puis cette aprem ben j'ai profité que mon homme etait la pour lui laisser mon grand  et aller voir une amie qui a eu une ptite le 14  ah c'est trop chou ! par contre belette que je suis j'étais persuadée d'avoir mon rdv SF demain aprem et zut c'était aujourd'hui , du coup reporté à mercredi prochain , c'est tout moi ça !
pour reprendre un peu ce que j'ai lu :
- mon mari était présent pour l'accouchement du grand et la s'il peut il sera la aussi, je trouve que c'est bien pour nous .
- l'allaitement je suis pour et vais le faire meme si pas du tout soutenue par belle famille et surtout BM !
les couches lavables  euh non !
-Dekeval : trop bien ton entreprise je trouve ce genre de projet sympa! et coté cuisine c'est quoi dans votre restau ? ET POUR TON POIDS NO STRESS !
-le decalotage : moi j'ai du mal avec ça heureusement mon mari a prit le relais et maintenant bebe le fais seul au bain mais il passera certainement par la case circonsision avant 4 ans question hygienne.
- les sexes ben moi peu m'importais, une filles tant mieux 2 bm sera triste ! pas grave !
- POUR LES SOINS à domicile , j'y pense ...
- ce soir en effet Dr MAMOUR...
- et cesoir on mange poulet frites pour les hommes et moi ce sera salade betteraves:carotte; endive et poulet + fruit ou dessert à voir ! biz à +
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #1811 le: 16 Février 2011 à 20:18:29 »

iima  on est la si ta besoin, ca fait du bien de vider son sac Bisou Bisou Bisou

kaoudji faut toujours écouter les anciens Clin d'oeil moi c'est demain matin le rdv SF et gygy l'aprèm

allez je vais vite débarrassé et prendre mon bon dessert (gateau au choco ) et attendre Dr mamour, je repasserai a la pub mais je pense que ca va etre calme ce soir Clin d'oeil

 Bisou Bisou les poulettes
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #1812 le: 16 Février 2011 à 20:36:48 »

coucou les filles!!!

g pa eu beaucoup de temps pour venir discuter mais je viens de rattraper le temps perdu en lisant tout ce que vous aviez ecrit!!!!

pour ma part j'ai encore rien acheter du tout, sa craint je sais mais je suis occuper par ma maison qui est en construction.donc des que c fini, normalement pour debut avril je m'occupe des achats pour  les filles, en plus j'ai hate!!!!!!!

je vois que vous parlez beaucoup des poussettes et grace aux liens que certaines ont mis , je pense avoir trouver celle qui m'interesse, ce serait la duet havana, la poussette cote a cote, par contre les filles je me posais une questions, a savoir commment faire car avec celle la il ne vend pas les coques pour la voitures?je sais que je peux en acheter en grande surface mais comment savoir si les coques s'adapte sur la duet havana?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

je suis vraiment perdu alors svp un peu d'aide les filles!!!!!!!

bises
mounia


Les coques ne s'adaptent pas sur les poussettes cote à cote, donc tu as ta réponse, il faut donc acheter des coques à part ou les louer à ton assoc (je pense prendre cette solution, ça va dépendre du prix de location, d'ailleurs si quelqu'un a une idée du prix de la loc???)
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #1813 le: 16 Février 2011 à 20:38:01 »

Bon allez, Dr Mamour aussi pour moi!!!!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #1814 le: 16 Février 2011 à 21:22:46 »

wow c'est fou l'effet que dr mamour fait... plus personne sur le fofo !!!!
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
Pages: 1 ... 119 120 [121] 122 123 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: