21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 13:26:15
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 469458 fois)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #1770 le: 16 Février 2011 à 16:13:23 »

ahhh ben ca fait du bien la sieste

Citation
kathryn2 a même parlé d'un "record" de 28 jours sans selles
 ben c'est enorme  moi jvais allaiter et si mes petits sont comme moi pas de soucy

flicka cool pour l'echo, on croise les doigt que numéro 2 soit une tite nénètte Clin d'oeil  sinon euhh +10kg ah oui faut disons reduire  le grignotage Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #1771 le: 16 Février 2011 à 16:15:02 »

oui sorbi ca depend des gygy pour le poid! le mien est parait il très strict il tolère 1kg par mois (je crois qu'il a mangé du clown )....  je verrai bien
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
noe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #1772 le: 16 Février 2011 à 16:17:44 »

pour le decalotage: moi, je n'y ai pas touché avant ses 18 mois. pas la peine, il parait! il fallait pas me le dire 2 fois! par contre, à ta place, je ne laisserai pas le pediatre le faire la premiere fois: ils font souvent trop fort!! moi, le mien m'a prescrit une creme à base de cortisone à mettre pendant 3 semaines et aprés je les fais tout doucement aprés le bain. voilà, mais chacun son experience!!!

Flicka, le suspens reste encore.... pas trop de pression familiale pour une fille?
moi, je me sens etouffée par ma belle famille en ce moment!! d'abord à l'annonce de ma grossesse j'ai eu le droit à: mais tu vas jamais t'en sortir, mais vous auriez du attendre, victor est encore petit!!!
ensuit ça a été: il faut que ce soit des filles, ils les ont appellé les jumelles pendant 2 mois, avant qu'on sache que c'est 2 mecs!!!
et depuis que je suis en arrêt, ils m'appellent tout les jours! c'est gentil mais c'est chiant!!
ce qui me fait chier(oups!), c'est qu'à mon retour de maternité pour victor, ma belle mere a passé une semaine à la maison. pour cette grossesse, j'avais pas envie, mais je me dis qu'avec les 2, je ne pourrai pas m'en passer. en plus elle est pas pour l'allaitement, alors j'en entends de toutes les couleurs!!
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
passiflore
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94

mon bidon!


« Répondre #1773 le: 16 Février 2011 à 16:41:00 »

Flicka08 cool si tout va bien bon encore un peu de patience pour savoir le deuxième sexe!!!
Journalisée

1ere grossesse moni/bi DPA 9 juillet deux petites princesses Sourire
Lily 42cm 1kg512 et Nell 39cm 1kg364 nées le 24 avril 2011 à 00H37 et 00H39 à 30SA+2
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #1774 le: 16 Février 2011 à 16:56:43 »


Flicka, le suspens reste encore.... pas trop de pression familiale pour une fille?
moi, je me sens etouffée par ma belle famille en ce moment!! d'abord à l'annonce de ma grossesse j'ai eu le droit à: mais tu vas jamais t'en sortir, mais vous auriez du attendre, victor est encore petit!!!
ensuit ça a été: il faut que ce soit des filles, ils les ont appellé les jumelles pendant 2 mois, avant qu'on sache que c'est 2 mecs!!!
et depuis que je suis en arrêt, ils m'appellent tout les jours! c'est gentil mais c'est chiant!!
ce qui me fait chier(oups!), c'est qu'à mon retour de maternité pour victor, ma belle mere a passé une semaine à la maison. pour cette grossesse, j'avais pas envie, mais je me dis qu'avec les 2, je ne pourrai pas m'en passer. en plus elle est pas pour l'allaitement, alors j'en entends de toutes les couleurs!!

Si si pression, puisque ma belle mère r^veait d'une fille et a eu un fils, suite à ça elle s'est fait liguaturer les trompes!!! de deception! (belle mentalité)

Quand j'ai annoncé que c'était encore une fois des jujus, rien de mieux à me dire que "de toutes façons, tu vas jamais t'en sortir!" Comment j'ai fait la 1ere fois? hein? c'est pas elle qui m'a aidé!
Et là elle arrête pas de demander à mon mari pour venir passer quelques semaines à la maison, mais moi je ne veux pas. Alors il y a quelques jours elle m'appelle en me d=isant : "tu fais quoi des garçons aux va
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #1775 le: 16 Février 2011 à 17:02:20 »

J'ai été coupé!!!
Donc je reprends:"tu fais quoi des garçons aux vacances de février?", moi:"je les garde à la maison puisque je suis à l'arret", elle: "oui mais tu comprends, moi je m'ennuie, je suis toute seule là bas en bord de mer", moi:"moi aussi je suis seule, ton fils travaille toute la semaine jour et nuit!", elle: "bon, c'est bon j'ai compris, tu ne veux pas me les donner" et elle me raccroche au nez la peau de vache!!! Mais elle me demande pas si ça va, ça non!
Elle appelle mon mari en lui disant, bon alors, tu sais toujours pas les sexes des bébés? quand il va lui dire que le 1er est un  garçon, on va rire tiens!! Par contre si le 2eùme est une fille, je vais la voir débarquer de 800km c'est sûr et ça je veux pas, 4 enfants + elle, non, non et non!

Ah belle maman, c'est toute une histoire!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #1776 le: 16 Février 2011 à 17:05:08 »

J'ai été coupé!!!
Donc je reprends:"tu fais quoi des garçons aux vacances de février?", moi:"je les garde à la maison puisque je suis à l'arret", elle: "oui mais tu comprends, moi je m'ennuie, je suis toute seule là bas en bord de mer", moi:"moi aussi je suis seule, ton fils travaille toute la semaine jour et nuit!", elle: "bon, c'est bon j'ai compris, tu ne veux pas me les donner" et elle me raccroche au nez la peau de vache!!! Mais elle me demande pas si ça va, ça non!
Elle appelle mon mari en lui disant, bon alors, tu sais toujours pas les sexes des bébés? quand il va lui dire que le 1er est un  garçon, on va rire tiens!! Par contre si le 2eùme est une fille, je vais la voir débarquer de 800km c'est sûr et ça je veux pas, 4 enfants + elle, non, non et non!

Ah belle maman, c'est toute une histoire!!!!!!!!!!!!!

La mienne elle en a rien a faire des ses petits enfants, alors ceux à naitre,j'en parle même pas.
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #1777 le: 16 Février 2011 à 17:09:58 »

cc...
moi g de la chance...
ma maman est discrete mais disponible
mon bo pere un amour.....et toute la belle famille idem
mon pere...s'il le pouvait...me ferait la chambre...les meubles....les travaux

je suis bien dans ma famille et ma belle famille !!!

Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #1778 le: 16 Février 2011 à 17:17:29 »

moi j'ai de la chance aussi mes beaux parents sont à plus de 2000km et on parle pas la meme langue donc meme si ma belle mere voulait me donner des conseils, je ne le comprendrait pas !!! et puis mes parents au contraire nous laisse vivre nos vies comme on l'entend ils sont super ravis de cette grossesse et seront present ni trop ni pas assez... donc rien à dire de ce coté là....
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
noe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #1779 le: 16 Février 2011 à 17:18:39 »

ma belle mere c'est ça aussi, elle voulait absolument une fille et elle a eu 2 garçons: elle a pleuré 2 jours entiers quand elle a su que son 2émé etait aussi un garçon! Moi, je peux pas  comprendre, le principal c'est qu'ils soient en forme, aprés le reste....

avant, elle était dispo mais pas envahisante, mais depuis qu'on a un enfant, elle ne vit que pour lui!! quand il était tout petit, elle faisait exprés de sonner en arrivant à la maison pour etre sure de le voir reveiller!!! avec 2, je ne me laisserai plus faire!
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
passiflore
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94

mon bidon!


« Répondre #1780 le: 16 Février 2011 à 17:19:38 »

Flicka08 : ma pauvre sacrée belledoche!Te laisse pas faire!!!
Journalisée

1ere grossesse moni/bi DPA 9 juillet deux petites princesses Sourire
Lily 42cm 1kg512 et Nell 39cm 1kg364 nées le 24 avril 2011 à 00H37 et 00H39 à 30SA+2
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1781 le: 16 Février 2011 à 17:28:41 »

pour le decalotage: moi, je n'y ai pas touché avant ses 18 mois. pas la peine, il parait! il fallait pas me le dire 2 fois! par contre, à ta place, je ne laisserai pas le pediatre le faire la premiere fois: ils font souvent trop fort!! moi, le mien m'a prescrit une creme à base de cortisone à mettre pendant 3 semaines et aprés je les fais tout doucement aprés le bain. voilà, mais chacun son experience!!!

Flicka, le suspens reste encore.... pas trop de pression familiale pour une fille?
moi, je me sens etouffée par ma belle famille en ce moment!! d'abord à l'annonce de ma grossesse j'ai eu le droit à: mais tu vas jamais t'en sortir, mais vous auriez du attendre, victor est encore petit!!!
ensuit ça a été: il faut que ce soit des filles, ils les ont appellé les jumelles pendant 2 mois, avant qu'on sache que c'est 2 mecs!!!
et depuis que je suis en arrêt, ils m'appellent tout les jours! c'est gentil mais c'est chiant!!
ce qui me fait chier(oups!), c'est qu'à mon retour de maternité pour victor, ma belle mere a passé une semaine à la maison. pour cette grossesse, j'avais pas envie, mais je me dis qu'avec les 2, je ne pourrai pas m'en passer. en plus elle est pas pour l'allaitement, alors j'en entends de toutes les couleurs!!
mais de quoi elle se mele ?  Roulement des yeux



flika, super que tout aille bien. On croise les doigts pour que le timide soit une timide  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #1782 le: 16 Février 2011 à 17:29:08 »

Je me laisse pas faire mais j'ai un peu le c*l entre 2 chaises puisque mes beaux parents, eux ça les dérange pas de débarquer comme ça et de squatter 2 ou 3 semaines à la maison, zhom trouve ça normal!
C'est LE sujet de dispute entre nous!!!
Et je comprends même pas pourquoi ils s'entêtent à venir chez nous puisque avec les reflexions que je leur fais, perso je ne remettrai plus jamais les pieds chez la personne qui me balance des trucs comme çà!! mais eux ça les dérange pas, ils sont chez moi comme chez eux!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #1783 le: 16 Février 2011 à 17:40:12 »

ce soir c soirée dr mamaour....yes !!!!
trop contente j'avais pas realisé !!!!

oh faite je suis a 21 SA....cool....+5.5 kg...Pas cool

et ce soir g envie d'une raclette...et ben ce sera raclette quand meme !!!! avec du coca !!!!
merde alors....

a ce rythme la.....je vais finir a +30kg....et mon surnom de baleine va se réalisé......snif
mon mari en ce moment il me dit....ma Grosse, mon cachalot.....
perso je m'en fiche.....
lol..je sais kil le taquine
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #1784 le: 16 Février 2011 à 17:57:06 »

pour la belle mère, ben  je fais avec on va dire, pas méchante mais + que chiante!
et ma mère com dekaval, discrète et super dispo et puis c'est ma mère Clin d'oeil

dernière épilation moi meme jen ai trop bavé là....

oui dekaval, ce soir dr mamour je sais pas de koi tu te plein moi a 18sa jen suis a +5kg!! ta aucun complexe a avoir donc bonne raclette Clin d'oeil

moi aussi zhom m'appelle la grosse mais ca m'enerve meme sii je sais qu'il me taquine
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: