18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 03:42:01
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467577 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1740 le: 16 Février 2011 à 12:27:00 »

cc...
bon grondez moi g pas été raisonnable du tout.....mais la je me pose.....et me met a la compta, c promis !!!

deja ce matin 1h de repassage....et en arrivant au resto....mon mari m'a enguelle mais comme je suis tetue ....g fait les baies vitrées (20m x2) interieures et exterieures du resto a la raclette sur l'escabeau 

mais ça va.....
pardon Huh?Huh???   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
suis pas du tout du tout d'accord

c'est le genre de betises qu'on peut tres vite regretter ca...........
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1741 le: 16 Février 2011 à 12:28:24 »

mais oui flicka... tout va très bien...
on attend vite de tes news!!!
je croise mes 40 doigts!!  

lydiebri... bon ba là.... question bizarre  Clin d'oeil... comment ça s'fait que t'as pas commencé à le décalloter???
c'est un choix perso???
moi, la pediatre m'a dit de commencer vers 6 mois, un tout ptit peu tous les deux-trois jours...
chose que j'ai faite, et c'est nikel!

mais sinon, fait la toi!! vas y!! ça va te défouler....
mais pour la marche et le bib.... chacun son rythme!! moi si ils pouvaient être encore au bib le matin... ça m'arrangerait bien des fois!!
beaucoup de pediatres deconseillent le decalotage.

ah ouaiiiiiiiiiiiiiiii pourquoi?Huh?Huh?Huh?Huh??
pour mieux opérer après???  Roulement des yeux
parce qu'ils disent que ca ne sert a rien. Que ca se decalotera tout seul le momebnt venu, quand l'enfant commencera a se trifouiller le zizi.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1742 le: 16 Février 2011 à 12:30:16 »

ba on a eu un couple d'ami, qui n'ont pas décalotter.
elle, c'était un garçon, donc au papa de le faire,
lui, il osait pas!
bilan.... infection sur infection quand il était un peu plus grand. vers 2-3 ans, et ont dû le faire opérer, car ça lui faisait trop mal...
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1743 le: 16 Février 2011 à 12:32:06 »

deja ce matin 1h de repassage....et en arrivant au resto....mon mari m'a enguelle mais comme je suis tetue ....g fait les baies vitrées (20m x2) interieures et exterieures du resto a la raclette sur l'escabeau 

mais ça va.....
le resultat est magnifique!!!!
lol


dis donc.... le resultat va être aussi magnifique quand tu devras être allité ou que t'auras accouché parcque t'en auras fait beaucoup trop des betises!!!!

tes carreaux... vu l'temps qu'il fait.............. même si ce sont ceux du restau!!!

FAUT LEVER LE PIED!!! ET VITE!!!!!!!!!!!!!!!
après tu diras, j'aurais pas dû!!!!!

toi... tu files un très mauvais coton!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #1744 le: 16 Février 2011 à 12:33:13 »

Citation
parce qu'ils disent que ca ne sert a rien. Que ca se decalotera tout seul le momebnt venu, quand l'enfant commencera a se trifouiller le zizi.

ils ont dit ca pour le ptit a zhom (7ans maintenant) et qui a fini par se faire opere il y a 1 mois et qui a été relativement traumatisé sur le coup Roulement des yeux donc voila ca coute rien de le faire de temps en temps dans le bain ca évite des décalottage brutaux et douloureux
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1745 le: 16 Février 2011 à 12:36:19 »

ba on a eu un couple d'ami, qui n'ont pas décalotter.
elle, c'était un garçon, donc au papa de le faire,
lui, il osait pas!
bilan.... infection sur infection quand il était un peu plus grand. vers 2-3 ans, et ont dû le faire opérer, car ça lui faisait trop mal...
evidemment, il reste toujours des cas particuliers...
mais ce n'est pas parce qu'un enfant risque d'attraper une angine qu'on lui donne en prevention des antiobiotiques, si tu vois la comparaison que je veux faire  Clin d'oeil


http://www.magicmaman.com/,le-decalottage-chez-le-petit-garcon,375,4328.asp
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1746 le: 16 Février 2011 à 12:42:23 »

vivi, je vois bien la comparaison, mais comme le dit doubleH, le traumatisme n'est pas le même!!
bon, ne faisons pas une généralité, et c'est un sujet comme tous les autres....

chacun fait comme il le veut... nous partageons seulement nos avis....  Clin d'oeil Clin d'oeil

mais le mien, reste au décallotage!!hihihi
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #1747 le: 16 Février 2011 à 12:56:00 »

kikou, je participe a ce débat sur le décalotage Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et wi j'ai eu kan mm un gars dans l'histoire ahahahahaha malgré mon girl power

alors moi très mauvaise expérience avec ça. à l'époque, il disait qu'il fallait le faire. moi jeune maman d'un petit garçon et séparé du papa je n'osais pas trop et je trouvais qu'il y avai un soucis.
a 1 an, lor dune visite chez le doc, il lui a fai ca a été l'horreur il a hurler, il a été déchiré à plusieurs endroit , du coup saignement....et biensur douleurs>Triste ( heureusement pour le doc j'étais pas enocre une rebelle à cet époque). je ne l'ai plus jamais retoucher. verdict à 2 ans, il est rentré d'urgence à la clinique pour ce faire opérer (car il avai un phymosis totalement fermé). du cou il me l'on circoncit car pas d'autre solution. je ne voudrai plu jamais vivre ça et je c que si j'avai eu un autre garçon, je ne lui aurai pas fai.
mais ca c mon expérience de maman et mon opinion lol

alors kan je désespere de mon girl power, je pense à des moments difficile com ca que j'ai eu avec mon petit homme ( du style ben pq ma bistouquette est toute droite Souriant......., ca me fai rire sur le coup mai j'ai pas rigoler kan il ma fai voir)

Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.174


« Répondre #1748 le: 16 Février 2011 à 13:02:57 »

mais vous etes infernales   2 pages en meme pas 2heures Tire la langue

flicka no stress  tout ira bien ya pas de raison Bisou  on attend les news

lydibrie, fait toi la la cop a ta mère ca va te défouler et pi je veux bien venir t'aider   mais poue le décalottage il faut commencer tot ca evite les soucis, tu le fais dans le bain trankilou

Serieux Huh? mon médecin m'a dit d'ouvrir un peu pour le nettoyage... mais sinon il m'a précisé qu'il ne commencait pas avant 2 ans !!! Pour éviter que les petits garcons n'attrapent des infections urinaires !!!
Journalisée
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #1749 le: 16 Février 2011 à 13:10:25 »

ben écoute moi mon avis c non mai bon c ke mon avis hihihhihi
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1750 le: 16 Février 2011 à 13:12:54 »

comment voulez vous que les mamans n'aient pas des avis qui divergent, quand même le corps medical n'est pas d'accord!!!!!!!!  Roulement des yeux

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #1751 le: 16 Février 2011 à 13:20:51 »

oui justement c ce que j'étai entrain de me dire rose lol
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #1752 le: 16 Février 2011 à 13:23:50 »

question d'opinion pour le décalottage, moi si jai un ptit mâle je commencerais tot en prevention
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Wildcat
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.813


Affameur de trolls


WWW
« Répondre #1753 le: 16 Février 2011 à 13:26:06 »

bébé allaité, pendant 6 mois exclusivement (à ma plus grande fierté Cool), et du coup des selles beaucoup plus souvent qu'en lait maternisé et moins solide (désolé pour les détails). Il était à 12 tétées par jour et autant de changement de couches  Tire la langue !!!!

Ici c'était tout le contraire.
1 (enorme) caca par semaine maxi en allaitement exclusif. Pour certains enfants ca peut aller jusqu'à quelques semaines.

ba tu peux faire 1 tete sur 2 voir 3!!!!
comme ça tu perds pas la relation mere/enfant....
et puis comme ça le papa pourrait participer aux bib.... (du moins il pourrait faire ceux de la nuit....)  Clin d'oeil

nous c'était c'qu'on avait prévu. je faisais un coup seins, un coup bib de seins... mais mes seins en ont décidés autrement.... ils ont eu du mixte, et au bout d'une semaine, que du lait artificiel....
Petit retour d'un papa.
Je ne me suis pas senti du tout écarté à cause de l'allaitement au sein.
Je participais à ma façon, j'allais les chercher quand elles réclamaient, en installais une au sein de maman puis faisais un calin à la seconde.

Le fait de passer au mixte diminue la production de lait (donc + de mixte puis - de lait, etc, etc,...). Il y a quelques caps difficiles à passer pendant l'allaitement (au moment des pics de croissance), il faut tenir bon, et normalement ca repart nickel ensuite.
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1754 le: 16 Février 2011 à 13:35:08 »

vivi, je vois bien la comparaison, mais comme le dit doubleH, le traumatisme n'est pas le même!!
bon, ne faisons pas une généralité, et c'est un sujet comme tous les autres....

chacun fait comme il le veut... nous partageons seulement nos avis....  Clin d'oeil Clin d'oeil

mais le mien, reste au décallotage!!hihihi
moi je me sens peu concernée par ce theme Souriant vous comprendrez pourquoi Souriant

enfin le mieux, c'est de suivre l'avis de son pediatre
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: