22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 01:45:28
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 469548 fois)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #1560 le: 15 Février 2011 à 08:59:02 »

bonjour bonjour!

kaoudji, félicitations, il te faut encore patienter un peu pour avoir la confirmation de 2 nenettes!!  moi je pense les faire dormir ensemble les premier temps histoire de pas les séparer trop vite. au début dans notre chambre, puis la journée dans leur grand lit comme dekaval...

encore une nuit de m**de   réveillée x fois et mauvais reve en prime, puff ca me soule

a toute Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1561 le: 15 Février 2011 à 09:01:23 »

coucou du jour,

dis donc, les filles, ça commencent bien à papauter deja aujourd'hui....  

super pour les echos!!!

sinon ici, ils ont dormis tous les deux dans notre chambre pendant 4 mois, dans 1 seul lit.
et pour la sieste idem.
ils étaient en 1er, cote cote dans la largeur
après, en diagonal, chacun dans un coin, et après dans la longueur pied à pied.

puis on les a mis dans leur chambre chacun leur lit. nikel!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
noe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #1562 le: 15 Février 2011 à 09:17:54 »

felicitations pour vos echos, c'est toujours cool de voir les loulous!!! moi, super mal dormi: j'ai trop mangé hier soir!!!!! et mon petit bonhomme a fait un cauchemar à 2h30!! pas cool!!
pour ma part, dans un premier temps, je vais les faire dormir dans le meme lit: ça me parer brutal de les separer tout de suite, je les mettrai chacun dans un lit quand ils commenceront à bouger trop. mais au debut, il reste en place, si mes souvenirs sont bons??
pour la poussette, je penche pour la jane 4 roues, j'aime bien le principe des matrix, mais pas encore sure. est ce que quelqu'un a les matrix? est ce que ça prend la place d'1 seul siege auto, ou plus?
bonne journée.
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #1563 le: 15 Février 2011 à 09:18:41 »

coucou du jour !!!

J'ai fait des beaux rêve et j'ai passé une super bonne nuit !!!! ca doit faire 4 mois que ça ne m'été pas arrivé !!!

Je suis toujours sur mon nuage !!! je suis euphorique !!!!!!!
Kaoudji : super pour ton écho !!!!! 2 nénéttes alors à  confirmer !!!

Les filles je reviens plus tard car j'ai des tonnes de choses à faire

bisous
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1564 le: 15 Février 2011 à 09:24:26 »

rouede.. reste sur ton nuage, et ne fait pas trop d'choses!!!!

noe, pour les matrix, ça prends la place d'une place. pas plus!!
et pas cool pour la nuit....


ahhh ces petits qui rentrent dans les cauchemards, ces minis qui nous laissent pas dormir...
grrrrrrr on n'est jamais tranquille!!

FAITES DES GOSSES!!!!!!!!!!! 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #1565 le: 15 Février 2011 à 09:33:24 »

mais lol rose oui on fait des gosses, on doit etre un peu maso

faut que je vous raconte je viens de me souvenir d'un de mes reve a la c**: je voyais mes 2 ptits gremlins a travers mon bidon, et d'un seul coup ils étaient sortis( sans douleur sans rien Roulement des yeux ) et ils commencaient a crapahuter mais toujours rattacher avec leur cordon a moi...  vous me suivez??  et pour les faire rentrer (dans mon ventre Roulement des yeux ) je les attrapais par le cordon et zou a la maison   ils étaient tout petits et tous blancs mais trop mimi et je voulais pas qu'ils se salissent et qu'ils attrapent des microbes Roulement des yeux Roulement des yeux

je vais aller prendre mon traitement hein   comme dirait zhom "ca va pas mieux hein Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


« Répondre #1566 le: 15 Février 2011 à 09:37:15 »

Super pour les échos les filles, je vous envie d'être déjà passées, moi c'est demain et j'appréhende, du coup j'ai pas dormi de la nuit (enfin réveillée depuis 01h30) que va être la nuit prochaine... pffff

Rouède, normal que tu ais passé une bonne nuit!!!

Concernant le dodo des jumeaux, en fait pas obligé de les mettre ensemble, sauf si c'est plus pratique ou surtout si ça les rassure l'un l'autre.
Perso je voulais opter pour cette solution mais en néonat, on m'a refusé de me les mettre dans le même berceau (alors que d'autres jumeaux étaient ensemble), c'était ma 1ere grossesse, je me suis laissée faire, mais ça c'est terminé, cette fois, je déciderai, je veux allaiter, et bien je le ferai (la 1ere fois, la néonat me disait de tirer mon lait et quand j'apportais ma maigre contribution on me disait, "ah ben non ils ont déjà mangé, trop tard!", le peau à peau, pareil, c'était jamais le moment, et moi je pleurais dans mon coin à rien dire parce que je savais pas, j'étais dépossédé de mes petits, c'est déjà assez dur de les laisser à l'hopital et de rentrer seuls)

Bref en rentrant à la maison, on a essayé de les mettre ensemble, mais du coup après tout ça, ils se gênaient, donc chacun leur lit dans leur chambre et n'ont commencé qu'à faire leur nuit à 8 mois!!!
Cette fois je compte opter pour le dodo dans notre chambre à coté de moi, pour plus de facilité pour l'allaitement
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1567 le: 15 Février 2011 à 09:41:47 »

et ba flicka... z'ont été dur avec toi!!
c'est du grand n'importe quoi!!!!!!!!
fait comme tu veux!! non mais..........

doubleH ................VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE ton traitement!!!!!!!!!!!!!! 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #1568 le: 15 Février 2011 à 09:44:54 »

ohh flicka j'hallucine   c'est quoi cet hopital!!!!  comme dit rose oui fais comme tu veux non mais
moi vu mon caractère et mes hormones Clin d'oeil zont pas interet a vouloir m'imposer un truc qui me plait pas Cool

rose, jle retrouve pas mon traitement..... mdr
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #1569 le: 15 Février 2011 à 09:54:16 »

coucou les filles,
 moi plutot bien dormie, zhom est bien en etat grippal le doc l'a arreté pour la semainealors j'espere qu'il va rien me refiler...
AUJOURD'hui comme dit mon fils y'a du gris ! le temps et à faire un coup de deprime
Je n'ai rien de special de prévu, je vais juste apeler la mater pour ces certificats de gemellité pour caf et secu et apres ben REPOS ! non je vais ptetre  regarder ce qui se trouve dans les affaire de mon grand en naissance et drap qui pourrait faire mixte... CAR SI ON A 2 bebes rose il va falloir faire des achats !Puis un peu de repassage assise
Moi avec le caractere que j'ai enceinte à la mater zon pas interet a me faire ça flicka et meme les gens exterieur car j'ai un repondant du tac otac on dirait un Rotweiller (à leurs risque et peril !)
 et voila... BIZ à +
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
passiflore
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 94

mon bidon!


« Répondre #1570 le: 15 Février 2011 à 10:14:19 »

Oh la la quelle chance d'avoir eu vos écho!!!Moi aussi j'aurais aimé avoir un garçon et une fille mais je vais avoir deux du même sexe et je dois attendre jusqu'au 4mars!

WANI pour les couffins souples les miens font 71cm sur 35cm et franchement tu peux les faire dormir dedans de temps en temps.

On peut les faire dormir dans un parc?lequel avez vous choisi car il en faut un grand quand même!
Journalisée

1ere grossesse moni/bi DPA 9 juillet deux petites princesses Sourire
Lily 42cm 1kg512 et Nell 39cm 1kg364 nées le 24 avril 2011 à 00H37 et 00H39 à 30SA+2
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1571 le: 15 Février 2011 à 10:16:26 »

Les faire dormir dans un parc?Huh? Roulement des yeux
euhhh un parc, c'est plus pour jouer, non??
pourquoi cette question???

moi, j'en ai acheté un grand sur bambinoworld, (ils vendent aussi sur ebay) j'en ai eu un immense pour 50€ alors que sur leur site 150€.
et il tiens toujours debout. sauf que maintenant, il sert surtout de "coffre à jouets"!!! 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
mayryg
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17



« Répondre #1572 le: 15 Février 2011 à 10:32:46 »

coucou

Hier une baisse de moral pointait son nez quand........YYYEEAAAHHHHH  mon homme arrive avec des fleurs, bons ptits repas, cd et vidéo..tout pour que ma semaine canapé soit moins pénible...saint valentin ou pas..Tout simplement heureuse avec mon homme et les chtites loulouttes....

Belle journée aux mamans et tous ces papas...
Journalisée

1ére grossesse gémellaire à 37 ans et des faux jumeaux. . Mon homme a un p'tit garçon de 6ans, Pleins de naissance géméllaire dans sa famille.  Nous habitons Toulouse. Une DPA pour le 13 Juillet.
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #1573 le: 15 Février 2011 à 11:14:20 »

félicitations pour vos échos les filles et merci pour toutes les idées de dsitractions.

Perso, ils dormiront dans le même lit au début et dans notre chambre! 2 ou 3 mois maxi après oust!!!! dans leur chambre!

j'ai trouvé une poussette jané 4 roues d'occaz à 450 je me laisserais bien tenté car parfait état!
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1574 le: 15 Février 2011 à 11:18:13 »

j'ai trouvé une poussette jané 4 roues d'occaz à 450 je me laisserais bien tenté car parfait état!

laisses toi tenter!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: