22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 06:06:59
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 469578 fois)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #1500 le: 14 Février 2011 à 09:55:56 »

bonjour les PIPELETTES!!  

rose a raison, je vous laisse quelques heures et presque 2 pages a lire  coooollll

sorbi pas encore eu le temps d'aller sur le site mais jy vais juste après Clin d'oeil

rouède, quelle nuit!!!! ca va que tu as eu une bonne nouvelle!!! Clin d'oeil

bonne echo a celle qui l'ont aujourdhui Souriant

lydie si tu t'inquiète, comme dit marraine, va consulter!!! et pour les prénoms c'est question de gout Clin d'oeil

marraine  ca va?? pas trop débordée?? et tes poupettes?Huh?

alors moi aujourdhui, rdv avec la SF pour la 1ère séance d'haptonomie a midi (c'est une surprise pour zhom Clin d'oeil  )  demain aprèm j'ai rdv avec l'assoc jumeau et +, toute la semaine va etre bien chargée en fait!!

BONNE ST VALENTIN au fait Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #1501 le: 14 Février 2011 à 09:59:06 »

lydie au fait moi c'est bb de droite que je sens moins mais je crois qu'il est + en arrière que bb gauche donc voila, et + ils grandissent et + je les sens (mais surtout le gauche, ca va etre un zébulon )

c'est une idée de prénom zébulon!! lol
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #1502 le: 14 Février 2011 à 09:59:10 »

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTF67hVC8Kq7tB62_gF-5YPUoKD_DgxvlD5cIqpMTfCi-8l036Na-XrLrU


BONNE SAINT VALENTIN A TOUTES
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1503 le: 14 Février 2011 à 10:04:59 »

bonjour les PIPELETTES!!  

rose a raison, je vous laisse quelques heures et presque 2 pages a lire  coooollll

sorbi pas encore eu le temps d'aller sur le site mais jy vais juste après Clin d'oeil

rouède, quelle nuit!!!! ca va que tu as eu une bonne nouvelle!!! Clin d'oeil

bonne echo a celle qui l'ont aujourdhui Souriant

lydie si tu t'inquiète, comme dit marraine, va consulter!!! et pour les prénoms c'est question de gout Clin d'oeil

marraine  ca va?? pas trop débordée?? et tes poupettes?Huh?

alors moi aujourdhui, rdv avec la SF pour la 1ère séance d'haptonomie a midi (c'est une surprise pour zhom Clin d'oeil  )  demain aprèm j'ai rdv avec l'assoc jumeau et +, toute la semaine va etre bien chargée en fait!!

BONNE ST VALENTIN au fait Bisou Bisou
un peu debordée, mais bon, je fais avec 
les poupettes vont bien, a part qu'elles ont un gros rhume et qu'elles toussent enormement. mais bon, ca va passer.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #1504 le: 14 Février 2011 à 10:08:52 »

merci Rouéde bonne st valentin à toi aussi ainsi qu'aux autres hihihii

moi aussi les filles je sens Jade beaucoup plus que Maëlys. d'ailleurs Jade commence à taper fort ( hier mon mari a réussi à la sentir), je vais pouvoir la faire sentir à ma tribu. par contre Maëlys est très calme, je ne la sens quasi jamais ( pourtant kan je l'écoute au doppler, je l'entends bouger Huh? Huh? Huh? Huh?)

lydiebri : nous si monmari avait réussi à me faire des garçons ( et oui 5 filles ca fait beaucou Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant Souriant) , c t Noah et Théo. mai en effet, ca dépend des gou de tous

pour le site oui j'ai vu pour les cosys c vrai que ça vo le coup. moi je voulais en racheter, mais j'en ai deux qui me reste alors je pense que je v faire avec ceux là

flicka08 : moi dans mon vieille espace ( espace 2) ben kan tu mets tout les siege sur la poussette que tu veu prendre ne tien pas Triste

doubleH : bon courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #1505 le: 14 Février 2011 à 10:11:48 »

marraine, j'imagine bien que tu est un peu débordée....  c'est pas rien tout de meme 3 bb un boulot une maison et tous le reste!!  desfois je suis bien débordée avec moi toute seule ca promet!! lol
le rhume et la toux de tes pepettes, c'est de saison malhereusement Tire la langue
en tout cas plein de courage et de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1506 le: 14 Février 2011 à 10:21:33 »

pour le coffre de la voiture avec la poussette.... c'est pour ça aussi qu'on veut une jane!!! hihihi
les 3 roues s'enlevent et se remettent hyper facile....du coup, ça rentre nikel même quand les 7 sieges sont mis!!
et pour la ptite info.... (comment je fais trop de la pub pour jane!! à croire que j'ai des actions!!lol) ba ça rentre meme dans le coffre d'une twingo... 

courage impa... courage!! pas facile tous les jours....
en tout cas... chapeau pour tout ce que tu fais!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1507 le: 14 Février 2011 à 10:27:27 »

pour le coffre de la voiture avec la poussette.... c'est pour ça aussi qu'on veut une jane!!! hihihi
les 3 roues s'enlevent et se remettent hyper facile....du coup, ça rentre nikel même quand les 7 sieges sont mis!!
et pour la ptite info.... (comment je fais trop de la pub pour jane!! à croire que j'ai des actions!!lol) ba ça rentre meme dans le coffre d'une twingo... 

courage impa... courage!! pas facile tous les jours....
en tout cas... chapeau pour tout ce que tu fais!!!
merci Sourire
aujourd'hui, c'est repos. ce qui signifie : menage, linge, et pepettes à gerer 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1508 le: 14 Février 2011 à 10:30:13 »

bon ba on va dire repos de travail exterieur alors!!!
parcque non!!! c'est pas du repos ta journée!!! Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #1509 le: 14 Février 2011 à 10:33:11 »

Impa : c'est pas vraiment du repos tout ça !!!!!!!!! Accorde toi 1 heure de glandouille pendant la sieste !!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1510 le: 14 Février 2011 à 10:44:45 »

Impa : c'est pas vraiment du repos tout ça !!!!!!!!! Accorde toi 1 heure de glandouille pendant la sieste !!!!!
a ton avis, qu'est-ce que je fais là ? 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1511 le: 14 Février 2011 à 10:45:21 »

une pause!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #1512 le: 14 Février 2011 à 11:06:21 »

coucou les filles

je reviens d'un week end famille et du coup je viens de lire je ne sais combien de pages depuis hier soir.... 

alors tout d abord bonne écho pur les chanceuses du jour.....

du repos pour celles qui en ont besoin et du courage pour celles qui doivent tout mener de front!!!!

je crois que j ai vraiment sentie les louloutes hier matin en me réveillant c a ma fait 2 vagues successives...... j ai sauté de joie dans le lit j étais surexcitée ( c est la 1 ère fois!!!! )

c est marrant que vous causez poussette ce week end car nous samedi on a été faire les boutiques et on a appris a décrypter ce langage poussette et ben les vendeurs ont pas été déçus avec nous!!!
vu nos tètes éberluées devant ce charabia... en sortant de la 1 ère boutique on étais complètement paumés!!! il nous a fallu  la 2 ème pour mieux comprendre : coque matrix landeau nacelle groupe 0 j en passe et des meilleurs!!!

au final on a trouve que la perego est énorme ( malgré le coup de coeur de mon hom sur le volant f1 Souriant)
la jane 3 roues laisse peu de place pour celui derrière...
la jane 4 roues est pas mal mais chère et je sais pas si elle rentre dans le coffre d une clio.. Huh?
et la mac laren techno: coup de coeur pour nous mais je suis septique quand ils disent qu on peut les mettre des la naissance...
grâce a vous j ai découvert la cosatto et j avoue que j adore aussi mais même question que la mac laren....

voila!
bises
 
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1513 le: 14 Février 2011 à 11:10:27 »

super pour ton week end wani!!!
t'as pas demandé si la jane 4 roues, les roues s'enlevaient???
car la 3 roues elles s'enlevent!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1514 le: 14 Février 2011 à 11:11:12 »

j'ai la mclaren.

pourquoi tu es septique ? Ca s'allonge pas mal et y'a cale tete + chanceliere, je trouve que c'est bien pour des nouveaux nés. Moi je l'ai acheté plus tard, elles etaient deja plus grandes, mais je regrette de ne pas l'avoir achetée avant.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: