18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:27:45
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467583 fois)
noe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #1110 le: 31 Janvier 2011 à 18:13:14 »

salut les filles, J-4 pour l'echo!!! la pression familiale, enfin surtout belle-famille, sur l'espoir que ce soit des filles devient tres tres lourd!!!

je viens de me reveiller de ma sieste, j'ai pas dormi de la nuit! mais bon 18h00, je suis un peu à la bourre alors, à plus.
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
shaushka
Stéphanie - 29 ans - Toulouse
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120



« Répondre #1111 le: 31 Janvier 2011 à 19:09:02 »

Coucou les filles!

ça fait un moment que je n'ai pas trainé sur le forum, mais là, je me posais une question.
Est-ce que certaines d'entre vous qui travaillent sont déjà arrêtées? et pour quelles raisons?

Je dois accoucher le 14 juillet et je bosse en crèche à temps plein ,avec une heure de grossesse donnée par jour. 
Suite à une mauvaise clarté sur un de mes bébés, j'ai dû passer une amniocentèse mercredi dernier, et c'est mon généraliste qui m'a arrêtée pour trois semaines, pour me reposer mais aussi pour souffler et pouvoir me recentrer sur ma grossesse, dans l'attente des résultats.

Je dois donc reprendre le travail le 15 février et j'appréhende beaucoup... J'entamerai le 5ème mois de grossesse, j'ai peur de ne plus assurer au travail, sachant que déjà la semaine dernière, je n'arrivais plus à porter un bébé de 10 kg. Mais je m'occupe d'enfants jusqu'à 3 ans (et donc 16 kg environ). En plus, il y a une pression pas possible à la crèche en ce moment, car nous sommes 3 femmes enceintes dans l'ensemble de la crèche, et donc la direction est un peu ... stressée. En bref, je me demandais ce que vos médecins vous préconisaient concernant le travail... je vois mon gynéco de l'hôpital demain, je ne le connais pas encore mise à part pour l'écho des 12 sa, etje n'ai pas l'impression qu'il soit du style à arrêter facilement...




Journalisée

Papa et maman, 30 ans et 10 ans d'amour!
Résultat: heureux parents de deux p'tits choux nés le 30 juin 2011 à 39 sa+1 par césarienne d'urgence (échec de declenchement) : Jules (2,800kg, 49cm) et Martin(2,750kg, 45cm)- 9,260kg, 70,5cm et 8,240kg, 69,5cm à 7mois et demi
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #1112 le: 31 Janvier 2011 à 19:30:53 »

moi en arret  

si tu le sens pas fais toi arrétée! repos repos et repos surtout après une amnio
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #1113 le: 31 Janvier 2011 à 21:18:13 »

Bonsoir à toutes..

shaushka, je travaille aussi avec des enfants âgés de 0 à 3 ans et je ne suis tjs pas en arrêt.. Je pense que les médecins savent ce qu'ils font et pis à toi de aussi de voir comment tu te sens...

Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #1114 le: 31 Janvier 2011 à 23:38:21 »

COUCOU LES FILLES
shaushka, si tu te sent fatiguee ou moins alerte au travail dis le franchement à ton gyné et je pense qu'il prendra la decision de t'arreter
Moi je suis en recherche d'emploi je n'ai donc pas ce pb mais bon en meme temps qui veux d'une femme enceinte avec une Rqth?
Mais de toute façon  depuis que je sais que j'attends des jujus les docs SF ET INF QUE JE VOIS ME DISENT TOUS REPOS REPOS ET REPOS ! alors c'est vrai qu'avec mon ptit gars de + de 2ans et demi ben ça bouge pas mal mais je prends ma sieste quand lui est a la sienne, mon mari m'aide dans certaines taches...
Et puis aussi on cherche un autre logement : de plein pied et on galere ! j'espere que ce sera trouvé avant l'arrivée des bébés.
Je les ai pas senti aujourd'hui...
JE ME SENS DE PLUS EN PLUS ATTACHée à eux... ALLEZ BONNE NUIT
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
2loulous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.316



« Répondre #1115 le: 01 Février 2011 à 09:43:45 »

Bonjour,

Alors aujourdhui, je vois que vous allez bien !!
Moi je suis enseignante dans un lycée pro donc pour l'instant je bosse toujours mais ce qui est le plus difficile c'est de supporter des ados....ça doit etre les hormones de grossesse car habituellement je n'ai pas de souci pour les supporter.....
Sinon, avez vous fait la prise de sang HT 21 Huh? Qu'en pensez vous?
Avez vous eu les résultats??
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #1116 le: 01 Février 2011 à 09:56:49 »

rouéde : moi mon gygy ne me l'a pas fait faire. il dit que les résultats ne peuvent pas etre fiable car les taux sont fait pour des grossesses simple et non gémellaire.
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #1117 le: 01 Février 2011 à 11:04:46 »

Rouede même réponse que sorbi pour la t21

Kaoudj nous aussi sommes a la recherche d' un logement et cela s annonce complique!!!

Sinon ça y est j ai récu ma poussette mon mari part a la poste la récupérer on va voir!!!
Journalisée
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #1118 le: 01 Février 2011 à 11:12:44 »

salut les filles

shaushka: moi mon gygy m arrête d office a 4 mois et demi..... Clin d'oeil

rouede
j ai fait le tri test car mon gygy  m a dit : c est comme vous voulez
 bon bah du coup je l ai fait! Tire la langue
résultat:
1 /810 donc il m a dit de ne pas m inquiéter...

sinon l aquagym pour femme enceinte c était super je pense continuer.... ça fait du bien de se bouger un peu....

et puis ce matin j ai fait l entretien prénatale, je suis rassuré dans mon choix de rester en niveau 2 sachant qu on est tellement suivit que si y a un soucis c est transfert en niveau 3...ça ma fait du bien de dédramatiser cette grossesse. bon les larmes sont venues mais j ai eu une sage femme très a l écoute et c a ma fait du bien de vider mon sac....
bref je vous le conseille!

bisous bisous
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
shaushka
Stéphanie - 29 ans - Toulouse
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120



« Répondre #1119 le: 01 Février 2011 à 13:45:14 »

Salut les filles

bon, je reviens de la mater, le rdv s'est bien passé, mais je n'ai aucun résultats de l'amnio pour le moment. Je suis contente d'avoir pu entendre leurs petits coeurs, ça m'a rassurée étant donné les risques de l'amnio. Et j'ai hâte à lundi prochain, ce sera la pré-écho morpho et papa va enfin pouvoir les voir, et on nous confirmera les sexes.

Concernant le travail, c'est l'obstétricien de lui-même qui m'a parlé d'un arrêt d'office à 24 sa, en sachant qu'il sera peut-être avancé ( si mauvais résultats, ou douleurs...).

Rouède: perso, on ne m'a pas parlé de la prise de sang T21 étant donné que de toute façon, on m'a décelé un signe d'appel dès l'écho des 12 sa et qu'on m'a de suite orienté vers biopsie du trophoblaste ou amniocentèse. Par contre, je ne sais pas ce qu'ils auraient décidé si il n'y avait pas eu ce petit signe.

Bises à toutes et prenez soin de vous!
Journalisée

Papa et maman, 30 ans et 10 ans d'amour!
Résultat: heureux parents de deux p'tits choux nés le 30 juin 2011 à 39 sa+1 par césarienne d'urgence (échec de declenchement) : Jules (2,800kg, 49cm) et Martin(2,750kg, 45cm)- 9,260kg, 70,5cm et 8,240kg, 69,5cm à 7mois et demi
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1120 le: 01 Février 2011 à 14:02:15 »

coucou du jour,

bon ça fait un ptit moment que je ne suis pas venue!!
toujours HS!!!

bon, alors selon mes souvenirs (on va voir si mon SNU est présent!!hihi)
on dirait que ça vous a plus le SNU!!

alors...
doubleH.... super pour le week end et les retrouvailles, comme quoi parfois ça a du bon!!!

shaushka... super si le rdv nikel!! et c'est sur que des les entendre ça rassure!!!!
maintenant plus que quelques jours de patience....
euhh franchement, coté taf, fais toi arrêter!!!!!!!! là, c'est sur tu vas accoucher avant terme!!!
attends toute la journée à être avec une dizaine d'enfants, et à devoir en porter.. ça va pas l'faire longtemps!!
que vous soyez plusieurs enceintes et que ton boss stress, pas désolée, mais c'est pas ton problème!!!
n'oublie pas que le jour où il n'aura plus besoin de toi.. ciao ciao!! personne n'est irremplacable.
ta santé et celle de tes chéri(e)s en premier!!!!!!!!!!!!!!!

rouede, le tritest pour la T21, ne sert à "rien" sur les ptits chéris. ce n'est pas assez fiable.
tout comme la recherche du groupe sanguin!!!
et ouiiiiiiii moi, pour mon mini chéri, je viens d'apprendre que j'aurais une pds à 6 mois pour connaitre son groupe sanguin... comme je suis rh -. et là, à mon gynéco je lui dit, oui mais pour les petits, on n'a pas fait.... trop compliqué sur les jujux!!!

wami, super si l'entretien prenatal c'est bien passé.... et impec, si ils envoient en niveau 3 si soucis... mais...... Y EN AURA PAS!!!! 

iima alors??? cette poussette???

pour moi, ça va! un peu nase... mais ça va!
margot c'est choppée un debut de grippe dimanche. un bon coup d'froid à la piscine dimanche matin.
fièvre dimanche soir et hier et mal partout! pauv' nenette!!
du coup, 9h30 hier pediatre... on a fait fissa, on déjeuner sous le coude, car pour être prêt en 1h à 3... faut speeder!!hihihi
et aujourd'hui, à part sa mine fatiguée, bien fatiguée même... elle a la gouache la bourrique!!!!!!!!!!!
hier soir, rdv gygy... tout va bien!! je l'ai à peine vu ce ptit chéri.... l'echographe n'est pas au top!
on a vu qu'il bougeait et que son coeur battait correctement. le principal!!!!!
et j'ai encore perdu 1kg!! cool cooooooooooool
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
mamankoala
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 470



« Répondre #1121 le: 01 Février 2011 à 14:32:41 »

Moi je suis en arrêt maladie depuis mi novembre, car j'ai eu une stimulation ovarienne, et j'ai fait une hyperstimulation, donc impossible pour moi de travailler (il y a pas de traitement, c'est repos, repos, repos), je devais reprendre mi décembre, et 4jours avant, j'ai eu mon écho où on a découvert mes 2 bébés. Là le gygy m'a dit que je ne reprendrais pas le boulot, je suis infirmiére, donc debout 8h/jour, je souléve des gens, et en + la route est merdique pour aller au travail, bref, aprés 3ans d'essais BB, PMA etc... il veux pas que je prenne de risques.
J'ai une cousine qui était suivi par le même gynéco que moi, qui a eu elle aussi un parcours de PMA, et pour sa grossesse de jumeaux, elle n'a pas été arrété aussi tôt.
Journalisée

3 enfants, ainée de 5ans et 2bébés nés en 2011.

http://jumeauxetplus-03.wifeo.com/
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #1122 le: 01 Février 2011 à 16:58:27 »

salut les filles!!

alors aujourdhui journée glandouille sur le canap (ben vi je fais partie du club ) ah tiens ya juju gauche qui se reveille Clin d'oeil

le T21, je l'ai fait mais je me disais que avec 2 bb les résultats devaient etre faussés, je verrai ca avec gygy jeudi, mais ca m'inquiète pas

iima alors la poussette??

rose, je pense que meme malade les enfants ont des ressources inimaginées, margot le confirme et toi essaye de te reposer un max!!! et oui perso j'adore le SNU

wani c'est cool pour l'entretien prénatal

mamankoala bienvenue au club des IDE en arret pour cause de fabrication de juju et pour les arret je pense que c'est en fonction de chaque personne
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #1123 le: 01 Février 2011 à 17:14:01 »

bonjour,

Moi j'ai rendez-vous le 7 février avec le médecin.

Je serais dans ma 20ème semaine et j'ai décidé d'arrêter de travailler! il m'en avait déjà parlé à la 12ème semaine mais j'étais en forme!

Là je me sens fatiguée et prête à lâcher mon travail pour le bien de mes deux petits garçons. Je fais beaucoup de route et ne veux prendre aucuns risques.

Donc tout dépend de chacun!

J'ai le résultat de la T21 demain.Mon médecin m'a demandé si je voulais faire le test alors pourquoi pas, je ne veux pas m'angoisser mais je m'intérroge après coup!

Mes deux petits garçons bougent bien.

LILI33740, bi-bi DPA début juillet
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #1124 le: 01 Février 2011 à 17:21:22 »

COUCOU, les filles ,
je vois que ça va pas trop mal pour toutes.... Moi j'ai les nerfs mis à rudes epreuves mon grand depuis ce matin est tres arsouille, il n'a pas voulu faire de sieste, à fait des betises en douce , arrete pas de repondre... Bref je brule !
 sinon ben aujourd'hui aussi premiere journée en mode sexy avec bas de contention ! Qui en a?
ET POUR LA T21 ben moi ils me l'ont fait 2 fois car au 1er trimestre ça se fait pas pour des jujus et pourtant ils ont tentés et la suis en attente du 2e resultat mais mon gygy m'a dit comme à certaines on ne peut trop s'y fier car c'est une moyenne qu'ils font, voilou.
Et je compatis grandement avec celles qui comme nous cherchent un nouveau nid douillet. BIZ
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: