21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 15:15:10
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 469458 fois)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #1050 le: 28 Janvier 2011 à 10:15:53 »

bonjour les filles

merci pour vos mess,  Bisou Bisou Bisou
speedy je vais essayer la liste, ca me parait pas mal Clin d'oeil

rose, un peu comme toi des fois il a du mal a comprendre que je sois fatigué et que je ne fasse pas tout comme d'hab, mais le fait d'avoir entendu d'un pro que "je devais me menager et me reposer" commence a le faire changer....

je me suis posée la question si il ne faisait pas une grossesse nerveuse Huh? Huh? ben limite il a + de montée d'hormones que moi... ca existe?? pck je veux bien que je suis pas facile mais quand meme Roulement des yeux, je me trouve relativement zen vu la situation

allez je remonte mon moral, preparer mes tites affaires et go! MERCI encore les filles Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
moun
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12


« Répondre #1051 le: 28 Janvier 2011 à 10:16:38 »

coucou les filles

je comprend ttes celle qui se prennen la tete avec leur zhom, je connais sa aussi, j'ai limpression de vivre seule ma grossesse et pour lui c'est pas si fatiguant que sa de porter un enfant, maintenant je le laisse dire mais sa va mieux qu'au debut!!!!!!!!!!

impa : le gygy ma juste dit que mon placenta etait étalé, et sur son compte rendu d'examen il a ecrit "placenta a surveiller en fin de grossesse".
pendant l'examen je lui est demander si le placenta pouvait remonter et sa reponse a etait " un placenta ne bouge pas", il faut juste que je reste plus calme sur la voiture pour eviter les saignement.

c'est quand meme inkietant cetta histoire de placenta, non?Huh???jen dors pas de la nuit.

bises et courage a toutes

Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1052 le: 28 Janvier 2011 à 10:22:18 »

double, la couvade tu connais??? mais normalement, il ne fait que grossir!!!hihihi

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #1053 le: 28 Janvier 2011 à 10:46:17 »

Rose pas vrai ce que tu dis 

Pour ma première grossesse, samychoux a grossi, eu les envie, les migraines, les vomissement, tout ca ............a ma place
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1054 le: 28 Janvier 2011 à 10:50:09 »

enhhh samichoux a été pire que manu... lui n'a fait que grossir!!!
ouffffff il n'a pas pris autant de bidon que moi!!!

moi, j'ai perdu... mais pas lui!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #1055 le: 28 Janvier 2011 à 10:55:36 »

pareil ici  pendant ma grossesse (océanne) il avais pris 10kgs , plus de tablette super belle rien!!! fini maintenant j'ai un truc croisée entre homer simpson et barack obam*
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #1056 le: 28 Janvier 2011 à 10:57:40 »

coucou les filles

C'est sur qu'on vit pas les choses pareil avec les hommes...
Moi malade depuis le debut de la grossesse j'en ai entendu aussi des "comment font les autres femmes?"
Lui quand il a un rhume c'est la fin du monde il est quasi au bord de la mort mais moi j'ai la nausée,je dors pas j'ai mal à la tete et dois continuer à tout faire à la maison+bébé...

Ca m'enerve un peu sur le moment mais je le prends à la legere sinon on se disputerai...

C'est ca les hommes!!!!!



Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1057 le: 28 Janvier 2011 à 10:59:45 »

Lui quand il a un rhume c'est la fin du monde il est quasi au bord de la mort
C'est ca les hommes!!!!!


ba c'est bien connu, un homme malade, est un homme à l'article de la mort!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #1058 le: 28 Janvier 2011 à 11:30:15 »

mais mdr , ca doit etre la couvade!!!! il a pris du bide a eu des nausées et surtout des sautes d'humeur Tire la langue

Lui quand il a un rhume c'est la fin du monde il est quasi au bord de la mort
C'est ca les hommes!!!!!


ba c'est bien connu, un homme malade, est un homme à l'article de la mort!!!!
  JE CONFIRME!!!

je passerai un petit coup dans le week! je filoche
je vous embrasse bon week
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1059 le: 28 Janvier 2011 à 11:33:35 »

bon week end misssssssss!

décompresse, et requinque toi!!!
bisous
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #1060 le: 28 Janvier 2011 à 12:59:57 »

bon w-end double H une séparation de tps en tps une soirée chacun de son coté un w-end ou plus ne fais que du bien vous pourrez ainsi mieux vous retrouvez, ton absence va peut etre etre un declic pour lui....qui sait ?

repose toi bien
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
ptitcocotte59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #1061 le: 28 Janvier 2011 à 13:48:50 »

double H bon week end miss tu verras un week end chauq un de votre cote cela fera du bien regarde nous le week end dernier pour que je me repose monsieur a pris les 2 grands dans sa famille ( dans la somme) en meme temps il a fait les voeux . ben cela a fait du bien quand meme . malgre que j etais pas souvent a la maison mdr une amie est venue avec moi et ma puce macDo et piscine apres et au soir des amies on su que j etais seule avec ma puce et non pas voulue que je reste seule du coup repas chez eux pendant ce temps j ai vue que monsieur a appeller 3 fois a la maison mdr. ils sont rentree que dimanche vers 19h .
mais bon je te rassure c est moi qui prend sa main defois pour la mettre sur mon ventre hihi comme a chaque grossesse presque sauf ma 1ere ou c est lui.comme ca je le fais partage ma joie.

bon ausi non cette nuit a ete dure pour moi lol l une des jumelles n a pas arrete de faire la java et ma puce qui a du mal en ce moment a restee dans son lit la nuit grrrr.
mais bon la elle dort je vais profite pour faire la sieste alors je vous laisse et vous dis atal les filles
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #1062 le: 28 Janvier 2011 à 14:13:04 »

Ré les fille.            Double h bon weekends                                                                                             
Pour moi au programme ce midi fuite d' eau dans ma chambre qui vient de mon voisin du dessus (fuite de radiateur)!!!!
Sinon je voulais avoir votre avis j'ai pas encore parle de ma grossesse a mon fils de 22mois pensez vous que j ai encore le temps?
Que dois je lui dire?faire?
Quelles sont les choses a ne pas faire?
Je vous remercie d' avance pour vos conseils

a bientôt
bise a toutes
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #1063 le: 28 Janvier 2011 à 15:06:08 »

iima, moi z'ont 29 mois les ptits chéris. et j'ai toujours rien dit, juste maman elle a mal au ventre, évitons les coups et les sauts dessus!!! Clin d'oeil
même à la creche pensent que c'est un chouia trop tot!
ils n'ont pas le sens du temps! ça risque d'être long. je pense vers mai/juin.... ou peut être avant selon mon bidon!
je leur ai juste montrer des photos d'une amie enceinte, et après avec sa fille. et j'ai dit que la petite etait dans le ventre de sa maman....

pas facile.... faut y aller au feeling!!
je crois qu'il y a des bouquins illustrés pour enfants là dessus!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #1064 le: 28 Janvier 2011 à 15:10:44 »

Bonjour les filles,

C'est vrai qu'on peut aussi vider son sac ici !!! Moi aussi, j'ai passé une très mauvaise période en début de grossesse (pdt 2 mois et demi) avec mon homme !!!! Je pense que j'étais très agressive en permanence car très fatiguée et stressée mais mon homme a tenu bon et depuis l'echo des 12 semaines , je suis beaucoup plus zen et j'apprécie énormèment . et mon mari aussi...

Sinon, j'ai decidé après avoir appelé gygy et maternité de ne pas faire mon trajet de 6 heures aller et 6 heures retour 2jours après !!! Eh oui, ce n'est pas très conseillé de faire tant de route en si peu de temps....si encore, j'étais resté sur place pendant une semaine, j'aurais pu me reposer mais là 12 heures de trajet en 2 jours, ce n'est pas raisonnable...Je suis plutot soulagée et comme par enchantement hier soir, j'ai senti 2 petits coups dans mon bidou et là je suis sur un petit nuage !!!

Je vous embrasse et bonne journée à toutes
effectivement, c'est une sage decision, ca faisait beaucoup d'un coup
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: