21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

21 Mai 2024 à 20:58:22
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 469483 fois)
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #990 le: 26 Janvier 2011 à 17:11:09 »

elody c'est une sage decision de t'arreter!!!

Pour une sage femme tu regardes dans les pages jaunes en tapant "sage femme"
il faut qu'elle travaille en libérale
Journalisée
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #991 le: 26 Janvier 2011 à 17:12:19 »

Ca y est DoubleH notre club des glandouilleuses est definitivement ouvert!!!!!
Journalisée
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #992 le: 26 Janvier 2011 à 17:15:13 »

jnet javais pas vu félicitation pour tes nenettes!!
SOrbi  cool pour la poussette tu as pris la cosatto c'est bien ca?
T'as pas une photo des couleurs que t'as choisis??
Journalisée
Margotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.511


dec 2011


« Répondre #993 le: 26 Janvier 2011 à 17:36:37 »

coucou les filles ,
double h profites en maintenant pour ne faire que le mini à la maison et bien te reposer
apres avoir peu dormi de la nuit et bien j'en ai profité pour réfléchir car il faut que nous trouvions un autre logement , il nous faut un plein pied et on galere à trouver dans le 26 ! bref du coup je me suis fait des plans de comment organiser mon salon quand les juju seront la car courir l'etage je le sent pas d'autant que meme vers la fin mon bidou je pense me fera galere (j'ai eu des souci de santé et j'ai les jambes fragilisés).
Sinon ben pour les prénom j'ai laché un peu je m'y remettrai une fois le sexe connu (soit le 14 fevrier) car je ne sais pourquoi mais la aucun ne me dit plus qu'un autre... En meme temps pour mon fils ainé on l'a trouvé au 7e mois !
et niveau équipement ben on n'as pas fais d'achat mais on s'en met pleins les yeux pour le moment alors quand on se sera décidé on va se faire plaisir je crois.
VOILOU BIsou
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #994 le: 26 Janvier 2011 à 17:41:53 »

coucou les filles moi aussi j'ai encore du mal à acheter pour les bébés mais je met des sous de coté tous les mois pour la cagnotte bébés au cas où on achete tout au dernier moment au moins ça nous fera pas une grosse dépense d'un coup. sinon pour les prénoms on a deja 1 prenom de fille : léonor et un de mec : rafael mais on attend encore de savoir les sexes...
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #995 le: 26 Janvier 2011 à 17:47:34 »

iima : oui c la cosatto sugar and spice elle est toute rose j'adore

tiens, je te met le lien :
http://www.leshoppingdezoe.com/product_info.php/poussette-double-sugar-spice-cosatto-p-144

mais je l'ai trouver sur un site étranger à moitié prix
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #996 le: 26 Janvier 2011 à 18:05:37 »

tres jolie poussette!!!!! j'en ai croisée une dernierement et c'est vrai que les bébés étaient petits et paraissaient malgrés tout etre à l'aise
Journalisée
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #997 le: 26 Janvier 2011 à 18:11:50 »

oui c ce que toute celle qui on des comme ca m'on di et pui com ca je suis trankil lontps et j'ai eu un gros coup de coeur donc je me suis lanccée hihihi
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
pick
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



« Répondre #998 le: 26 Janvier 2011 à 18:16:32 »

Hé ba moi mon chéri est sur le chemin du retour...nous avons choisis la poussette double Twin Club.....toute complète sur le bon coin......j'éspère qu'elle va me plaire j'attends Mr avec impatience....et pour plus tard si celle ci devient trop lourde quand ils grandiront ma cousine me donne sa poussette canne!!
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
elody
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #999 le: 26 Janvier 2011 à 18:16:42 »

moi la pousette est acheté depuis  le debut des soldes on a eu une belle pousette a prix defiant toute concurrence!!! alor on a pas hesité!
Par contre, nous avons deja fai des emplettes pour eux!! sans compter tout ce qu on nous donne!!!
Et la ce weekend on attaques la peinture dans leur chambre j ai enfin decidé
Journalisée

Pti juju prevu pour le 9/07/2011
un pti mec sûr mais le deuxieme juju gigote de trop
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #1000 le: 26 Janvier 2011 à 19:16:01 »

yes iima le club est ouvert

sorbi trop belle la poussette!!! ya pas de cosy alors?? tu prend des sièges auto?? tu l'as eu sur quel site?
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
lili_d
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« Répondre #1001 le: 26 Janvier 2011 à 19:42:35 »

aie, aie aie,
ca papotte!!!! faut vous suivre les filles.
pour repondre a certaines, je me suis inscrite a l'assos Jumeaux et + (74)
et ils t'envoient une super doc reliée avec plein d'articles et de témoignages (listes des trucs pour al c hambre, liste pour maternite, interview de gyneco sur la prematurite...)... rien que pour ca c'est deja pas mal, puis ca donne 10 a 20% chez AUBERT, BB NEUF, AUTOUR DE BEBE...

Dites moi, ... je ne sens pas encore mes bébés j'en suis a 16 SA, est-ce normal?

Pour la poussette, on a pris la Jane  Power Twin pro., beige et noir, elle a l'air tres bien, on verra a l'utilisation...

aller bonne soiree
Journalisée

maman de Pauline et Louise, 20/06/2011
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #1002 le: 26 Janvier 2011 à 20:08:20 »

doubleH : merci pour la poussette. non y'a pas de cosy. je me suis lontps posé la question, et au final on va pas bouger beaucoup avec toute la tribu en plus ca sera l'été, les vacances lol
du coup, on va acheter des cosy pas trop cher et j'ai déjà acheter les deux siège autos d'occas à une amie.
le site n'est pas français mai pas de soucis c'est un site sur je te donne le lien si tu veux aller y jeter un coup d'oeil:
http://www.babydaysdirect.co.uk/, les prix sont super interessant. moi la poussette je l'avais pour 350 euros en france (neuve) là sur ce site je l'ai payer 190 euros ( neuve aussi). les délais de livraison sont d'une semaine. je te dirais quand je l'aurai reçu ce que j'en pense.

sinon moi j'ai pas souscrit à l'association, je trouve pas ça super intéressant ( en plus j'ai une dame de la pmi qui m'a dit de faire attention car c les mm prix qu'ailleurs).

bon allez, je file car j'ai rendez-vous avec dr mamour
bonne soirée à toutes
bisous
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #1003 le: 26 Janvier 2011 à 20:29:55 »

kikou les filles.

moi aussi, je suis en mono-bi et je flippe aussi concernant le STT, j'ai rendez-vous au gygy la semaine prochaine, j'ai hate de voir avec lui(je vais attaquer ma 19ème semaine samedi).
je me dis qu'il ne faut pas s'inquiéter que ce n'est pas une fatalité chez les mono-bi...mais la peur prend le dessus sur la raison.

moi aussi, je sens plus une pépette que l'autre ( ce qui d'ailleurs m'a fait beaucoup flippé au départ) mais heureusement ma " maman-copine de jujus" ( c com ca que je l'appelle hihihihi ) m'aide à gerer mes angoisses  Clin d'oeil. on fait toute comme on peu!!! de rien mais tu crois pas que speedy ca serai plus court et simple a dire Huh?
du coup, j'étais tellement flippé que je me suis achetée un doppler foetale, et tous les soirs j'écoute les coeurs de mes pépettes ( ça calme mes angoisses et comme ça mon mari participe en attendant de les sentirs bouger dans mon bidon)

en parlant de bidon, j'ai pris énormement ce mois-ci. et vous? et dire que je vais entamer que le 5ème mois, oulalalalalala

sinon je dors vachement mieux les mauvais reves ont disparu Souriant ouffff. et vous ça donne koi?

bon fo que je file car c mission course ce matin avec mes 4 monstres et mon gros bidons
ca va promettre

et cette apr'm mon mari attaque les travaux de notre futur chambre ainsi que celle des jumelles.

je repasserai dan la journée prendre de vos news.
bisous a toute


Bravo pour la poussette Clin d'oeil

Bravo pour c'est bidou qui pousse, les decouverte de robinet et marguerites arrivent Souriant Souriant Souriant

iima ai confiance en ton zhom Clin d'oeil

moi aussi docteur mamour Clin d'oeil

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #1004 le: 26 Janvier 2011 à 20:58:03 »

Elody vou avez choisi quoi comme poussette?                                           
Journalisée
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: