18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 02:12:11
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467566 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #915 le: 24 Janvier 2011 à 13:13:27 »

 Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.213


Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...


« Répondre #916 le: 24 Janvier 2011 à 13:14:39 »

 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
popette44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


mes loulous déjà 18 mois !


« Répondre #917 le: 24 Janvier 2011 à 13:25:05 »

coucou wendy2206,

je bosse en police municipale, et chez nous pas de réglementation sur le port de la tenue pendant la grossesse... donc à partir du moment ou ton ventre ne le permet plus tu reste en civil... c'est a dire au bureau !

pour ce qui est de l'annonce à mon chef et mon employeur... plus de peur que de mal  Clin d'oeil ! je me faisais une montagne de leurs réactions et puis en faite ça à été  Tire la langue

bizz a ++
Journalisée

karine et pascal heureux parents d'ethan et lana nés le 16 juin 2011
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.213


Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...


« Répondre #918 le: 24 Janvier 2011 à 13:46:00 »

Popette,

ben c'est cool que ça s'est bien passé pour l'annonce à ton travail!

Moi je les mettrai au courant lundi prochain mais ça va être très très délicat!

Ils vont devoir mettre mon examen de coté pour un bout de temps et je les entends déjà râler!
Sinon ça ne m'angoisse pas plus que ça car comme on disait tout à l'heure on est pas irremplaçable et notre vie on l'a mène comme on l'entend


Pour la tenue c'est la même réglementation et cette fois ci je compte bien en bénéficier , vu que le bidou ce voit déjà, pas énorme mais assez pour passer à autre chose.
En revanche pour mes 2 fils j'ai garder mon treillis presque jusque 8 mois. Je me sentais super bien alors je l'ai garder, mais je trichais à un moment plus de bouton et ma braguette quasi ouverte entière , j'avais ma veste qui planquai tout ça!
Je peux te dire qu'il y en a beaucoup qui on râler , soit disant que l'on risquait de perdre cet avantage, moi j'en riait et ce n'ai pas une obligation.


Tant que l'on se sent bien et que c'est possible, la preuve je l'ai fais et cette fois j'opterai la tenue civile car je le sent pas !!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
noe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #919 le: 24 Janvier 2011 à 14:01:29 »

moi, j'attaque la 42eme saison de desperate housewives.... Ca aide à passer le temps!!!!  le plus long, c'est le soir, à partir de 18h00, mon homme ne rentre qu'à 20h30!

mais bon, quelques mois de repos avant le grand saut c'est bien aussi! je me remonte le moral en me disant que ca peut peut-etre aider à ne pas faire des prema'.

bon courage à toutes!
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #920 le: 24 Janvier 2011 à 14:59:09 »

NOE  "42 eme saison" lol!!!! je savais pas qu'il y en avait autant!!
Journalisée
ptitcocotte59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #921 le: 24 Janvier 2011 à 14:59:25 »

bonjour les filles,
bienvenue aux nouvelles.

ce matin j ai eu mon echo du mois je suis a 15SA +3jrs les jujus vont tres bien ils sont place l un en dessous de l autre donc de travers comme pour la grossesse de ma grande sauf qu elle etait seule dedans hihi Clin d'oeil , j ai demande si on pouvait savoir les sexes biensur si les jambes n etaient pas croise  Clin d'oeil donc verdic pour elle JA rien entre les jambes hihi donc fille  Bisou pour JB pareil elle n a rien vue entre les jambes donc fille aussi hihi je suis trop contente.
bon mon mari a dit je prefere attendre la prochaine echo pour en etre sur hihi Souriant ben comme je luie st dit on a deja 1 fils c est deja ca hihi ca ferra que nous aurons 4 filles et 1 garcon lol Roulement des yeux.

pour ma prochaine echo par contre elle ma dit que cela durera 1h donc de prevoir pour les grands mais ma petite puce qui etait venue avec nous aujourd hui car personne pour la garder. .


marraine tu pourras le mettre dans la recap du coup hihi j attend bien des jumelles .


pour les prenoms j attend de voir la liste de mon homme et lui de voir la mienne et apres on jousiera mais avant de bien coisir je vais lire les details des prenoms dans mon livre mdr
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #922 le: 24 Janvier 2011 à 15:05:42 »

super, j'ajoute ca a la recap  
c'est une grossesse bi bi ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #923 le: 24 Janvier 2011 à 15:11:55 »

super titecocotte!! C'est une bonne nouvelle!
Moi tic tac tic tac j'attends l'heure du rdv (15h40) j'attends monsieur et on risque de partir vers 15h30
J'espere qu'elle me prendra à l'heure car j'ai mis mon fils à la garderie pour etre plus tranquille (et j'ai pas envie qu'il assiste à l'écho) et il faut que je le recupere au plus tard à 17h

Sinon comment c'était pour toi? est ce que la gygy a pris du temps pour ton echo?t'as pu bien les voir???
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #924 le: 24 Janvier 2011 à 16:24:44 »

super titecocotte!! C'est une bonne nouvelle!
Moi tic tac tic tac j'attends l'heure du rdv (15h40) j'attends monsieur et on risque de partir vers 15h30
J'espere qu'elle me prendra à l'heure car j'ai mis mon fils à la garderie pour etre plus tranquille (et j'ai pas envie qu'il assiste à l'écho) et il faut que je le recupere au plus tard à 17h

Sinon comment c'était pour toi? est ce que la gygy a pris du temps pour ton echo?t'as pu bien les voir???
tu nous diras si tu as reussi a le recuperer a l'heure, car ca me parait juste...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #925 le: 24 Janvier 2011 à 16:45:18 »

bravo petitecocotte et bienvenue dans le monde du "girl power"
d'un seul coup je me sens moins seule hihihihihihi
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
noe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #926 le: 24 Janvier 2011 à 16:46:41 »

4éme saison pardon!!! mais il m'en faudra 42 pour arriver à terme. il va falloir tourner, là!!!!
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #927 le: 24 Janvier 2011 à 17:08:00 »

re les filles

Ben gygy toujours aussi speed donc j'étais meme en avance pour recuperer mon fils à la garderie
Elle a du me prendre à 15h50 et j'ai du ressortir à 16h15
Pour l'écho c'était assez repide je me rappelle avoir pris plus de plaisir pour mon fils (faut dire que ct du 4d donc on voyait mieux)
La je sais pas si c'ést aussi le fait qu"ils soient 2 et qu'ils aient donc moins de place mais on voit moins bien je trouve
Bon pour ce qui est des sexes
un garcon ca c'est sur!! et le deuxieme serait une petite fille à confirmer car elle a fait sa timide et se cachait avec sa main!!
Sinon au niveau des mesures tout va bien
Et je suis définitivement arretée enfin dans un premier temps jusqu'au 3/03 prochain rdv mais elle ma dit que je ne reprendrait pas

voila vous savez ce que cela veut dire!!!!!je vais squouater le fofo!!!!
Ca me fait un peu peur ce "vide devant moi" mais comme vous il va falloir que je m'occupe
Aller à bientot


Journalisée
ptitcocotte59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #928 le: 24 Janvier 2011 à 17:09:41 »

super, j'ajoute ca a la recap  
c'est une grossesse bi bi ?



oui bi bi
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
ptitcocotte59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #929 le: 24 Janvier 2011 à 17:12:19 »

bravo petitecocotte et bienvenue dans le monde du "girl power"
d'un seul coup je me sens moins seule hihihihihihi


mdr ben oui hihi girl power hihi


iima non elle ne m a pas pris de suite puis je trouve que cela a etait rapide elle ma dit de suite je mesure la tete les jambes puis c est tout . mais j ai rdv le 8 mars pour la prochaine la par contre elle ma dit cela dura 1h mini .
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: