21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 09:46:47
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 469113 fois)
nat nat
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #840 le: 20 Janvier 2011 à 18:50:31 »

coucou les pipelettes!
cette nuit, comme vous, une nuit agitée! mais c'était la pleine lune! c'est pas le première fois que ça me fait le coup (elle a bon dos la lune!!!)
faut dire que j'avais fait la sieste de 13h30 à 15h30 et que j'ai éteins à 21h30!! ça n'a ptet pas aidé!

dekaval, plein de courage à toi. ton papa peut encore parler ou intubé? car il a peut être son avis sur la question et c'est toujours bon à partager. en tous cas, je suis sûre qu'il ne voudrait pas non plus que tu mettes la vie de ses petits enfants en danger...

sinon, est ce que vous avez déjà mal au dos? quand je me lève de mon siège au bureau on dirait une mémère! ça me tire derrière au niveau des hanches au milieu (je dirai 10cm au dessus du coccyx). et vous?
et je sens plein de trucs bizarres (et pas forcément agréables) dans le ventre: sur les côtés parfois. ça élance 1 minute et ça s'arrête. ça change d'endroit, c'est louche et des fois ça me fait flipper!!!
je me dis que ce sont les ligaments pour me rassurer, mais vivement mon echo du 28!
c'est marrant, en 2 semaines, mon ventre a énormément grossi! j'adoooore!!!!

bisous!


Journalisée

1 fils magnifique de 5 ans
en attente de juju suite à fiv icsi
dpa le 14/07/2011
et prochaine écho le 09/01/2011!
NanaTux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 348


« Répondre #841 le: 20 Janvier 2011 à 20:33:10 »

Bonsoir à toutes

Nuit dernière super compliquée pour moi, pression sur l'estomac, du coup, j'étais bien qu'en position assise... Pas vraiment d'appétit aujourd'hui et pour finir malaise.. sûrement chute de tension...

J'arrive sur le forum ce soir, vous en avez écrit des choses depuis mon dernier passage...

Dekeval == Plein de courage, j'ai perdu mon papa il y aura 4 ans fin février de la même maladie.. autant dire que plein d'émotions remontent en vous lisant.. Une chose est sûre, et certaines te l'ont déjà écrit, écoute toi et va le voir dès que tu en ressens le besoin !!!!

sorbinette == Les cauchemars j'en fais aussi.. je culpabilise même d'oser penser tous ça...

wani == Pour avoir rencontré une sage femme de pmi cette semaine, je l'ai trouvé plus à l'écoute, à répondre à toute mes questions et plus à l'aise avec elle. J'ai plus osé posé mes questions qu'à mon gyneco qui est pourtant très abordable...


nat nat == Mal de dos? oui j'y ai droit, pour moi c'est une sciatique.. du coup séance de kiné prescrite mais ça ne fait que soulager.. le gyneco m'a dit qu'elle reviendra tout le long de la grossesse.






Journalisée

!!!!! Maman de Nathan et Elioth nés le 08 Juin 2011 !!!!!
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #842 le: 20 Janvier 2011 à 21:22:50 »

bon les filles j'espere qu'on va mieux dormir que le nuit derniere!!!
j'essaie de retarder un peu l'heure du coucher pour pas me reveiller au milieu de la nuit
si ca me refait comme hier je prendrai un donormyl qu'on m'avait prescrit pour les nausees mais j'ai vu que cela était fait pour les troubles du sommeil.
nat nat pour moi aussi cet apres midi en me reposant j'ai eu des douleurs bizar dans le ventre.
Plus les jours passent plus je me dis que cela est tout de meme une epreuve pour notre corps d('abriter 2 bébés et il nous le fait bien savoir

bon aller une tres bonne soiree peut etre a tout à l'heure
Journalisée
lili150983
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #843 le: 21 Janvier 2011 à 08:52:34 »

Bonjour a toutes

Bon apres une petite semaine d'arret pour legere perte rosee je m'appretais a reprendre le boulot. Avant meme d'arriver au travail j'avais une echo et la le bb du bas n'avait plus de liquide.
J'ai fonce a la mater ou je suis hospitalisee pour une duree indeterminee.
Concretement il y a eu fissure on cherche la cause mais je vais perdre ce petit bb sans pouvoir rien faire, maintenant je me bats de toute mes forces pour essayer de garder ma petite puce.
Il ne faut evidemment pas que l'accouchement se declare ni qu'une infection arrive .
C'est tres tres dur a vivre j'espere que tou ira pour le mieux

Je suis desole j'ai pas pu tout lire
Journalisée

Alison 27 ans : Endométriose stade IV et Insuffisance ovarienne - David 33 ans : OATS Sévère
Après plus de 2 ans d'essai, des petits grumeaux sont venus se nicher dans mon bidou pour notre plus grand bonheur !!!
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #844 le: 21 Janvier 2011 à 08:57:52 »

bonjour,

Je suis LILI. Première grossesse : on nous annonce des jumeaux bi-bi. On est très content et très surpris. Je viens de faire ma deuxième écho j'en suis à la 17ème semaine: on aura deux petits garçons, ils vont bien et grandissent tranquillement.Mon mari est aux anges et mon papa aussi car dans la famille, il n'y a que des filles.

L'essentiel est que tout va bien je suis rassurée car j'ai tendance à m'angoisser! ce forum est très instructif car je ne me sens plus seule.

A bientôt

Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
audrey5450
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28



« Répondre #845 le: 21 Janvier 2011 à 09:01:09 »

Bon courage a toi Lilli50983
Journalisée

Audrey,maman de Alexis 20/02/2007
Et de Léa (1k 680_42cm) et Louis(2k095_45cm) nés le 08 juin 2011 à 35sa.
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #846 le: 21 Janvier 2011 à 09:49:24 »

lili150983, je ne sais pas trop quoi te dire Pleurs, a part d'essayer de garder espoir et surtout de bien faire attention a toi et aux bébés donne nous des news dès que tu peux!! pleins d'ondes ++++ et de gros bisous Bisou Bisou

LILI bienvenue

iima moi j'ai pas tro mal dormi pour une fois, mais vu que je me suis pas reposée hier, j'étais bien crevé et je vais recommencé aujourd'hui
faire les magasins, ca m'aide a dormir

SF de PMI vient la semaine prochaine, cool, elle m'a conseillé de m'arreter définitivement

bisouilles les filles
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #847 le: 21 Janvier 2011 à 11:02:36 »

Bonjour a toutes

Bon apres une petite semaine d'arret pour legere perte rosee je m'appretais a reprendre le boulot. Avant meme d'arriver au travail j'avais une echo et la le bb du bas n'avait plus de liquide.
J'ai fonce a la mater ou je suis hospitalisee pour une duree indeterminee.
Concretement il y a eu fissure on cherche la cause mais je vais perdre ce petit bb sans pouvoir rien faire, maintenant je me bats de toute mes forces pour essayer de garder ma petite puce.
Il ne faut evidemment pas que l'accouchement se declare ni qu'une infection arrive .
C'est tres tres dur a vivre j'espere que tou ira pour le mieux

Je suis desole j'ai pas pu tout lire


bon courage à toi, je suis de tout coeur avec toi. bisous


bienvenue à toi LILI
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #848 le: 21 Janvier 2011 à 11:10:56 »

lili15   bon courage à toi dans cette épreuve donnes nous des nouvelles

LILI bienvenu à toi

Sinon moi aussi j'ai mieux dormi que la veille c'était pas tres dur!!!
mais je me reveille toujour vers 6h et ensuite c'est demi sommeil jusqu'à 9h!!
Il me semble avoir un peu moins la nausee aujourd'hui on va voir
je vous souhaite une bonne journée
Journalisée
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #849 le: 21 Janvier 2011 à 12:06:29 »

lili50983
...je suis désolée.....mais es tu sure du verdict.......
expliques ....qu'est ce ki t'arrive .....
Bisous
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
lili150983
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #850 le: 21 Janvier 2011 à 12:43:40 »

Je suis malheureusement sure du verdict. On a pas trouve d'infection donc la cause de la fissure est peut etre une anomalie foetale genre chromosomique ou autre.
Pour l'instant mes 2 bb vivent mais on m'a proposé une interruption selective de grossesse afin de faire partir mon bb plus vite sinon on ne sait pas combien de temps il mettrait seul.
Ca va permettre a la poche de se fermer plus vite et eviter de diffuser une infection potentielle etant donne que la barriere placentaire est fine.
Evidemment il y a aussi des risques mais c'est ce qui va laisser le plus de chance a ma petite fille.
Journalisée

Alison 27 ans : Endométriose stade IV et Insuffisance ovarienne - David 33 ans : OATS Sévère
Après plus de 2 ans d'essai, des petits grumeaux sont venus se nicher dans mon bidou pour notre plus grand bonheur !!!
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #851 le: 21 Janvier 2011 à 13:10:01 »

je ne c vraiment pas koi te dire. a part que ca me fait très mal pour toi... Pleurs
plein de bisous et de soutien pour cette douloureuse épreuve
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
lcat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280


« Répondre #852 le: 21 Janvier 2011 à 13:46:15 »

bonjour a toutes.

Je suis une juillette 2010 et je crois que certaines d'entre vous sont interresse par la poussette double cosatto. Je viens vous faire par que le modèle Snap est actuellement en vente sur Cdisco*nt (*u) a 289€99. Moi j'ai le modèle sugar&spice et franchement c Nickel moi je suis passe par le site bebeconcep*(*t)

Bon voili j'espere que cela vous serras utile bonne grossesse a toutes et reposez vous un Max.
Journalisée
lili_d
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« Répondre #853 le: 21 Janvier 2011 à 14:50:17 »

Bonjour  a toi Lilli50983,

je pense bien a toi et te souhaite plein de courage.

Peut- être faudrait-il que tu demandes un 2eme avis
avant de faire une interruption de grossesse pour le 1er bébé s'il vit encore?
Allez courage, je t'envoie plein d'onde positive

lili (on est trop de lili maintenant)
Journalisée

maman de Pauline et Louise, 20/06/2011
lcat
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280


« Répondre #854 le: 21 Janvier 2011 à 15:18:34 »

désolée Lilie50983 je n'avais pas lu le poste avant d'ecrire mon message je suis triste pour ce malheur qui te touche désolée pour ma maladresse. pleins de pensées a toi et ta famille.
Journalisée
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: