18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 03:36:50
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467576 fois)
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #825 le: 20 Janvier 2011 à 11:03:15 »

merci de ta réponse
ca a bien été confirmé a la 12 SA par le gynéco de la mater car celle qui me suivait avant ma dit qu elle ne pouvait donc plus me prendre en charge...
donc actuellement je suis suivis en mater niveau 2 et comme le gygy qui me suit est tres froid il ma juste repondu que pour naitre en niveau 2 il faut que les loulous fassent 1.5kg et 34 SA point .....
donc je me dis qu en gros qu on pourra pas anticiper....
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
noe
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #826 le: 20 Janvier 2011 à 11:35:34 »

moi, je vais chez une sage femme libérale en plus, elle prend le temps de m'expliquer les choses, elle me refait une echo entre deux, et surtout, elle est moins speed qu'à l'hosto!!!
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
wani
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #827 le: 20 Janvier 2011 à 11:41:43 »

merci noe
je vais me renseigner sur les sages femmes de ma region...
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #828 le: 20 Janvier 2011 à 12:03:48 »

Salut les filles

bienvenu a wani,que ta grossesse se passe au mieux...
Je savais pas qu'en plus du suivi de la gygy on pouvait aller consulter une SF en libérale?

Sinon je suis rassuree de voir que je suis pas la seule a faire des cauchemards+insomnie...
Pfff mais y'a toujours qq chose!
je me ssuis couchée angoissée du coup pas mal d'angoisses pendant la nuit + au  reveil
J'ai pris la decision de contacter la psychologue de la pmi a coté de chez moi histoire de pouvoir exorcicer certaines choses car je pense que j'ai besoin de parler mais je sais pas trop à qui...
On va voir j'espere qu'elle va pas me rappeler dans 3 semaines (elle doit me rappeler pour me donner rdv)

Bon j'espere que vous passerez une belle journee ici ya un beau soleil mais il fait froid!!
bise
Journalisée
pick
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



« Répondre #829 le: 20 Janvier 2011 à 12:50:16 »

Un p'tit coucou!!!

je pense que l'on va opter pour la poussette double Twin Club!! sa fait de bonne heure pour acheter je trouve mais bon sur le bon coin près de chez moi y'a pas beaucoup d'offre donc je n'aimerais pas passer à coter!!

J'éspère que tout le monde va bien!!! positive attitude et ondes positives!!!

Bonne journée
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #830 le: 20 Janvier 2011 à 13:09:44 »

en fait moi je vais choisir une poussette cote à cote plus confortable pour les bébés et ça nous evitera de changer de poussette plus tard. j'ai cru voir dans pas mal de forum que les mamans ayant une poussette en file indienne changer pour une poussette double quand les bébés étaient plus grand car moins d'espace pr les petits, plus dispute pour savoir qui va devant....
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
Wildcat
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.813


Affameur de trolls


WWW
« Répondre #831 le: 20 Janvier 2011 à 13:30:25 »

Côte à côte plus confortable je ne sais pas, j'en suis pas sur.
Par contre c'est vrai que beaucoup changent leur poussette en file contre une côte à côte à un moment.
Nous avons gardé la Tw1n Clvb mais c'est vrai que nos filles sont de petits gabarits.

Pour les disputes, oui il y en a eu, mais c'est passé assez rapidement finalement. Je pense qu'on peut avoir les mêmes disputes pour aller à droite ou à gauche.

Bienvenue wani
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #832 le: 20 Janvier 2011 à 13:33:23 »

coucou du jour,

bienvenue les filles.

coté poussettes, ba moi, c'est jane... mais simple!!!  faut que je trouve maintenant!!!

par contre pour les ptits chéris, c'était jane aussi file indienne; et je n'ai pas changé pour une cote cote.... je me repete, je la trouve trop bien, et bien confortable!
et ne se sont jamais disputé qui va devant, qui va derrière. on les a toujours mis à la même place et on ne changeait pas!!

je trouve que la cote cote ne passe pas partout. les portes, les caisses c'est juste...,
bref... vive la jane file indienne!!!

c'était mon coup d'pub du jour!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #833 le: 20 Janvier 2011 à 14:18:25 »

les filles je suis allée voir le blog des janviettes, elles ont mis des photos de leurs petits bouts, ils sont trop mignons... ça donne vraiment envie que le temps passe plus vite et qu'on soit deja avec nos amours dans les bras...
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #834 le: 20 Janvier 2011 à 17:00:38 »

Rose moi j'ai beaucoup hesité avec la jane aussi car c'est vraie qu'elle a l'air bien.
J'ai fini par choisir l'autre modèle parce que j'ai eu une occasion sinon cela aurait été la jané
Par contre la tienne est 1 trois ou quatre roueS?
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #835 le: 20 Janvier 2011 à 17:36:36 »

on voudrait une 3 roues!!!
mais j'arrive pas à retrouver le nom du magasin en espagne où j'ai acheté ma double!!!et ça m'agace serieusement!!!!!

je veux juste le chassis/poussette et le cosys....

franchement jane... j'adore trop!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #836 le: 20 Janvier 2011 à 18:16:43 »

coucou les pipelettes

je voulais papoter hier soir mais ca bugait

bienvenue aux nouvelles!! comme dit pick positive attitude!!! Souriant

wani je te conseille également la niveau 3!! tu sera tranquille

iima je crois que la PMI propose un suivi SF, et moi aussi j'attend qu'elle me rapelle Clin d'oeil

impa je veux bien etre dans la recap: hélène juju bibi prévus pour le 23juillet si tu veux autre chose fais moi signe Clin d'oeil ca va le boulot?? pas trop dur tout a gerer?

nous on a trainé les magasins pour refaire un peu la maison, et on va attaquer par la cuisine que je veux ROUGE!!!

et pour la poussette j'en sais toujours rien, je vais peut etre opté pour un caddi Tire la langue ou un sac a dos de rando je vais voir

orane comme toi j'ai envie qu'ils soient deja la.... Clin d'oeil et je pense qu'après une vingtaine de nuit blanche on prefererait qu'ils soient encore dans nos bidons

quoique question nuit blanche j'en suis pas loin, toujours reveillée a 2 ou 3h.... Roulement des yeux
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #837 le: 20 Janvier 2011 à 18:28:49 »

t'as raison pour le caddies...allez pour vous donner un aperçu... ici quand je fais les courses avec eux...
2 caddies!!
1 pour eux.. 1 pour les courses!!!! hihihihi

tu veux refaire quoi dans la maison??? quels travaux en perspective???
pour la cuisine, tu as raison... rouge c'est super!! la notre est rouge! et je ne m'en lasse pas!

wani... oui, les copines ont raison, niveau 3 sans hésitation!!

oui oui les pmi propose un suivi... vous avez pas de dépliants dans votre labo???

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #838 le: 20 Janvier 2011 à 18:30:17 »

coucou les pipelettes

je voulais papoter hier soir mais ca bugait

bienvenue aux nouvelles!! comme dit pick positive attitude!!! Souriant

wani je te conseille également la niveau 3!! tu sera tranquille

iima je crois que la PMI propose un suivi SF, et moi aussi j'attend qu'elle me rapelle Clin d'oeil

impa je veux bien etre dans la recap: hélène juju bibi prévus pour le 23juillet si tu veux autre chose fais moi signe Clin d'oeil ca va le boulot?? pas trop dur tout a gerer?

nous on a trainé les magasins pour refaire un peu la maison, et on va attaquer par la cuisine que je veux ROUGE!!!

et pour la poussette j'en sais toujours rien, je vais peut etre opté pour un caddi Tire la langue ou un sac a dos de rando je vais voir

orane comme toi j'ai envie qu'ils soient deja la.... Clin d'oeil et je pense qu'après une vingtaine de nuit blanche on prefererait qu'ils soient encore dans nos bidons

quoique question nuit blanche j'en suis pas loin, toujours reveillée a 2 ou 3h.... Roulement des yeux
le type de grossesse ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #839 le: 20 Janvier 2011 à 18:38:26 »

impa le type c'est bi bi Huh? non ou alors j'ai encore le SNU???

rose en fait je veux surtout la réamménager, donc tous le salons on va acheter des meubles ou on pourra RANGER et gagner de la place surtout!!
la cuisine, on a racheter des meubles (rouges) pour ranger aussi et comme le papier est jaune pisse et me sort par les yeux du coup j'ai motivé zhom a tout refaire Clin d'oeil et je vais opter pour un mur rouge et les autres gris ou blancs a motif, je vais aller voir ca demain. après ce sera de l'amménagement, on a pas les moyens de demmenager donc on va faire au plus pratique ici, echanger les chambres par ex et faire le tri par le vide Clin d'oeil
je sais pas si jai été bien clair sur ce coup la Roulement des yeux
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: