21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 18:36:11
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 469465 fois)
nat nat
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #735 le: 17 Janvier 2011 à 18:52:58 »

bonsoir les filles!
quel bonnnnnnnnn we! (dans le 64 en tous cas!) on a été faire un petit tour à la mer à st jean de luz (il y avait même des baigneurs   ). c'était super...
back to work aujourd'hui!
mes nausée ont quasi disparu même si je me tape toujours des fringales (c'est moins grave!!!), genre je me mange un mc chicken à 16h... bon, ça va que j'ai perdu du poids mais faudra ptet que j'arrête avant le terme!!!!!!!!!
donc désolée iima, je t'abandonne pour les nausées, mais je te souhaite plein de courage... ça s'améliore un peu ou pas du tout?

Dekaval, je suis navrée pour ton papa et je pense fort à toi.  Bisou

pour les achats, mon mari a vu une promo sur la duette de peg perego. mai finalement toutes ces poussettes nous paraissent louuuuuuuuuuuuuurdes. pour mon premier, dès qu'il a été trop grand pour le cosy, on s'est rabattu vers une sous marque de mclaren car c'était bcp plus maniable.
et depuis que j'ai vu la double mclaren de Meyena (photo page 38 du post ou qq chose comme ça!) et ben on y pense de plus en plus avec mon homme. (ça éviterait de racheter une poussette dans 1 an et demi...). elle n'est pas si large que ça (quasi autant que les devant derriere qui sont vachement carénées et avec des grosses roues!)
le seul truc qui m'embête c'est qu'on ne peut pas adapter de cosy voiture dessus et qu'on risque donc de réveiller les bébés quand on les met de l'un à l'autre... mais en même temps, je sais pas si ça va nous arriver si souvent que ça de les transbahuter de la poussette à la voiture...
bref, on s'interroge encore (mais comme les mclaren ont l'air d'échapper aux soldes, c'est pas pressé!!!!!)

bisous les pipelettes!

(ici pas de famille recomposée, mais quand je vois mes parents, je me demande ce qu'ils fichent encore ensemble! )
Journalisée

1 fils magnifique de 5 ans
en attente de juju suite à fiv icsi
dpa le 14/07/2011
et prochaine écho le 09/01/2011!
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #736 le: 17 Janvier 2011 à 19:10:02 »

kikou

Nat Nat : la poussette que tu a vu dan le post 37 , c'est la mienne c une Cosatto .
en effet, moi j'ai opter pour celle la, car je me dit qu'elle me fera lontps. le seul bémol c'est en effet qu'on pe pas mettre de cosy ( mais d'un autre coté est ce que les premier mois, on va beaucoup sortir?...)
en plus, elle coute moins de 350 euros, alors mine de rien c intéressant.
une copine à moi, à quasi la mm, elle est  super légere, quasi pas de place et ca ne fai pas si "char d'assaut " que ça. j'ai été agréablement surprise.
voilà, ce que je peux te dire sur mon choix hihihihi

rose : j'aime bien le SNU ( à retenir les filles, car moi aussi j'ai l'impression de devenir blonde)

bon allez, je file v faire manger les gamins ( car ils sont horrible ce soir)
bonne soirée à toutes
bises
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #737 le: 17 Janvier 2011 à 19:26:06 »

mais mdr rose SNU oui tout a fait moi!!! Tire la langue

pour la poussette (elle nous fera parler celle ci Roulement des yeux ) je me demandais aussi si on allait pas prendre plutot un bon siège auto et une poussette relativement simple... ce sera moins cher et moins encombrant (siège auto a 49e chez bb confort) 

nat nat contente que tes nausées aient disparues, j'imagine que tu dois te sentir mieux Sourire

bon app a toute
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #738 le: 17 Janvier 2011 à 19:36:24 »

ravie les filles... vous avez maintenant LA bonne excuse!! 

euhh doubleH ton siege auto à 49€, ça m'etonne!!! t'es sur qu'il fait groupe 0?Huh?

moi pour ça que j'avais pris la jané. je ne les transbahutais pas. ils restaient dans leur cosys si ils dormaient pour passer de la poussette à la voiture!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
pick
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



« Répondre #739 le: 17 Janvier 2011 à 20:10:51 »

Pour la poussette nous en avons vu une sur le bon coin.....la poussette double Twin Club + 2 Cosy + 2 hamacs et Habit de pluie, le tout pour 300 euros! Nous allons déjà aller la voir et pourquoi pas la prendre si ellenous interesse. Yen a qui connaisse cette poussette??? des avis???
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #740 le: 17 Janvier 2011 à 20:23:04 »

oui rose je crois que c'est groupe 0, jai le magasin d'usine bb confort pas loin Clin d'oeil

pick je crois qu'elle est pas mal cette poussette si c'est bien celle a laquelle je pense.
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #741 le: 17 Janvier 2011 à 20:24:10 »

arfffff vive les magasins d'usine!!! Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #742 le: 17 Janvier 2011 à 20:41:45 »

vi comme tu dis!! Souriant

dites c'est normal des ptites douleurs genre coup de jus dans le bas ventre, pas régulière mais de temps en temps aujourd'hui??? je pense que c'est ligamentaire, mais je voulais votre avis Huh?
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #743 le: 17 Janvier 2011 à 20:55:24 »

il me semble que j'avais eu ça moi aussi.. et que oui, c'était ligamentaire... mais reste à confirmer...

tu veux que je demande à ma sage femme?? on marche par mail...
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #744 le: 17 Janvier 2011 à 21:06:32 »

oui je veux bien ce serait gentil Sourire, c'est surtout coté gauche entre l'aine et le pubis a la base du bidon...  (très glam tout ca )
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #745 le: 17 Janvier 2011 à 21:16:20 »

pi ce mal de crane qui passe pas   allez jvais me couché

bisous les filles a demain
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #746 le: 17 Janvier 2011 à 21:43:09 »

mail envoyé. dès que j'ai la réponse je transmet!

bonne nuit les filles!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #747 le: 17 Janvier 2011 à 21:47:30 »

Hello les juillettes !!!

Je viens repondre pour la poussette
Alors oui elle passent aux portes elle prend plus de place en largeur qu'une simple certe mais ne prend pas la place de deux poussette côte a côte (heu je sais pas si je suis clair Souriant)
Et pour la voiture j'ai acheté des sièges qui s'utilise des la naissance avec des réducteurs a l'interieur fourni avec le siege biensur et deux positions d'attache dos a la route et face a la route (chicc*)
Voilou Clin d'oeil
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Wildcat
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.813


Affameur de trolls


WWW
« Répondre #748 le: 17 Janvier 2011 à 21:49:54 »

Pour la poussette nous en avons vu une sur le bon coin.....la poussette double Twin Club + 2 Cosy + 2 hamacs et Habit de pluie, le tout pour 300 euros! Nous allons déjà aller la voir et pourquoi pas la prendre si ellenous interesse. Yen a qui connaisse cette poussette??? des avis???

Nous avons utilisé cette poussette et en sommes très satisfaits.  On peut mettre les sièges face à face, dans le sens de la marche ou vers le pousseur. Nous les avons toujours mis face à face. Les hamacs peuvent s'utiliser assez tôt parce qu'on bien les incliner.
Le pliage/dépliage est très pratique.

2 petits inconvénients parmi les multiples avantages :
- faire attention de bien descendre les trottoirs de face. Le centre de gravité est haut perché et la poussette pourrait basculer
- en utilisation tous terrains il y a beaucoup mieux. La faute à ses petites roues. Elles se bloquent mais c'est pas suffisant.

Le prix en neuf est rédhibitoire mais à 300 euros si l'état est correct c'est une bonne affaire.

Aucune casse durant toute la durée d'utilisation.
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
pick
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



« Répondre #749 le: 17 Janvier 2011 à 22:21:53 »

Merci wildcat pour l'info!!! je pense qu'on va se tourner vers cette poussette!!

Double H bonne nuit, j'éspère que ton malde crane va passer....
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: