22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 00:38:17
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 469506 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #675 le: 14 Janvier 2011 à 22:14:25 »

impa je ne dis pas non a 1 echo par mois Clin d'oeil mais je verrai ca avec gygy

rose non je n'ai pas de SF, ni d'echo SF je vais me renseigner pour en trouver une!

sinon vendredi prochain 1er réunion bb causette avec l'assoc du departement, ca va etre sympa!
je sais bien que tu ne dis pas non toi Clin d'oeil
mais le gyneco non plus ne doit pas dire non, une echo par mois, c'est la prise en charge normale pour une grossesse bi bi.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #676 le: 15 Janvier 2011 à 09:03:13 »

coucou les filles!

impa tu veux dire que c'est obligatoire ou c'est ce qui est fait en général?Huh? je vais pas me prendre la tete a l'avance, si ca se trouve il me la fera sans que je lui demande Sourire
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #677 le: 15 Janvier 2011 à 09:57:00 »

cc les filles !!!je ne suis pas venue depuis hier....seulement et 2 pages a lire !!!!

hier journée mouvementée.....travail = 11 h de boulot
ce matin fatiguée
et mon papa est rentré en urgences a l'hopital car ne peux plus respirer : cancer des poumons non operable.....stade tres avancé.....il a 60 ans et 1 an kil se bat !!! dur dur la vie.....
ça me fait beaucoup de peine.....enormement !!!! hier j'etais retournée meme si on si attendait...
Cet aprem je vais aller le voir !!!! pas trop le courage de le voir perfusé sous oxygene....mais bon !!!!
voila
j'ai eu des jours meilleurs !!!!

je vais bien physiquement et les BB aussi.......

Bises
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #678 le: 15 Janvier 2011 à 10:21:08 »

dekaval, je suis désolée pour ton papa, c'est normal que ca te retourne, ce sont des "sales" moments dont on se passerait bien. je t'envoie tout mon soutien et toute mon affection Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #679 le: 15 Janvier 2011 à 10:37:02 »

cc les filles !!!je ne suis pas venue depuis hier....seulement et 2 pages a lire !!!!

hier journée mouvementée.....travail = 11 h de boulot
ce matin fatiguée
et mon papa est rentré en urgences a l'hopital car ne peux plus respirer : cancer des poumons non operable.....stade tres avancé.....il a 60 ans et 1 an kil se bat !!! dur dur la vie.....
ça me fait beaucoup de peine.....enormement !!!! hier j'etais retournée meme si on si attendait...
Cet aprem je vais aller le voir !!!! pas trop le courage de le voir perfusé sous oxygene....mais bon !!!!
voila
j'ai eu des jours meilleurs !!!!

je vais bien physiquement et les BB aussi.......

Bises



bon courage à toi et pleins pleins de bisous pour t'accompagner dans c durs moments.
toute mes pensées vont vers toi.
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #680 le: 15 Janvier 2011 à 10:46:56 »

j'ose le dire: j'angoisse!!  comme je l'ai deja dit je suis mamange suite a une chorioamniotite entrainant une septicémie avec un utérus cloisonné (opéré depuis) d'un ptit garcon mort né a 26 sa. et la j'ai des vieilles angoisse qui remontent, le fait d'avoir acheté des petites choses hier, j'ai peur de pas pouvoir men servir, qu'il y ai un problème et que encore une fois je me retrouve face a un echec.... je sais c'est nul d'angoisser mais la c'est + fort que moi. je commence a vraiment investir la grossesse et j'ai peur que tout s'arrète. comme dit zhom et gygy ya pas de raison, tout a été fait pour que ca se passe bien, mais la je ne controle plus.....
je suis tellement préssée d'etre cet été et que mes juju soient là pour etre sur que tout va bien, l'attente me parait interminable
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #681 le: 15 Janvier 2011 à 10:54:47 »

je te comprend doubleH, mm si je n'ai jamais perdu d'enfant. j'ai très peur aussi, je pense que c'est du au faite que ce ne son pas des grossesse normales.
essaye de te dire que c parce que c'est arrivé une fois que ca va recommencer. ecoute ton mari et ton gygy ( mm si j'essaye de me mettre à ta place , ca doit pas etre facile pour toi).
moi j'ai peur aussi d'accoucher prématurément et que les jumelles ne survivent pas ( mais j'essaye de controler mes peurs mm si c pas simple). je crois que c pour ca que je n'ai rien acheter encore!!!
je suis de tout coeur avec toi.
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
cidy37
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



« Répondre #682 le: 15 Janvier 2011 à 11:21:34 »

Je te comprend doubleH moi même mamange il y a des jours où j'angoisse aussi mais il faut ce dire qu'il y a peu de chance que cela se reproduise.
Il faut se projeter un maximum car il faut profite des 2 petits cadeaux que nous offrent la vie  car il n'y sont pour rien dans ce qui est arrive auparavant, et avec des jumeaux on ne peut pas se permettre de ne rien acheter avant et de faire des projets. Il ne faut pas culpabiliser et se dire sa se trouve ils ne les mettront jamais car sinon tu ne va pas profiter de cette grossesse.

C'est une grossesse totalement différente que nous vivons toutes les grossesses gemellaires est à risque et en général tout se passe bien. Il n'y a pas de raison que cela se passe mal et les medecins font tout ce qu'il faut pour que nos bébés arrivent en bonne santé.

Tu peux essayer d'en parler a ton medecin ou ton gygy peut être qu'il pourra te rassurer.
Je sais que moi je ne me gene pas a lui poser des questions meme si elles sont bêtes mais c'est pas grave au moins j'ai une réponse.

Tout les jours je pense a mon petit ange surtout en ce moment avec cette nouvelle grossesse mais je me dit qu'il veille sur nous  et qu'il ne se passera rien.

Quand j'ai appris que c'etait des jumeaux, je me suis dit la vie est bizarre quand meme car elle nous retire un petit être et la elle nous en offre 2 comme si elle voulait se rattraper et nous rendre ce qu'elle nous a pris.
C'est ma facon de voir les chose sa m'aide beaucoup et j'epsere que cela peut t'aider un peu aussi doubleH.
Bon courage
 

 
Journalisée

Mamange d'un petit garcon LEON né et décédé le 30 octobre 2009.
J'attend 2BB pour le 08/07/2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #683 le: 15 Janvier 2011 à 11:48:17 »

merci les filles Bisou

comme tu dis sorbi ce n'est pas pck c'est arrivé une fois que ca va recommencer!!

c'est vrai cidy, la vie est bizarre, elle nous en prend un et nous en redonne 2, jaime bien cette facon de voir les choses. la 1ère chose que je me suis dite en apprenant que j'étais enceinte de jumeaux, c'est que cette 2ème grossesse était complètement différente et que peut etre c'était un signe que tout irait bien, la vie ne peut pas etre aussi cruelle 2 fois de suite...
mais je tend un peu le dos quand meme, disons plutot que je suis en alerte permanente Clin d'oeil et que au moindre signe je n'hésiterai pas a envahir les urgences. et tout se passe bien jusqu'a maintenant, et tout se passera bien!!
jai interdit a mes 2 grumeaux de me laisser tomber, on est 3 et on sera 3 jusqu'au bout!!! jai envie qu'ils me fassent chier pendant des années!!!

la 1ère fois j'avais eu plusieurs décollement du placenta, alors je peux vous dire que ma culotte je l'observe très souvent

allez le ptit coup de blues est passé, meme si les angoisses sont dans un ptit coin de ma tete....


merci encore les filles Bisou Bisou  jvais aller chez le coiffeur ca fais du bien au moral Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
cidy37
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11



« Répondre #684 le: 15 Janvier 2011 à 12:00:31 »

Vaut mieu aller aux urgences pour rien que de ne pas y aller du tout.

Bon coiffeur tu a raison sa remonte le moral
Journalisée

Mamange d'un petit garcon LEON né et décédé le 30 octobre 2009.
J'attend 2BB pour le 08/07/2011
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #685 le: 15 Janvier 2011 à 12:08:50 »

coucou les filles!

impa tu veux dire que c'est obligatoire ou c'est ce qui est fait en général?Huh? je vais pas me prendre la tete a l'avance, si ca se trouve il me la fera sans que je lui demande Sourire

ce sont les recommandations de suivi pour une grossesse double bi bi. Si le suivi est moins fréquent que ça, alors c'est un mauvais suivi.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #686 le: 15 Janvier 2011 à 12:10:13 »

j'ose le dire: j'angoisse!!  comme je l'ai deja dit je suis mamange suite a une chorioamniotite entrainant une septicémie avec un utérus cloisonné (opéré depuis) d'un ptit garcon mort né a 26 sa. et la j'ai des vieilles angoisse qui remontent, le fait d'avoir acheté des petites choses hier, j'ai peur de pas pouvoir men servir, qu'il y ai un problème et que encore une fois je me retrouve face a un echec.... je sais c'est nul d'angoisser mais la c'est + fort que moi. je commence a vraiment investir la grossesse et j'ai peur que tout s'arrète. comme dit zhom et gygy ya pas de raison, tout a été fait pour que ca se passe bien, mais la je ne controle plus.....
je suis tellement préssée d'etre cet été et que mes juju soient là pour etre sur que tout va bien, l'attente me parait interminable
ca se comprend  Clin d'oeil
et te faire aider ponctuellement par un psy pour exorciser tes peurs ? C'est dur ce que tu as vecu, et c'est tout a fait normal que ce soit réactivé par cette nouvelle grossesse.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #687 le: 15 Janvier 2011 à 13:20:35 »

allez les filles, chassez toutes ces idees noires !!!! positivez
dans quelques mois on s'annocera l'arrivée de nos BB......
zen.......et preparez leurs arrivées !!!!
on a plein de choses a faire et a penser

BISES
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
pick
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 275



« Répondre #688 le: 15 Janvier 2011 à 13:50:40 »

je te rejoins double H....en juin dernier j'ai eut un curetage à 3 mois de grossesse......et moi aussi j'ai très peur qu'il arrive quelque chose maintenant!!!! pareil que toi ma gygy m'a dit qu'elle voyait une très belle grossesse mais malgré tout je reste sur mes craintes.....
J'attends mercredi visite et écho à 13 SA.....pour voir si mes p'tites crottes vont bien et après je pense que je serai plus sereine et vivrait ma grossesse a fond!!
Alors adoptons la positive attitude et restons malgré nous ZEN!!!!
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #689 le: 15 Janvier 2011 à 14:30:51 »

et mon papa est rentré en urgences a l'hopital car ne peux plus respirer : cancer des poumons non operable.....stade tres avancé.....il a 60 ans et 1 an kil se bat !!! dur dur la vie.....
ça me fait beaucoup de peine.....enormement !!!! hier j'etais retournée meme si on si attendait...
Cet aprem je vais aller le voir !!!! pas trop le courage de le voir perfusé sous oxygene....mais bon !!!!

dekaval... plein de courage, des moments très très très difficile à passer.....  mais faut garder la tête haute pour nos ptits chéris!!!

mon papa, je ne te le souhaite pas, bien sur, est décédé lorsque j'étais à 3 mois de grossesse! c'est horrible!!!
après tout se melange.... dans le style on m'a pris mon papa, et j'ai deux bebes, prenez en moi un et rendez moi mon papa...
ou t'as aussi.... il ne les connaitra jamais... enfin tout plein d'truc....
et mon deuil n'est toujours pas fait! mais c'est la vie, et je me dis, il est là haut et veille sur nous 3, et bientôt 4

les mamanges.... zen!!! et ouiiiiiiiii tout se passera très bien!!!! c'est arrivé 1 fois, ça n'arrivera surment pas 2!!
chaque grossesse est différente!!!!
ne vous écoutez pas trop... mais faites attention à vous!!!!!!!!!!

tout plein de soutien.....
journée morose on dirait aujourd'hui... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: