22-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

22 Mai 2024 à 06:03:47
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 469577 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #615 le: 13 Janvier 2011 à 09:09:49 »


impa bonne reprise!! ca doit pas etre facile
merci  Sourire
pour l'instant, je suis en rodage Le vrai rythme se mettra en place la semaine prochaine, car pour cette semaine, les filles etaient gardées par papy mamy. Là elles sont chez la nounou pour 2H, en adaptation
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #616 le: 13 Janvier 2011 à 09:11:44 »


impa bonne reprise!! ca doit pas etre facile
merci  Sourire
pour l'instant, je suis en rodage Le vrai rythme se mettra en place la semaine prochaine, car pour cette semaine, les filles etaient gardées par papy mamy. Là elles sont chez la nounou pour 2H, en adaptation

et b bon courage, en espérant que tout se passe bien bises
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #617 le: 13 Janvier 2011 à 09:13:04 »

Coucou

Bienvenue aux nouvelles pour moi aussi ce sont les premiers et les derniers d'ailleurs !

Moi j'arrive toujours pas a acheté, je vais recuperer pleins de fringues bébés d'ici le début de la semaine prochaine je verrai après. Je vais attendre encore un peu moi aussi un peu supertistieuse.

Hier légère perte rosée alors j'ai grave flippé, j'ai deja fait une FC precoce donc je ne veux prendre aucun risque j'ai été aux urgences car pas de gygy de ville je viens d'emmenager. Au final c'est le placenta de bébé gauche qui est proche du col donc pas encore preavia, j'espère que ca n'arrivera pas d'ailleurs. Mais le professeur a fortement insisté pour que je m'arrete une semaine et si je ressaigne on prend pas de risque on arrete donc je dois rester coucher. Pile pour le week chez mes parents qui habitent a 700 bornes dommage du coup il se debrouille pour venir sinon ils vont pas me voir enceinte.
Ils m'ont fait d'office une piqure de rhorphylac car je suis rhesus negatif et cheri positif et pareil on prend pas de risque.

Pour moi pas de solde de toute façon on a pas d'argent et ca tombe toujours pendant les soldes pfff
repos maximum !





allez les filles, on se rebooste, bientot vous devriez etre un peu plus en forme. Les 3 premiers mois sont difficiles, avec les nausées et la fatigue chronique. mais ca passe, le 2e trimestre est plus cool (mais ca recommence a etre tres fatigant le 3e  )
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #618 le: 13 Janvier 2011 à 09:25:49 »

impa je n'osais pas leur dire
le 3eme trimestre c'est pas de la fatigue c'est des insomnie car ont sait pas ou metre notre bidou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Chris10
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 898


« Répondre #619 le: 13 Janvier 2011 à 09:26:12 »

Bonjour els filles,

Je suis une juillettes 2010!!!!!!
Je vous lis quand je peux et je voulais vous faire un coucou!!! vous dire bon courage et beaucoup de repos dans cette superbe aventure!!!!

Voilà, double H je suis aussi de l'aube et si tu accouches et est suivi à l'hôpital de Troyes, tu verras ils sont bien avec les mamans de jumeaux enfin moi avec moi les SF ont été top!!!
Gros bisous les filles et repos!!!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #620 le: 13 Janvier 2011 à 09:30:58 »

Les juillettes 2010 sont nostalgique moi aussi je les lis chris Souriant Souriant
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #621 le: 13 Janvier 2011 à 09:43:46 »

coucou du jour,

dis donc, impa et speedy... vous n'avez pas été gatées!!!!
moi, jamais eu d'insomnie.... mon bidon etait calé par un oreiller.... c'etait juste les 25000000 d'aller retour pipi qui me reveillaient!!! 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #622 le: 13 Janvier 2011 à 09:56:52 »

coucou du jour,

dis donc, impa et speedy... vous n'avez pas été gatées!!!!
moi, jamais eu d'insomnie.... mon bidon etait calé par un oreiller.... c'etait juste les 25000000 d'aller retour pipi qui me reveillaient!!! 

mdr rose, dans le crus des decempiplettes il y en avaisent pas beaucoup qui petaient la forme à la fin, qu'est ce que je les enviaient d'ailleurs
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #623 le: 13 Janvier 2011 à 10:12:05 »

amies du jour bonjour!!

moi perso pour la voiture on verra plus tard!

grosse question: qu'est ce que vous avez prévu comme prépa a la naissance??? les déja maman vous nous conseillez quoi???

peut pas t'aider, j'en ai jamais fait pour aucun de mes enfants désolé!!
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #624 le: 13 Janvier 2011 à 10:16:52 »

merci pour vos encouragements les juillettes 2010!!!

franchement j'ai hate d'etre a cet été et d'avoir mes loulous!! ce sera un grand soulagement Souriant

chris, cooollll une auboise je suis suivi par levert, et donc j'irai a l'hopital de troyes, ca ne m'inquiète pas trop, je sais qu'elles sont bien. tu as fait quoi comme prépa?? je pense qu'avec le temps, le stress va monter, je pensais faire de la sophro mais je sais pas si des SF en font dans le coin. tu es dans quel coin de l'aube??
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Wildcat
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.813


Affameur de trolls


WWW
« Répondre #625 le: 13 Janvier 2011 à 13:36:39 »

Salut les juillettes,

Je vous suis avec attention, ce fil me concerne aussi puisque BB3 est prévu pour le 7 juillet  Cool
Kittycatt la maman en est donc dans sa 16e SA.
Elle n'a quasiment plus de nausées mais est fatiguée et a quelques douleurs dans le ventre ces 2 dernières semaines.
Les futures grandes soeurs sont impatientes et sont fières de le dire à tout le monde.

J'ai vu que hier vous parliez de taille de vêtements pour la naissance. N'achetez pas du prématuré par avance. Et ce pour plusieurs raisons :
- vos bébés ne seront pas forcement prématurés !
- s'ils le sont ils seront peut être prêts pour le naissance
- les vêtement préma c'est cher
- le papa ou quelqu'un d'autre peut y aller en vitesse s'il y en a besoin après l'accouchement. Il s'agit juste d'aller repérer avant avec lui où on peut en trouver.

Quelques sujets sur la valise de maternité :
La valise de maman et des bébés
Trucs et astuces pour la maternité
La fameuse valise de maternité !
quoi emmener à la maternité
LA valise de mat
Juste un petit conseil, pensez à la préparer en avance Clin d'oeil Elle peut rester dès maintenant prête dans un placard.

Bonne continuation à vous pour votre grossesse et reposez vous bien
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #626 le: 13 Janvier 2011 à 14:13:06 »

Salut les juillettes,

Je vous suis avec attention, ce fil me concerne aussi puisque BB3 est prévu pour le 7 juillet  Cool
Kittycatt la maman en est donc dans sa 16e SA.
Elle n'a quasiment plus de nausées mais est fatiguée et a quelques douleurs dans le ventre ces 2 dernières semaines.
Les futures grandes soeurs sont impatientes et sont fières de le dire à tout le monde.

J'ai vu que hier vous parliez de taille de vêtements pour la naissance. N'achetez pas du prématuré par avance. Et ce pour plusieurs raisons :
- vos bébés ne seront pas forcement prématurés !
- s'ils le sont ils seront peut être prêts pour le naissance
- les vêtement préma c'est cher
- le papa ou quelqu'un d'autre peut y aller en vitesse s'il y en a besoin après l'accouchement. Il s'agit juste d'aller repérer avant avec lui où on peut en trouver.

Quelques sujets sur la valise de maternité :
La valise de maman et des bébés
Trucs et astuces pour la maternité
La fameuse valise de maternité !
quoi emmener à la maternité
LA valise de mat
Juste un petit conseil, pensez à la préparer en avance Clin d'oeil Elle peut rester dès maintenant prête dans un placard.

Bonne continuation à vous pour votre grossesse et reposez vous bien
bienvenue Clin d'oeil Souriant


je suis tout a fait d'accord avec toi pour la taille préma. Quand mes filles sont rentrées de la neonat, à l'equivalent du terme de 39 SA, on leur a directement mis du taille naissance pour les pyj. par contre, les bodies etaient en taille prema pour etre bien ajustés, mais on peut en effet leur acheter apres la naissance. Moi j'ai tout pris au carrefour, les bodies prema etaient au meme prix que les autres (marque tex).
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #627 le: 13 Janvier 2011 à 14:14:30 »

coucou,
je reviens des chez le gygy. Tout va bien, les petits se suivent de pres et ont leurs coeurs qui battent à l'unisson. il a essayé de voir les sexes, mais les petits nous montraient leurs fesses tous les deux... dejà des coquins !!! j'ai commencé avec les soldes à acheter des bodys et pyjamas mais pour le moment je ne prend que du naissance ou 1 mois voir 3mois. et je ne me charge pas trop car déménagement prévu mi février. je m'organise par étapes : 1 le déménagement, 2 les murs des chambres et 3 on verra pour les meubles. il faut tout acheter vu que se sont les premiers.

bonne journée à vous les filles
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
elody
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70



« Répondre #628 le: 13 Janvier 2011 à 14:29:35 »

je te rassure moi c est soldes samedi matin! car c est mes premiers aussi!!! Mais sa va j ai recuperé pas mal de linge pour un pti garcon venant d une copine!!!
Quand o meubles c deja fait et ma chambre sera surment prete pour la fin du mois les travaux commencent lundi!!
Ce sont de vrais juju?
Journalisée

Pti juju prevu pour le 9/07/2011
un pti mec sûr mais le deuxieme juju gigote de trop
orane456
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 863



« Répondre #629 le: 13 Janvier 2011 à 14:41:30 »

non des faux, 2 poches 2 placentas. j'ai tellement hâte !!!
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: