21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 12:03:48
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 469158 fois)
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #525 le: 10 Janvier 2011 à 21:05:13 »

J'ai une question, concernant le tabac....
Yen a t il qui fume....si oui combien par jour Huh??
Pour celle ki ont arrete ou diminué quel est votre secret....Moi j'ai du mal a arreter.....
Je suis une grosse fumeuse....g divisé par 2 ma conso.....mais c pas assez.....
Aidez moi !!!!
Merci
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #526 le: 10 Janvier 2011 à 21:31:11 »

coucou les filles,
ça papaute de plus en plus...

bon, moi, je ne fume pas, donc, je passe au travers de la question

coté poussette, vous pouvez aussi acheter d'occasion!
et perso, je prefere à la file indienne. j'ai une jane, et franchement... le pied!!!
on avait fait une rencontre avec d'autres mamans de jumeaux, et elles avaient toutes de mac laren cote cote... bahhh moi, je prenais moins de place en largeur, et passait plus facilement les portes! et laissait de la place sur le trottoir!!

coté équipement, tout à été dit, il me semble,
mais par exemple, en rentrant de la mater, ba l'habitude de les avoir sous les yeux, et leur lit étant à l'étage, je me suis dit, euhhh non, là pas possible! et comme pas encore de lit parapluie, j'ai installé couettes et oreillers par terre !! (mais j'ai pas d'chien!)
sinon, coté place, pour celles qui en manque, y a les tables à langer qui se replient!!
la table à langer suedoise, coute à peine 30€, elle est sur pied, et très bien! je m'en sers encore et est dans la salle de bain.
celle de leur commode, ba je ne m'en sers plus!
sinon oui, transat, dès le début,enfin presque, et diversification commencé dedans!
les chaises hautes, c'est vrai qu'à part la prima papo, je les trouve pas bien incliné pour les petits bouts
coté lit, un seul pour les deux au départ, puis leur lit chacun
coté voiture, les cosys de la poussette, sans les fixations qui sont souvent en option et qui coutent assez cher, alors que les cosys, s'attachent très bien tout seul
coté bib, beaucoup disent 8-10 bibs. j'en avais que 2, que je nettoyaient au fur et à mesure
coté allaitement, si vous allaitez, réussite et envie pensé au coussin d'allaitement ou un bon traversin fera l'affaire....
le tire lait.... ordonnance de la sage femme, vous aurez une location, mais qu'elle precise tire lait double, et alamafil les louent comme ceux de la mater! donc, on est déja habitué!
euhhh ba voilà, je crois que je n'ai rien oublié

pour les nausées, les filles.... courage, d'ici quelques mois, vous aurez tout oublié!!!!!!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #527 le: 10 Janvier 2011 à 22:24:45 »

tu parles de la cosatto sorbinette ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #528 le: 10 Janvier 2011 à 23:05:59 »


J'ai une question, concernant le tabac....
Yen a t il qui fume....si oui combien par jour Huh??
Pour celle ki ont arrete ou diminué quel est votre secret....Moi j'ai du mal a arreter.....
Je suis une grosse fumeuse....g divisé par 2 ma conso.....mais c pas assez.....
Aidez moi !!!!
Merci

j'ai fumé pendant toute mes grossesse, ma première j'ai pas mal diminué

et les gars j'etais à environ 10 à 15 par jours , mon gygy m'avais dis de diminuer pas arreter car ils ressentirai mon manque et pourrai etre hyper actifs a cause de ca;)



tu parles de la cosatto sorbinette ?

vi elle parle de la cosatto Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #529 le: 10 Janvier 2011 à 23:55:52 »

ancienne baleine au rdv 
je confirme pour l'arret du 5 eme mois c'était la moyenne des arrets chez les nous
pour ma part arret a 4 mois 1/2 (soit 22 SA il me semble) 80km aller 80km retour un travail debout et physique et un petit en bas age il ete temps que ca se termine 

pour la poussette je confime j'ai la toute rose cos*tto elle est super!!!
les filles on étaient dedans des la sorti de maternité et pas de gene pour passer ou que se soit du moins pour le moment  Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #530 le: 11 Janvier 2011 à 07:34:03 »

merci Seedymaman pour ta reponse...
Pour en revenir au tabac, je culpabilise vachement mais n'arrive pas a arreter !!!!!
Pour Valentin....je fumais 5 cigarettes en moyenne....la je fume un peu plus....entre 8 et 12......mais je m'en veux
Tout le monde te dis...arrete le café, arrete le coca....l'asparthame, c pas bon.....t folle de fumer.....tu devrais manger plus sain, s'il te voit manger un truc.....
Le dentiste, le gygy, les copines, la famille.....tout le monde a quelque chose a t'interdire !!!!
J'en ai ras le bol......
Je pense avoir une vie saine à la base ...sans trop d'excés......sauf le tabac, et je fume pas non plus enormement  !!!!!
Et la j'ai l'impression d'etre une mauvaise mere !!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #531 le: 11 Janvier 2011 à 08:29:11 »

coucou du jour,

alors moi, dans ta liste je dirais en priorité...
arrête l'asparthame!!!!! reconnu très cancerigene!!!!! et puis ça sucre plus en plus!!! beurk!!!! 

t'es pas une mauvaise mère, t'es toi! point barre...

chacun fait fait fait, c'qu'y lui plait plait plait...

et tant que tout reste raisonnable.... Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #532 le: 11 Janvier 2011 à 09:09:59 »

merci ma petite speedy Clin d'oeil
ancienne baleine au rdv 
je confirme pour l'arret du 5 eme mois c'était la moyenne des arrets chez les nous
pour ma part arret a 4 mois 1/2 (soit 22 SA il me semble) 80km aller 80km retour un travail debout et physique et un petit en bas age il ete temps que ca se termine 

pour la poussette je confime j'ai la toute rose cos*tto elle est super!!!
les filles on étaient dedans des la sorti de maternité et pas de gene pour passer ou que se soit du moins pour le moment  Clin d'oeil Clin d'oeil

oui c'est celle la que je veux j'adoreeee!!!!! hihihi

et pour la cigarette fait comme tu peux, c'est le principal. ne te dis pas que tu es une mauvaise mère pour autant, ca n'a rien a voir. bon courage


Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #533 le: 11 Janvier 2011 à 09:23:06 »

hello!!

alors d'accord avec rose, dekaval, je fumais 1 paquet par jour avant de tomber enceinte, puis j'ai reduis et comme toi je n'arrive pas a arreter malgré les remontrances Tire la langue je fume entre 4 et 8 clopes en ce moment, et j'essaye d'en virer une regulièrement mais en vain....  du coup quand j'ai envie je recule au max le moment de la fumer, et je mange des fruits secs, une sucette ou je bois un verre d'eau. voila t'as pas a culpabiliser, l'asparthame faut arreter quand meme Clin d'oeil  moi je bois encore du café, 1 le matin et parfois 1 ap manger mais ce sont des petits café et non des bols Clin d'oeil alors t'inquiète TES PAS UNE MAUVAISE MERE Bisou Bisou

sorbi, je me doute que ca doit pas etre simple avec toute ta bande de loulou, ils font des parcs roulants ca peut etre une solution un peu encombrante mais tu peux tous les mettre dedans  (ok je -->
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #534 le: 11 Janvier 2011 à 09:25:30 »

au fait vous les sentez bouger?Huh? moi ca me chatouille par moment j'adore <3 <3 <3 <3
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
meyana
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 480



« Répondre #535 le: 11 Janvier 2011 à 10:00:43 »

sorbonette je peux te montrer mes filles toutes petites dedans si tu veux voir comme ca fait avec ds bébés  Clin d'oeil
Journalisée

maman de yanis 1 an 1/2 né le 22/07/2009
puis milane et jade nées le 13/07/2010
Que des juilloux !!!
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #536 le: 11 Janvier 2011 à 10:07:19 »

merci Seedymaman pour ta reponse...
Pour en revenir au tabac, je culpabilise vachement mais n'arrive pas a arreter !!!!!
Pour Valentin....je fumais 5 cigarettes en moyenne....la je fume un peu plus....entre 8 et 12......mais je m'en veux
Tout le monde te dis...arrete le café, arrete le coca....l'asparthame, c pas bon.....t folle de fumer.....tu devrais manger plus sain, s'il te voit manger un truc.....
Le dentiste, le gygy, les copines, la famille.....tout le monde a quelque chose a t'interdire !!!!
J'en ai ras le bol......
Je pense avoir une vie saine à la base ...sans trop d'excés......sauf le tabac, et je fume pas non plus enormement  !!!!!
Et la j'ai l'impression d'etre une mauvaise mere !!!!

j'ai jamais arreter le cafer, le coca, la cloppe Clin d'oeil

fais comme toi tu le sens c'est pas aux autres de decider a ta place Clin d'oeil
tu te dois d'etre zen

perso si j'arrete le cafer et la cloppe, je serai plus que pas zen
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #537 le: 11 Janvier 2011 à 10:21:06 »

sorbonette je peux te montrer mes filles toutes petites dedans si tu veux voir comme ca fait avec ds bébés  Clin d'oeil

je veux bien oui, merci.
hello!!

alors d'accord avec rose, dekaval, je fumais 1 paquet par jour avant de tomber enceinte, puis j'ai reduis et comme toi je n'arrive pas a arreter malgré les remontrances Tire la langue je fume entre 4 et 8 clopes en ce moment, et j'essaye d'en virer une regulièrement mais en vain....  du coup quand j'ai envie je recule au max le moment de la fumer, et je mange des fruits secs, une sucette ou je bois un verre d'eau. voila t'as pas a culpabiliser, l'asparthame faut arreter quand meme Clin d'oeil  moi je bois encore du café, 1 le matin et parfois 1 ap manger mais ce sont des petits café et non des bols Clin d'oeil alors t'inquiète TES PAS UNE MAUVAISE MERE Bisou Bisou

sorbi, je me doute que ca doit pas etre simple avec toute ta bande de loulou, ils font des parcs roulants ca peut etre une solution un peu encombrante mais tu peux tous les mettre dedans  (ok je -->
[/quote
  une remorque fixée au cul de la voiture, et je charge tout le monde hihiihi Clin d'oeil

Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #538 le: 11 Janvier 2011 à 10:24:23 »

ca me fais penser que nous, a notre epoque de grossesse ont pensai faire courir monsieur derrière la voiture pour que ca fasse une place suplémentaire
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #539 le: 11 Janvier 2011 à 10:29:00 »

ca me fais penser que nous, a notre epoque de grossesse ont pensai faire courir monsieur derrière la voiture pour que ca fasse une place suplémentaire


lol je vais dire ça à aurélien
imagine sa tête ahahahaah
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: