18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:46:28
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467582 fois)
ptitcocotte59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #495 le: 07 Janvier 2011 à 19:38:21 »

en faite pour celle qui ont deja 2 ou 3 voir plus d enfants avant pensez vous allaitez ou pas? je me pose beaucoup de question surtout pour la fatigue pfff moi j ai pas su allaite plus de 2 mois mes enfants sauf la derniere car crevasse a sang des la maternite car mademoiselle metter mal sa langue au bout d un moment .

bon j ai eu de la chance ils ont fait leur nuit a 2 mois oufff.
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #496 le: 07 Janvier 2011 à 19:43:32 »

en faite pour celle qui ont deja 2 ou 3 voir plus d enfants avant pensez vous allaitez ou pas? je me pose beaucoup de question surtout pour la fatigue pfff moi j ai pas su allaite plus de 2 mois mes enfants sauf la derniere car crevasse a sang des la maternite car mademoiselle metter mal sa langue au bout d un moment .

bon j ai eu de la chance ils ont fait leur nuit a 2 mois oufff.


Moi j'ai jamais allaité. Par contre, quand on a lancé bb5, je me serais bien laissé tenter mais là du coup vu que c bb5 et bb6, j'ai abandonné. j'ai l'impression que je n'aurais pas la force de tout gérer.
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
ptitcocotte59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #497 le: 07 Janvier 2011 à 19:57:38 »

en faite pour celle qui ont deja 2 ou 3 voir plus d enfants avant pensez vous allaitez ou pas? je me pose beaucoup de question surtout pour la fatigue pfff moi j ai pas su allaite plus de 2 mois mes enfants sauf la derniere car crevasse a sang des la maternite car mademoiselle metter mal sa langue au bout d un moment .

bon j ai eu de la chance ils ont fait leur nuit a 2 mois oufff.


Moi j'ai jamais allaité. Par contre, quand on a lancé bb5, je me serais bien laissé tenter mais là du coup vu que c bb5 et bb6, j'ai abandonné. j'ai l'impression que je n'aurais pas la force de tout gérer.






merci pour ta reponse c est vrai que 2 d un coups me fait peur aussi surtout avec deja 3 enfants devant a m occuper entre ecole surtout rentree pour ma chipie et gym pour les grands aie aie aie  hihi.
ce matin dans les maternelles ils ont parle de grossesse et apres avec jujus je vais voir si je peux revoir la video sur leur site.
apres c est vrai que l on aura plus de question sur combien de couche prevoir , combien de boite de lait en poudre combien de bouteille d eau hihi tous quoi hihi.ca va on a les anciennnes juillettes pour nous aider de se cote la .
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
Jnet1904
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #498 le: 07 Janvier 2011 à 20:14:50 »

en faite pour celle qui ont deja 2 ou 3 voir plus d enfants avant pensez vous allaitez ou pas? je me pose beaucoup de question surtout pour la fatigue pfff moi j ai pas su allaite plus de 2 mois mes enfants sauf la derniere car crevasse a sang des la maternite car mademoiselle metter mal sa langue au bout d un moment .

bon j ai eu de la chance ils ont fait leur nuit a 2 mois oufff.

Salut Ptitecocotte

J'ai l'intention " d'essayer " dallaiter mes deux loulous pour tous les bienfaits du lait maternel ! Maintenant je dis bien "essayer" parce qu'avec 2 ça doit être assez compliqué a gérer sans parler de ma grande dont il faut que je m'occupe auqsi
Journalisée

moi 28 ans lui 31 ans
princesse Jade née en avril 2007
Juju prévus pour le 07/07/2011
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #499 le: 08 Janvier 2011 à 12:57:45 »

moi je compte allaiter mais avec tire lait !!!! je donnerai une fois sur 2 le sein ou le biberon.....
A chaque tétée, l'un sera au bib...l'autre au sein....et on inverse les BB à la tétée suivante
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #500 le: 08 Janvier 2011 à 15:13:47 »

moi aussi espere pourvoir allaiter mais coté organisation c'est un peu le flou pour le moment je pense que je vais le gerer sur le moment...
Journalisée
nat nat
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #501 le: 08 Janvier 2011 à 15:56:08 »

bonjour les filles!

ben moi aussi j'aimerais bien allaiter!
pour le premier j'étais une vraie laitière! donc j'espère que j'en aurais assez pour 2 cette fois ci. côté organisation j'ai pas encore bien compris pourquoi ça pouvait être plus compliqué qu'avec des biberons, vu que c'est toujours à bonne température, dosage déjà fait et pas besoin de faire le stock de poudre (à condition bien sûr d'en avoir assez pour 2...)
mais bon, j'imagine qu'on peut en parler au sf lors des rdv!
j'ai reçu mes docs de la sécu, donc j'ai enfin ma dpa officielle (elle variait à chaque fois que je changeais de gygy...) donc là c'est pour le 19 juillet.
et congé de mat le 26 avril

écho morpho ce jeudi... un vrai bonheur!
je suis à 13 SA et on a vu un ptit (enfin pas si ptit!) zizi à droite, et pour bébé gauche, c'était pas très clair donc on attendra la prochaine!
je flippais tellement d'avoir 2 nanas (contrairement à bcp d'entre vous!) car j'ai des soeurs jumelles qui se sont toujours pris la tête. vous me diez, je n'éduque déjà pas mon fils comme mes parents nous ont éduqué donc ça aurait très bien pu se passer, mais je flippais quand même!!!! Roulement des yeux

clarté nuccale impeccable, de jolis fémurs, de jolis pieds... ça a duré 45 minutes! l'avantage d'avoir des jujus!!!

côté nausées, iima, j'en ai encore! mais au boulot, ça va. par contre c'est vomissements dès que je rentre à la maison. la fatigue j'imagine. (et pourtant je fais exprès de quitter tôt!)

je vais me peser demain! (mais vues les nausées, je ne pense pas qvoir pris grand chose...)

bisous les nanas!
et vive les soldes (mon mari est parti nous acheter un li, car depuis 3 ans on dort sur un matelas sur un tapis qu'on a ramené du cameroun et pour se lever ça va commencer à être chaud!!)
Journalisée

1 fils magnifique de 5 ans
en attente de juju suite à fiv icsi
dpa le 14/07/2011
et prochaine écho le 09/01/2011!
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #502 le: 08 Janvier 2011 à 19:04:57 »

nat nat ca me rassure que tu aies encore des nausees (désolee Clin d'oeil)
mais c'est parce que moi aussi aujourd hui j'en ai beaucoup en plus je me sents vraiment pas bien je suis dégoutée!!!
demain boulot 14h/23h!! + la route ...
lundi repos puis grosse semaine de boulot
on va voir...

bisous a toutes
Journalisée
nat nat
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #503 le: 09 Janvier 2011 à 09:23:23 »

iima, je suis à 11sg +5 et à J-10 du début du 4eme mois alors je compte bien te lâcher à ce moment là pour les nausées (il est hors de question que j'aie des nausées plus longtemps!!!!) Tire la langue
t'en es à combien toi?

(mon lit est tip top! quel bonheur de se lever sans contorsions!!!!!
en parlant de ça, je continue à sentir des contractions de temps en temps.
ça vous arrive aussi???

bisous!
Journalisée

1 fils magnifique de 5 ans
en attente de juju suite à fiv icsi
dpa le 14/07/2011
et prochaine écho le 09/01/2011!
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #504 le: 09 Janvier 2011 à 10:31:06 »

bonjour a toutes!
 je voudrais savoir, qu'est ce qui est vraiment indispensable comme maateriel (hormis lit, table a langer....), dès la naissance. j'essaye de commencer a prevoir mais autour de moi les avis sont partagés genre sur les chaises hautes qui font transat....
impa tu as 3 jolies puces, j'espère que tu pourra me renseigner car je compte bien profiter des soldes et commencer a prevoir le budget, sachant que je n'ai rien du tout! je vais me concentrer sur l'essentiel indispensable et qui peut servir longtemps. merci d'avance pour vos conseils Souriant

bon dimanche
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Smiley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 167


« Répondre #505 le: 09 Janvier 2011 à 14:15:59 »

Sorbinette, c'est génial d'attendre 2 filles! Moi j'espère juste ne pas avoir 2 garçons! Pour l'échographie des 12SA, on est certain qu'elle a vu quelque chose, mais elle n'a pas voulu nous dire! Du coup j'attend la prochaine échographie avec impatience, le 15 février!!!
Depuis 2 jours, je suis au fond du lit avec une laryngite aiguë... J'ai peur qu'à force de tousser, je provoque un autre décollement du placenta ou une fausse couche!
Vous pensez que c'est possible? Ou c'est juste les délires d'une première grossesse???
Merci!
Journalisée

Grossesse bi-bi. DPA le 24 juillet 2011.
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #506 le: 09 Janvier 2011 à 16:00:18 »

Sorbinette, c'est génial d'attendre 2 filles! Moi j'espère juste ne pas avoir 2 garçons! Pour l'échographie des 12SA, on est certain qu'elle a vu quelque chose, mais elle n'a pas voulu nous dire! Du coup j'attend la prochaine échographie avec impatience, le 15 février!!!
Depuis 2 jours, je suis au fond du lit avec une laryngite aiguë... J'ai peur qu'à force de tousser, je provoque un autre décollement du placenta ou une fausse couche!
Vous pensez que c'est possible? Ou c'est juste les délires d'une première grossesse???
Merci!


merci, faut avouer que ca va me faire 5 filles à la maison. ca fait beaucoup quand mm!!!hihihihihi
mais bon...
concernant le décollement, je ne peux pas t'aider, j'en c rien du tout désolé
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
ptitcocotte59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #507 le: 09 Janvier 2011 à 18:31:41 »


merci, faut avouer que ca va me faire 5 filles à la maison. ca fait beaucoup quand mm!!!hihihihihi
mais bon...
concernant le décollement, je ne peux pas t'aider, j'en c rien du tout désolé
[/quote]



tu sais j ai une amie qui a 5 filles sens avoir de jumelles hihi sont mari trouve ca bien hihi on verra quand elle ramenera des garcons a la maison hihilol
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #508 le: 09 Janvier 2011 à 20:31:47 »


merci, faut avouer que ca va me faire 5 filles à la maison. ca fait beaucoup quand mm!!!hihihihihi
mais bon...
concernant le décollement, je ne peux pas t'aider, j'en c rien du tout désolé



tu sais j ai une amie qui a 5 filles sens avoir de jumelles hihi sont mari trouve ca bien hihi on verra quand elle ramenera des garcons a la maison hihilol
[/quote]




lol, c'est bien ce que je me dis hihihi
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #509 le: 10 Janvier 2011 à 08:46:46 »

bonjour a toutes!
 je voudrais savoir, qu'est ce qui est vraiment indispensable comme maateriel (hormis lit, table a langer....), dès la naissance. j'essaye de commencer a prevoir mais autour de moi les avis sont partagés genre sur les chaises hautes qui font transat....
impa tu as 3 jolies puces, j'espère que tu pourra me renseigner car je compte bien profiter des soldes et commencer a prevoir le budget, sachant que je n'ai rien du tout! je vais me concentrer sur l'essentiel indispensable et qui peut servir longtemps. merci d'avance pour vos conseils Souriant

bon dimanche
moi j'ai eu 3 transats, puis 3 chaises hautes.
Des transats tout betes. Au debut de la diversification, tu peux leur donner a manger dedans en les posant sur une table (par contre, il ne faut jamais s'eloigner). Les chaises hautes, je trouve que c'est bien quand les bébés tiennent tres bien assis eux memes. Avant, ils sont plutot avachis dedans, a moins d'y mettre vraiment le prix.
Sinon, certaines n'utilisent jamais de transat et posent les bébés sur le dos, sur des matelas ou tapis d'eveil. Apres, c'est un choix personnel.

En theorie, mis à part les sieges auto, rien n'est absolument necessaire et obligatoire, meme pas les lits. Chez les decembrettes, certains bébés ont dormi sur des grands matelas posés à meme le sol Clin d'oeil


bref pour commencer, des la naissance, il faut soit 2 coques soit 2 sieges autos utilisables des la naissance. Pour le reste, c'est a chacun de voir en fonction de ses convictions.

Moi j'ai eu les coques, les transat, les lits, la table a langer, la poussette.
les chaises, seulement pour la diversification (mais encore une fois, ca peut attendre, les transats pouvant largement faire l'affaire tant que bébé ne tient pas parfaitement assis).
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: