21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.472 Membres
Dernier membre: JuneVpn179

21 Mai 2024 à 23:18:07
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 469497 fois)
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #435 le: 04 Janvier 2011 à 16:36:17 »

sorbinette ici j'avais su les sex vers 21sa donc ne te fais pas trop de joie pour eviter d'etre decu jeudi Clin d'oeil

et puis les filles si vraiment ca va pas demander à impa la recette miracle qui guerri tout..............les m&m's

T vilaine avec moi marion snifffff Pleurs. Ca se payera hihihihihihihi Souriant Tire la langue
pour les filles je l'ai su à chaque fois à 4 mois j'espère kan mm que je v le savoir jeudi.
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #436 le: 04 Janvier 2011 à 17:34:13 »

cc les filles !!!!

Echo morpho 13 sa et 3 jours.....Tout est parfait.....nuque (1.8 et 2 mm), femur, colonne vertabrale, coeur, vessie....bras, profil...yeux.....taille = 10cm chacun.....petits profils.....
Que de magie pendant 40 minutes !!!!
mais quelle bande de cachotiers......jambes croisées.....les 2....et rien a faire !!!!!
Moi qui voulait profiter des soldes pour acheter du Rose ou du Bleu !!!! snif....il me faudra attendre le 3 fevrier
L'essentiel etand qu'ils aillent bien....je suis ravie !!!!!

Certaines passaient une echo aujourd'hui, alors Huh??
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #437 le: 04 Janvier 2011 à 17:43:09 »

bonjour du jour,

alors écho sage femme hier soir!
tout est nikel, clarté nuqual nikel aussi... et mesure tête-fesses 8cm....
pas réussit à avoir la longueur des jambes tellement il gigotait dans tous les sens!

sinon, j'ai demandé pour le froid-décollement placentaire....
désolée, mais elle a halluciné quand je lui ai demandé!!!!!!!! Clin d'oeil (ce qu'il ne m'étonne pas!!!)
elle m'a même répondu.... y a des gens qui nous sortent des imbecilités...
même nos grands mères et arrières grands mères étaient plus intelligentes!!!!

alors... euhhh je ne sais plus qui nous a mis ce sujet sur le fil... mais la personne qui t'a dis ça... tu sais quoi lui répondre!!!!!!!! Clin d'oeil

donc, bon, c'est pas le temps à mettre les bidons à l'air, mais ne craignait rien pour votre placenta!!!!!!!!

Rose, c'est moi qui l'ai mis sur le fil. Une de nos juillettes est infirmière en néonat et ce sont deux surveillantes mat qui le lui ont expliqué lorsqu'elle était enceinte de ses jujus.

Sorry pour les "imbécilités" que j'ai cru bon vous apportez, si ta sage femme tient la vérité...tant mieux!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
lili_d
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« Répondre #438 le: 04 Janvier 2011 à 18:22:24 »

Alors je viens de sortir de l'écho du 1er trimestre.
J'ai trouvé que c'était encore très émouvants de les voir , ils ressemblent enfin a des vrais bébés (et plus a des cacahuètes ou têtards!) c'est genial de les voir autant en detail, que la nature est bien faite!! je suis aux anges!

et tout va bien, c'est super de les voir faire des pirouettes, je comprends mieux pourquoi parfois ca tire.

ils font 6.4 et 6.6 a 12 SA et leur clarté nucale est bonne (fine)
j'attends donc les résultats de la prise de sang en fin de semaine.
J'adore !!
Journalisée

maman de Pauline et Louise, 20/06/2011
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #439 le: 04 Janvier 2011 à 19:06:59 »

lili-d.....
c prevu toutes les deux a la meme date...pour le 16 juillet....
moi ausi echo aujourd'hui......
c'etait magique !!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
lili_d
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23



« Répondre #440 le: 04 Janvier 2011 à 20:23:07 »

Dekaval-
Oh c'est amusant pour le 16 juillet aussi,
mais comment ca se fait que t'es alors a 13 SA et  moi a 12SA? D'ailleurs les miens sont plus petits: de la tête aux fesses 65 mm! A élucider!

Tu vas me dire, je suis suivie en Suisse et il parait qu'en Suisse (et dans le reste du monde ) la grossesse dure 40 semaines et en France 41 semaines... étonnant, non?
C'est ce que l'échographe a dit aujourd'hui (on habite en France, a la frontière suisse et on est suivi a Genève).
Journalisée

maman de Pauline et Louise, 20/06/2011
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #441 le: 04 Janvier 2011 à 20:45:35 »

ils sont grands les votres!!!
 quel magnifique moment l'echo, numéro1 fais 65mm et numéro2 fais 55mm, je trouve que ca fais beaucoup de différence mais le radiologue a dit que tout est normal... j'attends de voir gygy lundi Roulement des yeux
mais ca fait du bien de les voir <3<3<3
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #442 le: 04 Janvier 2011 à 20:47:27 »

salut les Juillettes !
je reviens vers vous pour les news concernant les contractions que je ressens ces derniers temps ( je ne suis qu'à 9sa et ça a commencé il y a au moins 15j)
Rien d'inquiétant même si elles sont précoces, c'est la réaction normale de l'utérus à l'étirement. Elles ne sont pas douloureuses.
Col normal, donc la vérification lors d'une consultation s'imposait .

Deuxième nouvelle, comme je l'ai dit sur le message que j'ai mis dans le forum grossesse, je ne suis plus dans une mono-mono, mais c'est une mono-bi ! vu de mes yeux vu ce matin , contre toute espérance !!!

http://img716.imageshack.us/i/echo4janvier0002.jpg/

Je vous souhaite une très bonne journée !
clarinette, tu vois une membrane toi sur l'echo que tu as mise là ? Moi je ne vois rien  Huh? enfin si, je vois un rond qui entoure un bébé. C'est drole, c'etait tres different chez moi, ca faisait une grande poche separée en 2 par une fine membrane...
« Dernière édition: 04 Janvier 2011 à 20:53:25 par Impacienza ♥♥♥ » Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
nat nat
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #443 le: 04 Janvier 2011 à 20:51:50 »

coucou les filles et bonne année (je suis pas venue depuis et quelles pipelettes!!!)
bienvenue à toutes les nouvelles juilletistes!

je suis ravie de voir que tout se passe bien pour tout le monde!
j'ai hâte d'être la prochaine... mon écho et jeudi donc plus que 2 jours à peine à attendre.

j'ai repris le boulot hier et tout le monde a été bien sympa.
mes nausées se font moins sentir et je pense que le fait de se concentrer sur son travail aide beaucoup!
donc iima, je te souhaite une aussi bonne reprise que moi (et pourtant j'étais encore au lit ce dimanche.)
par contre qu'est ce que je suis crevée!
je commence à avoir mal au dos (à 2 moi 1/2, ça promet!!!)
ptet qu'un osthéo me ferait du bien? quelqu'un a testé pendant une grossesse anterieure???

et en fin de journée, j'ai eu l'impression d'avoir plein de contractions. comme pour le premier. va vraiment falloir que j'y aille mollo car j'ai pas envie d'être à nouveau alitée...
j'hésite à consulter. au dernier rdv il y a 15 jours tout était ok et col bien fermé. et puis j'ai rdv maintenant avec gygy le 28. (jeudi c'est un cabinet de radio qui me fait l'écho, je doute qu'ils regardent mon col )
je verrai bien si ça se calme.

allez, je suis au lit, qq pages de roman, et hop dodo!!!

bonne nuit à toutes!!!!!!



Journalisée

1 fils magnifique de 5 ans
en attente de juju suite à fiv icsi
dpa le 14/07/2011
et prochaine écho le 09/01/2011!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #444 le: 04 Janvier 2011 à 20:54:23 »

nat nat, en cas de doute, il ne faut pas hesiter à consulter. Mieux vaut consulter pour rien que l'inverse.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
clarinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.228


Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !


WWW
« Répondre #445 le: 04 Janvier 2011 à 21:33:15 »


http://img716.imageshack.us/i/echo4janvier0002.jpg/

clarinette, tu vois une membrane toi sur l'echo que tu as mise là ? Moi je ne vois rien  Huh? enfin si, je vois un rond qui entoure un bébé. C'est drole, c'etait tres different chez moi, ca faisait une grande poche separée en 2 par une fine membrane...

En fait j'ai eu la même interrogation que toi, le gynéco m' a alors expliqué qu'au tout début chaque foetus est dans une poche ( c'est le rond qu'on voit si bien sur la première image) et qu'ensuite ces deux poches grossissent et les deux parois finissent par s'accoler. L'espace intermembranaire disparait ... Cela forme ensuite l'image qu'on voit le plus souvent, deux poches séparées par un fin trait...


En fait, mon gynéco doit être bien rodé car dès qu'il a mis la sonde en place, il a crié "ah, je suis content !" il a tout de suite vu les deux poches ...

Je vous mettrai les échos de 11 SA quand je les aurai, on pourra voir l'évolution...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 


http://lecoindeclaire.canalblog.com
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #446 le: 04 Janvier 2011 à 22:32:49 »

nat nat, en cas de doute, il ne faut pas hesiter à consulter. Mieux vaut consulter pour rien que l'inverse.

+1 je crois que j'étais la championne des consultation pour rien Roulement des yeux
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #447 le: 04 Janvier 2011 à 22:40:20 »

sorbinette ici j'avais su les sex vers 21sa donc ne te fais pas trop de joie pour eviter d'etre decu jeudi Clin d'oeil

et puis les filles si vraiment ca va pas demander à impa la recette miracle qui guerri tout..............les m&m's

T vilaine avec moi marion snifffff Pleurs. Ca se payera hihihihihihihi Souriant Tire la langue
pour les filles je l'ai su à chaque fois à 4 mois j'espère kan mm que je v le savoir jeudi.


océanne je l'avais su à 6mois Clin d'oeil

et non pitié pas de vengeance j'ai encore fais des muffins aujourd'hui Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #448 le: 05 Janvier 2011 à 07:43:32 »

sorbinette ici j'avais su les sex vers 21sa donc ne te fais pas trop de joie pour eviter d'etre decu jeudi Clin d'oeil

et puis les filles si vraiment ca va pas demander à impa la recette miracle qui guerri tout..............les m&m's

T vilaine avec moi marion snifffff Pleurs. Ca se payera hihihihihihihi Souriant Tire la langue
pour les filles je l'ai su à chaque fois à 4 mois j'espère kan mm que je v le savoir jeudi.


océanne je l'avais su à 6mois Clin d'oeil

et non pitié pas de vengeance j'ai encore fais des muffins aujourd'hui Roulement des yeux Roulement des yeux

bon si ta fait des muffins alors je te pardonne hihihihihi.
  Souriant Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #449 le: 05 Janvier 2011 à 08:36:18 »


http://img716.imageshack.us/i/echo4janvier0002.jpg/

clarinette, tu vois une membrane toi sur l'echo que tu as mise là ? Moi je ne vois rien  Huh? enfin si, je vois un rond qui entoure un bébé. C'est drole, c'etait tres different chez moi, ca faisait une grande poche separée en 2 par une fine membrane...

En fait j'ai eu la même interrogation que toi, le gynéco m' a alors expliqué qu'au tout début chaque foetus est dans une poche ( c'est le rond qu'on voit si bien sur la première image) et qu'ensuite ces deux poches grossissent et les deux parois finissent par s'accoler. L'espace intermembranaire disparait ... Cela forme ensuite l'image qu'on voit le plus souvent, deux poches séparées par un fin trait...


En fait, mon gynéco doit être bien rodé car dès qu'il a mis la sonde en place, il a crié "ah, je suis content !" il a tout de suite vu les deux poches ...

Je vous mettrai les échos de 11 SA quand je les aurai, on pourra voir l'évolution...
ok, merci pour ces explications !
de toutes facons, c'est l'echo des 11 SA qui sera determinante, car c'est à celle-ci qu'on voit le mieux.
mais ca a l'air bien parti !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: