18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:28:39
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467583 fois)
nat nat
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #345 le: 28 Décembre 2010 à 12:09:00 »

bonjour les filles et bienvenue à lili et dekaval!
ça y est, je suis rentrée chez moi!!!!!!!!! je vais pouvoir rester au lit sans culpabiliser devant ma belle mère qui devait tout faire (enfin, je crois qu'elle aime ça aussi car elle virait toujours mon mari de la cuisine alors qu'il adore nous mijoter des petits plats)
bref, j'ai retrouvé ma maison, mon lit, nos odeurs à nous (c'est à dire aucune odeur!!! )... quel bonheur après 2 mois d'absence!

le 24 au matin j'ai cru au père noel car plus de nausées!
mais elles reviennent le soir... et avant hier, j'ai même eu 2 rappels à l'ordre histoire de me prouver que je n'ai pas fini mon 3eme mois!!!!!
mais bon, ça va quand même mieux je trouve. ça fait du bien!
 
commencez vous à avoir un bidon? ça y est le mien est sorti il y 2-3 jours! 
c'est tôt mais je me dis qu'ils prennent forcément plus de place que le 1er!!!

bisous!!
Journalisée

1 fils magnifique de 5 ans
en attente de juju suite à fiv icsi
dpa le 14/07/2011
et prochaine écho le 09/01/2011!
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #346 le: 28 Décembre 2010 à 12:31:54 »

oui, ici bidon sorti!!!!

alors, tiens... nausées, pas nausées.....
paraitrait que quand on a des nausées, c'est fille!!! quant pas de nausées, garçon!!!
pour ma grossesse de mes ptits chéris, j'ai eu des nausées, j'ai eu 1 fille/1 gars
une copine, un gars, pas de nausées, une autre 2 filles 2 fois des nausées...
vous en pensez quoi???

et là, je n'ai quasi voir jamais de nausées, et ma tante nous a fait le pendule à moi et mon mari, et ça tombe pareil... un gars!!!!

alors??? vos avis??

et natnat... trooooooooooooop bien d'être rentré chez toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qu'est ce qu'on doit se sentir mieux!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #347 le: 28 Décembre 2010 à 12:48:37 »

cc.....
bon retour au domicile !!!!
je suis une des nouvelles !!!!

c vrai que pour Valentin je n'ai pas connu les nausées.....
La j'en prend pour mon grade.....meme sous vogalene !!!!! nausées.....a volonté

Le pendule que ma mere a fait a mon mari....1 gars /1 fille.....on verra bien

Quand au bidon......il est déja sorti depuis 2 mois et suis en pantalon de grossesse depuis le début.......
Je n'ai pris qu'un kilo.....mais j'ai deja du ventre......
à la base je suis mince...ventre ultra plat....donc forcement....rapidement mes pantalons etait trop etroit !!!!

Bises et a plus tard dans la journée !!!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Jnet1904
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #348 le: 28 Décembre 2010 à 13:59:58 »

Coucou les filles,

contente que tu sois rentrée chez toi Nat Nat.

En ce qui concerne les nausées, je pense que chaque femme est différente et que chaque grossesse l'est aussi.
Pour ma première aucune nausées ni vomissements c'est une fille
Ma sœur et ma cousine grossesse avec des nausées et vomissements jusqu'au 5ème mois et c'était des filles aussi . Comme quoi ....

Pour le ventre le mien est bien sorti aussi et ça depuis 1 bon mois j'en suis à 14sa j'ai pris 2 kg mais je ne suis pas d'une nature mince.
Je vais essayé de me prendre en photo et la poster ce soir.

Bonne journée
Journalisée

moi 28 ans lui 31 ans
princesse Jade née en avril 2007
Juju prévus pour le 07/07/2011
lili150983
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10



« Répondre #349 le: 28 Décembre 2010 à 14:03:59 »

Bonjour,

Moi aussi nouvelle j'ai du mal a suivre Souriant

Moi j'ai un groooos bidon deja c'est impressionnant j'ai du prendre 2-3 kgs mais tout dans le bidou !!

Dites ca fait 2 jours que j'ai super mal au crane, j'ai été voir le doc ce matin et il ne sait pas pourquoi d'après lui ya pas de cause et si ca dure il ma dit urgence, bon ca passe avec le doliprane mais ca reveint toujours et meme la nuit !!! ma tension etait a 13.8 ce matin c'est peut etre pour ca... vous avez des maux de tete vous Huh?
Moi pas de nausées heureusement.. 1 ou 2 fois quoi et j'ai pris de l'homeopathie.

Moi je bosse aussi mais c'est la misère ya personne et donc je m'ennuie a mourir ca aide pas a se motiver ça Clin d'oeil

J'ai appris un truc pour la trisomie dis donc je ne savais pas je vois mon gygy mardi prochain je vais voir ce qu'il me dit mais si tout vos docs sont d'accord c'est qu'ils ont raison.

Pour les sexes j'ai vu une video super bien faites qui si l'echo est faite a partir de 12 SA on a une grande idée des sexes et apparemment j'ai une nenette sur, le 2è il bouge trop on verra la semaine prochaine, moi aussi je fais le pendule mais pour moi meme il est jamais très parlant !!!
Vous avez des photos de vos echos de 12 SA qu'on s'amuse a déterminer ??
Journalisée

Alison 27 ans : Endométriose stade IV et Insuffisance ovarienne - David 33 ans : OATS Sévère
Après plus de 2 ans d'essai, des petits grumeaux sont venus se nicher dans mon bidou pour notre plus grand bonheur !!!
choukr
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #350 le: 28 Décembre 2010 à 18:09:49 »

coucou les filles,
en ce qui concerne les nausées, pour ma fille nausées matinales pendant 3 moi et pour mes 2 futurs gars grosse nausée+vomissement 3 mois.Je ne pense pas que l'on puisse dire fille= nausée.
Chaque grossesse est unique.
Moi qui suis plutôt mince (voire maigre selon certains doc)le petit ventre commence à sortir mais ce n'est détectable que déshabillé.J'ai hâte!!!
Pour ce qui est des arrêts maladie: à l'hôpital tu passes à mi-solde au bout de 3 mois d'arrêt.Si tu as la chance d'avoir une bonne mutuelle , elle complète sinon c'est perdu .Je reprends le travail en janvier mais cool et je pense m'arrêter fin février.
bonne soirée

Anne
Journalisée
nat nat
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #351 le: 28 Décembre 2010 à 19:11:30 »

bon, bah moi qui avais peur de faire une rechute suite à mon hyperstim je suis rassurée de lire sur vos bidons!
perso, j'ai commencé ma grossesse pas la prise de 10kg environ mais ce n'était que de la flotte!!!!!!!!
comme j'ai mis un mois et demi à  redevenir normale, je suis contente de me revoir "gonfler" pour la VRAIE bonne cause!
par contre avec toutes ces nausées, il semblerait que j'aie perdu 3kg (à moins que ma balance ait pris froid pendant mes 2 mois d'absence! ) ça me met à 50kg. ça fait pas bezef... ma mère arrive cette semaine, je verrai si  elle me dit "petite mine et maigrichonne" ou si elle dit rien!!!!!!!!

on m'a offert un joli pantalon pour aller au boulot (pas de jean dans ma boite!!!!) acheté dans un magasin "neuf mois". je connais pas et il n'y en a pas ver chez moi. j'ai entendu parler d'envie de fraises. vous avez déjà essayé? car il va falloir que j'ai plus qu'un pantalon!!!!
je n'ai pas quitté les jeans de grossesse que j'ai acheté en sortant de l'hosto même si je nage un peu dedans mai c'est tellement confortable d'avoir le dos bien au chaud et le ventre pas serré!!!!
Journalisée

1 fils magnifique de 5 ans
en attente de juju suite à fiv icsi
dpa le 14/07/2011
et prochaine écho le 09/01/2011!
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #352 le: 28 Décembre 2010 à 19:28:39 »

bonjour les filles

cool nat nat que tu sois rentree chez toi!!
aujourd'hui petite acalmie niveau nausée mais c'est pas à 100%
j'espere que cela va continuer à s'amélioré...
en ce qui me concerne j'ai un petit ventre qui pointe mais je ne me suis pas pesee( j'apprehende la prise de poid)...
Sinon je suis ok avec vous les nausées je trouve pas que cela determine les sexes!
pour mon premier nausée ++ et ct un garcon j'ai une copine qui a appris sa grossesse à 3 mois et n'a ressenti aucunes nausées et ct une fille!

lili ta video on peut la voir sur internet?

a bientot
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #353 le: 28 Décembre 2010 à 21:01:27 »

lili, c'est ton bidon?? là??? déja?Huh??? euhhh oui, il est déja pas mal!! 


stressez pas pour les poids !! tout le monde ne prend pas de poids pour une grossesse...
moi, pour les ptits chéris, j'en avais perdu 4 et à ça on rajoute l'accouchement!! le pied!!!!!

bon par contre, natnat... toi faut que grossisse!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
nat nat
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #354 le: 29 Décembre 2010 à 09:59:26 »

coucou le filles!
c'est vrai que 50kg c'est pas énorme mais je suis pas très grande non plus!
j'ai la chance d'avoir un métabolisme "rapide" et donc je peux manger n'importe quoi. c'est sûr qu'en ce moment les nausées n'aident pas mais pourtant je grignote à longueur de journée pour ne pas avoir le ventre vide....

et sinon, comment allez vous ce matin?
j'ai estheticienne ce matin!  je n'aurais jamais imaginé que mes poils puissent devenir si longs en 2 mois !!!!!!!!!!
je vais essayer de ne pas vomir dans son salon

bizzzz
Journalisée

1 fils magnifique de 5 ans
en attente de juju suite à fiv icsi
dpa le 14/07/2011
et prochaine écho le 09/01/2011!
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #355 le: 29 Décembre 2010 à 10:10:15 »

nat nat lol pour les poils moi aussi j'aurai besoin d'une estheticienne cela doit faire au moins 3 mois voir plus aloors jte laisse imaginer!!
nausee ce matin pffffff je dois reprendre le travail dans une semaine pffff aussi!!!!
aller a bientot
Journalisée
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #356 le: 29 Décembre 2010 à 12:23:53 »

cc les filles !!!!

hier trop contente...je petais la forme !!!! g fais plein de choses (boulot, administratif, menage, courses....) .....pas eu de coup de barre !!!!
j'etais meme encore  courageuse pour une soirée en amoureux....hier soir !!!! ciné et resto.....ça fait plaisir

et ce matin....une vraie loque !!! nausées, fatigue .....

je suis dégoutée !!!!

en plus....dans mon resto (je suis a mon compte avec mon mari).....g le nouvel an a preparer - 110 reservations !!! c'etait vraiment pas le jour !!!!!

C'est comme ça, ya pas le choix.....dans tous les cas le programme de cet aprem = sieste devant télé
bises
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
nat nat
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #357 le: 29 Décembre 2010 à 15:25:36 »

et oui, dekaval, c'est ce qu'on appelle un rappel à l'ordre!!!! ménage toi pour pouvoir aller jusqu'au bout en forme! à trop en faire tu risques de devoir être complètement alitée et là tu le regretteras!

mon esthet est supere gentille. en plus elle est aussi passée par la pma avec le même gygy et elle a des jumelles!!!!
de quoi discuter!!!!!
en tous cas ça y est mes jambes sont douces!

je suis un peu claquée aujourd'hui. l'appréhension de reprendre le boulot avec des nausées aussi.
comme je suis au lit depuis 2 mois ça me fait peur de devoir y retourner. l'impression débile que le bébés vont en profiter pour descendre (ah ah ah la gravité quoi!!!! )
autant pour le premier j'ai pas stressé pendant la grossesse (je crois que je n'étais pas consciente de tout ce qui peut arriver en 9 mois!), autant là, le fait d'être passé par la fiv et ses galères me fait angoisser pour un rien....

une méthode pour se rassurer et arrêter d'imaginer que je vais avoir des grands prémas??? (à part dormir pendant 7 mois et me réveiller pour l'accouchement!!!!!!!!!!!) Souriant
Journalisée

1 fils magnifique de 5 ans
en attente de juju suite à fiv icsi
dpa le 14/07/2011
et prochaine écho le 09/01/2011!
dekaval
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #358 le: 29 Décembre 2010 à 15:41:40 »

Nanat,
J'ecoute mon corps.....quand il me dit stop....je m'arrete !!!!
mais si ça va....je fais......
aujour'hui il me dit , repose toi.....je me repose.....

si non, je suis comme toi....g eu valentin en claquant des doigts , un grossesse zen....et la 6 ans de galere.....enceinte grace a une five icsi......et je suis en panique.....pas zen du tout.....
nous avons fait je nous le souhaite 1/3 du chemin...déja.....tu verras que ça passeras vite !!!!
Zen attittude.....c'est le mot d'ordre

Bises
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
nat nat
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #359 le: 29 Décembre 2010 à 16:07:01 »

le "souci" venait de toi ou de ton homme?
pour nous ce sont les zozos qui sont devenus rarissimes... en même temps on ne sait pas si on a eu une chance inouie pour le premier ou si la situation s'est dégradée entre temps.... ce sera un eternel mystère!!! mais ça fait flipper sur l'impact de notre mode de vie sur les zozos....
Journalisée

1 fils magnifique de 5 ans
en attente de juju suite à fiv icsi
dpa le 14/07/2011
et prochaine écho le 09/01/2011!
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: