18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 03:46:18
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467577 fois)
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #135 le: 03 Décembre 2010 à 17:46:06 »

IMPA voici les info
j'ai 27 ans un petit gars de 21 mois
j'attends des bi bi pour le 13 juillet

Sinon ca fait plaisir de lire vos messages
En ce qui concerne la gestion de mes nausees j'ai essayé l'homéopathie qui ne m'a pas donnée de résultat
Je suis sous motilio
et je prends une preparation a base d'amamelisse
DEPUIS QUELQUES jours j'ai moins de nausees à partir de midi j'espere que cela va continuer j'ai trop peur que ca revienne!!!
Sinon pour le moment je m'angoisse pas trop pour l'organisation apres la naissance je vois cela loin pour le moment je me dis qu'il faut que je profite du temps que j'ai devant moi pour faire ce que je pourrai plus faire une fois qu'ils seront la...
Je commence juste à me demander comment on va faire pour la maison.
POur le moment on habite un T4 à toulouse (dont nous sommes propriétaires)mais il risque d'etre trop petit donc on aurait envie d'une maison...

Bon je vous dis à bientot prenez soin de vous et de vos loulou
Journalisée
ptitcocotte59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #136 le: 03 Décembre 2010 à 17:58:27 »

merci beaucoup impacienza
oui merci encore les filles , depuis le debut je vie cette grossesse ZEN  Sourire car depuis le debut je sais que cela est ma derniere grossesse et je veux en profiter a fond.
moi par contre je me doutais un peut que j attendais des jujus presentiment peut etre je sais pas .
mais bon je suis heureuse et c est le principal pour le moment ainsi que la sante de mes jujus.
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
Jnet1904
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #137 le: 03 Décembre 2010 à 20:25:27 »

Bonjour a toutes !

Je me présente :
Jnet 28ans mardi prochain et Franck 31ans, parents d'une petite princesse née le 19 avril 2007 !!

Enceinte de 10sa +2 aujourd'hui

Lors d'une écho de contrôle le 28 octobre , on a découvert 2 sac ovulaire dans mon utérus mais pas encore d'embryons ( apparemment c'était un peu tôt car la grossesse date du  7 octobre)  ma DPA serait le 7 juillet 2011

J avoue que ça m'a fait un choc sur le coup mais finalement avec du recul je trouve ça vraiment merveilleux ! C'est une chance de la nature !

J'ai rendez vous jeudi 9 décembre pour L'Echo des 12 sa !! Il me tarde car j'espère que mais crevettes vont bien

Désolée pour le pave  j'espère trouver ici des futures mamans avec partager cette aventure magique mais aussi stressante je pense !!!

A bientôt bonne soiree
Journalisée

moi 28 ans lui 31 ans
princesse Jade née en avril 2007
Juju prévus pour le 07/07/2011
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #138 le: 03 Décembre 2010 à 22:55:43 »

>ben Jnet bienvenue je suis toute nouvelle sur le forum puisque j'ai appris lundi que j'attendais des jumeaux.
Tiens nous au courant de ton echo moi je fais la mienne le 22 decembre.
Journalisée
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #139 le: 04 Décembre 2010 à 08:53:11 »

bienvenue Jnet, on a pratiquement la mm DPA. moi c le 2 juillet et comme toi je fais mon écho jeudi!!!drole de coïncidence 
Félicitation à toi et ton mari pour cette nouvelle grossesse.

Bises à toutes
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #140 le: 04 Décembre 2010 à 10:30:37 »

Bonjour a toutes !

Je me présente :
Jnet 28ans mardi prochain et Franck 31ans, parents d'une petite princesse née le 19 avril 2007 !!

Enceinte de 10sa +2 aujourd'hui

Lors d'une écho de contrôle le 28 octobre , on a découvert 2 sac ovulaire dans mon utérus mais pas encore d'embryons ( apparemment c'était un peu tôt car la grossesse date du  7 octobre)  ma DPA serait le 7 juillet 2011

J avoue que ça m'a fait un choc sur le coup mais finalement avec du recul je trouve ça vraiment merveilleux ! C'est une chance de la nature !

J'ai rendez vous jeudi 9 décembre pour L'Echo des 12 sa !! Il me tarde car j'espère que mais crevettes vont bien

Désolée pour le pave  j'espère trouver ici des futures mamans avec partager cette aventure magique mais aussi stressante je pense !!!

A bientôt bonne soiree
bienvenue a toi ! et felicitations pour ta grossesse !  Souriant

c'est loin d'etre un pavé ton message Tire la langue




Iima, tu es dans la récap  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
ptitcocotte59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #141 le: 04 Décembre 2010 à 11:06:46 »

Bonjour a toutes !

Je me présente :
Jnet 28ans mardi prochain et Franck 31ans, parents d'une petite princesse née le 19 avril 2007 !!

Enceinte de 10sa +2 aujourd'hui

Lors d'une écho de contrôle le 28 octobre , on a découvert 2 sac ovulaire dans mon utérus mais pas encore d'embryons ( apparemment c'était un peu tôt car la grossesse date du  7 octobre)  ma DPA serait le 7 juillet 2011

J avoue que ça m'a fait un choc sur le coup mais finalement avec du recul je trouve ça vraiment merveilleux ! C'est une chance de la nature !

J'ai rendez vous jeudi 9 décembre pour L'Echo des 12 sa !! Il me tarde car j'espère que mais crevettes vont bien

Désolée pour le pave  j'espère trouver ici des futures mamans avec partager cette aventure magique mais aussi stressante je pense !!!

A bientôt bonne soiree




bienvenue parmies nous miss,
ce n est pas un pave que tu as ecrie mais le debut d une tres belle histoire.
tu dois etre tres impatiente d etre a jeudi pour ton echo .
moi faut que j attend le 24 decembre pour mon echo et apres declaration de grossesse.
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
Jnet1904
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #142 le: 04 Décembre 2010 à 18:12:36 »

Salut les filles!!

Merci pour cet accueil et félicitation aux futurs mamans !!!

vous avez toutes l'air vraiment sympa ! ca va etre cool de se soutenir et partager les bons et mauvais moments ensemble.
Je vois que la plupart d'entre vous souffrent de nausées, je leur souhaite vraiment du courage ! Ici pas de nausée ni vomissements, j'en ai pas eu pour ma première grossesse non plus.

Ca m'effraie un peu car j'ai pasv vraiment de symptomes a part les seins gonflés et une fatigue de fou.

Il me tarde vraiment jeudi pour savoir si tout va bien

Bonne fin de weekend à tte
Bises
Journalisée

moi 28 ans lui 31 ans
princesse Jade née en avril 2007
Juju prévus pour le 07/07/2011
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #143 le: 04 Décembre 2010 à 23:04:16 »

Jnet dis toi que c'est deja ca de gagné si tu n'as pas de nausées...
Moi je vais mieux depuis qq jours maintenant elh meme si j'ai encore des nausées rien à voir avec l'état dans lequel j'ai été pendant 15 j...Je n'ai jamais été aussi malade de ma vie!
Je me demandais lesquelles d'entre vous travaillaient au fait et je voulais demandé à celles qui ont l'experience quand est ce que l'on est en congé mater quand on attends des jumeaux parce qu il me semble que c'est avant??
A bientot
Journalisée
sorbi kitty
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.536



« Répondre #144 le: 05 Décembre 2010 à 08:54:45 »

kikou iima,
moi je ne travaille pas j'ai pris un congé parentale que j'ai renouvellé pour ma dernière.
en congé mat avant l'accouchement tu as 12 semaines et après 22 semaines ( j'ai pas l'expèrience encore car c'est ma première et dernière grossesse géméllaire, donc je me suis renseignée lol ).

bises
bon dimanche à tous.
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #145 le: 05 Décembre 2010 à 12:48:59 »

merci sorbinette pour ta reponse 12 semaines ca fait 3 mois c'est pas mal je me rends compte que je vais pas à avoir à travailler tres longtemps d'autant plus que je fais de la route pour aller au taf donc c'est possible que la gygy m'arrette avant....Moi je sors d'un congé parental j'ai repris mon poste fin oct et me voila enceinte de juju!
a bientot
Journalisée
ptitcocotte59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #146 le: 05 Décembre 2010 à 16:09:14 »

iima desoler pour le renseignement moi j ai pris un conge parental a ma derniere puce qui finie vers debut juin 2011. moi meme je vais aller a la caf et la cpam pour savoir comment faire pour arreter ou pas mon conge parentale pour prendre un conger materniter .
pour le conge parental en tout cas c est apres les 3 mois de ton derniere oupss tes dernieres jusqu a leurs 3 ans moins 1 mois je pense enfin pour des jujus je sais pas si cela fonctionne aussi comme ca.

aussi non oui je travailler avec mes enfants je suis assistante maternelle agree et je penses reprendre un conge parentale apres .
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
iima
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.764


« Répondre #147 le: 05 Décembre 2010 à 18:21:33 »

Ptitecocote quelle âge a ta dernière?Et tu as combien d' enfant en garde?ça doit être du boulot! Moi je suis educatrice dans un centre d' accueil pour ado a biento
Journalisée
Mac_Aaron & Cie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


La Famille Benetton c'est ici !!!!


« Répondre #148 le: 05 Décembre 2010 à 18:48:08 »

Bonsoir les Juillettes,

Félicitation à toutes pour cette grossesse!!! Je suis une fevriettes 2011 Donc encore bien enceinte ( je roule  ) je venais voir vos réactions lors de L'ANNONCE . Je vois que le CHOC a frappé par ici aussi Souriant.
Important lors de la Déclaration de Grossesse Gygy doit bien préciser Grossesse gémellaire pour éviter de courir après la CAF pour les primes de naissances...



Journalisée

Aurélie heureuse Maman d' Aaron 18 mois, Izhaac et Noham (04/02/11)
ptitcocotte59
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 117



« Répondre #149 le: 05 Décembre 2010 à 19:16:06 »

Ptitecocote quelle âge a ta dernière?Et tu as combien d' enfant en garde?ça doit être du boulot! Moi je suis educatrice dans un centre d' accueil pour ado a biento

j ai 3 enfants , estelle 7 ans , valentin 4 ans et maud 2 ans . j ai travailler jusqu a ce que j ai pue avant la naissance de ma puce maud .

oui c etait du tout j ai meme garde 1 enfants du meme age de mon fils apres sa naissance tous c est tres bien passer + 1 de 1 an.

je peux avoir 2 enfants a plein temps pour mon agrement
Journalisée

maman d'Estelle 8 ans  , Valentin 4 ans ,Maud 2 ans1/2 et enceinte de jumelle (grossesse bi-bi) pour normalement mi juillet mais accouchement début juin selon mes calcules .( cesa)
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: