18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:02:32
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 1004
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥ Les juillettes 2011 et leurs petits locataires juilletistes ♥  (Lu 467580 fois)
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #75 le: 21 Novembre 2010 à 13:32:05 »

comme te dise les filles, meme precautions d'hygiène que pour n'importe quelle grossesse, pour éviter de transmettre des choses aux foetus qui sont embetantes pdt la grossesse et pas qd l'enfant est né!
et plus de repos encore car ton corps va être pompé par 2 p'tits bouts, ton utérus va devoir supporter l'extension plus rapide et plus importante du fait qu'ils sont 2,.....mais je me doute que le repos avec ta tribu ne va pas être complètement possible! un petit conseil, essaie deja de voir pour l'organisation familiale et amicale pour la garde de tes ainés afin de te reposer,...... et puis tu as droit à 1 aide ménagère aussi, renseigne toi auprès de ta caf
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
cacahuette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.071


« Répondre #76 le: 21 Novembre 2010 à 22:18:18 »

kikou, les filles.
mon moral me joue des tours, vive les hormones!!!!lol Clin d'oeil
dites moi, comment se sont passé vos grossesses, car ayant 4 petits bouts à la maison, je ne sais plus ce que je peux faire ou pas.
j'ai trouvé plein d'info sur mon cas de grossesse( mono-bi), du coup je flippe un peu, car ca a l'air très compliqué.
je retourne voir le gygy, le 9 décembre pour la 1ère écho "officielle" je serais à un peu plus de  11 semaine. j'appréhende beaucoup.
mon bidon commence à bien s'arrondir alors que c'est le début...
j'ai l'impression d'être novice en la matière (malgré mes 4 autres grossesses)....


bon comme les filles repos repos et surtout un bon suivi.... le STT n'est plus une fatalité mais il faut être bien suivi. Moi aussi mes jujus étaient des mono-bi, au cours de la grossesse on a détecté un début de STT mais cela c'est vite résorbé par contre j'avais une écho toutes les semaines à cette période. A la naissance les seules traces visibles c'était une des filles un peu rouge (celle qui avait bien mangé  Souriant) et l'autre bcp plus blanche.....elles ont eu quelques prises de sang pour vérifier à la naissance mais tout allait très bien.

C'est vrai qu'on se sent perdu avec deux dans le bidou au début même si on est pas novice en matière de grossesse ou d'enfants mais tu vas voir on s'y fait très vite et des jujus c'est génial malgrè la fatigue et l'organisation qu'il faut avoir. Quant on m'a annoncé des jujus je n'étais pas fière du tout et aujourd'hui que j'ai mes filles ben je ne changerai ça pour rien au monde.

A un mois de grossesse je n'arrivais plus à le cacher c'est sûre que tu vas prendre plus vite en bidou mais tu verras c'est une aventure formidable......
 Bisou
Journalisée

moi 32, lui 37, 3 filles : Mila (née le 02/06/06), Juliette et Salomé (nées le 07/06/10)
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #77 le: 24 Novembre 2010 à 17:54:16 »

coucou les filles
un an jour pour jour ou j'ai appris l'arrivée des doublons!!!! que le temps passe vite.
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #78 le: 25 Novembre 2010 à 10:14:49 »

Alors, comment vont les juillettes ?  Sourire

on commence une mini-récap ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
boheme74
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #79 le: 25 Novembre 2010 à 19:44:12 »

Coucou,

Celiiine, j'espère que tout va bien. Cela ne doit vraiment pas une période facile...
Rose, ça fait toujours très plaisir de lire qu'un hibernatus s'accroche très fort Clin d'oeil
Sorbinette, je te souhaite une belle grossesse gemellaire, sans STT. Avec 4 enfants, tu dois déjà être une wondermaman, ça va le faire à 6 Clin d'oeil
Matricule, je vois que tu as trouvé une compatriote et pas loin de chez toi, c'est génial !

Impacienza, je pense t'avoir déjà croisé à l'ombre d'un certain arbre Clin d'oeil

De mon côté, après un long parcours pma semé de beaucoup d'embuches (beaucoup de protocoles annulés, 4 négatifs et une grossesse biochimique en FIV) et un moment où on a pensé très fort à tout stopper... on a bien fait de continuer puisque je suis enceinte de jumeaux pour juillet 2011.
la 1ère écho (5SA+6) a bien montré 2 sacs avec chacun une vésicule mais pas encore d'activité cardiaque.
Je refais une écho la semaine prochaine, à 8SA, j'espère très très fort qu'on verra alors battre deux petits coeurs.
Après nos galères, j'avoue que j'ai du mal à être sereine, je suis même très angoissée à l'idée que cette grossesse puisse s'arrêter... J'essaie de positiver mais, comme le dit ma gynéco, avant les 12SA, tout peut arriver...

On  est tellement ravis à l'idée d'avoir des jumeaux !
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #80 le: 25 Novembre 2010 à 19:47:55 »

je suis enceinte de jumeaux pour juillet 2011.
la 1ère écho (5SA+6) a bien montré 2 sacs avec chacun une vésicule mais pas encore d'activité cardiaque.
Je refais une écho la semaine prochaine, à 8SA, j'espère très très fort qu'on verra alors battre deux petits coeurs.
Après nos galères, j'avoue que j'ai du mal à être sereine, je suis même très angoissée à l'idée que cette grossesse puisse s'arrêter... J'essaie de positiver mais, comme le dit ma gynéco, avant les 12SA, tout peut arriver...

On  est tellement ravis à l'idée d'avoir des jumeaux !



TROP BIEN!!!!!!!
félicitations!! tu le mérites, vous le méritez vu le parcours!!!!!!!!!!!

par contre ta gynéco...euhhhh bof bof!!!!! je crois que j'en changerai!!!
parcque même si c'est vrai, tu le sais, et t'as plus besoin d'ondes positives, que des comme celles ci!!!!!!!!!!!

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #81 le: 25 Novembre 2010 à 20:26:40 »

Coucou,

Celiiine, j'espère que tout va bien. Cela ne doit vraiment pas une période facile...
Rose, ça fait toujours très plaisir de lire qu'un hibernatus s'accroche très fort Clin d'oeil
Sorbinette, je te souhaite une belle grossesse gemellaire, sans STT. Avec 4 enfants, tu dois déjà être une wondermaman, ça va le faire à 6 Clin d'oeil
Matricule, je vois que tu as trouvé une compatriote et pas loin de chez toi, c'est génial !

Impacienza, je pense t'avoir déjà croisé à l'ombre d'un certain arbre Clin d'oeil

De mon côté, après un long parcours pma semé de beaucoup d'embuches (beaucoup de protocoles annulés, 4 négatifs et une grossesse biochimique en FIV) et un moment où on a pensé très fort à tout stopper... on a bien fait de continuer puisque je suis enceinte de jumeaux pour juillet 2011.
la 1ère écho (5SA+6) a bien montré 2 sacs avec chacun une vésicule mais pas encore d'activité cardiaque.
Je refais une écho la semaine prochaine, à 8SA, j'espère très très fort qu'on verra alors battre deux petits coeurs.
Après nos galères, j'avoue que j'ai du mal à être sereine, je suis même très angoissée à l'idée que cette grossesse puisse s'arrêter... J'essaie de positiver mais, comme le dit ma gynéco, avant les 12SA, tout peut arriver...

On  est tellement ravis à l'idée d'avoir des jumeaux !

bienvenue !
tu m'as bien reconnue  Souriant

je te souhaite une belle grossesse, maintenant qu'ils sont là, ils vont s'accrocher hein !
à 5 SA +  6j c'est un peu tot pour les coeurs encore. Moi je les ai vus à 6 SA + 2 jours. A 8 SA, on verra tout bien. Je m'en réjouis d'avance.

oui, c'est ce qu'on dit pour les 12 SA, mais bon, tout en sachant qu'en principe, c'est là qu'on a la 1ere echo, alors que toi, tu vas en avoir plusieurs avant pour te rassurer et te montrer que tout va bien Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
miss macaron
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 508



« Répondre #82 le: 26 Novembre 2010 à 08:46:03 »

SALUT JE SUIS UNE JANVIETTE 2011
VOICI UN LIEN SUPER PRATIQUE POUR CALCULER VOS SEMAINES D AMENHOREE
saisissez votre date de début de grossesse et cliquer calculer

http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html
Journalisée

j'ai 31 ans première grossesse = gemellaire BI BI naturelle
un gars une fille dpa 25/01/2011

AMINE et ASMA sont nés le 22/12/2010 à 36sa+2
c'est merveilleux d'être maman, je les aimeeeeeeeee
celiiine
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #83 le: 27 Novembre 2010 à 10:33:16 »

Bonjour et félicitations aux nouvelles venues.
Alors pour le moment 2 coeurs battent bien, echo de controle lundi.
Vivement les 3 mois revolu, je pense que je me sentirais mieux apres aussi.
Journalisée

Inès 3 ans et demi, enceinte de jumeaux depuis le 14/10/10
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #84 le: 27 Novembre 2010 à 10:47:03 »

super celiiiine Souriant



Dites les filles, si vous voulez figurer dans la recap, donnez moi quelques infos. Si vous avez des ainés, leur année de naissance, votre dpa, etc.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #85 le: 27 Novembre 2010 à 15:05:52 »

pour la recap,
singleton
pas encore de DPA, mais si on se fie au transfert,et 9 mois pile  : 20 juillet
ainés : margot et charles, nés le 30 juillet 2008

ça suffit??
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #86 le: 27 Novembre 2010 à 15:14:05 »

pour la recap,
singleton
pas encore de DPA, mais si on se fie au transfert,et 9 mois pile  : 20 juillet
ainés : margot et charles, nés le 30 juillet 2008

ça suffit??
et bien oui, ca me parait pas mal 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #87 le: 27 Novembre 2010 à 15:18:21 »

pour la recap,
singleton
pas encore de DPA, mais si on se fie au transfert,et 9 mois pile  : 20 juillet
ainés : margot et charles, nés le 30 juillet 2008

ça suffit??
et bien oui, ca me parait pas mal 

bon baaaaaa à la suivante.....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #88 le: 27 Novembre 2010 à 15:32:59 »

Voilà, j'ai commencé la récap !

Aux suivantes oui ! 
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #89 le: 27 Novembre 2010 à 23:14:40 »

Bonjour et félicitations aux nouvelles venues.
Alors pour le moment 2 coeurs battent bien, echo de controle lundi.
Vivement les 3 mois revolu, je pense que je me sentirais mieux apres aussi.

Céliiiine j'ai pensé à toi...c'était pas le 27 ton RDV?Huh?

Allez, on attend des news lundi!!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 1004
Imprimer
Partager :

Aller à: