08-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

08 Mai 2024 à 17:38:10
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Col court 25mm a 25sa  (Lu 3530 fois)
Van57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 641



« Répondre #15 le: 28 Novembre 2013 à 17:12:20 »

En fait ce qui me faisait peur c'est l'exemple de ma belle-sœur ce n'était pas des jumeaux mais elle était en map à partir de 29 semaines et elle n'est plus sorti de l'hôpital jusqu'à l'accouchement à 35 ! Donc je pense que malgré tout ça reste très variable. En tout cas j'ai fait un monito  aujourd'hui je n'avais aucune contraction donc ça c'est déjà bon signe la sage femme dit que le faite que mon col ce soit raccourci est peut-être lié à mes vomissements le fait de contracter pendant que je vomis..... Maintenant j'espère que l'alitement sera suffisant
Journalisée

Mes deux puces sont nées le 17 février 2014 à 37+2
lili59560
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 998


janviette 2014 forever <3 <3


WWW
« Répondre #16 le: 29 Novembre 2013 à 21:58:10 »

Chaque grossesse est différente. Chaque personne réagit différemment.
Après ton col s'est raccourcit mais il est pas encore en dessous du seuil où il y a besoin de faire la cure de célestène. Les vomissements peuvent jouer sur ton col vu que ca fait contracter. Après si tu as des contractions douloureuse va surtout consulter pour être rassurer. Si c'est pris à temps, il te feront l'un de leur protocole (celui que les médecins vont considérer comme le plus adapté) si après le protocole tes contractions s'arrêtent, que ton col reste stable il y a pas de raison, par contre si tu contractes à chaque fois qu'ils arrêtent le protocole ca sera plus embêtant. Si ta belle soeur a été hospitalisé, elle avait un col très court je présume voir peut être ouvert. là forcément c'est risqué de la faire sortir vu que la prématurité avant 32sa peut être pris en charge que par une maternité de niveau 3. Allez courage tu vas y arriver. Plein d'onde +++++++++ et bcp de repos
Journalisée

grossesse mono bi - 2 garçons - né à 34+1sa le 5 décembre 2013 - Hugo 2040g et Adrien 2100g
https://www.facebook.com/groups/MonobiensemblecontreleSTT/
Mes quadrinomettes : bramour, cadoc et celinandco
www.meslutins.wordpress.com
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: