11-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

11 Mai 2024 à 19:58:29
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 46
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ** Avril 2018, quand le lapin de p@ques joue les cigognes **  (Lu 43976 fois)
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #120 le: 06 Octobre 2017 à 10:39:21 »

Mais carrément !!! Vu l'été j'espérais un automne sympa tu parles !!! lol Mon petit loustic est bien malade aussi le pauvre ne fait que tousser et se moucher Triste

Merci pour l'écho j'ai tellement hâte ! C'est à 16h50 il va falloir que je m'occupe aujourd'hui pour ne pas trop y penser !!!

Bonne journée !
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #121 le: 06 Octobre 2017 à 14:11:51 »

Ondes ++++++++++++++++ vireuses de crobes Bisou

j'ai pas encore trouvé le bon de commande pour plus de soleil Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #122 le: 06 Octobre 2017 à 19:24:53 »

Et voilà écho faite !

Les petits bébés vont très bien ! Ils ont bougé dans tous les sens c'était génial !

Il y en a un de 6.9 cm et un de 6.4.

Les clarté nucales sont bonnes par contre on nous a quand même parlé du dpni, mais bon environ 400 euros non remboursés il faut qu'on se penche sur la question on y connait rien et ça nous parait bien cher !!!!
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #123 le: 06 Octobre 2017 à 19:54:03 »

Haley, ce sont de bonnes nouvelles Souriant
Pour le DPNI, si tous les signes sont bons, quel est l'argumentaire du gynéco ou de l'echographiste pour vous le proposer? Huh? Et si tu n'as pas vu le gynéco, attends d'en discuter avec lui.
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Marjoced46
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52



« Répondre #124 le: 06 Octobre 2017 à 20:19:36 »

Génial ça Sourire super !!!!!
Il a pas pu te donner une évaluation des sexes ? XD a 12 sa des fois ils donnent une estimation ^^
Journalisée

Marjorie 29 ans mariée à Cédric 35 ans
Après 2 ans d'essai bébé et 2 FIV pour endometriose et insuffisance ovarienne grossesse naturelle de jumeaux mono bi Sourire
Dpa fin avril
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #125 le: 06 Octobre 2017 à 21:36:11 »

Marjo, à 12 SA, même si ils peuvent avoir une idée, les pros n'aiment pas jouer au jeu des pronostics Tire la langue
« Dernière édition: 07 Octobre 2017 à 06:51:38 par Laety 89 » Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #126 le: 07 Octobre 2017 à 06:52:35 »

(Je viens de remettre un o qui manquait dans mon message d'hier... ça faisait trop mal aux yeux )

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Marjoced46
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52



« Répondre #127 le: 07 Octobre 2017 à 09:30:54 »

 Oh non c'est pas si rare honnêtement...j'ai bcp d'amis qui savait a cette echo la le sexe. .. Mais souvent a confirmer...
Journalisée

Marjorie 29 ans mariée à Cédric 35 ans
Après 2 ans d'essai bébé et 2 FIV pour endometriose et insuffisance ovarienne grossesse naturelle de jumeaux mono bi Sourire
Dpa fin avril
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #128 le: 07 Octobre 2017 à 09:46:53 »

Coucou les filles.

Alors pour le sexe en effet ma première grossesse et celle la a cette écho les deux gygy m'ont dit qu'ils ne disaient rien car pas encore sûrs mon premier gygy m'avait expliqué (et c'est assez horrible je trouve) qu'il ne disait rien car certaines personnes pas contente du sexe avortaient... donc il préférait être sûr.
Pour notre part de toute façon on ne veut pas savoir les sexes donc problème résolu Lol!

Pour le dpni c'est la gynéco qui nous en a parlé elle a dit que ce n'était pas obligatoire mais qu'ils avaient des directives et qu'ils étaient obligés de nous en parlé elle a été rassurante en disant que les mesures étaient tout à fait normal que j'étais jeune et qu'on avait aucun facteur de risque. Mais d'un autre côté elle nous a bien fait comprendre que sans ce test on pouvait pas savoir....

J'ai lu la brochure et en gros si c positif c même pas sur qu'il y ait trisomie il faut faire une amniosynthese et si c'est négatif c'est qu'il y a un faible risque donc c'est même pas sur non plus. Donc en gros c'est lâché 400 euros pour un test qui n'a même pas des résultats sûrs.... Triste
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #129 le: 07 Octobre 2017 à 12:04:53 »

"Ils ont des directives et sont obligés d'en parler"
"Sans ce test on ne peut pas savoir"

Mais c'est quoi ces propos à la c0n, pour pousser les gens à débourser 400€ quand tous les signes sont au vert, et qu'il n'y a pas de facteurs de risques? Huh?
Comment stresser les parents qui ne peuvent pas se permettre de sortir une somme aussi conséquente, et les faire culpabiliser pour des "si", franchement ça me sidère...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #130 le: 08 Octobre 2017 à 09:07:56 »

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #131 le: 09 Octobre 2017 à 07:24:00 »

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Haley
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #132 le: 09 Octobre 2017 à 16:57:11 »

Coucou les filles !

Oui pour le dpni je ne pense pas qu'on va le faire du coup.... La j'ai pris rdv dans la nouvelle maternité (j'espère que j'aurai un bon feeling avec le gyneco !!!), on a rdv le 26 ! Je leur en parlerai pour voir...

Ma meilleure amie vit en Belgique, on lui a dit de le faire (elle a pourtant une grossesse simple et les mesures étaient bonnes) le test lui a coûté 290 euros non remboursée et résultat positif on lui a dit de faire une amniosynthèse mais de ne pas s'inquiéter car ça arrive que les résultats ce soit juste une "erreur" du coup elle a fait l'amnio (qui en Belgique lui a couté 500 euros non remboursé !!!!) et là elle attend les résultats. Du coup des semaines de stress et 800 euros de laché pour peut etre rien du tout !!! (je l'espère pour elle en tout cas !!!)

Pour ma part je suis beaucoup plus zen depuis l'écho mais toujours aussi fatiguée tous les jours je me dis que ça va aller de mieux en mieux mais non.... c'est assez dur psychologiquement cette fatigue car je me dis que à l'arrivée des bébés ce sera encore pire et là j'ai déjà beaucoup de mal donc.... Parfois j'angoisse.... Vais-je y arriver ?

Et toi Marjo ça va ?

Et les enfants Laety ?
Journalisée

30 ans
Un petit garçon de 2 ans qui fait notre bonheur Sourire
Grossesse gémellaire bi-bi, dpa le 23/04/18, déclenchement le 9 avril au plus tard.
Prochaine écho : 8 février
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #133 le: 09 Octobre 2017 à 23:15:09 »

Haley, je croise les doigts pour que ce soit un faux positif pour ton amie Bisou

La fatigue est un "cadeau" des hormones, sympa n'est-ce pas? Huh? Roulement des yeux
L'angoisse de ne pas y arriver est une étape "normale", qui prouve tout simplement que tu es une maman géniale qui se préoccupe déjà  du bien-être de ses (futurs) enfants Clin d'oeil Bisou

Marjo, comment ça va? Huh? Bisou

Ici on sent que la fatigue s'installe aussi +++... j'hésite entre "vivement les vacances" et "pfiouu, vacances de touss@int, encore un rythme de fous qui ne va reposer personne"
On va prendre qqs jours de vacances avec Zhom, on a décidé de faire du "tourisme local" Sourire

Bonne nuit les Avrilettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Marjoced46
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 52



« Répondre #134 le: 10 Octobre 2017 à 09:05:02 »

Coucou les filles Sourire

Haley faut faire des siestes laprem ^^ moi je dors au taquet... 22h30 8h le mztin... et 2h de sieste laprem ^^ façon si je dors pas c'est nausées +++..
Laety normal pour les vacances. . Vous allez partir en amoureux du coup?

Bouh moi je trouve le temps long.. 5 semaines sans echos c'est long... avec mon passif des fois je me dis si ca se peit c'est foutu... Je flippe un peu... mon entourage trouve que jai pris au taquet de ventre lol... ça promet qd mm ^^ 9 sa et le soir on dirait que j'en suis a 4 mois facile... (Alors qu'au final je n'ai pris que 600g sur la balance... Et encore je fais 5kg de moins qu'il y a 2/3mois...)
Enfin bon.. Le temps est lonnnng...
Journalisée

Marjorie 29 ans mariée à Cédric 35 ans
Après 2 ans d'essai bébé et 2 FIV pour endometriose et insuffisance ovarienne grossesse naturelle de jumeaux mono bi Sourire
Dpa fin avril
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 46
Imprimer
Partager :

Aller à: