12-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

12 Mai 2024 à 13:42:28
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 223
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 116413 fois)
Morganenord
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 737



« Répondre #2520 le: 20 Avril 2017 à 20:38:54 »

Coucou les filles,

Mais oui vous allez tenir jusqu'au 36 SA Sourire

Coralie et Valerie qui etes séparées de vos loulous accrochez vous, gardez le moral  Bisou

Espoir moi non plus la césarienne ça ne m'enchanterais pas mais comme dit Coralie du moment que c'est pour le bien etre de mes enfants j'accepterais plus facilement la nouvelle.
Et super pour ton rendez vous Sourire

Vinie le gaviscon ne fonctionne pas pour tes remontés acides?
J'espere que ton rdv de demain se passera bien.

Naelle bonne nouvelle pour la caf.
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #2521 le: 20 Avril 2017 à 21:16:01 »

Bon pour ma part j'en sais guère plus la décision sera prise demain sois on poursuit l'hôpital sois retour à la maison mais alliter.
Les pédiatres ici ont apparement blemi quand me on gygy leur a énoncer tous ce que j'avais (diabète, cholestase, col modifié à 19, et contractions) étant donner que c'est une maternité niveau 1 les pédiatre étant seul il a peur qu'en cas de rea il se passe quelques chose de mal.
Du coup je n'en sais pas plus. Vivement dem1in après midi

Continuer à rester sage les filles on tiens le bon bout on va y arriver doucement mais sûrement. L'objectif étant que tout le monde se porte bien n'est ce pas.

Espoirbb super pour tes examens peut être que tes bébés vont pouvoir se tourner. Je vois les miennes viennent de se mettre la tête en bas et encore mon gygy m'as dis que la deuxième pouvais faire encore une pirouette lol

Coralie ta fille fais comme le mien snifff ça fais mal au coeur ça.
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Naelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252



« Répondre #2522 le: 20 Avril 2017 à 22:12:26 »

Val. C'est qu' un niveau 1 ta mater? Je comprends que les pédiatres soient pas prêts à t'accoucher s'ils ont pas le matériel. Moi aussi quand mon fils part chez ses grands parents il préfère parler au tel à son père plutôt qu' à moi. Les ingrats!!

C'est sur que la césarienne ça fait pas rêver mais ce que je souhaite pas c'est avoir une voie basse avec episio pour le premier et une cesa pour le deuxième . Ça ferait double cicatrisation non merci!

Vini courage pour les remontées acides. Tu n'as pas essayé un autre traitement?

Espoir bb . Moi non plus je ne me verrais pas les séparer si tout petit.
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Espoirbb
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #2523 le: 20 Avril 2017 à 22:19:21 »

Elle a dit peu de chances car plus bcp de place, je ne peux rien y changer j'attends de voir.

La césa on met plus de tps pr se "relever" que pr un accouchement naturel c'est ça? pdt ce tps qui va s'occuper de mes bb? en plus on sera séparés.

Je vous avoue les filles j'en ai marre qu'on s'occupe de moi, de dépendre de qqun, je veux récupérer mon autonomie le plus vite possible après la naissance.

J'ai vu une poussette à 1h de route de chez moi. Vous pensez que je peux aller la voir? Mon mari dit qu'il ne se sent pas d'y aller seul, il a peur qu'elle me plaise pas.

Sinon j'ai la peau sèche de chez sèche mon ventre me démange malgré les huiles appliqués.
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Espoirbb
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #2524 le: 20 Avril 2017 à 22:28:41 »

Valerie faut pas qu'ils te fassent peur
Il est à cmb de km l'hopital niveau 3?
Ca serait mieux pr toi nn? si tu continues l'hospi.

Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #2525 le: 20 Avril 2017 à 23:02:45 »

Naelle je te comprends.
Moi je vais faire marquer dans mon dossier que je refuse l'episio. Je l'ai eu pour mon fils plus jamais, surtout que c'est plus par facilité que médical.
À ma fille je l'ai refusé.
C'est sur que si il ne le sent pas par voie basse je n'irai pas à l'encontre, je n'ai pas envie d'accoucher par voie basse et finir en cesa... Après on ne peut rien prédire malheureusement.

Espoir, maintenant tu n'es plus séparé longtemps de tes bébés normalement et le papa peut aller avec eux.
Et pour le fait de te mettre debout ça dépend des femmes...
Moi celle du haut c'est retourné ce weekend pour se mettre en siège je l'ai senti passé je te le dit... Quand je vous disiez que mon ventre c'était déformé et même mon mari a halluciné... Je suis arrivée à l'écho je lui ai dit elle s'est retourné ben j'avais raison...
Il est peu probable qu'elle puisse le refaire... Mais bon tous ça pour te dire que c'est possible mais en effet prépare toi à l'éventualité d'une césarienne et note toute tes questions pour le prochain rdv.

Val je croise les doigts
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #2526 le: 20 Avril 2017 à 23:14:46 »

Je n'est pas peur du tout la maternité niveau 3 est à 40 min je crois. Je pense pas qu'il soit moins compétent que les autres pour me suivre et je sais très bien que s'il y a menacé prema d'accouchement ils me transfereront pour une surveill1nce je ne vous pas l'intérêt . Car ils ont même accoucher une femme enceinte de triplé ici. Ils ont fais  énormément le smur pediatrique il étaient plus que suffisant pour l'accouchement.

Pour moi la césarienne ne me fais pas peur non plus on s'aperçoit vite que dans cette grossesse on contrôle pas grand chose. Et que quoi qu'il arrive c'est la santé de tous qui prime.

Je vous que nos bébés n'en font qu'à leurs têtes, déjà beaucoup de caractère lol.

Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
vinie85
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 180


« Répondre #2527 le: 20 Avril 2017 à 23:38:17 »

Coralie: en fait je pensais avoir le temps et vous voir Val et toi, ça me rappelle que je peux accoucher plus tôt que prévu.
En plus ce soir j'ai eu facilement une douzaine de contractions en moins d'une heure, ça m'a un peu fait flipper... On verra demain comment est mon col!
Il faudrait aussi que je me fasse une liste de questions pour demain, mais je vais surtout prendre rdv avec une SF à la maternité pour parler projet de naissance (dont épisio  Clin d'oeil )

Valerie: les folies je peux plus, aujourd'hui j'ai rien fait (plié du linge assise, regardé les enfants jouer au foot allongé dans la chaise longue, ....) et j'ai eu plein de contractions. Je vais plutôt faire le chef de travaux, assise, pendant que mon mari bouge les meubles 
Pour tes grands, je compatis, quand les miens étaient tout petits, je partais parfois à la semaine et mon aîné ne me regardait même pas, pas de bisous, rien du tout quand je rentrais.... comme si je n'existais pas. C'était sa façon à lui de gérer ça!  Triste
Bon, ils abusent quand même de te laisser comme ça sans savoir la suite... J'espère que tu dormiras bien cette nuit!
Moi aussi je suis dans une maternité de niveau 1 et j'espère vraiment que tout se passe bien pour pas avoir à subir un transfert (moi ou les bébés)

Espoir: contente que ton rdv se soit bien passé même si les bébés ont décidé de se retourner!
Pour les préma, on saura le moment venu comment ça se passe uniquement si on doit en passer par là. D'autant que les estimations de poids des échos ne sont que des estimations et on peut avoir des surprises à la naissance!
Franchement 1h de voiture pour moi, ça me paraît long maintenant. Tu peux pas regarder un max sur le net avant? Demander aussi pas mal de photos?
Je comprends que tu en aies marre qu'on s'occupe de toi! En plus on a notre instinct de mère qui se met en route. Je le sens, j'ai envie d'être seule avec ma famille en ce moment... Même ma mère (qui pourtant vient pour m'aider quand elle vient et avec qui je m'entends plutôt très bien), j'ai du mal à la supporter! lol

Morgane: je n'ai pas testé le gaviscon... J'avoue que je prends le moins de médicaments possibles... Mais il faudrait peut-être que je me penche sur le sujet si ça peut me soulager. Je n'arrête pas de roter (ce qui fait marrer mes enfants, même si à chaque fois je dis pardon)... Le top du glamour en ce moment!

Pour la césarienne, j'ai beaucoup de mal aussi. Après 3 accouchements par voie basse, j'aurais les boules d'avoir une cicatrice (déjà que mon ventre est zébré de vergetures)... Et même quand j'y réfléchis sérieusement en essayant de me convaincre que la cicatrice on s'en fiche, je pense au temps qu'il faut après pour s'en remettre et je me dis "mais comment je vais faire"! Bref, sujet encore à méditer  Clin d'oeil

Bon je vais tenter de faire un "gros" dodo!
Vivement demain après-midi pour mon rdv, et si tout va bien, on va essayer de boucler les achats de vêtements en suivant.

Bonne nuit à toutes et à demain
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
glad971
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189


« Répondre #2528 le: 21 Avril 2017 à 07:14:59 »

Bonjour les filles.

Encore plusieurs jours passés et j ai rattrape mon retard. Il s'en est passé des événements.
Valerie et coralie je suis de tout cœur avec vous. Pensées positives et repos.
Ç est le moment où il faut savoir déléguer aux conjoints et familles proches.  Tant pis si tout n'est pas pret ou parfait pour l arrivées bébés.
En même,temps il me semble que vous aviez déjà tout fini ou presque les filles ?!

Coralie as tu essaye de tepositionner les jambes et bassin en l air pour essayer de faire remonter ta fille? Je le fais depuis quelques jours car mon garçon est bas et appuie bcp sur ma vessie. Depuis que je le fais ça me fait du bien.

Naelle ' ç est embêtant ce refus de la çreche. J attends encore la réponse pour ma part.

Dans mon organisation j essaie de faire une tâche par jour. Depuis que je suis arrêtée j ai fait une razzia chez kiabi je me suis lâchée niveau achat. J ai un lit commande. Il me reste une poussette un cosy et un siège auto a prendre. Pour les Bib je ferai à la dernière minute car il faudra tester les tétines qui conviendront aux bébés.

L aide ménagère commençe jeudi prochain à la,maison.
Mon objectif est de finir le plus gros pour fin avril comme ça je pourrai me,reposer de le mois de mai genre farniente!

J ai vu que les derniers échos montraient de beaux bébés bien portant malgré certaines positions. Est-ce que certaines ont testé ou font de l haptonomie?

Prochaine Echo jeudi prochain matin pour moi.

Je vous dis à bientôt



Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #2529 le: 21 Avril 2017 à 08:44:33 »

Coucou les filles

Vinie attention avec les contractions il ne faut pas attendre non plus qu'elles soient régulières pour pouvoir les stopper à la maternité. 

Tu as bien raison fini les folies rester juste observateur de l'environnement ça suffira 😉.  Et pour les enfants même juste être présent c'est suffisant pour eux.

L'estimation de poids ce n'est pas une balance c'est certains. A voir à la sortie qu'elles poids elles feront. Plus que quelques semaines maintenant.

La nuit à été assez bonne pour une énième nuit à l'hôpital. J'ai hâte de savoir à quelle sauce je vais être manger. Restera restera pas.

Glad super d'avoir de tes nouvelles et contente de savoir que tout va bien pour toi.
Merci pour tes pensées positives
Oui j'ai tout délégués pour ma part enfin en étant la où je suis pas le choix 😋😂😂.

Super pour tes achats tu as bien raison de faire des folies dans se sens.
Je vois que tu profite bien de ton congé c'est super.

Delegue aussi à l'aide ménagère quand elle commencera en faisantpetit à petit tu va y arriver à ce que se sois prêt. 

Je communique beaucoup au toucher avec les filles. Elles répondent assez bien je vous dirais (j'ai du mal a leur parle je me sens ridicule lol)

Coralie comment te sens tu?
Prenez soin de vous les filles
Biz

Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #2530 le: 21 Avril 2017 à 10:25:23 »

Coucou les filles,

Ici levée à 9 h, la nuit a été bonne.
Bon dès que je pose mes pieds par terre c'est une autre histoire...

Vinie tiens nous au courant pour ton rdv.
Après chaque grossesse est différente, continue à t'écouter et à te reposer.
Tu as avancé sur ton projet de naissance au fait ?
J'ai hâte d'en discuter à la maternité de mon côté.
Après je n'ai pas de demande spécifique (sauf l'episio).

Je comprends que tu es envie d'être tranquille en ce moment. Je supporte de moins en moins les gens qui passent à la maison, si je peux éviter j'évite (à part ma maman, mon mari et mes enfants).

Glawdys, super les nouvelles.
Ça doit te faire un bien fou, de préparer l'arrivée des bébés. Et puis les achats ça donne du concret.
Pour le poids des bébés, il y a en effet une marge d'erreur. Mais c'est vrai que de savoir qu'elles ont normalement dépassés les 1kg500 me rassure quand même.
Après pour délégués c'est difficile. J'espère que mon mari pourra rester avec moi (ce qui n'est pas gagné).
Tu dois être pressé d'être à ton écho.
Pour une de mes filles qui est descendu, il n'y a rien à faire à part resté allongée (elle s'est engagé).
Elle est sur mon col et c'est ça qui fait qu'il a bougé et que les douleurs sont bien présentes.

Val, super si tu as à peu près bien dormi.
Tiens nous au courant des que tu sais si tu rentres... Je croise les doigts 😉

Je retrouve toute la petite famille en fin de journée j'ai hâte et ça me stress un peu aussi... Mes enfants ne veulent pas me parler au tel donc j'espère qu'il me bouderon pas trop.
Toujours quelques contractions pour ma part donc on ne bouge pas du canapé aujourd'hui...

À tout à l'heure les filles
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Naelle
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 252



« Répondre #2531 le: 21 Avril 2017 à 11:12:56 »

Bonjour les filles
Je viens d'avoir mon rdv avec la gyneco de la mater. Bon les contractions ont modifié un peu le col il est mi long. Il sera mesuré dans 15j à l'écho. Mais elle sentait très bien la tête du loulou qui a commencé à s'engager et donc appuie bien sur le col. Donc repos allongé le plus possible pour atteindre les 34sa. Elle était étonnée de voir mon ventre très tendu mais n'a rien dit de plus. Est ce que ça vous fait ça? sinon elle m'a programmée une radio du bassin car elle pense que le deuxième est revenu en position siège. Et toujours des protéines dans les urines donc de nouveau bilan des 24h vu que la tension est limite. Il faut aussi que je fasse la recherche du strepto b.  Que d'examens!

Val j'espère qu' ils vont se décider rapidement.
 
Vini je confirme ce que dit Val il faut pas attendre quelles soient régulières et se rendre plutôt pour rien à la mater que d'arriver trop tard pour les stopper.
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #2532 le: 21 Avril 2017 à 11:50:22 »

Re les filles

Coralie super si tu te repose. Je pense que tu as hâte de retrouver tes petits, ils vont être super heureux de te retrouver

Repose toi surtout. Garde les le plus longtemps possible au chaud 

Naelle super pour ton rdv mince pour le col il ne t'en a pas dis plus?
Hé oui nos bébés n'ont plus beaucoup de place il faut bien qu'ils se mettent quelques part
Ici pareil la première est très basse et tout à l'heure j'ai hyper bien senti la tête qui été en bas.

Qu'appelle tu ventre tendu?

Ici pas de radio de prévu par contre quand je verrais mon gygy il faut que je lui demande pour l'anesthésiste car la ça craint en cas d'accouchement prématuré.

J'attends mon merveilleux plateau repas sans goût je meurt de faim (et franchement pas bon)

J'espère avoir des nouvelles très vite. Bisous les filles
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 875



« Répondre #2533 le: 21 Avril 2017 à 12:11:25 »


Aller Naelle au repos !
Repose toi le plus possible pour que dans 15 jours, il n'est pas bougé.
Après pour le ventre tendu, le miens aussi l'ai mais depuis le début..  tu ne peux pas attraper ma peau si c'est ça que tu veux dire.

Val bon appétit​ ! Ici la faim n'est pas présente, je me force plus qu'autre chose.
Oui j'ai hâte de les retrouver tous 😊
Sinon je sais pas toi mais je suis épuisée... J'ai l'impression que mon corps prends des forces en prévision... Et ça ne me rassure pas beaucoup.
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.008


« Répondre #2534 le: 21 Avril 2017 à 13:12:21 »

Je suis pareil complètement épuisé si je pouvais je dormirais toute la journée c'est fou ça. J'ai du mal à ouvrir les yeux et dès le matin je me rendormirais trop bizarre même la je viens de manger je m'endors
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: