19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 10:17:44
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 252133 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4350 le: 23 Mai 2013 à 21:49:04 »

Manuela, oui c'est vrai que ça fait un moment en tête-à-tête avec une de puces et c'est bien pour tout le monde.
C'est important pour eux aussi je pense.

Pour la fierté , je confirme.. tous les parents. Clin d'oeil
Mdr pour ton mari, je  vois le genre

Pour les lits nous aviserons en fonction de l'évolution des choses. Montessori j'en ai entendu parler , elle est mentionnée dans mon bouquin mais je n'ai rien lu d'elle.
Faudrait que je vois à la bibliothèque...

C'est cool si a bien fonctionné chez vous, je crois aussi que c'est une question de confiance.
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4351 le: 23 Mai 2013 à 21:52:31 »

han mais les pipelettes !!!!  
et bonjour les pavés !!!
zouzous, tu as battu tes records ;-))))) tu m'as fait mourir de rire avec ton "aveu honteux"   et boen contente que tu te sois sentie chez toi, tu sais bien que c'était mon objectif  Clin d'oeil
plein de bisous guérisseurs à tes zouzous, j'espère que ça va vite se tasser !
pour ton homme...suis navrée   courage à lui ! sinon, vous pouvez venir vous installer en touraine, on a un terrain constructible  Clin d'oeil (gaffe, ciboulette est sur le coup  
Pour la garderie, j'y ait repensé (suite à notre discussion) : en même temps, c'est un peu ce qu'on fait avec les nôtres, puisque nounou + garderie (bien que nounou moins fatiguant), et ça se passe super bien !
comme proposé, tu peux peut-être essayer et voir ce que ça donne ?

manuela, super le pot !!!

didou, sarahlola, oui, n'aime faire la fête Clin d'oeil jamais la dernière   (pour faire la fête, souvent la dernière couchée  

cilou, ça va, journée un peu rude...
Convoquée à 8h, partie super tôt...pour poireauter 40min : en fait c'était 8h30, pffff !
journée longue, puis allée chercher la grande à la danse (entraînement pour le gala de danse), et arrivée pour récup les grumeaux...ma bm me dit que le doc n'a pas voulu valider qu'on mette de la crème anti-micoses à coralie, fallait y aller de suite ! du coup ai foncé avec elle...sans couche !!!!
arrivée là-bas, méga caca qui pue et qui colle dans la couche, nettoyé au sopalin (la pauvre !), le doc faisait la tronche ! et du coup pipi par terre après, pour arroser ça ! de toute façon je l'aime pas trop celui là   et tout ça pour avoir la crème que je disais, suis pas un lapin de 6 semaines ! non mais !
si vous saviez comment ça puait dans son bureau...  
avec tout ça, les loulous à récupérer, rentrée à 20h30...
là j'attends zhom et le couche dès que possible, levée encore tôt demain...

pour les photos de robe...je vous montrerai ! normalement j'en met une ce we, hâte et un peu peur d'être ridicule... Roulement des yeux

bon, désolée, beaucoup de perso et peu de messages à chacune, mais là vous avez fait trop fort pour mon ptit cerveau fatigué !
demain on part direct à la fin de mon stage, du coup je pense que je ne posterai pas avant facile dimanche soir, vais en avoir de la lecture  Roulement des yeux
plein plein de bises les filles !!!!!!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #4352 le: 23 Mai 2013 à 21:56:02 »

Zouzous je t'envoie pleins d'ondes +++, c'est pas facile du tout cette situation pour ton mari, en tant qu'épouse on veut les soutenir un max et c'est pas toujours évident quand nous aussi on a la tête embrouillée. C'est cool si Cilou t'as aidée sur la voie que tu souhaites prendre professionnellement. En tout cas si tu as besoin de vider ton sac pour recharger les batteries n'hésite pas. Il n'y a pas longtemps j'ai eu un gros passage à vide un soir et grâce à diana (sarahlola) et karen (doudouille) et bien cela va nettement , nettement mieux.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #4353 le: 23 Mai 2013 à 21:57:29 »

wouahou, que vous etes bavardes.

merci ciboulette pour tes photos.... hein qu'ils sont beaux nos oursons?Huh? !!!!!

ici lits a barreaux et chacuns dans leurs chambres. n'essaye pas encore d'escalader donc pas de soucis pour le moment.

je suis nase et mal au dos... je vais allez me coucher..

bisous

meme pas le temps de poster que des nouveaux messages arrivent a fond....

cat, bonne nuit, reposes toi bien..... sympa ce petit cadeau chez le doc ...... Clin d'oeil

douce nuit reparatrice...
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #4354 le: 23 Mai 2013 à 22:08:15 »

Quelle journée Cat !!!! Et bravo à ta princesse pour "l'arrosage" chez ton doc récalcitrant, moi j'aurais explosé de rire pour le caca un peu moins par contre lol. Ta grande est magnifique ! Profitez bien de votre week end.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #4355 le: 23 Mai 2013 à 22:21:40 »

nomette, là je crois qu'il y a que les nôtres qui se rebellent et veulent leur liberté concernant leur lit LOL

je suis tout à fait d'accord, c'est question de patience et trouver leurs nouvelles habitudes et nouveaux ryhtmes, mais en attendant, wow, ici faut tenir la cadence  Clin d'oeil

cat, sympa cette marque de sympathie pour le pédiatre  remarque peut-être qu'on devrait pareil ici  Clin d'oeil

mina, un ptit massage???

Biscoitto, oui oui on a de petits lits de chez le suedois dont on peut enlever d'un côté les barreaux, et c'est ce que nous avons fait depuis lundi. nous avons attendu le max mais là c'était vraiment devenu un jeu, voir des défis (viens par ici que je te pousse!!!) j'avais vraiment peur d'une chute, car ils ne faisaient qu'escalader (le lit en bois, le lit parapluie, ou le parc) et mieux vaut prévenir que guérir dans certains cas!!

je suis désolée de ne pas m'attarder mais je tombe de fatigue, mes paupières se ferment là... bonne nuit les pipelettes
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
angelike35
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #4356 le: 23 Mai 2013 à 23:41:31 »

 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant mon dieu quel bien fou de vous lire ttes !!! je sens que ce pti forum je vai y passer du temp et k je vais aimer sa !!

pas evident pour moi de tout comprendre entre vous car vs avez l'air de ttes deja bien vous connaitre Je trouve sa top d'ailleurs !!

on doit venir un peu ttes des 4 coins de la france je supose !!

yen t elles parmi vous qui etes de la bretagne ?? moi de rennes !

et si je comprend bien pour certaines dentres vous , vous vous cotoyez "réellement "?

Sinon la journée c'est plutot bien passé mise a part k naila ne marche toujours pa et du coup elle faii ressortir sa frustration en criant des quelle voit passer sael en marchant trankilou bilou a coté delle !!!

 Bisou
Journalisée

heureuse maman de Méissa 3 ans 31/03/2010
                                      Sael et Naila 17 mois 21/12/2011
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #4357 le: 24 Mai 2013 à 00:26:39 »

cat, sympa cette marque de sympathie pour le pédiatre  remarque peut-être qu'on devrait pareil ici  Clin d'oeil
oui, mdr ! ça fait plusieurs fois que je le vois, j'accroche pas, mais les goûts et les couleurs  Roulement des yeux
en même temps, j'étais tellement agacée en y allant que j'oscillais entre la colère limite explosive et les larmes aux yeux, ce qui est très rare chez moi pourtant ! (je pleure facilement de joie, mais sinon...)

Cat, on a de la chance que tu aies donné des nouvelles !!!
Bon weekend et oui tu vas être belle dans ta robe car tu l'es déjà !
oh bah quand même, je ne vous fais pas un honneur non plus ! c'est moi qui ai de la chance de vous avoir !
merci pour les compliments, t'es un amour !  Bisou


Quelle journée Cat !!!! Et bravo à ta princesse pour "l'arrosage" chez ton doc récalcitrant, moi j'aurais explosé de rire pour le caca un peu moins par contre lol. Ta grande est magnifique ! Profitez bien de votre week end.
merki !  Bisou

vous êtes trop gentilles avec moi les filles !  Bisou

angelike, attention, tu vas être contaminée par le virus des marrons glacés !!! 
quand tu te rends compte que tu rafraichis ta page toutes les 2 minutes pour voir si tes copinautes ont répondu, c'est trop tard...
ne t'inquiète pas sur le fait de ne pas tout suivre, ça va venir ! tu es la bienvenue en tout cas !
ici on rit, on pleure, on se soutien...perso, il y a vraiment un avant / après mes jujus, et notamment par ce fil, quelles belles rencontres virtuelles ou réelles j'ai faîtes !
Je calculais...ça doit faire 2 ans environ que je suis ce fil, ça commence à faire !
Pour tout t'expliquer, en fait on a organisé un we "marrons glacés" le we dernier, car nous avions envie de nous voir "en vrai"...et c'était top ! nous étions 6 du fil et enfants voire chéris pour certaines, quel plaisir !
Moi j'avais déjà vu ma nômette Puissance2 car pas trop loin de chez moi (même si on ne l'a pas fait assez souvent !!!! appel du pied puissance Clin d'oeil, et zouzous qui habitait pas -trop- loin de chez mes parents...
D'autres se sont aussi rencontrées, mais là j'ai pas la mémoire suffisante...
Si tu vas sur la page 1, tu verras nos région Clin d'oeil

Ta petite naila est frustrée, la pauvre ! elle arrive à se mettre debout en s'appuyant contre un meuble ? si ça se trouve, ça va lui prendre du jour au lendemain, et après tu vas passer ton temps à lui courir après  Clin d'oeil

zouzous, comment va ce soir ? et zhom, un peu moins énervé ? j'espère que ça va vite s'arranger quand même, pas cool tout ça, d'autant plus quand on a tout quitté pour le taff  tu me dis si tu veux, vais casser la gu** à ses collègues  ou sinon tu demandes à Arthur de crier un coup bien fort dans leurs oreilles, ça les matera 

BON, valises à peu près prêtes pour demain, je traîne, comme d'hab, mais faut que je me raisonne, je commence à trop cumuler de fatigue et perdre tous le bénéfice de mes vacances, c'est franchement pas malin !

ps : pour répondre aux questions ménages, je suis à jour de lessives (pas de repassage  Roulement des yeux, nettoyage fait "en gros" mais reste encore des trucs à faire  Roulement des yeux tant pis ! on va profiter de la vie, on verra après  Clin d'oeil

bises à toutes !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4358 le: 24 Mai 2013 à 03:05:29 »

oui, mdr ! ça fait plusieurs fois que je le vois, j'accroche pas, mais les goûts et les couleurs  Roulement des yeux
en même temps, j'étais tellement agacée en y allant que j'oscillais entre la colère limite explosive et les larmes aux yeux, ce qui est très rare chez moi pourtant !
(je pleure facilement de joie, mais sinon...)

Haaaaaannnn !!! Z'avez vu ça, en fait elle attendait que ça qu'on parte...   Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #4359 le: 24 Mai 2013 à 10:27:01 »

Je vous lisais et Noelia qui montre du doigt la famille en image en bas de la page à gauche en décrivant le papa la maman et bébés, j'adore (il faut imaginer ça en boucle hein).

Angelike, on est à l'autre bout de la France avec Didou puisque nous sommes dans les Alpes Maritimes et on s'est vues plusieurs fois. Mais je confirme ce que dit Cat il y a un avant et un après le fil.
Pour la marche faut pas stresser ça va venir il y a des enfants qui n'ont pas envie et ils ne râlent pas s'ils râlent c'est que ça ne va pas tarder lol, la frustration chez le tout-petit, vaste sujet, d'ailleurs j'ai soumis ce thème à la directrice de crèche pour la prochaine réunion ;-)

Cilou, bon courage pour l'anniversaire de N. dans mon quartier la ville met à dispo gratuitement une salle dans une vieille ferme restauréepour les anniversaires des enfants. D'ailleurs faudrait peut être que je réserve pour les 2 ans des filles. Pour ce qui est de la pédagogie je suis assez pour l'autonomie par la liberté d'action (tout en veillant de loin) après je fais au feeling comme beaucoup je crois.Après le calme Olympien que préconise cette bonne Maria j'ai vraiment beaucoup de mal. On a mis en place le système de rangement à la Montessori mais là c'est chou blanc on y arrive pas du moins pour le moment. Et toi tu te sers de quoi ?

Pour la fête des mères je vais chez ma Maman avec les filles mon homme ne sera pas là, ce week-end il est au grand prix de Monaco, aaaaaaah la F1, vivement que la saison finisse lol.


La semaine prochaine je vais à la grande ville chez OXYBU*L pour acheter la peinture à doigts à partir de 18 mois. Et normalement début Juin le mercredi c'est les ateliers d'eveil artistique à la maison des parents du département. J'espère qu'elles seront captivées, les bébés lecteurs c'est un fiasco sauf quand ça chante. Il faudrait du baby gym pour elles car elles sont plus moteur mais je n'ai rien trouvé pour leur âge dans le coin. Certaines d'entre vous ont déjà fait ce genre d'ateliers ?

Allez je file faire la danse de l'aspirateur, bonne journée les mamans.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4360 le: 24 Mai 2013 à 10:55:52 »

Coucou!!

Cilou on va prendre le temps de s'en dire plus  Clin d'oeil
Je dévoile petit à petit Roulement des yeux
Lequel tu me conseillerais de Montessori? je ne suis pas adepte des bouquins éducatifs mais je veux bien essayer!

Chouette anniversaire en vue pour N alors! Souriant
Tu as prévu quoi pour animer la journée?

Angelik, ça va venir pour ta puce, c'est normal qu'elle soit frustrée: elle a envie mais n'y arrive pas encore. Une fois qu'elle aura trouvé l'équilibre et qu'elle se sentira bien sur ses gambettes, elle va te faire des sprints d'enfer

+1 avec Cat et Manuela, il y a un avant et après le fofo.
Et pourtant les forums... ce n'était pas vraiment ma tasse de thé...
Maintenant je suis accro au forum de la fédé Roulement des yeux

Cat, ta fille sait comment s'y prendre avec les pédiatres mal embouchés
J'imagine bien la tête du mec quand il a vu qu'elle ne s'arrêtait pas à l'arrosage!
Bon journée marathon pour toi hier, j'espère qu'aujourd'hui tu vas souffler.

Pour la fête des Mères ce sera juste nous, ma famille est dans la Yaute.
Je ferai un bon repas et voilà!



Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #4361 le: 24 Mai 2013 à 11:11:22 »

Biscoito, ta famille est sous la neige !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #4362 le: 24 Mai 2013 à 11:15:20 »

La yaute ? késako ?
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4363 le: 24 Mai 2013 à 11:19:29 »

Zouzous... Comme s'ils n'avaient pas été assez servis cet hiver
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4364 le: 24 Mai 2013 à 11:20:52 »

Manuela la Haute-savoie dites la Yaute par les locaux  Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 289 290 [291] 292 293 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: