19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 06:26:24
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 252125 fois)
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #2955 le: 17 Octobre 2012 à 14:06:52 »

ah ben faut que je trouve des feuilles d'eucalyptus alors...  j'angoisse

super pour l'éventuelle vae!! finalement t'as bien fait de pas aller à la zumba
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #2956 le: 17 Octobre 2012 à 14:07:27 »

avec très grand plaisir pour mercredi prochain!! balade au bord de mer ça te dit?
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #2957 le: 17 Octobre 2012 à 14:38:30 »

cilou, diana, pleins de bisous ++++

manuela, tu peux nous donner plus dde details pour ta potion magique antitoux bébé? combien tu mets de feuilles.?.... je vais aussi essayer ca si ca marche... merci

ici aussi vous savez ces concours de chute et bosse. hier Enzo s'est mis a genoux a coté de son grnad frere qui dessiner et il a mal negocier la position assise et s'est taper les dents sur le rebord de la table basse. aie aie aie, du sang, ca y est ca commence les frayeurs et ils ne marchent pas encore. qu'est ce que ca va etre?

bisous les filles
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2958 le: 17 Octobre 2012 à 15:37:42 »

1.5 litres d'eau et 2 CS de feuilles d'eucalyptus (achetées en magasin bio).
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345

sarah et lola


« Répondre #2959 le: 17 Octobre 2012 à 16:56:22 »

merci les filles , mon seul allié aujourd'hui c'est le temps ...  Clin d'oeil

grosse journée , mais ca y est , tout le monde est à la maison (ah non mat est encore au poing pong mais il rentre seul ) les petits goutent , les pucettes siestent ... les devoirs ont été fait ce matin alors repos pour tous !

j'vais faire un gratin brocolis pomme de terre pour ce soir  Sourire moi c'est soupe , j'suis en mode régime aprés mes abus de cet été  Tire la langue heureusement ca va vite , en 3 jours je me sens mieux !

c'est chouette manu et didou de pouvoir vous voir  Souriant vous avez de la chance !



Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #2960 le: 17 Octobre 2012 à 18:23:10 »

merci manuela

je veux allez me coucher tout de suite !!!!!

j'ai une migraine terrible , les journées sont très longues dans ces moments la et les petits monstres sont en pleins formes eux .... aie aie aie ..... 
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #2961 le: 17 Octobre 2012 à 20:20:37 »

bon nomette j'ai fait ta mixtouille merci! je me demande si ça sentira encore dans la nuit
pourvu que ça+pro*rhinel+coquelu*sedal+drosea fasse effet... il est pas en forme mon titou Triste
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2962 le: 17 Octobre 2012 à 21:30:48 »

Salut les filles,

Je suis crevée. Je vous lit en diagonale, pas trop le temps;

Les petits sont "pénibles" en ce moment, leurs canines sortent, ca leur fait mal les pauvres, en plus, la proprio fait des travaux dehors, du coup, y'a du bruit toute la journée...

Désolée, que du perso, je m'endors sur le clavier

PS: ok pour l'album, faut envoyer les photos à qui du coup?

Bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345

sarah et lola


« Répondre #2963 le: 17 Octobre 2012 à 22:21:22 »

Ici encore 6 kilos à perdre  mais bon la rentrée a accéléré les choses...

Panais jambon ce soir.

ben en fait j'avais tout reperdu aprés les jujus , mais j'ai fait du grand n'importe quoi ! entre les apéros et les repas dehors ! une cata !  Tire la langue alors là j'm'y mets si je veux rentrer dans mes fringues d'hiver lol

bon courage avec vos loulous péniblous les filles ! 

chez moi ca dooort yes  Sourire je profite du calme nocturne 

bonne nuit !!!
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #2964 le: 18 Octobre 2012 à 09:14:21 »

UN TRES JOYEUX 1er ANNIVERSAIRE A ENZO ET ELSA !!!!!!!!!

bonne journée avec tes loulous mina!

bonne journée à vous aussi les filles! pour nous ce sera pédiatre en fin de journée pour tom qui n'est pas en forme  Triste

bises
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #2965 le: 18 Octobre 2012 à 09:40:56 »

hello les filles

merci didou, je crois que cette journée va etre bizare. j'ai envie de pleurer . je repense a mes loulous l'année dernière. je suis trop nostalgique. je repense a leur petit parcours, ma grossesse, leur naissance, leur passage en neonat (et pourtant pas si longue par rapport a certaines mamans), notre peur et toutes nos inquietudes pour eux pendant ces premières semaines. et je me dis qu'aujourd'hui, ils sont avec nous et en pleine forme, ils grandissent trop vite, font deja coucou, au revoir avec leur petites mains, bisous, bravo etc..... voila les filles mon petit moral du jour.
et en plus je dois m'occuper de passer de nouveau pleins de coup de fil pour "essayer"  de resoudre mes problemes de boulot. mais j'en ai tellement marre de tout ca que je me demande si je devrais aps laisser tout tomber et rester encore avec mes loulous et tampis ma directrice aura gain de cause....  on me dit de ne pas craquer mais la j'en ai ras le bol....

bref, bon retablissement a ton petit loup didou.  est ce que la recette de manu a tenu jusqu'au matin.

litena, bon courage entre tes minous et tes travaux.

bisous et a plus
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #2966 le: 18 Octobre 2012 à 10:47:50 »


Mina je comprends tout à fait ta nostalgie... Le chemin parcouru, le temps qui passe si vite, le vécu qu'il y a derrière, les attentes, l'hospitalisation qu'elle ait été longue ou courte nous marquent toute d'une manière différente et ta mélancolie du moment est totalement compréhensible, je te dirai que ça fait quelques jours que je ressens un peu la même chose en voyant les 1 an approcher...

Pour ton boulot, je crois que ce n'est pas le bon jour pour que tu prennes une décision!
Après il est évident que la réflexion se pose, est-ce que le nouveau poste en question te plait tant que ça? il ne faut pqu'en pense le papa? quels sont vos projets de vie? en tant que maman en congé parental je ne saurai bien te conseiller maintenant il est évident qu'il ya de nombreux critères à mettre dans la balance et que la décision est personnelle...

 Non la recette n'a pas tenu au bout d'une heure ça ne sentait plus rien dans la chambre il faut faire quoi pour que ça tienne Huh?
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #2967 le: 18 Octobre 2012 à 10:51:28 »

 pardon fausse manip!je me cite et corrige !

 

Mina je comprends tout à fait ta nostalgie... Le chemin parcouru, le temps qui passe si vite, le vécu qu'il y a derrière, les attentes, l'hospitalisation qu'elle ait été longue ou courte nous marquent toute d'une manière différente et ta mélancolie du moment est totalement compréhensible, je te dirai que ça fait quelques jours que je ressens un peu la même chose en voyant les 1 an approcher...

Pour ton boulot, je crois que ce n'est pas le bon jour pour que tu prennes une décision! tu es trop sous l'émotion!
Après il est évident que la réflexion se pose, est-ce que le nouveau poste en question te plait tant que ça? est-ce que votre future vie correspondrait à vos attentes ? il ne faut pas que tu prennes ta décision pour de mauvaises raisons à savoir le comportement actuel de ta directrice. qui réusssirait son coup au final... qu'en pense le papa? quels sont vos projets de vie? en tant que maman en congé parental je ne saurai bien te conseiller maintenant il est vrai que même si financièrement c'est ric-rac c'est une jolie parenthèse dont je profite à fond mais il est évident qu'il ya de nombreux critères à mettre dans la balance et que la décision est personnelle...

 Non la recette n'a pas tenu au bout d'une heure ça ne sentait plus rien dans la chambre il faut faire quoi pour que ça tienne Huh?

Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 345

sarah et lola


« Répondre #2968 le: 18 Octobre 2012 à 11:00:07 »

JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE ENZO ET ELSA !!!!!
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #2969 le: 18 Octobre 2012 à 13:29:23 »

Coucou les filles,

Bon anniv Enzo et Elsa !

Mina moi aussi ce 1er anniversaire a réveillé en moi tout plein de souvenirs et d'émotions , rien de très agréable puisque ça me ramène à des moments douloureux et difficiles. Mais je suis tellement heureuse de voir comme mes loulous ont grandi, comme ils changent et me rendent comblée, que j'essaie d'effacer très vite de ma mémoire tous ces souvenirs un peu durs. Qui aurait cru il y a un an qu'ils auraient tellement évolué, je les revois encore dans leur couveuse, si petits.Ca passe vite mais ça n'est pas pour me déplaire.
Ce matin je suis retournée au CHU pour un rendez vous pédiatre de suivi des prémas et j'ai revu une fille qui s'est occupée d'eux en néonat, elle était ravie de les revoir et de constater comme ils ont grandi, ça doit leur faire bizarre de voir des tous petits bébés et de les retrouver si "grands" 1 an après.
Sinon ici Ethan est encore malade, fièvre+nez qui coule+toux, grosse NDM, pfff ras le bol. Le pédiatre l'a mis sous ventoline car ça revient tous les 15 jours ces problèmes de toux, on ne s'en sort pas. Léa, quant à elle, va mieux, ouf !

Mina j'espère que tes soucis de taf vont s'arranger, c'est lourd de devoir se battre tout le temps. Mais si tu crois que ça en vaut la peine alors continue, bats toi ! En plus, tout se goupillait super bien pour la garde de tes loulous, ça serait con de lâcher, non ?

Didou, remède de grand mère : un oignon coupé en 2 sous le lit ! Ca marche pas mal ! J'ai aussi du baume type mustel* que je met sur le torse,ça aide un peu aussi. Bon courage

Allez je vais tenter une petite sieste, si mon loulou arrive à dormir plus de 10 min sans pleurer !!! 
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: