19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 07:47:13
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 252127 fois)
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #2235 le: 07 Juin 2012 à 10:03:25 »

salut

comment allez vous aujourd'hui et vos petits Huh? la nuit???

Manu, désole de voir que ca ne va pas super chez toi, pleins d'ondes +++
pour WW, euhhhh ba pas encore au top. surtout que je n'ai pas encore été faire les bonnes courses donc pas encore au point mais ca va venir. je me motive !!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Cilou ca va mieux aujourd"'hui?

Hinata, bon courage pour le rythma boulot et maison ! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

zouzous, comment ca va? ton mari?

ici, et bien mes loulous dorment ce matin. ils vont etre en forme !!
ils sont calmes en ce moment , dorment bien les nuits donc ca va.
hier je suis allez voir un nouveau boulot, toujours aide soignante mais plus au meme endroit. ils me proposent une organisation très allechantes pour ma vie perso. a 80%, je bosserai 1 seul week end par moi, un seul soir ou coupé par semaine et le reste que le matin 7h30/12h30 donc ce me permettrait de recuperer les enfants a l'ecole ou garde de bonne heure. allez chercher mon grand a l'ecole tous les jours je trouve ca pas mal. 7h30 matin et quand je serai d'apres midi je finirai a 19h30 maxi.  les postes seront normalement a pourvoir fin d'année 2012 ou debut 2013. donc ca collerai bien avec mon conges parental. et comme je passe de fonction publique a fonction publique, je peux demander mon detahcement.... (je ne perd pas mon statut, toujours en cdi, meme salaire, et horaires mieux et n'accepte que les temps partiel donc nickel). je suis tentée. je dois faire cv et lettre et ils me rediront rapidement.je n'ai encore parler de rien a mon taf actuel .

désolé les filles de vous gaver avec ca mais je ne pense qu'a ca et ca fait du bien d'en parler. mon mari me dit de foncer...
bref... faut me replonger dans mon cv, pfiouuuu y'a longtemps !!

je file m'occuper de tout mon linge a laver et secher et repasser .... comment vous faites vous ? moi je suis envahie par le linge, je n'en vois jamais le bout. quand je crois avoir fait toutes les machines et etre a jour (quand ca seche vite au soleil..... quand y'a du soleil ) y'en a autant qui revient !!!
a+
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #2236 le: 07 Juin 2012 à 14:27:26 »

Coucou les filles

Cilou c'est normal que tu sois sur les rotules, il y a le rythme du taf à reprendre et comme tu dis si ta nuit se termine aussi tôt, normal que tu sois HS. Et puis il y a sûrement la fatigue emmagasinée depuis la naissance. Ici aussi, je suis tout le temps fatiguée, pourtant je ne bosse pas et mes nuits ne sont pas si terribles, bizarre !!! Bon courage à toi en tous cas.
Et ça doit pas être facile en effet la cohabitation, j'aurai du mal aussi, c'est surtout qu'elles ne comprennent pas toujours nos manières de faire, nos habitudes...etc... Ici j'ai fini le repas de Léa hier car ma BM lui donnait et ça n'avançait pas, on y serait encore !!! lol

Mina je suis d'accord fonce !!! C'est sûr c'est toujours un peu angoissant de changer mais tu vas voir, ça booste !!! Et ça fait du bien. Et puis tu ne peux que t'y retrouver pour ton organisation perso alors n'hésites pas.
Moi j'ai toujours des NDM ici depuis presque 1 semaine, toujours Ethan, Mr a décidé qu'il ne peut plus dormir sans tétine alors maintenant il la réclame la nuit, 2/3 fois et puis se réveille vers 6H, je lui remet et là il redort un peu jusqu'à 7h, mais pas moi !!! Il m'aura tout fait celui là, dès que ça commence à aller mieux et que je me dis "ouf, enfin on a des nuits correctes", eh bien non !!! Ca repart de plus belle grrrrr !!!

 Hinata je suis comme toi, j'attends la sortie de ces saletés de dents avec impatience et... toujours rien !!!

Manuela bon courage à toi, j'espère que vous allez réussir à redresser la barque ! C'est sûr que l'arrivée de 2 bébés ça chamboule tout. Mon hom a tendance à se reposer sur moi ça me gonfle, la nuit Mr ne se lève jamais car il bosse le lendemain, sauf que du coup je suis réveillée à la même heure que lui le matin et que je me suis levée plusieurs fois, et le soir il ne comprend pas que je sois fatiguée !!!

Sinon ici j'ai mis les loulous à la garderie cet aprèm, vais pouvoir me reposer un peu et ensuite séance de rééducation abdo, ça fait au moins 15 jours que je n'y suis pas allée et pas du tout eu le temps (ou "pris le temps") de le faire !
Je viens de commander les sièges auto Brita* first class, j'ai hâte de les avoir, ils ont l'air top !

Allez je file, bonne journée
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #2237 le: 07 Juin 2012 à 21:07:29 »

Cat, ça va ?
Oui ça va, mais à fond (limite débordée !)
Désolée, je ne suis pas beaucoup venue ces temps, mais je profite de ma dernière semaine avant le taff pour faire plein de trucs, notamment remettre la maison à jour...Au menu, tri du linge trop petit par taille, sexe...pour prêter / vendre ensuite, grand ménage, rangement de LA salle de jeu de ma grande (et il y avait du boulot !), passer au boulot pour refaire mon "badge" (changement de nom oblige !). Cet après-midi, plus cool : esthéticienne vite fait (faut que je fasse leur fête à mes sourcils en mode "emmanuel chain  , coiffeuse, passer au taff, poste.........

message commencé à 13h, et là je le reprend  Clin d'oeil
DONC j'ai fait tout ce que je voulais cet ap-midi, petit changement de coupe qui, apparemment, me va mieux, en tout cas je suis contente !
Les petits sont toute la semaine sauf le mercredi chez la nounou, ça se passe super bien, le petit de 2 ans qu'elle garde commence à s'y faire (fils unique, un an qu'il était tout seul, dur pour lui !), du coup j'ai eu le temps de faire plein de trucs (moins de me reposer, sauf lundi)
Sinon ça va bien, ils poussent bien, otites pour les 2 il y a peu donc ça a été dur, mais là ça va, ils sont super drôles, adorent se manger les pieds (ça me fait craquer !) , gazouillent de + en plus, commencent à arriver à se retourner, bref je les adore ! et ma grande est plutôt sympa, je les aimes mes amours ! (même s'il y a des fois où je voudrais pouvoir faire un break en ne m'occupant que de moi  Clin d'oeil

Je pense bien à vous toutes, mais j'ai (presque) rien retenu, pardonnez moi !!!!!!!

Manuela, accrochez-vous ! (si tu le souhaite, bien sûr !). Je pense effectivement que ça te fera du bien de reprendre le boulot même si autre rythme, parfois être "que" femme au foyer n'est pas facile à vivre, ça dépend de notre caractère ! (attention , je ne critique pas, au contraire, je trouve que celles qui gèrent et sont heureuses comme ça sont super fortes, pour ma grande j'avais limite l'impression de me reposer au boulot  
Perso, il y a des moments où je me sens un peu "l'esclave" de tous : vu que je joue à domicile, et bah je gère tout, normal, mais ça me tape sur le système parfois !!!! heureusement, je reprends le taff lundi, et chéri est prévenu que j'aurai besoin de plus d'aide (même s'il fait déjà pas mal, là ce sera plus  ;)Si ça peut te donner un peu d'espoir, j'ai le cas autour de nous d'un couple qui a été en grande difficulté pendant 1-2 ans, au point de se détester, de ne pas se supporter, bref on pensait tous que c'était perdu....et bah ils ont réussi, en se battant chacun de leur côté puis ensemble, à reconstruire un couple encore plus fort !!!! je ne sais pas si moi j'aurai eu la force de le faire ! Je ne connais pas votre vie, vos difficultés.....mais je voulais juste te dire que ça peut aussi s'arranger....en tout cas je te/vous souhaite plein de bonheur et d'harmonie !!! Bisou Bisou Bisou

Zouzou, pauvre zhom   j'espère que ça va mieux !

Puissance2, je pense bien à toi, je te répond rapidement par mail mais je veux prendre le temps de le faire bien ! (tu fais quoi mercredi prochain
je viens de te lire, ma pauvre !!!! fichues ndm !!! parles en avec ton homme, ton explication est claire, il peut peut-être se lever un peu ? Nous c'est marrant, des fois chéri se lève et j'entends rien (ou presque), et des fois c'est lui qui n'entend rien, chacun son tour   mais bon, on a l'expérience de la 1ère  
Courage courage !!!!!!

Mina, ça a l'air super pour le taff, fonce si tu le sens bien !!!!

Hinata, courage !!!!!!

Cilou, repose toi ma belle, et merci de toujours avoir une pensée pour toutes, tu es top !

ALLEZ les filles, on pointe   (dit celle qui a déserté pendant un bon moment, la vilaine  
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #2238 le: 07 Juin 2012 à 21:09:00 »

ah au fait les filles : vente privée de portes bébés ergob*aby sur couf*in privé à partir de demain, chose très très rare, ne la ratez pas si vous vouliez en acheter un, moi j'ai les 2 miens  (et c'est un super mode de portage, même pas mal au dos en portant 16kg alors que fragile  Clin d'oeil
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #2239 le: 07 Juin 2012 à 22:41:34 »

Coucou !

Alors pour mon mari, il a commencé ses cachets (D*falgan codéine, Ibuprofène et Zom*g si ça ne passe pas avec les 2 premiers). Pour l'instant, ça fait effet et les douleurs disparaissent mais revient au bout d'un moment mais il n'a pas eu encore besoin de prendre le 3ème médicament. J'espère pour lui que ça passera vite et qu'il n'aura pas besoin de traitement de fond.

Aujourd'hui, visite des 7 mois (à la bourre).
Arthur mesure 67,5 cm et pèse 8,330 kgs. Je suis contente car il mange mieux maintenant (ne finit pas toujours ses bibs mais mange très bien à la cuillère que ce soit purée, compote et yaourt).
Thomas mesure 68 cm et pèse 9,910 kgs. Il a dépassé la courbe supérieure...
Ils ont un bon tonus axial et tiennent assez bien assis. Pas longtemps, ça bascule vite mais ça viendra ! Clin d'oeil
Ils sont bien éveillés.

Hier, on a retrouvé Arthur sur le carrelage du salon, il s'était "sauvé" du tapis où on les pose à jouer. M. adore être sur le ventre et il a trouvé la technique pour se déplacer comme ça, à reculons !   C'est un véritable petit curieux qui regarde partout. Dès qu'il entend un bruit, il faut qu'il regarde ce qu'il se passe ! Sa marraine est venue 2 jours. Elle habite Londres et a fait le voyage pour venir les voir. Elle en a bien profité.
Thomas a moins envie de bouger et ne cherche pas à se déplacer plus que ça et n'a pas trop de patience sur le ventre. Quand il a envie, il arrive à se remettre sur le dos mais je crois qu'il n'a pas trop envie de faire d'efforts et se met à hurler quand il en a marre ! Roulement des yeux

Cilou, ta fatigue est peut-être due au fait de cohabiter avec ta BM. Même si ça se passe bien avec tes filles, tu dois être un peu contrariée si elle ne fait pas comme tu as l'habitude de faire... Tu te réveilles toute seule à ces heures-là ? Allez, dis-toi que les vacances approchent à grands pas ! Tu vas être libérée de tes ados ! Clin d'oeil Essaies de te reposer le plus possible quand tu le peux.

Cat, profites bien de tes derniers jours de congés et essaies quand même de te reposer avant de reprendre. J'ai toujours pas envoyé les photos...  

Mina, +1 pour le nouveau boulot. Si ça correspond mieux à ton rythme, n'hésites pas !

Manuela, j'espère sincèrement que ça va s'arranger quand tu reprendras le travail (et même avant si possible).

Les filles qui veulent suivre WW, vous avez le dernier programme ? Vous avez la liste des points en informatique ?

Cette nuit, pluie +++ ici ! Un jour soleil, un jour pluie... c'est déprimant ! J'ai envie de beau temps pour profiter de l'été ! Cette semaine, à Annecy, il y a le festival d'animation et tous les soirs, il y a une projection gratuite en plein air. Chaque année, ils n'ont pas de bol... la moitié des soirs, il pleut !

Bon, je regarde la fin du film avec mon mari et au lit !

Bonne nuit de rêve à toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2240 le: 07 Juin 2012 à 23:02:18 »

Bonsoir les filles je pointe lol après quelque jours d absence
Entre la maison à aménager l'appartement à remettre en état les problème de travail et donc aller à l inspection du travail puis puis voir mon avocat
Car mon employeur m invite à reprendre mon travail mais à mon adresse actuelle pour elle qui es mon ancienne adresse  je devais déménager le 15 car je reprenais la 22 pour moi
Mais Comme en faire je reprend le 12 bas j'ai donc déménager plus tôt ...
il parait qu'elle me déposera sa fille le 12 à mon aparté alors que j'aurai  déjà plus ce logement
Moi ce qui m inquiet te c'est que mise à part les recommandé pour mon contrat et la reprise y a rien
Pourtant la puce je ne l'ai pas vu depuis juillet dernier il y a eu plein de changement et elle m'a dit rien elle va me la déposer " peu être " le 12 comme ça ... Bon je suis pas bête je saurai m en occuper mais j'aimerai tellement que ça ce passe mieux avec les parents ... Mais bon ...
  Sinon bas carton ranger vitesse grand V  me reste plus qu'elles carton de vêtement et les casserole lol car j'ai pas encore les armoires et les casserole je range demain
À oui et les cartons de jouet des grandes car j'ai décider le pas les faire je voudrai qu'elle le fasse mais quand j aurai fini. Les miens je le ferais sûrement lol
Sinon ça y es barrière escalier installer sécurité faite et tout es près pour les enfants et mon travail

Pour les puces ça été très fa cil le premier soir et le second mais la journée c'était une catastrophe
Bas oui maman moins dispos donc ...
Maintenant qu'elle plus gros es fait bas j'ai plus de temps et le rythme à pas bougé
Typhaine c bien  adapté car on es aller voir la maison assez souvent et puis j'ai fait ça chambre en premier et elle Yves comme si elle y avais toujours été ....
Mardi elle va chez la nounou mercredi aussi jeudi papa es la il sortira toute la journée avec vendredi nounou puis après elle es en vacances chez mamy pour 10 jours voir plus si elle montre pas de signe d'ennui


Côté maison je l adore et maintenant tenez moi au courant si Vous êtes dans le coin
Journalisée
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #2241 le: 08 Juin 2012 à 10:25:05 »

Coucou les filles,

Doudouille quelle galère ces relations avec les parents, j'espère que tout va s'arranger.

Zouzous tes petits ont bien profité dis donc. C'est trop marrant quand ils commencent à se sauver du tapis ! Mon 1er rampait, je le retrouvait au milieu du salon à chaque fois  !
Pas cool ce temps, on ne peut pas faire grand chose avec les petits du coup !

Cat contente d'avoir de tes nouvelles. En effet tu as eu une semaine bien chargée !
Comme toi quand je suis tout le temps à la maison, y'a des jours ou ça me tape sur les nerfs, mais bon avec l'arrivée des beaux jours je sais que ça va être plus sympa. Enfin... encore faut il qu'il fasse beau !
Et puis je suis en train de préparer nos vacances de cet été, ça motive ça !!!
Ici bonne nuit, j'ai laissé Ethan chouiné un peu plus, il n'y a que vers 6 h que mon hom s'est levé (sans que je lui demande !!!) pour aller lui remettre la tétine, et réveil à 8H30 ce matin. Ma nenette s'est réveillée à 8H, donc ça va !
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #2242 le: 08 Juin 2012 à 10:55:57 »

coucou,

zouzous, bon retablissement a ton mari et bon courage a vous.

Puissance, cool cette nuit pour vous. et aussi la prepa des vacances.. nous on n'y pense meme pas pour cette année. on verra l'année prochaine.

cat  Bisou Bisou

cilou, peut etre que effectivement un temps partiel serait une bonne solution... en tout cas bon courage avec ta BM. elle est la jusqu'a quand?

coté perso, mes Cv et lettres de motivations fait, plus qu'a poster tout cela....
mon grand est encore malade (otite + rhume) du coup visite chez le doc ce matin  a 7h pendant que zhom surveiller les petits qui dormaient... et du coup pas d'ecole pour mon grand titi...
mes oursons aussi se sauve des tapis d'eveil. je les retrouve, tete ou pieds sur le carrelage... sympa !!! je vais ranger les transat car maintenant qu'ils se redressent seuls, ils manquent de basculer quand ils sont dedans donc fini les transats. mais apres a part la balancelle qui leur serre le popotin, ils vont vite avoir marre d'etre coucher sur les tapis. les trotteurs, j'aimerai attendre encore un peu.

tchao les filles a +
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2243 le: 08 Juin 2012 à 21:15:26 »

Bonsoir à toutes,

Comment vous allez? et vos petits loupiots?

Desolée, je peux pas tout lire, je suis pas venue depuis un moment.

Nous tout va bien, a part les dents qui sont toujours pas sorties mais qui embêtent tout le monde.

On continue les cartons. On va deménager début juillet, on sait pas a quelle date

Bises à toutes!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #2244 le: 08 Juin 2012 à 22:09:21 »

merci pour les news Litena.

c'est calme sur le fil depuis les reprise de boulot.... les journées sont trop courtes les filles ?!!!

ici ca va, les petits sont au dodo et je vais en faire autant. je suis naze!!!  a demain les filles.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #2245 le: 09 Juin 2012 à 11:30:10 »

salut les filles, comment ca va ce matin? week end repos pour les reprise de boulot, reposez vous les filles.
ici ca va nuit impeccables pour tout le monde. mon grand a voulu venir dans notre lit hier soir pour faire un gros calin a nous deux en meme temps. (sans les bébés), il les aime très fort mais un peu de temps rien que lui et nous ca fait bcp de bien... calin dans le lit hier soir avec ses doudous et apres il a rejoint le sien.... Clin d'oeil Clin d'oeil

je viens de regarder notre album des marrons glacés, ca fait drole, ils ont grandi nos loulous et changés pour ceux je que vois sur FB. le temps passe vraiemnt très vite... j'ai peur que ca passe trop vite et je suis peut etre un peu nostalgique de ma grossesse (meme si c'est dur) et tellement heureuse de mes bébés.... oui je sais je suis nostalgique mais je sais que c'etait ma dernière grossesse et j'aime ..... bon j'arrete !!! je vais allez voir ma minette qui se reveille tranquillou.... et lui faire des calinous d'amour. Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
 est ce qu'ils dorment encore vos petits le matin?Huh?

a+
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #2246 le: 09 Juin 2012 à 11:40:54 »

Coucou,

Ici deux grosses NDM alors suis décalquée...
La reprise c est bien mais je suis sur les rotules.

C est clair que ca passe hier visite 7 mois 1/2 :
Mon maxi 8kg et 69cm
Mon mini 6kg et 65cm
Super éveil et bien en forme.

Si y avait pas les dents ce serait parfait LOL.

Demain je vous raconte le pique nique avec l assoc, si toutefois y pleut pas...

Un album pour les un an des doudous??? 
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #2247 le: 09 Juin 2012 à 11:54:18 »

 repose toi bien Hinata, et j'espère que le soleil se joindra a vous demain. moi peux pas y allez, l'assoc ou je suis inscrite se trouve a l'autre bout du departement (plusieurs heures de route).

++++++++ pour un autre album ... je trouve ca vraiemnt sympa. merci encore d'ailleurs HINATA.
Si tout le monde est ok d'ailleurs.

Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #2248 le: 10 Juin 2012 à 10:09:51 »

coucou
bon dimanche a tout le monde, moi je suis invitée enfamille ce midi donc preparation pour le debarquement. que de choses a emmener !!!

et la je vais en profiter pour prendre un bon bain chaud. j'ai recouché les zouzous donc normalement je devrais etre tranquillou quelques instant et mon grandjoue sagement a coté
le tmps est maussade encore une fois donc promenades fichue a mon avis.... et puis il faut allez voter en plus ....

a+ les filles et bon dimanche
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #2249 le: 10 Juin 2012 à 22:24:35 »

ouh ca y est journée finie, petit mot avant d'aller me coucher car claquée ce soir. temps hyper pourri, il pleut a fond ce soir. nous n'avons meme pas pu allez nous balader cet apres midi. galère.

de rien cilou, ca me fait plaisir!!!

les petits ont été adorables aujourd'hui... quand on est de sortie comme ca ca va souvent impec.... normal y'a pleins de bras pour les caliner..... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
moi Elsa se balade sur son tapis d'eveil et se retrouve souvent a coté mais pas de la a se retrouver sous la table du salon ou plus loin dans la piece !!!! lol   
elle se cantonne autour de ses jouets mais ca ne va pas tarder.... elle est chipie... Enzo lui bcp plus calme, petit père tranquille... sur son tapis , bras ecartés, dans ses jouets ne cherche meme pas trop a les attrapper.... des fois que ca le fatigue!!!! je suis mauvaise car il se retourne tout le temps et braille lorsqu'il est sur le ventre...... 

bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: