27-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

27 Mai 2024 à 04:05:12
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 253435 fois)
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #615 le: 26 Janvier 2012 à 13:02:09 »

je passe au commissariat du 18 tout à l'heure à 17h pour la convoc, puisque je dois attendre que zhom rentre pour garder les petites, mais je ne connais pas l'heure pour mardi en plus la commission se trouve dans le 7eme arrondissement. J'espère en fin de journée, parce que je n'ai aucune solution sinon. C'est les bobos qui ont saisi la commission puisque l'igs a classé sans suite. encore des ignorants persuadés que l'igs sont nos amis et qu'ils sont de mêche avec nous... n'importe quoi.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #616 le: 26 Janvier 2012 à 13:10:07 »

c'est vrai qu'on parle souvent des nuits mais pas de leur éveil.

Bah ici ça sourit à tout vas et elles sont très éveillées, commencent à bien tenir leur têtes. Elles sont très curieuses et quand elles scotch..sur un truc, elles pourraient se dévisser la tête pour ne pas perdre de vue la chose.
Hier je les ai mise sur une couverture au sol, face contre terre (excusez mes expression mais c'est une déformation professionnelle) et elles levaient bien leur tête et essayait de se soulever sur leurs bras, d'ailleurs j'ai remarqué que Jade se fendait la poire toute seule, elles ouriai dans le vent en se soulevant lol!! c'etait trop mignon.
Bon malheureusement Olivia a fait une mega crise de colique, ça été des hurlements encore pendant des heures ça me fait vraiment trop mal au coeur, ça ne peux plus durer, vivement lundi et l'hosteo, demain je vois enfin un pédiatre et je vais lui dire que le débridat etc ça marche pas et qu'il faut trouver une solution car elle souffre trop, c'est quasi à chaque biberon maintenant plus ou moins fort. Olivia est TOUT LE TEMPS entrain de pleurer. Le jour, la nuit, on en peux plus on arrive a se disputer a cause de ça car ça nous porte sur les nerf et qu'on se snt impuissant. ça nous fait du mal.

La miracle, elle dort depuis 30MN, mais était reveillée depuis 8h, mais n'a pas pu terminer son biberons a cause d'une crise qui venait donc j'ai stoppé avant car elle ne pouvait pas boire une gorgé sans que ça la fasse souffrir. elle a tout de même bu 110 ml.

Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #617 le: 26 Janvier 2012 à 13:24:22 »

c'est vrai paprika !
mes zamours se développent chacun à son rythme, Coralie est très tonique (comme son aînée), elle se redresse et tient très bien sa tête, Baptiste commence aussi à bien se redresser, mais ça fait un peu plus "château branlant" 
Sinon, ils suivent bien du regard (la honte : ce qui fascine Coralie, c'est la télé  , et nous font de plus en plus de sourires qui nous font complètement craquer !
Pour Baptiste, c'est venu un peu plus tard, mais avec ses coliques carabinées, soit il dormait, soit il pleurait (on ne peut pas tout faire)  maintenant qu'il en souffre un peu moins, on le découvre, et j'adore !!!
je les met de temps en temps sur le tapis d'éveil, quand ils en ont marre des bras, et ça leur plait de + en +, j'adore les voir regarder de partout  Souriant
je les aime mes zamours !!!

(même si, parfois, je ne rêve que de dormir, comme là par exemple  Clin d'oeil (mais non, Baptiste m'appelle, je vous laisse  Bisou

Stephy, bon courage ! c'est facile aussi de taper sur vous ! il n'y a pas que des ripoux, quand même !!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #618 le: 26 Janvier 2012 à 14:38:13 »

Coucou les filles...
Hier en fin d' apres midi la pédiatre passe et examine les puces
Elles vont très bien donc me fond sortir
Du coup la mere me revoi ma fille par son Mari et je suis rentré cette nuit a 1h30
J étais chez moi ...
Les puces vont bien et moi je suis crevé
( la pédiatre ma dit quoi faire si elle refait un malaise respiratoire )
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #619 le: 26 Janvier 2012 à 14:45:59 »

Merci marraine pour ton message.
Comment je vais? On va dire que je fais aller, avec des moments plus durs que d'autres et un manque très présent, psychique, physique... Mais sur ce fil je préfère lire tous les progrès que font les petits marrons glacés que la peine que je ressens, que nous ressentons.
D'ailleurs j'en profite pour remercier toutes les copinautes qui pensent à nous et qui nous écrivent de gentils petits mots.
 Tu sais Paprika, je n'ai pas de marraine, et avec toi j'avais trouvé une chouette marraine, je t'embrasse  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #620 le: 26 Janvier 2012 à 16:51:03 »

Bisou Bisou Bisou Bisou isasa !!!!
tu es toujours aussi adorable, et tu auras toujours ta place ici !!!  Bisou Bisou Bisou
et en cas de besoin, tu sais qu'on est là  Clin d'oeil

ce soir, soirée ciné avant que chéri et bm ne reprennent le boulot, on n'est presque jamais autant sortis que depuis qu'on a les jujus  (mais va falloir arrêter, sinon le banquier va faire la tronche 
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #621 le: 26 Janvier 2012 à 18:48:30 »

A quoi reconnait on des coliques?
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #622 le: 26 Janvier 2012 à 19:15:02 »

A quoi reconnait on des coliques?
Je me pose la même question en fait...

Bientôt arrivés à la maison... Ouf ! Les Zouzous ont été adorables en route.

Je repasse !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #623 le: 26 Janvier 2012 à 20:05:16 »

quand bébé hurle en gigotant les jambes, c'est pas les mêmes hurlements, on sent que se sont des hurlement de douleur. Nous avec Olivia on a aucun doute, la pauvre.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #624 le: 26 Janvier 2012 à 21:31:41 »

Je plussoie Cilou et Stephy, tortillements, gaz, hurlements qui s arrêtent quand les bulles dégagent...

Bises a toutes je repasse plus tard!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #625 le: 26 Janvier 2012 à 21:50:28 »

Il me semble l'avoir écrit (quoi que je ne sais plus si ça a marché car j'ai pas mal de bug quand je poste depuis mon téléphone) : la marque Tomm*e tippee fait des bibs avec une sorte de cône anti-colique à l'intérieur. D'après vos descriptions, mes ours n'en font pas. Je pense que Thomas en à peut-être eu un au début mais pas sûre... Il hurlait à la fin des bibs et la puéricultrice m'a montré comment le soulager. Il faut l'avoir en position assise, croiser ses pieds et les surélever un peu... Et bein ça le soulageait bien ! Sinon j'ai lu des avis sur ces feux biberons et les mamans avaient l'air de dire que ça marchait bien !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #626 le: 26 Janvier 2012 à 23:06:22 »

La marque N*k que j utilise a aussi ce système, autant Luka n a jamais fait de coliques autant Matheo si, beaucoup au début moins depuis le passage chez l Ostheo.

Pour la position je ne connaissais pas Zouzous, j ai remarque en tout cas qu il n y a pas de probleme si j ai un beau rot final, sinon ca arrive encore parfois pas de rot=coliques presqu a coup sur...

En terme d éveil paprika mais loulous sont en plein areuh ga et autre, ils lâchent leurs tétines et cherche un doigt ou un pouce c est Mimi!
Ils sont bien plus éveilles en journee, se bidonnent, ont des pleurs bien distincts, ils relèvent la tete en étant sur le ventre, par contre ne de mettent pas encore sur le cote.

Voilou, bises a toutes
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #627 le: 27 Janvier 2012 à 02:10:22 »

bonsoir

ici dur dur aujourd'hui (enfin hier le 26)
mes puces on eu 1 mois et AXELLE ma réclamé toute la journée ( dodo que 1h )
puis balade et dodo en route
ce soir c CAMILLE qui ma fait danser tétée sur tétée avec les crevaces ça deviens difficile ...
je trouve que je leur ai trop donné le bib aujourd'hui ( 2 mais qui on durée)
elles on eu leur bain qui a été bien efficace AXELLE c'est endormie après la tétée mais camille avant donc j'ai du la réveiller en lui mouchant le nez puis la nourrir ce qui a fait quel ne c pas rendormi avant 23h au seins puis Re réveillé a 00h car pas assez bu a 23h
je suis épuisé c affreux ( c'est dernier jour on pas été de tout repos avec le malaise respiration de camille )

sinon toujours en allaitement exclusif ( un bib ou deux de mon lait pour laisser respiré mes doudouttes) les puce tienne le regard elles sourit beaucoup et aime pas être seule sans bruit
sur le ventre elles tente de lever la tête ce n'es pas encore ça mais ça viens
sur moi elle tende leur jambes sans soucis mais pas longtemps ... et elle vont pas tarder a nous raconter des choses ... j'ai hâte
elle  ce repose le matin dans leur tapis d'éveil et regardant les jouets suspendu et quand je les change celle qui attend ce trouve sur mon lit sous un portique ...les temps d'éveil ce rallonge aussi
et elle adore ce regarder mutuellement

voila pour les nouvelle

ISASA tu es quelqu'un de très courageuse ... prend soins de toi
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #628 le: 27 Janvier 2012 à 11:14:45 »

aujourd'hui mes garcons ont un mois 

Cat Nous on dira que je pense qu il y a plus rien a sauver dans notre couple ! depuis des mois j'essaie de sauver mon couple ! mais la il est alle trop loin je peux plus supporter tout ca .

Cel Je te comprends ! Il faut juste trouver la methode qui les calme ! ici c est echarpe a fond + j ai accepter que j avais des enfants qui ont de gros besoin de bras !
 
paprika Il a rien fait pour que ce soit en douceur et je vois pas pourquoi moi je devrais les faire! 
Mes garcons ont juste un mois ( ce qui fait un gros decalage avec les autres bebes des decembrettes )
Ici je ne les met pas sur tapis d eveil ou dans le parc ( je les trouve pas pret pour ca ) ! ils connaissent pas leur mobile car a 80 % quand je les pose dans leur couffin ca hurle ! meme le transat ca hurle !
La balancelle il y reste meme pas 10minutes ! Juline est tres jalouses et deviens affreuse ( mais je m etais prepare )

stephy joyeux 2eme mois a tes filles !

Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #629 le: 27 Janvier 2012 à 12:27:53 »

Mes filles ont 2 mois aujourd'hui 

J'ai rendez vous chez le pédiatre tout à l'heure, enfin !

Sinon, hier soir nous avons donné un bib de 180 aux puces à 22H30 et celle-ci ont tenue jusque 6h du matin !! Miraaaaacle !!  Roulement des yeux

Tout rentre dans l'ordre lol, sauf les pleure d'Olivia le soir bien sûr......

Bon bah sinon je suis allée chercher ma convoc hier et j'ai donc l'obligation de me présenter je ne sais trop où mardi à 14h, ça me met en joie vous n'imaginez pas. Bon, ma belle mère (la femme de mon père) va me garder les choupettes en attendant.

Enfin on me reproche d'être entrer dans l'appartement pour l'interpel, ça va être encore plus facile que je ne le pensais, je ne suis PAS rentrer dans cet apparte de merde, je n'y ai même pas mit un orteil, ni moi ni mes collègues. Ca me trou le cul un tel mythomane, c'est hallucinant ! Je ne me souvenait plus de quand datait cette affaire,  maintenant je sais, c'était il y a 2 ans....
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: