30-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.308 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

30 Mai 2024 à 11:05:39
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 554
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Météo : petits flocons en prévision pour Décembre 2012 ❄❄  (Lu 325209 fois)
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #4755 le: 23 Octobre 2012 à 12:52:12 »

Oui klimikiki j avais vu la photo de tes loulous a la naissance. Pour ma cousine elle a accouche a 37 et 2 j son petit mec faisait 2600 g et sa pépette 2000g . 3 sem avant ils avaient estimé la pépette plus grosse.... Comme quoi...en plus on le sait que les estimations de poids au 3 eme trim chez les jumeaux c est chaud pour a précision....
Mais bon, je crois que la j en suis au stade où tant que je ne les aurais pas eu dans les bras et que j aurais vu qu ils vont bien et bien j aurais la trouille.
Je me répète mais je trouve vraiment qu on a des grossesses stressantes, moi une fois que j ai arrête de stresser sur mon col et bien j ai commence a stresser sur le poids....
Bon je pense qu une fois qu ils seront la je trouverai une autre raison de me stresser, je suis comme ça....
Oui petitelulu j ai pense a ça aussi ce matin, je me suis dit on est quasi sûrs qu ils seront scorpion à présent...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
kelca
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #4756 le: 23 Octobre 2012 à 13:01:24 »

Merci pour les infos klimiki et ninja, ça rassure!!! J'ai stressé sur le moment parce que j'étais toute seule mais je garde en tête que ce ne sont que des estimations. On en est pas à 1kg d'écart et quand bien même, restons zen.
Et milousf, on a tout pareil, elle a prit 350g. Et c'est lié au perimètre abdo aussi tout le reste est bien. Elle l'a mesuré 3 fois.
Klimiki ma fille fait pareil, elle a des poupées, elles les appel mes jumeaux et passe sont temps à les caliner et s'en occuper, c'est trop chou! Et beaucoup de questions aussi, l'autre jour elle m'a demandé qui les avait mis là! Eh bien....
Journalisée

un gars et une fille. DPA 16/12
Une puce de mars 2010
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #4757 le: 23 Octobre 2012 à 13:12:28 »

Pour le bouchon muqueux c est pas franchement un signe d acct. Il y a des femmes qui le perdent un mois avant l acct, d autres 1 h avant, d autres a l acct,d'autres pas du tout....bref ca veut rien dire.parois c est juste des petites traces, d autres fois c est abondant , bien gélatineux, marron dégueulasse..
Par contre c est un truc dont tous les magasines,  les bouquins parlent... Je vous dit pas le nombre de consult et d appels tel qu on a en mater pour cause de bouchon muqueux.
Une fois j ai même une patiente qui m avait apporté le sien dans un petit pot a pipi...
Je lui ai dit c est bien je vous crois, pas de soucis....
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
La grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.463



« Répondre #4758 le: 23 Octobre 2012 à 13:21:59 »

Raaa je capte pu la télé ! ma seule distraction sonore !!! bon mission actuelle : trouver une chaine qui passe à la télé !!!!

Bon sinon monito ok, toujours fond contractile, une grenouillarde qui a fait 8 accélérations à 200, mais vu l'agitation d'hier, et contrôle des coeurs hier, pas de quoi s'inquiéter, et c'est la première fois que ça arrive. Pas de CU, donc niquel ^^

Moi aussi un stress de part la grossesse, pourtant je n'étais pas une grande stressée de la vie, mais ça....
Pour les estimations, nous il a galéré à mesurer, en gros il n'a pu bien voir que les têtes, l'abdomen impossible ou presque, les fémurs pas possible, et du coup il a porté son attention sur les coeurs et vessies, placenta. Moi tant que je sens intérieurement qu'ils prennent des forces, car ils tapent plus fort, ça me rassure déjà, où de voir des bosses plus grosses se former, la grenouillarde est une championne question déformation de bidon.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #4759 le: 23 Octobre 2012 à 13:31:46 »

milou cool la patiente j'aurai du le garder en souvenir lol
et oui on aura des petits scorpions ça veut dire qu'on a bien bossé
c'est vrai que cette grossesse est stressante on s'attends à tout, se pose diverses questions, mais bon bientot on oublira tout quand on les aura dans les bras  Souriant Souriant

ma fille de deux ans joue avec ses poupons fait des bisous sur mon ventre des fois quand je suis allongée mais sinon elle n'en parle pas et pose pas de questions, j'imagine pas sa réaction mais la connaissant elle va jouer à la maman et puis vu qu'elle aura ses cadeaux pour la naissance de ses freres je pense que ça l'intéressera plus Souriant

aujourd'hui mon pere et mon m
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #4760 le: 23 Octobre 2012 à 13:34:53 »

il a validé tout seul cet ordi

mon mari et mon pere vont chercher au magasin les transats, et la poussette je me languis de voir tout ça à la maison y'a rien qui est monté mais c'est pas grave ça concrétise quand même car tant que les loulous ne sont pas nés j'arrivent pas à faire le lit ou le voir monter je sais pas c'est un blocage pour ma fille j'avais fait pareil mon mari avait monté le lit quand j'étais à la mater
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #4761 le: 23 Octobre 2012 à 14:07:10 »

C est sur que tout ce matériel rend les choses concrètes, mais on a nos blocages.moi je me bats contre les gens car je veux pas qu ils achètent des trucs sur la liste avant la naissance,alors tous les jours je fais mon petit tour sur la liste pour vérifier que c est bien respecté.
Pour la chambre elle est prête et tous les soirs j y reste qq minutes en me disant que dans qq sem ils seront la, et malgré mon impatience grandissante j ai parfois du mal a me dire que tout ceci est bien réel....
Cet apres midi visite de mes grands parents maternels et je vais être méchante mais vivement que ce soit fait....ils me stressent, ils sont pénibles et pas rassurants du tout.ils connaissent tout le temps qqn qui a vécu la même chose que toi et ça m use...d ailleurs la réaction de ma grand mère qd je lui ai dit que j attendais des jujus a été " quelle horreur comment vous allez faire?", heureusement que j avais attendu de digérer la nouvelle pour leur annoncer sinon il y avait de quoi m achever... Pleurs
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
floolive
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.846


Marraine des grossesses mono-mono


« Répondre #4762 le: 23 Octobre 2012 à 14:07:29 »

Euh les pouet pouet ? Moi? Je sais pas . Je vous dirais ça au fur et à mesure. J'ai plutôt tendance à stresser au dernier moment.
Il me reste deux heures pour être prête mais je suis toujours en pyjama....

Marion ça va mieux??

Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
milousf
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.846



« Répondre #4763 le: 23 Octobre 2012 à 14:22:04 »

Profite floolive, bientôt tu n auras plus le temps de buller comme ça....très bientôt même!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #4764 le: 23 Octobre 2012 à 14:32:36 »

oui ça va un peu mieux c'est a toi qu'il faut le demander?
 Souriant Souriant j'arrive pas à croire que ça y est t'es arrivée à la date prévue on y pense autan que toi je crois on va toutes avoir que des pensées pour toi et on va attendre toute la journée de tes nouvelles  Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
Mimi_et_les_Twix
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.830



« Répondre #4765 le: 23 Octobre 2012 à 14:37:00 »

Un tit mot pour Floo pour te souhaiter plein de courage et une très belle rencontre avec tes puces !
Journalisée

*** Mes trinômettes : Lilif59 & Reyna ! ***

Mon Grand Petit Prince est né en 2003

Anast@sia & Stanisl@s sont arrivés le 26/10/12 par Voie basse TGV non programmée à 35+5 sa

1,710kg pour 41cm de Princesse et 2,255kg pour 44,5cm de Prince
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #4766 le: 23 Octobre 2012 à 14:37:56 »

Euh les pouet pouet ? Moi? Je sais pas . Je vous dirais ça au fur et à mesure. J'ai plutôt tendance à stresser au dernier moment.
Il me reste deux heures pour être prête mais je suis toujours en pyjama....

Marion ça va mieux??



Bonne préparation! t'as raison de ne pas stresser!

Par contre, avec les 2 bébés, vous verrez, les journées en pyjama ne sont pas finies! y'a des jours, le 1er moment où j'avais le temps de prendre ma douche était autour de 16/17 h.... en plus avec l'hiver qui arrive, on ne sort pas tous les jours et donc ça motive encore moins pour se préparer et s'habiller!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
°°Marion13220°°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 990



« Répondre #4767 le: 23 Octobre 2012 à 14:45:50 »

Euh les pouet pouet ? Moi? Je sais pas . Je vous dirais ça au fur et à mesure. J'ai plutôt tendance à stresser au dernier moment.
Il me reste deux heures pour être prête mais je suis toujours en pyjama....

Marion ça va mieux??



Bonne préparation! t'as raison de ne pas stresser!

Par contre, avec les 2 bébés, vous verrez, les journées en pyjama ne sont pas finies! y'a des jours, le 1er moment où j'avais le temps de prendre ma douche était autour de 16/17 h.... en plus avec l'hiver qui arrive, on ne sort pas tous les jours et donc ça motive encore moins pour se préparer et s'habiller!

on fera les marmottes  avec nos pyjamas et nos grosses pantouffles d'hiver
moi ma cousine est débordé avec 1 ma mère m'a dit qu'elle est toujours en pyjamas et met 1h pour laver simplement 6biberons alors je me dis ça va y'a pire
Journalisée

maman d'une petite choupette de 2ans
A et F sont arrives le 02/11/2012

Trinômes klimikiki et Lolo et mae
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #4768 le: 23 Octobre 2012 à 15:06:12 »

Coucou les filles Sourire

Sa fait chaud au coeur de vous lire tous les jours, ma lecture journalière! Vous me faites sourire des fois et ça fait du bien! D'autant plus quand on vous souhaite un joyeux 32 SAnniversaire!!
 Tellement hate que tout se termine bien pour toutes!  Roulement des yeux

Tite baisse de morale, en ce moment, alitée strict en HAD depuis début septembre, 3 adalate/jour mais le col s'est modifié à ma dernière echo 19mm, et les contractions revenaient toutes les 10 minutes au dernier monito de vendredi, la sage femme a insisté pour que je me rende à la mater. si ça continuait...mais ça s est calmé ensuite et j'ai mes pikouzes cortico mardi et mercredi, ce qui va dérégler toute ma glycémie...mais je serais un peu rassurée après ça!

Bonne soiree à vous en nous souhaitant une bonne nuit complète Souriant
 

  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #4769 le: 23 Octobre 2012 à 15:07:10 »

Bonsoir à toutes !

Voici quelques nouvelles de mon hospitalisation : Les piqûres de cortico se sont bien passées mais j 'ai de grosses bouffées de chaleur le soir et la voix enrouée!
Sinon, les bébés sont superbes à rendre jalouses qqunes d'entre vous : 2 kg chacun! du coup je ne sais pas si je pars sur du naissance ou du 1 mois pour la valise.
Mon col est à 38...et bonne tension.
J'ai mal dormi la nuit dernière et je suis au radar ce soir. En +, la nuit en mater j'ai entendu un ou 2 bébés pleurer du coup ça me réveillait : je croyais que c'était les miens !!!
Mon problème actuellement c'est ma sciatique qui me fait mal... un jour sur 2 (Huh?) ; pourtant jeudi l'ostéopathe m'a bidouillée 1 heure !
Merci pour ton MP Paprika ainsi que Milousf et Babtrib pour vos coordonnées.
Par contre, j'ai un sacré nombre de pages en retard et j'espère que rien d'ennuyeux vous soit arrivé.
Bises à toutes.

Ah j'oubliais : la sage femme et le gynéco m'ont trouvé bizarre quand je leur ai dit que ça faisait "tic" sur mon ventre qd les bébés tapaient. Est ce que ça vous est déjà arrivé? Si si je ne délire pas : ça fait tic!!!
ça fait plaisir de te lire  Clin d'oeil contente que tout se soit bien déroulé  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 554
Imprimer
Partager :

Aller à: